| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helleniste Etudiant
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous Ven 6 Avr 2012 - 15:19 | |
| Bonjour à tous. J'ai 23 ans et j'étudie la littérature et l'histoire ancienne (ma période de prédilection est le Bas Empire). Je suis païen de tradition grecque. Vu le spécimen de correligionnaire qui m'a précédé ici récemment (vous verrez de qui je parle j'imagine), j'espère que ça ne vous fera pas fuir à toutes jambes Si cela peut vous rassurer, je connais quelques piliers du forum, J. P. Mouvaux et Florence Yvonne. L'histoire des religions me passionne, et l'étude de l'antiquité grecque m'a amené à m'intéresser de plus près, depuis environ 6 ans, aux spiritualités polythéistes de l'antiquité, en particulier celle de la Grèce. Je suis ouvert à toutes vos questions, si vous trouvez ma présentation incomplète. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr 2012 - 17:33 | |
| Yassou! bonjour chez toi. | |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Avr 2012 - 17:40 | |
| Super! Bienvenue, tu va nous apprendre plein de choses, super cool! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2012 - 12:16 | |
| Nous sommes heureux de ta venue parmi nous. | |
|
| |
helleniste Etudiant
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Avr 2012 - 16:07 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tatonga Bannissement définitif