Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

paranormal

+12
lucretia
Cré20diou
toniov
lhirondelle
le serpent
J-P Mouvaux
Denis
florence_yvonne
Tibouc
Chribou
Lucael
chat-man
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:16

Rappel du premier message :

Si vous avez assisté à des situations bizarres dans votre vie ou vecu l'expérience d'une mort imminente ou été témoin de phénomènes paranormaux ou ovniques, venez nous raconter votre expérience et nous parler des questions qu'elle soulève chez vous.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3goao_fantome-dune-jeune-fille-en-colombi_family

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3acn2_nde-ou-les-portes-de-laudela

Dernière édition par chat-man le Jeu 9 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:11

pascal.dumoulin1 a écrit:

Rappelons nous en passant que certains médiums n'ont pas besoin d'appareil pour voir l'aura humaine!...

J'ai un appareil chez moi qui peux nous permettre de voir les auras en se servant de lumières de couleurs quand on arrive a mixé les bonnes couleurs l'aura de la personne apparait.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:58

Nitrof a écrit:
Denis a écrit:
Nitrof a écrit:
La science dit peut-être alors.
Non Nitrof, les scientifiques disent dans leur écrasante majorité qu'il n'existe pas en l'état actuel des connaissances de phénomène paranormal.

Very Happy Si tu le dis.

L'état actuel des connaissances des scientifiques n'est pas le dernier mot de la connaissance.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:26

Je vois des fois un halo vert autour des choses, des animaux et des gens, c'est quoi ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:33

"* Vert

Le vert est la couleur de la guérison, de l'enseignement, de la croissance physique. Les grands médecins et chirurgiens ont beaucoup de vert dans leur aura... Le vert seul, sans trace de rouge, se trouve chex les médecins, ou les infirmières éprises de leur métier. Le vert accompagné d'un beau bleu indique la réussite dans l'enseignement. Certains grands professeurs ont du vert dans leur aura avec des stries d'un bleu électrique et l'on distingue souvent entre les rayures de fines lignes de jaune d'or, indiquant que le professeur est tout dévoué à ses élèves et possède la haute spiritualité indispensable à sa vocation. [Un de mes meilleurs professeurs de mathématique au CÉGEP avait une aura bleue. Mon meilleurs professeur de philosophie, un adepte de Carl Gustave Jung et de sa pensée, avait une aura jaune]

Tous ceux qui s'occupent de la santé des hommes et des animaux ont beaucoup de vert dans leur aura. Ce ne sont pas toujours de grands patrons mais ils aiment leur profession et l'accomplissent toujours bien. Cependant, le vert n'est pas une couleur dominante et elle est toujours accompagnée d'une autre. C'est une bonne couleur et elle indique que celui qui a beaucoup de vert dans son aura est un être compatissant, fondamentalement bon. Mais si le vert tourne au jaune, alors on ne peut avoir confiance en cette personne et plus le jaune domine, plus il faut se méfier. Les escrocs ont une aura d'un vert-jaune déplaisant. D'autre part, si le vert tourne au bleu, généralement un joli bleu ciel ou un beau bleu électrique, alors cette personne est parfaitement honnête."

Pris sur cette page web: http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/AuraCouleurs07e05.html
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:07

J'aimerais bien savoir la couleur de mon aura ; comment faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:28

florence_yvonne a écrit:
Je vois des fois un halo vert autour des choses, des animaux et des gens, c'est quoi ?

Quand le halo est a environ un centimètre et fait les contours du corps c'est l'éthérique ou corps vital généralement c'est bleu gris et relativement facile a voir avec nos yeux sans appareil. L'aura est beaucoup plus difficile a voir elle est plus vaporeuse et a un peut la forme d'un oeuf entourant le corps a plu de 30 Cm la couleur varie selon les individu et leurs humeurs on peut voir avec mon appareil un cône qui tournois au dessus de la tête la pointe vers le haut par foi il s'incline vers la droite ou à gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:37

J-P Mouvaux a écrit:
J'aimerais bien savoir la couleur de mon aura ; comment faire ?

Pour voir éthérique tu regardes ta main placée sur un fond noir sans vraiment la regarder et sans pensée particulière tu devrais voir une brume gris bleu qui fait le contour des doigts et de la main. Quand tu as réussi ça tu as trouvé la bonne façon de voir là tu peux envisager de voir l'aura.
Il faut que tu te places devant un miroir de façon a voir tout ton corps et le mur derrière toi le mur doit être noir, tu places une chandelle de chaque côté du miroir, le miroir doit reflété ton image et la lumière, mais on ne doit pas voir les flambes des chandelles dans le miroir.

Ou tu fais comme précédemment sauf pas de chandelles et le mur doit être blanc.Tu dois te fabriquer une petite boite qui servira de projecteur derrière toi ou tu pourras placer 2 lumières de couleur a l'intérieur, rouge et vert ou vert et bleu ou rouge et bleu, etc. Les lumières ne doivent pas être fortes et le reflet qui sera projeté sur le mur derrière toi devrait être presque caché par ta forme corporelle. Donc dans le miroir tu devrais voir le mur derrière toi et ta forme physique, mais presque pas de lumière.

Tu changes le mixage de couleur dans ton projecteur quand tu a le bon mix de couleur tu va voir apparaitre ton aura qui va s’étendre beaucoup plus loin que la projection de lumière..Tu dois être a peut près au centre de la pièce entre le miroir et le mur, le projecteur est juste derrière toi tu doit le cacher, mais voir un peut de forme lumineuse autour de ta forme physique.
Se qui fait apparaitre ton aura est comme pour la musique quand on fait vibrer un Sol avec un diapason si on approche un autre diapason Sol il vibrera lui aussi. Là c'est par la vibration lumineuse du projecteur que ta couleur d'aura va apparaitre ou vibrer si on peut dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:27

florence_yvonne a écrit:
Vas voir un ophtalmologue.
le serpent
Expert
Expert

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:34

Il est clair que si une personne voit la même couleur d'aura chez tout le monde, c'est effectivement un ophtalmo qui est le mieux placé pour expliquer pourquoi Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:57

C'est ce que je pensais paranormal - Page 2 276936
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:10

J-P Mouvaux a écrit:
L'état actuel des connaissances des scientifiques n'est pas le dernier mot de la connaissance.
Bonjour J-P,

Non, tu as raison mais ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai simplement dit que c'était ce sur quoi on pouvait s'appuyer aujourd'hui pour affirmer quelque chose qui ne soit pas de l'ordre de la divagation spéculative sans filet. rien de plus mais rien de moins non plus !
http://dketels.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:01

http://ca.youtube.com/watch?v=Sb9rzrYNL94&feature=related Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:13

Denis a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Bonjour J-P,

Non, tu as raison mais ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai simplement dit que c'était ce sur quoi on pouvait s'appuyer aujourd'hui pour affirmer quelque chose qui ne soit pas de l'ordre de la divagation spéculative sans filet. rien de plus mais rien de moins non plus !

Bonjour Denis,
Les expériences initiatiques des saints à travers les siècles,ne sont pas des affabulations.Ces derniers nous montrent la vérité sous toutes ses formes,ils nous donnent des exemples que nous pouvons suivre et des messages que NOUS POUVONS décrypter...
L'image du bouddha par exemple,nous rappelle ce à quoi nous pouvons aspirer et ce que nous pouvons devenir...Le problème c'est que la science ne peut pas "peser ou prouver ces choses"avec des appareils,enfin pour le moment,et nous n'avons que nos propres sens pour les comprendre et les assimiler.Dans l'univers de la spiritualité nous ne disposons d'aucun appareillage pour travailler.Me comprends-tu?
Une personne qui fait travailler ses muscles pour devenir fort utilise des appareils.
Un autre utilisera également des supports s'il veut devenir un intellectuel.
Mais pour celui qui veut atteindre les hautes sphères spirituelles de ce monde,nul besoin de matériel...

Ce qui est n'a pas besoin de preuve et ce qui n'est pas ne peut pas etre prouvé. (Proverbe Tibétain)
Nous ne devons pas nous décourager,le Christ Jésus l'a dit lui-meme:"Celui qui cherche ne doit jamais cesser de chercher". paranormal - Page 2 000a1
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:57

https://www.dailymotion.com/relevance/search/voyage%2Bastral/video/x58u4g_voyage-astraldesincarnation-tempora_news

http://forum-religions.1fr1.net/litterature-f32/le-vagabond-des-etoiles-jack-london-t1324.htm

Des liens forts ont l'air necessaires ainsi qu'une trame mémorielle.

Dernière édition par chat-man le Mer 15 Oct 2008 - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:19

Il m'arrive de faire ce genre de voyage, mais qu'est-ce qui voit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:59

Nitrof a écrit:
Il m'arrive de faire ce genre de voyage, mais qu'est-ce qui voit?

De temps à autre,j'ai aussi cette sensation de dédoublement et me retrouve dans une autre enveloppe qui semble etre le corps astral,je vois,je respire aussi comme l'atman, et je pense que nous avons également des organes sensoriels à ce niveau qui répondent à différentes vibrations...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:39

Moi, je trouve le fait d'être obligée de travailler comme femme de ménage extrêment paranormal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:17

Moi je voie et entend, mais pas de corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:03

Nitrof a écrit:
Moi je voie et entend, mais pas de corps.

Il est vrai,comme le disent certaines personnes qui ont contracté une NDE,que lors d'une projection astrale,occasionnelle ou controlée,on peut avoir l'impression de ne pas avoir de corps...Mais, "qu"est-ce qui voit?!" une extension du sens de la vue probablement,se rapportant elle-meme à ce fameux " troisième oeil"...? Pourquoi pas

éh bien moi je pense que nous possédons tous un double astral,pendant exact du corps physique,et que la qualité d'une projection astrale dépend de notre état de conscience;jusqu'où avons nous repoussé ses limites? et que peut-on attendre d'une telle expérience? l'initiation à la vraie vie peut-etre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:50

J'ai vécu une NDE, sur le coup et pour plusieurs années ça me donnait une certitude d'un au-delà, par contre avec le temps on ne sait plus. Les cellules du cerveau ne meurent pas tous a l'instant de la mort ils perdurent quelque temps et après il n'y a plus de NDE possible...

Je crois a une conscience universelle, une conscience individuelle mon ego aimerait bien, mais?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:14

Je ne veux pas nourrir ton égo mais pourquoi passerait-on d'une conscience individuelle à une conscience collective instantanément alors que l'on a l'éternité pour le faire?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:46

Et ce fameux tunnel que tout le monde voit, j'espère que celui là ou les autres ne mènent pas automatiquement à la Rome celeste paranormal - Page 2 276936
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:50

HA, le tunnel, j'ai une explication. Quand j'ai visité une expo sur Einstein, il y avait une démo filmée d'une accélération du temps un peu comme si on était emporté par une voiture entre deux palissades et que ce véhicule atteignait la vitesse de la lumière. Plus on s'en rapproche plus l'espace se déforme pour prendre la forme d'un... tunnel. Quant à la lumière qu'on voit au bout du tunnel, c'est la traversée du mur.
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:34

ça serait bien qu'on soit ventilé sur autre monde pour un autre cycle. J'en ai ma claque de celui là.
100 milliards de galaxies, y 'a bien une planète potable ou les gens sont moins cons qu'ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:54

florence_yvonne a écrit:
Moi, je trouve le fait d'être obligée de travailler comme femme de ménage extrêment paranormal.
Moi je trouve anormal de dévaloriser un travail utile et nécessaire.
Un travail pénible et sous-payé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:06

Lucael a écrit:
HA, le tunnel, j'ai une explication. Quand j'ai visité une expo sur Einstein, il y avait une démo filmée d'une accélération du temps un peu comme si on était emporté par une voiture entre deux palissades et que ce véhicule atteignait la vitesse de la lumière. Plus on s'en rapproche plus l'espace se déforme pour prendre la forme d'un... tunnel. Quant à la lumière qu'on voit au bout du tunnel, c'est la traversée du mur.

C'est aussi l'impression que j'ai, il y sensation de vitesse!

C'est peut-être lié avec la vitesse vibratoire des différentes dimensions?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:17

Visiblement, cela n'est pas donné à tout le monde de vivre ces expériences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:59

Tout le monde le peu la clé c'est de conserver une forme de conscience éveillée même dans le sommeil, quand je rêve je sais que je rêve je peux agir dans mes rêves comme dans la vie de chaque jour par contre en rêve je peux voler comme un oiseau, dans la vie je marche.
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:55

Le triangle a une symbolique forte et pourrait faire l'objet d'une configuration pour des engins spéciaux.
http://fr.youtube.com/watch?v=-Os4fDuDjHQ&feature=related

Les franc maçons ont adopté le delta lumineux avec son oeil central, la tombe de talpiot fait apparaitre un lambda majuscule marqué en son centre d'un cercle http://www.lambda-education.ch/content/menus/lambda/pourquoi.html

Pensez vous qu'il y ait une corrélation entre le triangle divin (notion de triade ou de trinité dans de nombreuses religions) et une civillisation extra-terrestre proche de nous ou le developpement d' especes intelligentes passe par les mêmes concepts de réalisation et de projection?

Dernière édition par chat-man le Mar 2 Déc 2008 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:59

Tibouc a écrit:
Moi j'ai une question. Un fantome, c'est immatériel non ? Alors comment se fait-il qu'on le voit ?

Les âmes peuvent se matérialiser, j'en fut témoin à quelques reprises, c'est d'ailleurs ce que le Christ faisait lorsqu'il apparaissait aux apôtres.

Gaétan
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14366

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:03

Par exemple: Saint Nicolas! je l'ai vu ce samedi au marché.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:59

Voici un lien qui je l'espère vous interressera.
Connaissez-vous les; "Crop circle" ? ......

http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:41

J'aime bien cet art ephémère qui réhabilite un peu l'art sacré.

L'homme renoue avec un passé symbolique et voir ces processions arpentant les geoglyphes nascas devait etre un "sacré" spectacle!

https://www.dailymotion.com/related/x5nebi/video/x5nees_lenigme-des-nascas-docu-33_school?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelated%2Fx5nebi%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x5nebi_lenigme-des-nascas-docu-23_school&ajax_rnd=1239105716984
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:06

Bon, des farfelus dessinent des figures géométriques dans les champs de blé... Pourquoi-pas ? C'est joli vu du ciel et on appelle ça aussi des agroglyphes (j'aime bien ce mot).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:11

Denis a écrit:
Bon, des farfelus dessinent des figures géométriques dans les champs de blé... Pourquoi-pas ? C'est joli vu du ciel et on appelle ça aussi des agroglyphes (j'aime bien ce mot).

bonjour Denis,
Moi je dirais qu'il subiste un doute...Quand au (chef) de ces fameux farfelus dont tu parles,en effet il a une image quelque peu trop farfelue meme sur cette photo pour le moins saugrenue et fantasmagorique où il se dévoile comme étant un précurseur des temps pholichronique,pour ne pas dire philo-obscuranto-anti extra-terrestre...Car il existe sur cette planète,des hommes qui se plaisent à démonter si je puis dire,certaines vérités,...que l'on se délecte à bien maquiller pour que ça fasse "Gros pavé dans la marre coté obscurantisme" ;Peut etre des gens finalement qui sont payés pour faire ce sale boulot.Dans le cinéma on peut se permettre tout ce qu'on veut,tout passe...

Et d'autre part,l'idée que se soit réellement "de l'art extra-terrestre,là moi,je n'en doute aucunement"...
Cher Denis,salutations.
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:19

Bonjour Pascal,

Je ne doute pas pour ma part que ce soit de l'art inspiré par l'idée que des extra-terrestres viennent nous visiter... Mais je ne pense pas que ce soit dans ce sens là que tu parles "d'art extra-terrestre".

Tu dis qu'il subsiste un doute, je pense plutôt que tu voudrais y croire mais malheureusement il n'y a pas le moindre indice indiquant une réalisation de ces agroglyphes par une puissance autre qu'humaine.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:23

Pour ma part je ne nie pas qu'il soit possible que des êtres venus d'ailleurs s'offrent la Terre comme destination exotique dans leurs loisirs.

Par contre il se pourrait que ces représentants soient parmi les habitants des mondes d'où ils proviennent les moins spirituels et peut-être même parmi les moins évolués.Peut-être aussi ont-ils laissé de leurs semblables dans l'indigence en préférant développer des technologies d'exploration spatiale plutôt que de trouver des solutions "humanoïdaires" pour pallier à la pauvreté.Ce qui expliquerait la raison pour laquelle ils jugent plus important de nous impressionner avec leur "art" techno que de laisser nos champs d'orge et de blé intacts!

Donc à bien y penser vaudrait peut-être mieux les ignorer lorsqu'ils essaient de nous contacter...

A quand une pétition pour demander au capitaine Ashtar de nous laisser en paix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:30

Je dirais meme plus, les animateurs de cette émission nous ont montré un CROP CIRCLE qui faisait plus de deux cent mètres de diamètres et composé de plus de CINQ CENT cercles internes!...

Imaginez notre farfelu avec ; combien d'homme sur le terrain? pour réaliser dans l'obscurité quelques cinq cent figures circulaires. Et en ne laissant aucune trace de pas!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:02

Chribou a écrit:
Pour ma part je ne nie pas qu'il soit possible que des êtres venus d'ailleurs s'offrent la Terre comme destination exotique dans leurs loisirs.

Par contre il se pourrait que ces représentants soient parmi les habitants des mondes d'où ils proviennent les moins spirituels et peut-être même parmi les moins évolués.Peut-être aussi ont-ils laissé de leurs semblables dans l'indigence en préférant développer des technologies d'exploration spatiale plutôt que de trouver des solutions "humanoïdaires" pour pallier à la pauvreté.Ce qui expliquerait la raison pour laquelle ils jugent plus important de nous impressionner avec leur "art" techno que de laisser nos champs d'orge et de blé intacts!

Donc à bien y penser vaudrait peut-être mieux les ignorer lorsqu'ils essaient de nous contacter...

A quand une pétition pour demander au capitaine Ashtar de nous laisser en paix?

Bonjour Chribou,

N'est ce pas là un message d'espoir?...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:07

Bonjour Pascal,avec ton nouvel avatar de circonstance!^^

Message d'espoir?Oui peut-être tout dépendant pour qui, dans le sens où je reconnais la très forte probabilité qu'il y ait d'autres mondes physiques qui manifestent discrètement leurs existences à ceux qui s'y intéressent et se croient prêts à endosser cette réalité là.

Par contre j'ai tendance à percevoir cet engouement pour les ovnis et les extra-terrestres comme étant un peu superficiel en ce qu'il séduit les gens par son côté tape-à-l'oeil et fantastique alors qu'il serait préférable selon moi que chacun se responsabilise en se questionnant sur les améliorations qu'il doit apporter à son comportement pour que les choses aillent mieux ici-même sur Terre plutôt que de nourrir l'espoir ou le faux-espoir qu'il puisse être dispensé des affres et des calamités de notre Monde simplement en étant transporté ailleurs!

Donc pour moi même si j'admets un "ailleurs" il m'est plus facile d'entrevoir le paradis ou le Salut dans le "ici-présent" et le "ici maintenant" en s'efforçant de le concrétiser plutôt que de l'espérer éternellement!
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:19

Pour que des extraterrestres viennent nous rendre visite, il faut une planète ni trop proche ni trop éloignée d'une étoile, un air respirable sur cette planète, de l'eau, ensuite il faut que la vie y apparraisse, puis qu'une espèce accéde à la conscience de soi et qu'elle dévelloppe une technologie assez puissante pour venir jusqu'à la Terre.
Ca rend la chose quelque peu improbable non ?
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:40

Tant qu'à moi il me semble beaucoup plus improbable que ces milliards de planètes aient été créées juste comme ça,sans autre but que d'émerveiller le regard des Terriens.

Il doit forcément y avoir un dessein de par ces dessins de constellations!Jamais je ne croirai que leur usage puisse se limiter à nous inspirer un modèle de chaudron destiné à régaler des oursons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:50

Les anges sont-ils des extraterrestres?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:00

Je ne sais pas ,pose la question à Raël! Very Happy
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc

Masculin Nombre de messages : 1677

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:04

Citation :

Au sens large oui, puisqu'il ne sont pas sur terre.
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:17

Citation :

Donc s'il y a des anges et d'autres formes d'êtres( des dieux, des démons, des bouddhas, etc.) il y a des extraterrestres
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:36

Les extra-terrestres ou engins automatiques nous observent depuis des générations mais evitent de laisser des traces particulièrement visibles dans les champs! Very Happy
Denis
Etudiant
Etudiant
Denis

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:24

chat-man a écrit:
Les extra-terrestres ou engins automatiques nous observent depuis des générations mais evitent de laisser des traces particulièrement visibles dans les champs! Very Happy
Et il y a une théière rose à pois verts en orbite autour de Pluton... Et aussi une licorne rose invisible dans mon garage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:17

L'univers étant composé de milliards de milliards de milliards ... d'étoiles (qui ne sont en fait rien d'autre que des soleils autour desquels tournent des planètes), il me semble totalement illogique de croire que la planète Terre soit le SEULE de tout l'univers à abriter des êtres vivants intelligents.

Aussi, je reste convaincu que de très nombreuses variétés d'êtres vivants et intelligents (dont certains peuvent être beaucoup plus intelligents et plus avancés que nous) existent en différents endroits de l'univers.

Maintenant, est-ce que certains de ces extra-terrestres viennent nous rendre visite sur Terre ou pas ? Je n'en sais rien et c'est une autre histoire.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:11

Je suis entièrement de l'avis de Brahim. On estime qu'il y a dans l'univers plus de 100000 planètes où la vie est possible, et comme l'écrit le prix Nobel De Duve, chaque fois que l'univers en a la possibilité il crée de la vie.
toniov
Expert
Expert
toniov

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:15

Tibouc a écrit:
Citation :

Notre civilisation est peut etre aussi extraterrestre. Nous serions arrivés d'ailleurs, sur des objets spatiaux des météorites ).
Je ne parle pas de Raél.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 2 Empty

paranormal
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant