Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

paranormal

+12
lucretia
Cré20diou
toniov
lhirondelle
le serpent
J-P Mouvaux
Denis
florence_yvonne
Tibouc
Chribou
Lucael
chat-man
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:16

Rappel du premier message :

Si vous avez assisté à des situations bizarres dans votre vie ou vecu l'expérience d'une mort imminente ou été témoin de phénomènes paranormaux ou ovniques, venez nous raconter votre expérience et nous parler des questions qu'elle soulève chez vous.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3goao_fantome-dune-jeune-fille-en-colombi_family

https://www.dailymotion.com/relevance/search/esoterisme/video/x3acn2_nde-ou-les-portes-de-laudela

Dernière édition par chat-man le Jeu 9 Oct 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:57

Bonjour Denis,

Citation :
Ils préfèrent travailler sur le réel que sur l'imaginaire (ils laissent l'imaginaire aux poètes et aux artistes) et il est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle de le leur reprocher en interprétant cela comme "un recul devant l'évidence de nombreux témoignages".

Ok,mais sans malhonnêteté je constate moi aussi que "les scientifiques" se contente de rechigner en fait certaines évidences.On sait aujourd'hui par exemple mesurer les contours de l'aura et les photographier, quelques décennies ont suffit pour améliorer l'appareillage nécessaire inventé par le ;(Prof-Kirlian)...Je t'en aie déjà parlé mais là encore tu nieras les faits sans aucun doute de même que Cré20.Pourtant le système est validé et parfaitement au point. Dépenser de l'argent pour ce genre de recherches n'est pas une perte de temps ni de crédits mais une possibilité de faire avancer la médecine parallèle ... Ce sont "les scientifiques" qui sont malhonnêtes sur ce point précis.

On mesure également aujourd'hui l'electroencéphalogramme de certains maitres Zen et je ne sais pas où ils en sont à l'heure actuel mais cela portera surement "des fruits" là c'est honnête. paranormal - Page 4 307888
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:16

Les langues se délient et certains anciens militaires qui ont cotoyé le phénomène OVNI admettent que des engins d'origine extraterrestre sont à l'oeuvre pour surveiller le secteur militaire et les avancées technologiques de l'homme.
Ces témoignages montrent que des actions ufologiques sont entreprises contre l'arsenal US.
S'agit il d'une ingérence totale ou y a t'il comme certains le pensent une collaboration déjà établie avec certaines forces extraterrestres, transfert d'une technologie et des tests réalisés en secret par une section plus confidentielle de l'armée américaine.

Dernière édition par chat-man le Ven 4 Mar 2011 - 0:40, édité 1 fois
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:34

Coucou minou! paranormal - Page 4 513904 paranormal - Page 4 Bisous37
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:17

paranormal - Page 4 001110
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:28

Glory to the guardians of peace green space
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:59

chat-man a écrit:
Si vous avez assisté à des situations bizarres dans votre vie ou vecu l'expérience d'une mort imminente ou été témoin de phénomènes paranormaux ou ovniques, venez nous raconter votre expérience et nous parler des questions qu'elle soulève chez vous.

Je crois que l'on cherche l'élément mystérieux du paranormal... alors, qu'en fait, toutes les expériences reliées à l'occultisme sont, selon moi, tout-à-fait normales et naturelles.

Pour ce qui est des sorties astrales, et bien, tout le monde en fait... sauf que peu en sont conscients. Nous sommes beaucoup plus qu'un corps physique.

Pour ma part, j'ai beaucoup voyagé par le passé. J'ai vu des choses magnifiques mais aussi la noirceur du bas-astral. Ça peut vous paraître bizarre mais, dans mes sorties, j'ai rencontré des gens, j'ai suivi des formations, j'ai aussi été éblouie par le fil d'argent qui reliaient tous ces voyageurs à leurs corps. etc.

Pour ceux qui concluent qu'il ne s'agit que d'une manifestation de cerveau... comment décririez-vous une rencontre astrale avec une personne connue... et que le lendemain matin, on se téléphone pour se raconter cette heureuse expérience ?

Bien entendu, ce n'est que mon point de vue et je suis bien prête à ouvrir mes horizons selon vos commentaires... Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:10

Et bien je n'ai pas cette capacité naturelle de dédoublement et j'aimerais bien que tu me racontes comment tu te prépares à ce voyage astral.
J'ai bien eu une fois une décorporation mais elle a été subite avant un accident et c'est comme si une partie de moi voyait le pantin s'envoyer dans le décor avec le rembobinage des données vitales (moments importants de la vie).
Depuis j'ai essayé de me mettre dans des situations relaxantes pour faire des sauts mais impossible d'y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:34

Bonjour Chat-man,

Et bien, je te dirais que je ne fais rien... ça se fait tout seul. Toutefois, je mets en garde les personnes non-initiées qui veulent voyager de leur propre gré. En général, elles se dirigent tout droit vers le bas-astral... et plusieurs vivent encore des séquelles très importantes.

J'ai vécu ma première expérience à l'âge de 5 ans... et j'avoue que je n'ai pas aimé ce que j'ai vu. Je ne connaissais rien de ce monde et... ça été mon premier traumatisme.

Ensuite les expériences se sont accumulées et multipliées. Plus les années passaient et plus j'avais l'impression de ne plus appartenir au monde terrestre.

À cause de tous ces secrets (que j'ai vite compris qu'il fallait garder pour moi), de l'isolement qui s'en est suivi et de tous ces esprits qui venaient me rencontrer... j'ai dû refermer le canal.

Il va de soi que je vis encore des expériences, mais elles sont très positives et constructives.

Aujourd'hui, je réalise que le voyage astral n'est qu'un chemin et non un but en soi. On peut accéder aux mondes parallèles sans quitter son corps... et je préfère ça ! Very Happy
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

Masculin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:38

Julianna a écrit:
chat-man a écrit:

Je crois que l'on cherche l'élément mystérieux du paranormal... alors, qu'en fait, toutes les expériences reliées à l'occultisme sont, selon moi, tout-à-fait normales et naturelles.

Pour ce qui est des sorties astrales, et bien, tout le monde en fait... sauf que peu en sont conscients. Nous sommes beaucoup plus qu'un corps physique.

Pour ma part, j'ai beaucoup voyagé par le passé. J'ai vu des choses magnifiques mais aussi la noirceur du bas-astral. Ça peut vous paraître bizarre mais, dans mes sorties, j'ai rencontré des gens, j'ai suivi des formations, j'ai aussi été éblouie par le fil d'argent qui reliaient tous ces voyageurs à leurs corps. etc.

Pour ceux qui concluent qu'il ne s'agit que d'une manifestation de cerveau... comment décririez-vous une rencontre astrale avec une personne connue... et que le lendemain matin, on se téléphone pour se raconter cette heureuse expérience ?

Bien entendu, ce n'est que mon point de vue et je suis bien prête à ouvrir mes horizons selon vos commentaires... Very Happy

Bonsoir,

Qu'entends tu par le Bas-Astral ?
Car ça m'est énormément arrivé...des choses chouettes, et une seule fois, bizarre (enfin 2 fois, car j'ai voulu y revenir pour comprendre ce que c'était, je vous raconterai si vous voulez)...jvous dis à demain jvais dormir un peu paranormal - Page 4 Smilejap
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:06

Julianna a écrit:
Bonjour Chat-man,

Ensuite les expériences se sont accumulées et multipliées. Plus les années passaient et plus j'avais l'impression de ne plus appartenir au monde terrestre.

À cause de tous ces secrets (que j'ai vite compris qu'il fallait garder pour moi), de l'isolement qui s'en est suivi et de tous ces esprits qui venaient me rencontrer... j'ai dû refermer le canal.

Il va de soi que je vis encore des expériences, mais elles sont très positives et constructives.

Aujourd'hui, je réalise que le voyage astral n'est qu'un chemin et non un but en soi. On peut accéder aux mondes parallèles sans quitter son corps... et je préfère ça ! Very Happy

Est ce que lors de tes évasions tu as une certaine perception du temps (écoulement, situation passée ou probable) et les phénomènes rencontrés sont ils en corrélation avec notre monde ou s'agit il d'un monde parallèle totalement différent. On a du mal à imaginer comment tu vis ces sorties et ce que tu entends par positives?
Est ce que je pourrais t'apparaitre sans que j'en sois conscient avec ce fameux fil energétique et te tenir une conversation ou as tu besoin d'avoir des liens forts avec une personne ou encore la communication n'est elle possible qu'avec d'autres voyageurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:07

chat-man a écrit:

Est ce que lors de tes évasions tu as une certaine perception du temps (écoulement, situation passée ou probable) et les phénomènes rencontrés sont ils en corrélation avec notre monde ou s'agit il d'un monde parallèle totalement différent. On a du mal à imaginer comment tu vis ces sorties et ce que tu entends par positives?
Est ce que je pourrais t'apparaitre sans que j'en sois conscient avec ce fameux fil energétique et te tenir une conversation ou as tu besoin d'avoir des liens forts avec une personne ou encore la communication n'est elle possible qu'avec d'autres voyageurs?

Je suis surprise de ton intérêt... il est très rare que je parle de mes expériences... (personne n'y croit... alors !)

Pour ce qui est de la perception du temps de mes sorties, je n'en ai aucune. Par contre, ce que je vois est bien réel dans le temps. Ex. S'il pleut ou s'il neige... je vais voir la même température. Sauf que je ne la ressens pas sur mon corps. Bien sûr, si je m'éloigne dans un autre pays (ce qui est très occasionnel), je vais voir ce qui s'y passe... mais en temps réel. Mais, en général, je me promène surtout dans le ciel.

Le monde parallèle dont je te parle existe vraiment sauf qu'il faut accéder à une autre dimension pour le voir. Tu sais, les gens qui meurent ne disparaissent pas... ils sont toujours là mais sans fil d'argent... (à moins qu'ils accèdent à la lumière... mais je ne voudrais pas m'aventurer sur le sujet.)

Tu imagines mal que je vive ces sorties... et pourtant ! Loin de moi l'idée de te convaincre et, soit dit en passant, ton doute est tout-à-fait normal. Même moi, je ne comprends pas trop comment j'y arrive. L'aspect positif que j'aime le plus est la sérénité de mon être durant mes sorties. Aucune pensée... aucune émotion... seulement la paix et la liberté. Un autre aspect positif est que le lendemain à mon réveil, je sais des choses que j'ignorais la veille.

J'ai communiqué avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Je n'ai pas besoin de parler... je sais ce qu'elles me disent et ce qu'elles pensent... comme ça. J'ai rencontré aussi des personnes que je connaissais mais elles n'en ont aucun souvenir. Et même parfois, des gens m'ont dit m'avoir vue et je ne m'en rappelle pas.

Mais dis-moi, d'où te vient ton intérêt pour ces expériences... En as-tu vécu d'autres à part les sorties hors corps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:37

hogun a écrit:

Bonsoir,

Car ça m'est énormément arrivé...des choses chouettes, et une seule fois, bizarre (enfin 2 fois, car j'ai voulu y revenir pour comprendre ce que c'était, je vous raconterai si vous voulez)...jvous dis à demain jvais dormir un peu paranormal - Page 4 Smilejap

Bonjour Hogun,

En fait, le bas-astral est une très basse dimension que l'on nomme aussi l'éther. Il est composé d'êtres décédés qui s'accrochent à leur vie passée. Il est le reflet de la vie ici-bas. Ces esprits ne veulent pas accéder à la lumière pour diverses raisons. On peut y rencontrer des esprits de toutes sortes : inconscients de leur mort... trop attachés à leurs proches... ou même vengeurs... criminels... Bref, un monde à ne pas s'aventurer seul la nuit... Wink

J'aimerais bien connaître tes expériences... soit au niveau astral ou toutes autres expériences paranormales...

À bientôt ! paranormal - Page 4 000a1
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:43

Julianna ,pourquoi un monde à ne pas s'aventurer la nuit ..
Les morts ,ne font pas la différence entre la nuit et jour
Ils peuvent se présenter autant le jour que la nuit ..non ?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:52

Julianna, ce qui m'intéressait de savoir c'était le cortège de sensations qui accompagnait tes voyages.
Tu me dis que tu gardes des connaissances de ces sorties, sont elles en rapport avec ta destinée et en tiens tu compte dans la vie active?

Tu me parles de veille et de lendemain, est ce que tu veux dire que c'est en partie des rêves?
Il m'est arrivé de me lever à une heure tardive de la nuit et d'écrire d'une manière mécanique une solution à un problème entrevu la vieille sans que j'aie aucune aptitude à le résoudre.
Le voyage onirique est bien étrange comme si on allait consulter un certain passé ou une banque mémorielle.
Tu dis que les morts habitent certains coins que tu visites? Que te racontent ils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:04

Pandore a écrit:
Julianna ,pourquoi un monde à ne pas s'aventurer la nuit ..
Les morts ,ne font pas la différence entre la nuit et jour
Ils peuvent se présenter autant le jour que la nuit ..non ?

Hahaha ! C'était une blague... ou plutôt une référence !

C'était simplement une comparaison sur le fait qu'on n'irait pas s'aventurer dans une ruelle non éclairée la nuit... ne sachant pas qui on peut rencontrer !!!

Et oui, les esprits se manifestent à toute heure de la journée... (Que veux-tu ? ils n'ont plus de poignet pour porter leur montre...) Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:21

Ha ..sur le coup j'ai cru que tu étais comme mélinda entre deux mondes ,une sorte
de médium qui communiquait avec les morts ..sorry ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 2:27

chat-man a écrit:
Julianna, ce qui m'intéressait de savoir c'était le cortège de sensations qui accompagnait tes voyages.
Tu me dis que tu gardes des connaissances de ces sorties, sont elles en rapport avec ta destinée et en tiens tu compte dans la vie active?

Tu me parles de veille et de lendemain, est ce que tu veux dire que c'est en partie des rêves?
Il m'est arrivé de me lever à une heure tardive de la nuit et d'écrire d'une manière mécanique une solution à un problème entrevu la vieille sans que j'aie aucune aptitude à le résoudre.
Le voyage onirique est bien étrange comme si on allait consulter un certain passé ou une banque mémorielle.
Tu dis que les morts habitent certains coins que tu visites? Que te racontent ils?

J'aimerais bien avoir toutes les réponses à tes questions... mais, en fait, je ne sais même pas pourquoi je vis ces expériences. Ce que je sais, c'est qu'il existe un monde semblable au nôtre sauf qu'il est immatériel. Je suis très consciente lorsque je sors... j'apprends des notions de psycho... que la mort n'existe pas... qu'on est beaucoup plus que ce que l'on croit... etc.

Tu parles de sensations... mais, à part le grand bien-être ressenti, tout ce que je perçois ne crée aucune émotion si ce n'est de l'émerveillement. (Bien sûr, dans les expériences positives). Dans les autres, je peux vraiment ressentir la peur et la paralysie.

Je comprends ce que tu me dis au sujet du rêve et des réponses que l'on obtient durant la nuit. En général, lorsque l'esprit est au repos, souvent la solution apparaît. Mais, si tu me dis que tu as pu répondre à un sujet dans lequel tu n'avais aucune connaissance... je crois bien que tu as eu accès à une autre dimension (astrale ou une illumination).

Par contre, les notions que j'obtiens à mon réveil ne proviennent pas d'un questionnement antérieur. Ce sont des notions tout-à-fait inconnues qui surgissent dans mon esprit et, dont je n'ai aucune idée de ce qu'elles veulent dire. Souvent, ce n'est que quelques années plus tard que j'en comprends la signification.

J'espère que ça répond un peu mieux à ce que tu désires savoir. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:28

Juliana a écrit:
J'ai communiqué avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Je n'ai pas besoin de parler... je sais ce qu'elles me disent et ce qu'elles pensent

Ces communications sont audibles ou extra sensorielles ?
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:59

Julianna a écrit:
hogun a écrit:

Bonsoir,

Bonjour Hogun,

En fait, le bas-astral est une très basse dimension que l'on nomme aussi l'éther. Il est composé d'êtres décédés qui s'accrochent à leur vie passée. Il est le reflet de la vie ici-bas. Ces esprits ne veulent pas accéder à la lumière pour diverses raisons. On peut y rencontrer des esprits de toutes sortes : inconscients de leur mort... trop attachés à leurs proches... ou même vengeurs... criminels... Bref, un monde à ne pas s'aventurer seul la nuit... Wink

J'aimerais bien connaître tes expériences... soit au niveau astral ou toutes autres expériences paranormales...

À bientôt ! paranormal - Page 4 000a1

Bonjour à tous et à toi Julianna,

En fait, la premiere fois que ça m'est arrivé, c'est pour voir quelque chose de prémonitoire (un accident horrible que je vu le lendemain), et j'avais 7 ou 8 ans environs.
Je me rappel que le lendemain, en le voyant (car ça venait de ce passer et, mon père est allé voir si il pouvait faire quelque chose), je regardais la scène avec détachement, comme si ce que j'avais vécu m'avait préparé à ne pas péter un plomb lorsque je le verrai.

Plus tard, je suis sorti plusieurs fois d'un coup (presque 4 à 5 fois par semaine) il y a environ 10 ans.

Une expérience marquante est que je me retrouve en apesanteur, montant vers le plafond, et traversant la matière, (c'etait comme si je ressentais la matière), pour voir un événement, enfin, plutot pour voir la détresse d'une personne très proche....qui me contacta juste à mon retour, en pleine nuit (incroyable).

Aussi, je venais souvent dans un endroit tout blanc ou très clair, discuter et marcher avec un être que j'avais l'impression d'avoir toujours connu, et qui me consolait, gentiment, avec amour...c'etait une très bonne expérience à chaque fois avec lui.

Ensuite (dans les mêmes semaines), je me suis retrouvé dans un endroit tout blanc, et là, et sortie devant moi une tête abominable, effrayante,...je suis direct revenu à moi, (un peu apeuré, et en pleurant).
Comme je ne crois pas aux esprits ou autres, je me suis demandais évidement ce que celà pouvait être, et me suis dis que de toute façon, il faudra bien affronter celà, ou savoir ce que ça pouvait être.

Là, vous me croirez ou non, j'ai réussi à revenir à cet endroit une semaine plus tard, et là, je revis ce personnage sur un trône, et en tournant sur moi même, la vue c'est éloigné, et je l'ai vu entouré de pleins d'acolytes.
Lorsque je suis revenu à moi, j'ai dit : "Nosferatou" (je ne sais pas comment ça s'écrit, pardon ;-)

Et j'en ai déduit que je voyais mes peurs, (des peurs d'enfance que l'on m'avait inculqué)...et je n'ai plus jamais eu peur de celà, étrange non?
Je me dis que dans ces plans vibratoires, on y voit nos formes pensées (ou plutot, nos pensées qui prennent forme)....ou alors, il existent peut être des dieux vampires a qui on sert de nourriture sur un point de vue émotionnel (je rigole car j'ai vu une histoire en BD comme celà, c'était rigolo ;-)

Toujour est il qu'il n'avait pas l'air de pouvoir m'atteindre...si ce n'est sur ma psyché.
Depuis, je ne sors plus trop, ou de temps en temps.
Par contre, le prémonitoire m'arrive encore souvent.

Petites précisions ; souvent à ce moment là, certaines personnes ce collait à moi (personnes ayant des douleurs) et me disaient gentiments que je leur enlevai leur mal (juste en étant à côté de moi).

Comme je ne suis pas de nature prétentieuse ni orgueilleuse (j'espère en tout cas ;-) j'ai préfèré ne pas y porter attention, afin de ne pas devenir un espèce de gourou de M.... paranormal - Page 4 0023

Je préfère maintenant, prier mon ami tout les matins en me reveillant, afin qu'il protègent les gens que j'aime.
Je précise que je ne crois en aucune religion, mais que je suis convaincu qu'il y a un but à notre vie....celui de faire l'expérience de qui on est face à tel ou tel situation. (un énorme jeu cosmique quoi, ou les âmes viennent apprendrent ou évoluer, par des expériences dans une dimension d'énergie dense.

Bien sûr ce n'est que mon avis

Qu'est ce que vous en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:52

[quote="hogun"][quote="Julianna"]
hogun a écrit:

Bonsoir,

Bonjour Hogun,

Je te remercie pour ton témoignage. J'aimerais préciser toutefois que, malgré le nombres d'expériences de toutes sortes que j'ai vécues, je ne suis aucunement experte en la matière... Tout comme toi et plusieurs autres, je cherche à comprendre. paranormal - Page 4 7999

[b]En fait, la première fois que ça m'est arrivé, c'est pour voir quelque chose de prémonitoire (un accident horrible que je vu le lendemain), et j'avais 7 ou 8 ans environs.

Je me rappel que le lendemain, en le voyant (car ça venait de ce passer et, mon père est allé voir si il pouvait faire quelque chose), je regardais la scène avec détachement, comme si ce que j'avais vécu m'avait préparé à ne pas péter un plomb lorsque je le verrai.

Selon moi, il s'agit plutôt d'un rêve prémonitoire que d'une sortie. Le but étant de préserver ton équilibre psychique. Si je te dis ça, c'est qu'en fait, selon mes expériences et mes connaissances, les sorties hors corps se font en temps réel.

Plus tard, je suis sorti plusieurs fois d'un coup (presque 4 à 5 fois par semaine) il y a environ 10 ans.

Une expérience marquante est que je me retrouve en apesanteur, montant vers le plafond, et traversant la matière, (c'était comme si je ressentais la matière), pour voir un événement, enfin, plutôt pour voir la détresse d'une personne très proche....qui me contacta juste à mon retour, en pleine nuit (incroyable).

Ici, il s'agit bien d'une sortie astrale... et souvent le départ peut être un peu pénible. Certains tourbillonnent et n'ont aucun contrôle. Alors, le fait que tu montes vers le plafond est un bon signe... tu t'élevais comme si tu étais aspirée par le besoin de cette personne. Par contre, tu ne me dis pas si cette personne était bien vivante et aussi, de quelle façon, elle t'a contactée.

Aussi, je venais souvent dans un endroit tout blanc ou très clair, discuter et marcher avec un être que j'avais l'impression d'avoir toujours connu, et qui me consolait, gentiment, avec amour...c'était une très bonne expérience à chaque fois avec lui.

On remarque souvent cette expérience lors d'une approche de la mort, d'un coma ou d'une grande perte d'énergie vitale. Mais, si à ces moments, tu étais en bonne santé mentale et physique... bien, je te dirais que tu vas plus loin que moi. Tu as accès à un monde très évolué... que les gens appellent le haut-astral où ils rencontrent leur guide.

Ensuite (dans les mêmes semaines), je me suis retrouvé dans un endroit tout blanc, et là, et sortie devant moi une tête abominable, effrayante,...je suis direct revenu à moi, (un peu apeuré, et en pleurant).
Comme je ne crois pas aux esprits ou autres, je me suis demandais évidement ce que cela pouvait être, et me suis dis que de toute façon, il faudra bien affronter cela, ou savoir ce que ça pouvait être.

C'est étonnant que tu ne crois pas aux esprits... car, lorsque tu sors, tu en deviens un (n'ayant plus de corps).

Là, vous me croirez ou non, j'ai réussi à revenir à cet endroit une semaine plus tard, et là, je revis ce personnage sur un trône, et en tournant sur moi même, la vue c'est éloigné, et je l'ai vu entouré de pleins d'acolytes.
Lorsque je suis revenu à moi, j'ai dit : "Nosferatou" (je ne sais pas comment ça s'écrit, pardon ;-)

Désolée, mais je ne connais pas ce monde... mais il me fait penser à la bête dans l'apocalypse... :)

Et j'en ai déduit que je voyais mes peurs, (des peurs d'enfance que l'on m'avait inculqué)...et je n'ai plus jamais eu peur de cela, étrange non?
Je me dis que dans ces plans vibratoires, on y voit nos formes pensées (ou plutôt, nos pensées qui prennent forme)....ou alors, il existent peut être des dieux vampires a qui on sert de nourriture sur un point de vue émotionnel (je rigole car j'ai vu une histoire en BD comme cela, c'était rigolo ;-)

Nos pensées se matérialisent sous des formes très concrètes. Elles prennent forme (comme tu dis). Par contre, je ne les ai jamais vues. Mais, selon mes expériences, il peut s'agir d'êtres noirs qui se nourrissent effectivement de notre énergie vitale afin de densifier leur périsprit.

Je connais
Toujours est il qu'il n'avait pas l'air de pouvoir m'atteindre...si ce n'est sur ma psyché.
Depuis, je ne sors plus trop, ou de temps en temps.
Par contre, le prémonitoire m'arrive encore souvent.

Petites précisions ; souvent à ce moment là, certaines personnes ce collait à moi (personnes ayant des douleurs) et me disaient gentiment que je leur enlevai leur mal (juste en étant à côté de moi).

Comme je ne suis pas de nature prétentieuse ni orgueilleuse (j'espère en tout cas ;-) j'ai préféré ne pas y porter attention, afin de ne pas devenir un espèce de gourou de M....

Il y a une grande différence entre devenir un gourou et contrôler la vie des gens... et devenir un canal d'entraide. T'es-tu déjà demandé si tu ne possédais pas un certain pourvoir de guérison (latent ou en développement) ? Souvent on reconnait les guérisseurs par leur instinct à toucher les gens sur une partie de leur corps afin de faire circuler l'énergie. (Inconsciemment, bien sûr).

Je préfère maintenant, prier mon ami tout les matins en me réveillant, afin qu'il protègent les gens que j'aime.
Je précise que je ne crois en aucune religion, mais que je suis convaincu qu'il y a un but à notre vie....celui de faire l'expérience de qui on est face à tel ou tel situation. (un énorme jeu cosmique quoi, ou les âmes viennent apprendre ou évoluer, par des expériences dans une dimension d'énergie dense.

La religion et la spiritualité sont deux choses distinctes. Il va de soi que nous sommes ici pour évoluer... Je crois en un plan parfaitement adapté à notre incarnation qui nous laisse par contre le libre-arbitre de nos réactions face aux événements. (D'où la libération de certains karmas ou la création de d'autres karmas.)

Bien sûr ce n'est que mon avis

Qu'est ce que vous en pensez vous?

Je trouve que tu es une fille simple et humble... et qui a un fort potentiel d'avancement ! Very Happy

[b][b][b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:56

Personne a écrit:

Juliana a écrit:
J'ai communiqué avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas. Je n'ai pas besoin de parler... je sais ce qu'elles me disent et ce qu'elles pensent

Bonjour Personne,

Pour ce qui est de la communication, j'avoue que c'est un peu difficile à expliquer. En fait, j'entends ce que la personne veut me dire... mais pas avec mes oreilles !!!

C'est comme si sa pensée entrait à l'intérieur de moi... et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de difficulté de communication due à l'interprétation des mots. Je ressens aussi l'émotion qu'elle vit... comme si elle m'appartenait.

Mais, il faut dire que, même dans vraie vie, je ressens intensément l'émotion de l'autre... sauf que je sais qu'elle ne m'appartient pas. Par contre, si j'avais le choix, je préférerais ne pas être sensitive... je trouve que c'est un lourd fardeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:01

chat-man a écrit:

J'ai bien eu une fois une décorporation mais elle a été subite avant un accident et c'est comme si une partie de moi voyait le pantin s'envoyer dans le décor avec le rembobinage des données vitales (moments importants de la vie).

Salut Chat-man,

J'aimerais bien que tu m'expliques plus en détail cette décorporation dont tu fais mention. Parce q'un général, le corps astral se détache au moment de l'impact (et pas avant). Ce qui mène à une vision du déroulement de notre vie... comme le vivent les gens qui meurent ou qui passent près de la mort.

Aussi, je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta dernière question qui relatait de ma communication avec les morts. Je dois dire que j'ai vu des gens en panique et en grande détresse... sauf que je n'ai pas pu m'approcher. Je ne sais pas si, à ce moment-là, j'ai ouvert une porte, mais durant une longue période, ils venaient à moi. J'étais à peine sortie de mon corps que je les voyais... Ils étaient chez moi. Aucun d'eux ne m'a parlé mais je ressentais leurs supplications. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour eux. Et puis, ils partaient et ensuite d'autres venaient. Il y en a eu aussi que venaient dans le seul but de s'accaparer mon énergie. Par contre, j'ai toujours senti que j'étais protégée et je m'en suis toujours bien sortie.

La seule exception a été pour mon père qui m'a parlé. Il se présentait dans des moments critiques de ma vie... il me disait ce que je devais faire pour m'en sortir. Ça ne s'est pas produit souvent et ça ne durait pas longtemps non plus. Mais, après son départ, il y a avait toujours une grande chaleur à l'intérieur de moi qui m'appaisait et je n'avais nul doute que tout était réglé.

hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:59

Coucou Julianna paranormal - Page 4 Smilejap

Merci beaucoup pour tes précisions Very Happy

Alors, juste pour la petite info, je suis un garçon (mais peut être ai -je développé mon côté féminin dans mes propos), j'espère en tout cas que tu m'en veux pas d'être un garçon paranormal - Page 4 Bisous36

Pour te donner quelques précisions sur mon expérience, il est vrai que je dis que je ne crois pas aux esprits car en fait, je crois que ça me fait peur (enfin, plus trop maintenant, mais avant énormément).

J'ai été élevé dans une famille TJ, où l'on m'a appris que les choses que je vivais été l'oeuvre du Malin (tu vois de qui je parle ;-)

Donc, quand ça m'arrivait, je n'en parlais pas, car je me sentais coupable de celà, je croyais que les démons m'avaient pris pour cible, ou que j'étais une sorte d'antichrist, un truc dans le style tu vois.

Heureusement pour moi, j'ai vite adoré la physique ainsi que l'astrophysique, ce qui m'a permis de me sortir de ce mouvement (pas sans mal, il va s'en dire évidement).

Ensuite, comme je te l'expliquais, je ressentais depuis longtemps ce personnage dont je t'ai parlé, qui, pour moi, a toujours été là pour moi.
En fait quand je suis avec lui, je n'ai pas besoin de le regarder, car je sais qui il est, je me sens bien, fort, rassuré, et même guerrier envers les êtres étranges que je t'ai cité.
Car je me suis plusieurs autres fois retrouvé devant eux plus tard en vrai (je suis nouveaux sur ce forum, et sur tout forum d'ailleurs, et n'ose pas parler de ces choses là).
Et là, c'est moi du coup qui m'amuse à les pourchasser ou leur faire peur (tu trouves ça normal toi?)
C'est pour celà que je crois que ce sont des formes pensées (mes peurs, mes angoisses, ma connerie aussi ;-) car je ne vois pas pourquoi des esprits ou autres auraient peur de moi au final.

Pour revenir sur cet être cher que j'ai vu et ensuite aidé, c'est bêtement ma soeur, qui était elle aussi empétré dans un mode de pensée destructeur (celui dont je parlais plus haut, tu m'auras compris évidement) et qui allait faire une sacré connerie.
Quand je suis revenir dans moi, elle m'a appelé à 4h du mat environ, j'ai du la consoler et la raisonner (je suis son grand frère, et je suis beaucoup plus âgé qu'elle)...et je me suis fâché terriblement contre les tj et mes parents pour la defendre. paranormal - Page 4 Invision

ça a marché, ils lui ont foutu la paix, (j'ai dû surement ressembler à la bête quand je les ai affronté ; tu vois, je suis bien un garçon,... méchant à certains moment ;-)

Pour ta question à savoir "si je me suis demandé si je possédais un certain pouvoir de guérison", évidement tu penses bien, mais c'est justement le pouvoir qui me fait peur.
J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de devenir un inconscient qui croit tous savoir...et devenir orgueilleux comme beaucoup de guérisseur et croyants qui parlent au nom de Dieu.

D'ailleurs, souvent les guérisseurs me repèrent....quand j'entre dans une salle, un bar, ou autres. (juste pour anecdote)
Beaucoup me parlent en regardant sur mon côté d'épaule, qu'il y a quelqu'un de puissant qui me protège et qu'ils le perçoivent à côté de moi, (ça je te garantie, c'est vraiment bizarre, ça me plait pas vraiment d'ailleurs....surement des restes de mon enfance).
Ca m'est arrivé à plusieurs endroit en france, sans que je connaisse les gens, (trop space).
Mais le coup des guérisons effectivement ça avait l'air de marcher...mais je me dis que si je suis un canal, mon ami va me dire un jour de l'exploiter, non?

Aussi, je ressens incroyablement les gens, et leurs intentions quand je les approche. (comme tout le monde je suppose).

pour finir, lorsque je rencontre (ou plutot rencontrais) dans ces plans mon ami (qui ressemble à Jésus, ça aussi ça doit remonter à l'enfance ;-) j'allais très bien physiquement, moralement, je ne sais plus vraiment, mais je me cherchais ç'est évident.
Je dis que je rencontrais dans ces plans, car maintenant, j'ai l'impression que c'est toujours à côté de moi...que ça me remet en place quand je déconne, et m'aiguille toujours dans le bon sens.
Je crois qu'il a pitié de qui je suis, du con que je pourrai devenir, (car je ne pense pas être quelqu'un de bien spécialement) mais étrangement je crois qu'il m'aime et moi aussi.
La seule chose que je souhaite aujourdhui, c'est qu'il protège ma fille (mon éternel amour), mes proches car je préfère partir avant eux, je préfère qu'il prenne ma vie, et surtout pas la leur.
Ne crois pas que ma vie n'a pas d'importance à mes yeux, c'est justement que je préfère la leur offrir si ça doit les sauver. paranormal - Page 4 0023

J'ai encore plein de chose à raconter (ça fait 38 ans que je me tais ;-) mais je vais arrêter avant de vous saoûler paranormal - Page 4 967897

Merci encore pour ton écoute julianna et excuse mon message trop long paranormal - Page 4 Bisous36

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:07

Deux petites phrases et je reviendrai discuter.
En ce qui concerne mon accident je n'ai pas conservé la mémoire du choc comme c'est le cas avec un traumatisme violent ou la tête est chahutée mais je me souviens d'une dissociation avant l'impact avec une vue froide et détachée de la perte de contrôle et des séquences accélérées d'une vie dans un laps de temps paradoxalement très long comme suspendu.
J'ai repris conscience sans dommage corporel particulier au milieu de la route et sans comprendre encore maintenant la trajectoire de la chute. Que puis je dire d'autre, je crois que j'aurais pu mourir ce jour là. C'était à la tombée de la nuit et la voiture que j'avais dépassée à toute berzingue en moto a failli m'écraser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:11

hogun a écrit:

Merci beaucoup pour tes précisions Very Happy

Salut Hogun,

Je suis vraiment confuse de t'avoir pris pour une fille... Je ne comprends pas pourquoi j'en étais persuadée... pourtant ton pseudo est masculin... Bon ! Maintenant, je ne commettrai plus cette erreur... cher monsieur. Hahaha !

Je comprends le désarroi que tu as dû éprouver en te croyant la cible du Mal. Pour ma part, si les temps n'avaient pas changé, je crois bien qu'on m'aurait brulée sur le bûcher comme Jeanne D'arc... On apprend vite à se taire, n'est-ce pas ?

Ce que je remarque dans ton récit, c'est la force que tu as obtenue grâce au contact de ton guide (ou ange-gardien... comme tu veux). Tu as vaincu tes peurs qui sont, en fait, les pires ennemis que l'on puisse avoir. Ainsi, tu te sens invincible.

Tu sais, les esprits, aussi monstrueux puissent-ils paraître, n'ont aucun pouvoir sur nous... à moins que par la peur, nous leur en donnions le privilège.

Tu as défendu ta petite soeur pour la protéger... et la colère que tu as employée n'a rien à voir avec la méchanceté. Tu as plutôt posé un geste de bienveillance.

Je ne doute pas que tu possèdes le don de guérison. Mais, pourquoi craindre le pouvoir, l'orgueil et la suffisance ? Tu sais très bien que tu n'es qu'un canal transmetteur. Tu es guidé et ton ouverture permet à l'énergie cosmique de passer à travers toi pour se rendre à destination. C'est seulement merveilleux... tu ne trouves pas ?

Tu me fais rire lorsque tu dis que ton guide a sûrement pitié de toi... Tu es beaucoup plus que tu ne le crois ! Et, je vais te dire que c'est ta grande simplicité qu'il aime surtout !!!

Chaque fois que tu auras envie de parler, je serai toujours là pour t'écouter. Vraiment, c'est un immense plaisir que d'apprendre à te connaître.

À la prochaine ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:15

chat-man a écrit:
Deux petites phrases et je reviendrai discuter.
En ce qui concerne mon accident je n'ai pas conservé la mémoire du choc comme c'est le cas avec un traumatisme violent ou la tête est chahutée mais je me souviens d'une dissociation avant l'impact avec une vue froide et détachée de la perte de contrôle et des séquences accélérées d'une vie dans un laps de temps paradoxalement très long comme suspendu.
J'ai repris conscience sans dommage corporel particulier au milieu de la route et sans comprendre encore maintenant la trajectoire de la chute. Que puis je dire d'autre, je crois que j'aurais pu mourir ce jour là. C'était à la tombée de la nuit et la voiture que j'avais dépassée à toute berzingue en moto a failli m'écraser.

Cher Chat-man,

D'accord ! Maintenant je comprends mieux. J'avais l'impression que tu me disais que tu avais vécu cette scène mais que l'accident n'avait pas eu lieu... désolée !

En général, lors d'un impact, le corps astral se détache afin de minimiser les conséquences du stress post-traumatique. Bien peu de gens le réalisent cependant. Ayant eu accès au fil des événements de ta vie... je n'ai aucun doute que tu as vraiment frôlé la mort.

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu une expérience semblable... et qui s'en sont tirées presque d'une manière providentielle. Parmi ces personnes, quelques-unes ont pu se rendre dans un endroit très calme où un sage d'une grande bonté les attendait. La question qu'il leur posait était presque toujours la même. "Es-tu satisfait de ta vie ?" et toutes ont répondu "non". C'est comme si elles avaient le choix de réintégrer ou non leur corps physique.

Ce que je me demande c'est, suite à ton accident, as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision de la vie ? Est-ce que tes actions quotidiennes sont restées identiques ou as-tu changé certains aspects au niveau de ton comportement vis-à-vis des autres ?
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:21

Merci à toi Hogun de partager un bout de ton vécu intérieur. Il y a tellement de discours ennuyeux et dogmatiques avec des formules toutes faites ou des champions de la récitation religieuse que c'est agréable de t'écouter parler de tes expériences.

Je pense que nous avons tous une forme de dualité. Dans les rêves dont j'arrive à me souvenir je suis souvent mis en difficulté dans des scenari complétement loufoques et c'est peut être un message de désorientation lancé à ma nature profonde qui souhaite ériger des systèmes et contrôler.

Je me soigne par l'art mais j'ai encore ce souci du perfectionnisme qui ne me fait pas lâcher.
Alors dans mes rêves je suppose qu'il y a un préposé clown farceur qui me fait des croche pattes pour me permettre d'évoluer d'une autre manière tout en exorcisant mes peurs mais il est quand même rare que je me réveille comme julianna reposé avec des solutions.

J'ai aussi un ami si je veux bien l'extérioriser qui me console également et me donne un peu de courage mais je ne le visualise pas. Je sais qu'il n'a pas réponse à tout mais par moment cette autre partie de moi m'a montré qu'elle avait une certaine prescience et une grande justesse, donc, je fais aussi appel à cette intuition qui me dépasse dans certaines situations comme socrate dialoguait avec son daimon.

Je pense également comme vous que nous avons quelque chose à régler dans ce monde et que nous sommes à disposition d'une cause qui nous échappe, seulement, lorsque nous décidons de prêter plus attention à des signes dans notre vie de tous les jours ou à des événements marquants de notre vie, il est parfois étonnant de constater que certaines orientations de notre chemin ne sont pas fortuites. Faut il être alors, réceptif ou hermétique, la est la question que je me pose souvent.

Dernière édition par chat-man le Ven 16 Déc 2011 - 19:14, édité 2 fois
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:25

Julianna a écrit:
Personne a écrit:

Juliana a écrit:

Bonjour Personne,

Pour ce qui est de la communication, j'avoue que c'est un peu difficile à expliquer. En fait, j'entends ce que la personne veut me dire... mais pas avec mes oreilles !!!

C'est comme si sa pensée entrait à l'intérieur de moi... et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de difficulté de communication due à l'interprétation des mots. Je ressens aussi l'émotion qu'elle vit... comme si elle m'appartenait.

Mais, il faut dire que, même dans vraie vie, je ressens intensément l'émotion de l'autre... sauf que je sais qu'elle ne m'appartient pas. Par contre, si j'avais le choix, je préférerais ne pas être sensitive... je trouve que c'est un lourd fardeau.
Moi, j'aimerais bien connaître cette sorte d'expérience pas ordinaire ; mais je suis peut-être trop matérialiste pour que les esprits veuillent bien se manifester à moi.
En même temps, je pense que je me demanderais si ce ne serait pas du à un certain dérangement mental chez moi.
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre, j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:44

chat-man a écrit:
Merci à toi Hogun de partager un bout de ton vécu intérieur. Il y a tellement de discours ennuyeux et dogmatiques avec des formules toutes faites ou des champions de la récitation religieuse que c'est agréable de t'écouter parler de tes expériences.

Je pense que nous avons tous une forme de dualité. Dans les rêves dont j'arrive à me souvenir je suis souvent mis en difficulté dans des scenari complétement loufoques et c'est peut etre un message de désorientation lancée à ma nature profonde qui souhaite ériger des systèmes et contrôler.

Je me soigne par l'art mais j'ai encore ce souci du perfectionnisme qui ne me fait pas lâcher.
Alors dans mes rêves je suppose qu'il y a un préposé clown farceur qui me fait des croche pattes pour me permettre d'évoluer d'une autre manière tout en exorcisant mes peurs mais il est quand même rare que je me réveille comme julianna reposé avec des solutions.

J'ai aussi un ami si je veux bien l'extérioriser qui me console également et me donne un peu de courage mais je ne le visualise pas. Je sais qu'il n'a pas réponse à tout mais par moment cette autre partie de moi m'a montré qu'elle avait une certaine prescience et une grande justesse, donc, je fais aussi appel à cette intuition qui me dépasse dans certaine situation comme socrate dialoguait avec son daimon.

Je pense également comme vous que nous avons quelque chose à régler dans ce monde et que nous sommes à disposition d'une cause qui nous échappe, seulement, lorsque nous décidons de prêter plus attention à des signes dans notre vie de tous les jours ou à des événements marquants de notre vie, il est parfois étonnant de constater que certaines orientations de notre chemin ne sont pas fortuites. Faut il être alors, réceptif ou hermétique, la est la question que je me pose souvent.

Bonsoir Chat-Man, et merci pour ton accueil paranormal - Page 4 Smilejap

si je me rappel bien le mot fortuites, ça veut dire "qui arrive par hasard" non?

Perso, je pense Chat-Man qu'il faut être receptif, à ce qui n'arrive pas par hasard, mais détaché aussi, qu'est ce que t'en penses?
En fait, ce que je veux dire, c'est que l'émotion peut réellement nous guider ou alors...nous perdre (sans faire le lucasiens de base Wink c'est un peu comme la force avec son côté obscure qui peut nous perdre.)

Je pense qu'il faut arriver à trouver la sérénité, ce qui veut dire que l'on doit très certainement trouver notre propre foi ou chemin (et comme dit morpheus dans matrix, y'a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin) (beaucoup trop de référence cinématographique je fais là pardon paranormal - Page 4 3426640861

Je dis ça aussi car tu dis que tu es artiste, ce qui implique souvent une grande sensibilité.

Aussi, je pense, pour être en paix, qu'il faut s'oublier soit même, et aider, prier, protéger ceux que l'on aime.
Et là, à mon avis, la vie te souri d'une autre façon.
De toute évidence l'expérience que tu racontes t'as apparement troublé, et moi, je crois que tu es sur une très bonne voie, à mon avis...il suffit de te lire pour le comprendre.

Toujours pour la dualité, je suis bien d'accord paranormal - Page 4 384420

Tu penses être là pour quoi toi? tu l'as compris?

Moi par exemple je crois que l'on est là pour l'expérience du "Soi" ou "Je" sur tel ou tel expérience, et que personne, même les cons comme moi ne seront pas puni, un jeu cosmique où l'on peut faire la fête quoi paranormal - Page 4 G_part_1

Par contre, certains dogme veulent nous enlever cette chance là, nous voler notre intégrité, notre liberté, et notre vie en somme.
Heureusement que l'on peut leur échapper Very Happy

T'as vu Julianna (même si je suis sûr qu'elle aussi, doit surement avoir besoin de soutien à certain moment évidement)

Je souhaite que la vie vous benisse à tout les 2 cheers
Je me suis écarté du sujet pardon, c'est parce que vous m'avez touché tous les 2 paranormal - Page 4 0001
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:05

Tu m'as dis : "Chaque fois que tu auras envie de parler, je serai toujours là pour t'écouter. Vraiment, c'est un immense plaisir que d'apprendre à te connaître"

Merci, t'es adorable, tu es peut être toi même un ange gardien paranormal - Page 4 Bisous36

Je te sens pleine de compassion et d'amour envers ton prochain.

Tu m'as mis la larme à l'oeil en te lisant, car j'aurai plus cru que l'on se serait moqué de moi (même si je m'en fout en peu aujourdhui, car je me moque tout le temps de moi même).

Il me tarde de vous relire madame ;-)

Comme je disais à chat-Man, soit bénie, le plus possible, (même si tu es notre ange gardien paranormal - Page 4 658196

Bonne nuit et bon voyage ;-)
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:17

J-P Mouvaux a écrit:
Julianna a écrit:
Personne a écrit:

Bonjour Personne,

Moi, j'aimerais bien connaître cette sorte d'expérience pas ordinaire ; mais je suis peut-être trop matérialiste pour que les esprits veuillent bien se manifester à moi.
En même temps, je pense que je me demanderais si ce ne serait pas du à un certain dérangement mental chez moi.
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre, j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.

Salut J.P paranormal - Page 4 Smilejap

il est vrai je crois, comme le faisait remarquer Julianna, qu'il faut être quelque fois armé pour ce genre d'expérience, car ce que l'on y voit fait flipper certaines personnes. (D'où un dérangement mental parfois), mais moi je l'analyse comme dans " les Thanatonautes" où l'on y voit des formes pensées qui peuvent faire peur, où autres car je ne sais par réellement , c'est juste mon interprétation.
Mais par contre je suis tout à fait d'accord avec Julianna lorsqu'elle dit que (même si c'est des esprits), ils ne peuvent pas t'atteindre si tu n'as pas peur d'eux, vu mon expérience bien sûr Wink

Alors, si ça te tente, et que tu es prêt, alors je te souhaite d'aller voir ton ami, ton plus grand ami paranormal - Page 4 658196

P.S : je t'ai lu depuis un tout petit moment sur quelques sujet, et je trouve ton humour excellent cheers

A bientot J.P, bonne nuit paranormal - Page 4 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:13

Et le supranormal, c'est quoi ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:11

J-P Mouvaux a écrit:

Bonjour J-P Mouvaux,

Tu sais, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes vivent ces expériences. Pour ma part, puisque ces phénomènes ont débuté à l'âge de 5 ans, il va de soi que je n'ai rien fait pour les provoquer. Peut-être est-ce génétique ?... puisque mon père nous a appris vers la fin de sa vie qu'il voyageait à volonté... et que même mes enfants vivent ce genre d'expériences... je ne sais pas.

D'une part, comme je l'ai cité plus haut, je ne crois pas que deux personnes puissent se rencontrer dans l'astral... et décrire le lendemain toutes les deux la même scène. Le phénomène est inexpliqué mais bien réel.

D'autre part, il est vrai que, suite à une expérience traumatisante, certains ont complètement perdu l'esprit. Le choc a été d'une telle puissance qu'ils se sont retrouvés en milieu psychiatrique. Certains ont réussi à retrouver une santé mentale (précaire) tandis que d'autres ne s'en remettront jamais.

Selon des témoignages reçus, le danger réside surtout lorsqu'une personne tente une sortie de son plein gré. Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres. paranormal - Page 4 Smilejap
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:43

Julianna a écrit:
Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres. paranormal - Page 4 Smilejap
Bien entendu.

hogun
Hier à 23:17
Citation :
si ça te tente, et que tu es prêt,
alors je te souhaite d'aller voir ton ami, ton plus grand ami paranormal - Page 4 Clip_image001

Moi, « toujours prêt », comme les scouts.
De toutes façons, il y a le « grand rendez-vous », et tout le monde y passe.

Citation :
P.S : je t'ai lu depuis un tout petit moment sur quelques sujet, et je trouve ton humour excellent paranormal - Page 4 Clip_image002 A bientot J.P, bonne nuit paranormal - Page 4 Clip_image003
Merci.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:32

Julianna a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

Bonjour J-P Mouvaux,

Tu sais, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes vivent ces expériences. Pour ma part, puisque ces phénomènes ont débuté à l'âge de 5 ans, il va de soi que je n'ai rien fait pour les provoquer. Peut-être est-ce génétique ?... puisque mon père nous a appris vers la fin de sa vie qu'il voyageait à volonté... et que même mes enfants vivent ce genre d'expériences... je ne sais pas.

D'une part, comme je l'ai cité plus haut, je ne crois pas que deux personnes puissent se rencontrer dans l'astral... et décrire le lendemain toutes les deux la même scène. Le phénomène est inexpliqué mais bien réel.

D'autre part, il est vrai que, suite à une expérience traumatisante, certains ont complètement perdu l'esprit. Le choc a été d'une telle puissance qu'ils se sont retrouvés en milieu psychiatrique. Certains ont réussi à retrouver une santé mentale (précaire) tandis que d'autres ne s'en remettront jamais.

Selon des témoignages reçus, le danger réside surtout lorsqu'une personne tente une sortie de son plein gré. Toutefois, je considère que les sorties hors corps ne sont qu'un chemin parmi tant d'autres. paranormal - Page 4 Smilejap

Dommage que tu sois si loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:34

florence_yvonne a écrit:

Bonjour Florence_Yvonne,

Tu sais, la distance n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui... Grâce à Internet, on peut communiquer et ressentir les vibrations de l'autre. Faute de quoi, il y a toujours l'astral... mais bon !

J'ai l'impression que tu voudrais exprimer ton vécu et chercher aussi à en comprendre le sens. Alors, je t'invite à venir nous parler de toi... Je suis sûre que tu peux nous en apprendre beaucoup... Il y a des gens formidables sur ce forum qui ne demandent qu'à te connaître.

Alors, tu te joins à nous ? Very Happy

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:37

Julianna a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Bonjour Florence_Yvonne,

Tu sais, la distance n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui... Grâce à Internet, on peut communiquer et ressentir les vibrations de l'autre. Faute de quoi, il y a toujours l'astral... mais bon !

J'ai l'impression que tu voudrais exprimer ton vécu et chercher aussi à en comprendre le sens. Alors, je t'invite à venir nous parler de toi... Je suis sûre que tu peux nous en apprendre beaucoup... Il y a des gens formidables sur ce forum qui ne demandent qu'à te connaître.

Alors, tu te joins à nous ? Very Happy

Je veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:52

hogun a écrit:

Perso, je pense Chat-Man qu'il faut être réceptif, à ce qui n'arrive pas par hasard, mais détaché aussi, qu'est ce que t'en penses?

Je pense qu'il faut arriver à trouver la sérénité, ce qui veut dire que l'on doit très certainement trouver notre propre foi ou chemin.

Aussi, je pense, pour être en paix, qu'il faut s'oublier soit même, et aider, prier, protéger ceux que l'on aime.

Moi par exemple je crois que l'on est là pour l'expérience du "Soi" ou "Je" sur telle ou telle expérience.

Par contre, certains dogme veulent nous enlever cette chance là, nous voler notre intégrité, notre liberté, et notre vie en somme.

T'as vu Julianna (même si je suis sûr qu'elle aussi, doit surement avoir besoin de soutien à certain moment évidement)

Je souhaite que la vie vous bénisse

Salut Hogun,

Merci pour tes belles paroles... tu as le don de toucher les gens.

Lorsque tu es venu me parler la première fois, tu m'as posé des questions... tu m'as fait part d'une partie du récit de ta vie... et, bien honnêtement, j'ai cru que je pouvais t'apporter mon aide (enfin, si minime soit-elle).

Et puis, j'ai lu les commentaires que tu as écrit aux autres membres. Vraiment, je suis renversée. Tu ne possèdes pas que le don de guérison physique... Par ta simplicité, ton humilité et tout l'amour qu'il y a dans ton coeur, tu te diriges tout droit vers les blessures intérieures des autres et tu y déposes un baume. Tes connaissances sur la vie sont remplies de sagesse et de bonté et me font vibrer.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en peu de mots, tu exprimes les grandes avenues menant à la délivrance. Je ressens ta foi, ta compassion, ta sensibilité, ta compréhension du moment présent, de la destinée... ouffff ! Tu me fais pleurer...

Bref, ce n'est pas à moi que les gens devraient s'adresser mais plutôt à toi... car, en plus de les écouter, tu les aimes et tu les guéris...

Merci d'être là !

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:12

Paranormal, c'est tout ce qui n'est pas dans la normalité, non ? mais, c'est quoi la normalité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:35

J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:01

Et bien ,je pense à cette émission en psychiatrie ,certains docteur n'étaient pas des croyants mais par contre croyait que certain patient était visité par des esprit ,même possédé ...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:07

Julianna a écrit:

Je connais plusieurs personnes qui ont vécu une expérience semblable... et qui s'en sont tirées presque d'une manière providentielle. Parmi ces personnes, quelques-unes ont pu se rendre dans un endroit très calme où un sage d'une grande bonté les attendait. La question qu'il leur posait était presque toujours la même. "Es-tu satisfait de ta vie ?" et toutes ont répondu "non". C'est comme si elles avaient le choix de réintégrer ou non leur corps physique.

Ce que je me demande c'est, suite à ton accident, as-tu remarqué un changement au niveau de ta vision de la vie ? Est-ce que tes actions quotidiennes sont restées identiques ou as-tu changé certains aspects au niveau de ton comportement vis-à-vis des autres ?

Salut Julianna.

Cette expérience m'est arrivée vers mes 20 ans et a laissée une empreinte indélébile dans ma mémoire me donnant l'idée qu'il peut y avoir une conscience en dehors du corps et que la mort n'est peut être qu'une transition vers autre chose.

Je ne sais pas si mon appétit pour la vie en a été décuplé mais je me suis assez dispersé dans mes activités et mon travail pour être rappelé à l'ordre autour de la quarantaine après un autre accident qui m'a fait réfléchir sur mes priorités.

La création artistique m'a permis pendant ce temps de retrouver une partie inconsciente et la providence m'a également apporté quelques cas concrets. Je continue donc à être réceptif et ma démarche sur ce forum généraliste est aussi de m'informer et de combler certaines incertitudes.

En ce qui te concerne comment te servent les informations glanées au cours de tes sorties extra-corporelles?
Est ce qu'elles constituent une trame de recherche pour une mission particulière ou t'aident elles pour des réactions adaptées dans le réel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:30

chat-man a écrit:

Cette expérience m'est arrivée vers mes 20 ans et a laissée une empreinte indélébile dans ma mémoire me donnant l'idée qu'il peut y avoir une conscience en dehors du corps et que la mort n'est peut être qu'une transition vers autre chose.

Je ne sais pas si mon appétit pour la vie en a été décuplé mais je me suis assez dispersé dans mes activités et mon travail pour être rappelé à l'ordre autour de la quarantaine après un autre accident qui m'a fait réfléchir sur mes priorités.

La création artistique m'a permis pendant ce temps de retrouver une partie inconsciente et la providence m'a également apporté quelques cas concrets. Je continue donc à être réceptif et ma démarche sur ce forum généraliste est aussi de m'informer et de combler certaines incertitudes.

En ce qui te concerne comment te servent les informations glanées au cours de tes sorties extra-corporelles?
Est ce qu'elles constituent une trame de recherche pour une mission particulière ou t'aident elles pour des réactions adaptées dans le réel ?

Salut Chat-man,

Selon moi, il est possible que, suite à ton accident, ta nouvelle conscience d'une dimension inconnue et du bouleversement qui s'en est suivi, a eu pour effet de te faire ressentir une abondance d'énergie que tu pouvais difficilement canaliser... d'où la dispersion de tes intérêts. Heureusement, tu as opté pour la créativité qui permet de te recentrer, d'aller au fond de toi, d'être inspiré et aussi d'extérioriser ta beauté intérieure. C'est incroyable les chefs-d'oeuvre qui peuvent surgir de notre esprit lorsqu'on se laisse porter comme une feuille au vent. Very Happy

Pour répondre à ta question, je te dirais que mes sorties astrales ne sont qu'une partie de mes expériences paranormales. Ces sorties m'ont apporté des connaissances sur l'autre monde mais surtout, elles m'ont fait connaître la sérénité... que je cherche à reproduire de toutes les manières.

Les connaissances que je possède aujourd'hui sont plutôt reliées à mes visions, à mon ressenti ainsi qu'aux messages que je reçois spontanément.

Par ex. J'aime l'astrologie. Mais, je me retrouve toujours face à un mur parce qu'aucune technique n'est fiable. J'ai beau y mettre toute mon énergie mais je reviens toujours à la case départ. Alors, un jour, en regardant distraitement un thème astral, la carte s'est illuminée pendant quelques secondes. Au même moment, j'ai entendu une phrase assez bizarre concernant la technique. (comme ces notions incompréhensibles que je te parlais l'autre jour). Environ une minute plus tard, une amie m'a téléphoné et, sans s'en rendre compte, elle m'a répété la même phrase.

Depuis ce temps, j'essaie de l'appliquer... je fais des progrès bien sûr, mais il y a encore un élément qui me manque... Pourtant, j'ai la certitude que je suis sur la bonne voie.

Je pourrais te donner des tonnes d'exemple de ce genre reliés à divers domaines de ma vie mais je me retiens toujours... et même là, j'ai fait un effort... même si j'entends déjà les réflexions de certains !!! paranormal - Page 4 35987

Je veux te dire que c'est toujours un immense plaisir de te lire... paranormal - Page 4 307888

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:40

Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Je dis ça pour moi, car, ayant rencontré des gens qui ont connu ce genre d'expérience, je n'ai eu aucun doute sur leur santé mentale. Par contre j'en ai connu d'autres, où la suite a montré qu'il y avait eu quelque chose de pas clair dans leur cas.
Un exemple?

Je ne mets pas en public les cas auxquels je fais allusion sans l'autorisation des intéressés.

Very Happy
hogun
Désinscrit à sa demande
hogun

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:43

[quote="Julianna"]
hogun a écrit:

Perso, je pense Chat-Man qu'il faut être réceptif, à ce qui n'arrive pas par hasard, mais détaché aussi, qu'est ce que t'en penses?

Je pense qu'il faut arriver à trouver la sérénité, ce qui veut dire que l'on doit très certainement trouver notre propre foi ou chemin.

Moi par exemple je crois que l'on est là pour l'expérience du "Soi" ou "Je" sur telle ou telle expérience.

Je souhaite que la vie vous bénisse

Salut Hogun,

Merci pour tes belles paroles... tu as le don de toucher les gens.

Lorsque tu es venu me parler la première fois, tu m'as posé des questions... tu m'as fait part d'une partie du récit de ta vie... et, bien honnêtement, j'ai cru que je pouvais t'apporter mon aide (enfin, si minime soit-elle).

Et puis, j'ai lu les commentaires que tu as écrit aux autres membres. Vraiment, je suis renversée. Tu ne possèdes pas que le don de guérison physique... Par ta simplicité, ton humilité et tout l'amour qu'il y a dans ton coeur, tu te diriges tout droit vers les blessures intérieures des autres et tu y déposes un baume. Tes connaissances sur la vie sont remplies de sagesse et de bonté et me font vibrer.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en peu de mots, tu exprimes les grandes avenues menant à la délivrance. Je ressens ta foi, ta compassion, ta sensibilité, ta compréhension du moment présent, de la destinée... ouffff ! Tu me fais pleurer...

Bref, ce n'est pas à moi que les gens devraient s'adresser mais plutôt à toi... car, en plus de les écouter, tu les aimes et tu les guéris...

Merci d'être là !

coucou,
je peux pas être avec vous ce soir, pourtant j'en meurs d'envie.

Julianna...je ne pensais pas que l'on pouvait penser ça de moi. paranormal - Page 4 Bisous36 paranormal - Page 4 Bisous36 paranormal - Page 4 Bisous36

Tu as raison je vous aime

Il me tarde que florence yvonne partage ici, car elle a le coeur doux (il se cache à certain moment ce coquin ;-)

Biz à J.P, CatMan (shaman ;-) Flo_y, et toi Julia paranormal - Page 4 G_part_1
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:33

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Un exemple?

Je ne mets pas en public les cas auxquels je fais allusion sans l'autorisation des intéressés.

Very Happy

Si ça peut servir la bonne cause je ne vois pas pourquoi ces personnes ne t'autoriseraient pas à le faire... Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:50

Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:57

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Un exemple?

Very Happy

Tu peux évoquer le cas sans citer de nom.

Car tu imagines bien que je peux me sentir concerné, vu que j'avais exposé un phénomène inexpliqué.
Ce qui ne m'enlève pas la qualification de rationaliste comme tu l'avais suggéré.
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:00

coucou julianna

Julianna a écrit:

Heureusement, tu as opté pour la créativité qui permet de te recentrer, d'aller au fond de toi, d'être inspiré et aussi d'extérioriser ta beauté intérieure. C'est incroyable les chefs-d'oeuvre qui peuvent surgir de notre esprit lorsqu'on se laisse porter comme une feuille au vent. Very Happy

Je n'ai pas de prétention artistique mais c'est vrai que c'est un formidable canal pour faire remonter des choses enfouies et faire un travail sur soi et parfois c'est surprenant de voir que la main a sa vie propre indépendamment de l'analyse mais d'autres fois je tombe dans l'excès inverse avec l'organisation méticuleuse de l'oeuvre mais c'est surtout pour ne pas trahir une idée forte qui a déjà germée par l'inspiration.
Certains médiums ont cette faculté de retranscrire artistiquement des choses et je trouve le cas de coral Polge par exemple tout à fait surprenant. http://www.mystere-tv.com/les-portraits-psychiques-de-coral-polge-v1769.html

Julianna a écrit:

Pour répondre à ta question, je te dirais que mes sorties astrales ne sont qu'une partie de mes expériences paranormales. Ces sorties m'ont apporté des connaissances sur l'autre monde mais surtout, elles m'ont fait connaître la sérénité... que je cherche à reproduire de toutes les manières.

C'est bien que tu puisses transmettre aussi cette sérénité aux autres et tu es peut être dans un sens une guérisseuse de l'âme.

Julianna a écrit:
Les connaissances que je possède aujourd'hui sont plutôt reliées à mes visions, à mon ressenti ainsi qu'aux messages que je reçois spontanément.

Est ce que tu veux dire par là qu'avec une certaine expérience tu arrives maintenant à renforcer ton pouvoir mediumnique ou tout au moins à mieux le focaliser?

Julianna a écrit:
Par ex. J'aime l'astrologie. Mais, je me retrouve toujours face à un mur parce qu'aucune technique n'est fiable. J'ai beau y mettre toute mon énergie mais je reviens toujours à la case départ. Alors, un jour, en regardant distraitement un thème astral, la carte s'est illuminée pendant quelques secondes. Au même moment, j'ai entendu une phrase assez bizarre concernant la technique. (comme ces notions incompréhensibles que je te parlais l'autre jour). Environ une minute plus tard, une amie m'a téléphoné et, sans s'en rendre compte, elle m'a répété la même phrase.

C'est vrai que les phénomènes de synchronicité ne sont pas rares mais détacher un élément clef de son contexte doit demander une certaine force psychique.
Est ce que cet engouement pour l'astrologie est lié au fait que tu ressens intérieurement que les événements sont prédictibles et nous enferment en quelque sorte dans une notion de destin?

A très bientôt julianna et toi aussi hogun! paranormal - Page 4 Exalta11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:05

florence_yvonne a écrit:
Le jour où quelqu'un me dira être entré en contact avec ma sœur, je saurais si c'est vrai où non, car il y a des choses que seulement elle et moi connaissent

Bonjour Florence_Yvonne,

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Pourquoi remettre ton pouvoir dans les mains d'un intermédiaire ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience par toi-même ? À mon avis, seule la réussite de cette expérience te donnera la conviction absolue...

Tu crois que tu ne peux pas accéder à ce monde ? Que seule une minorité possède la clé ?

Lorsque tu désireras plus que tout au monde établir une communication avec ta soeur, ton rêve se réalisera.

Puisque tu es issue d'une famille catholique, tu dois bien avoir entendu cette phrase célèbre de Jésus :

Tout ce que vous demanderez... croyez que vous l'avez reçu et vous le verrez s'accomplir...

Elle est vraie... tu sais ?

Bonne journée à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paranormal   paranormal - Page 4 Empty

paranormal
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant