| Aimez vous Daniel Balavoine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Sagittaire
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 22:13 | |
| Voici une vidéo de Daniel Balavoine, pour ma part je l'adore :schroufet: Dommage qu'il nous ait quitté si vite ! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 22:17 | |
| Oui, nous aimons beaucoup, il faudra que je cherche, je me demande s'il n'y a pas déjà des vidéo de postée sur le forum | |
|
| |
Anastasia Sagittaire
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 22:26 | |
| Heureuse que vous aimiez beaucoup :zcool: Est ce que sur le forum Flo on sait poster des diaporamas ? si oui,je ne connais pas la procédure ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 22:44 | |
| Heu ! moi non plus | |
|
| |
Anastasia Sagittaire
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 22:50 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Heu ! moi non plus
Il y a peut-être quelqu'un sur ce forum qui pourrait nous renseigner ! espérons ! Je te souhaite une douce nuit car maintenant je vais me reposer ! A demain ma belle | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 23:06 | |
| Bonne nuit, je ne vais pas tarder non plus | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 23:21 | |
| Il avait une voie claire qui montait haut. J'aime bien et j'avais posté celle là: http://forum-religions.1fr1.net/musiques-f22/chansons-eternelles-sur-l-ephemere-t1312.htm Ma coiffeuse disait que je ressembais à Balavoine, même pas vrai! et depuis j'ai pris un sacré coup de blanc | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Dim 18 Mai 2008 - 23:52 | |
| Oui, beaucoup. Je l'écoutais en boucle quand j'étais plus jeune. C'était " l'équipe " des Gainsbourg, Michel Berger... C'était aussi un homme de caractère: il prenait position et n'hésitait pas à revendiquer ses idées ( notamment face à Mitterand... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Lun 19 Mai 2008 - 9:59 | |
| - Citation :
- Chat-man a écrit:
J'aime bien et j'avais posté celle là: Je m'excuse de de pas l'avoir remarquée... Des vidéos postées, sans titre, sans commentaires n'attirent pas particulièrement l'attention. Mais effectivement, les paroles et la musique sont très belles. Je pense qu'il faudrait poster les paroles des chansons qui sont des messages comme le texte de Balavoine. Et lorsque l'on poste des vidéos, indiquer la durée, afin de savoir dans quoi on s'engage lorsque l'on est pressé |
|
| |
Anastasia Sagittaire
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Lun 19 Mai 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Lun 19 Mai 2008 - 10:22 | |
| - Citation :
- Je me demandais si j'étais d'ailleurs dans le bon fil !
Mais il n'y a pas de quoi être désolé Elise, j'ai aimé cette vidéo..... J'avais demandé à Flo de créer un forum pour Vidéo, pour éviter qu'elles se perdent dans les discutions... Mais je remarque que ça fait double emplois. Mais ce n'est pas grave, moi-même, je me perds souvent dans notre forum............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Lun 19 Mai 2008 - 10:25 | |
| - chat-man a écrit:
Ma coiffeuse disait que je ressembais à Balavoine, même pas vrai! et depuis j'ai pris un sacré coup de blanc Le blanc... Couleur de la virginité! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? Lun 19 Mai 2008 - 10:58 | |
| - jean a écrit:
-
- Citation :
- Je me demandais si j'étais d'ailleurs dans le bon fil !
Mais il n'y a pas de quoi être désolé Elise, j'ai aimé cette vidéo.....
J'avais demandé à Flo de créer un forum pour Vidéo, pour éviter qu'elles se perdent dans les discutions... Mais je remarque que ça fait double emplois. Mais ce n'est pas grave, moi-même, je me perds souvent dans notre forum............. Chers amis, vous pouvez les mettres ici http://forum-religions.1fr1.net/musiques-f22/ :lan:gue: | |
|
| |
Anastasia Sagittaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Daniel Balavoine ? | |
| |
|
| |
| Aimez vous Daniel Balavoine ? | |
|