Little big man un film que mes parents regardaient et que je regardais à moitié étant enfant
, mais en revoyant les images il mérite d'être revu avec la maturité et compréhension plus poussé que j'ai acquis entre temps.
Sympas la musique mais il y a un petit truc qui me manque. Je m'attendais à un truc plus emprunt de la culture indienne et là hormis les coustumes et quelques petits éléments de décors ça sonne plus à l'américaine et c'est ce qui me rebute mais les goûts et les couleurs sont propre à chacun.
Sinon niveau film j'en aime plein mais avec le temps je deviens très très difficile à satisfaire, il me faut un scénério béton avec un super jeu d'acteur et de la nouveauté ou un film très profond qui fait réfléchir. Plus infulgente celà dit sur les films relatant la réalité.
Un film reste pour moi de l'information avant du divertissement donc tout les films un peu trop gogol à la americain pie scary movie and co c'était bien ado mais maintenant ça me soule c'est irregardable.
Je vais en citer un qui peut être vu aussi bien par les adultes que les enfants pour faire comprendre un peu notre mode de vie actuel où les 1% ont tout les avantages face au 99% qu'ils exploitent.
La ferme des animaux de George Orwell.
Film en entier sur ce lien.
https://gloria.tv/video/2F2m9YUSZ2Zv4de4TPxRpuQkf