Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Coluche : misère Mer 12 Juin 2024 - 15:55
Rappel du premier message :
Apprendre au second degrés.
Auteur
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 0:44
coucou
je te signale que tout ce que tu sais sur coluche vient de media et que tout les media sont archivé sur internet via le site de INA
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 0:56
Ne sois pas ridicule, Coluche était déjà célèbre quand internet n'existait pas encore.
guy lee Etudiant
Nombre de messages : 256 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/05/2024
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 1:00
coucou
voila que maintenant je suis ridicule
sache que tout ce qui est audio visuelle ...tout depuis la création du cinéma et de la radio ... tout est archiver sur le site de l'INA ...tout du moins pour la France ...
exemple pour coluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 12:14
tchar a écrit:
guy lee a écrit:
et effacer quelque chose sur internet c'est impossible sauf si c'est puni par la loi
Je te signale que c'était avant internet, peut-être aussi avant toi.
Paroles de la chanson La Bohème par Charles Aznavour
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître
Schpatz Professeur
Nombre de messages : 658 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/07/2022
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 17:27
Bonjour à tous !
guy lee a écrit:
coucou
voila que maintenant je suis ridicule
sache que tout ce qui est audio visuelle ...tout depuis la création du cinéma et de la radio ... tout est archiver sur le site de l'INA ...tout du moins pour la France ...
exemple pour coluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, l'INA a sélectionné des émissions, des extraits qui lui semblaient les plus signifiants, mais il n'était pas possible de tout conserver. Idem pour le cinéma : combien de chefs-d'oeuvre ont disparu dans des incendies (les pellicules étaient hautement inflammables, et il n'était pas rare qu'elles s'enflamment pendant une projection)...
Constance Etudiant
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 19:59
En tout cas, les Resto du Coeur continuent envers et contre tout
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Coluche : misère Ven 14 Juin 2024 - 23:41
Oui, ils ont du courage et de la persévérance.
Constance aime ce message
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 11:00
Comme il y a des millions de rats dans Paris .... Alors qu'il y a des chômeurs désoeuvrés qui attendent de travailler ... par exemple à shooter les parasites dans les égouts ???
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 18:06
Est-ce que par hasard tu serais en train de comparer les chômeurs à des rats ?
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 19:08
Décidément tu comprends toujours de travers ce que j'écris . Les rats faut les exterminer c'est comme les limaces ou les insectes nuisibles .
Dernière édition par Loganj le Sam 15 Juin 2024 - 19:11, édité 1 fois
Constance Etudiant
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 19:10
florence_yvonne a écrit:
Est-ce que par hasard tu serais en train de comparer les chômeurs à des rats ?
C'est plutôt que les chômeurs devraient aider à la dératisation.
Loganj aime ce message
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 20:55
Constance a écrit:
C'est plutôt que les chômeurs devraient aider à la dératisation.
C'est ce que j'avais compris aussi.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Coluche : misère Sam 15 Juin 2024 - 21:48
Loganj a écrit:
Décidément tu comprends toujours de travers ce que j'écris . Les rats faut les exterminer c'est comme les limaces ou les insectes nuisibles .
Quel rapport avec les chômeurs ?
tchar Exégète
Sujet: Re: Coluche : misère Dim 16 Juin 2024 - 5:06
florence_yvonne a écrit:
Ils sont supposés ne plus vouloir l'être, et il y a du boulot pour dératiser à Paris. Ca peut être compliqué en pratique (je présume qu'on ne devient pas dératiseur pro du jour au lendemain), mais sur le principe c'est du bon sens.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Coluche : misère Dim 16 Juin 2024 - 8:14
Employer tous les chômeurs par des contrats d'états qui va les payer pour nettoyer la Planète dans ses moindres recoins, les forêts les fossés les décharges sauvages la dératisation etc ... Ca fait partie de l'écologie . Mais non l'état préfère les laisser mourir désoeuvrés et laisser la pollution augmenter jusqu'à saturation, ce sont eux les rats politiques qui détruisent tout ce sont des pingres et des radins en plus ils le font exprès pour diviser et foutre la pagaille car tant qu'il en est ainsi le peuple est divisé et n'a pas de force pour le combat contre ces forces du mal .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Coluche : misère Dim 16 Juin 2024 - 14:49
tchar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ils sont supposés ne plus vouloir l'être, et il y a du boulot pour dératiser à Paris. Ca peut être compliqué en pratique (je présume qu'on ne devient pas dératiseur pro du jour au lendemain), mais sur le principe c'est du bon sens.
Tu veux employer tous les chômeurs a dératiser ? je ne crois pas qu'il y aura suffisamment de rats pour occuper tous les chômeurs.
Tu iras demander à un ingénieur en aéronautique d'éradiquer les rats ?