| Quand Trump sourit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 12:15 | |
| Il est encore plus terrifiant quand il sourit, enfin, si l'on peut appeler cela un sourire, je dirais plutôt une grimace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 14:50 | |
| Sur une photo choisie pour les besoins d'une cause, on peut faire tout ce qu'on veut.
Après, je ne dis pas qu'il n'y ait pas matière à critique et inquiétude avec lui, mais enfin il a été pendant quatre ans l'homme le plus puissant de la planète, et il y eu moins de violence dans le monde pendant ces quatre ans. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 15:00 | |
| Je veux seulement dire que cet homme me fait peur.
Présidents, il aura les moyens de provoquer la troisième guerre mondiale qui, a mon avis sera la dernière.
c'est une photo réelle, elle n'a pas été trafiquée.
Trump à réellement une tête à faire peur. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 15:02 | |
| - tchar a écrit:
- Sur une photo choisie pour les besoins d'une cause, on peut faire tout ce qu'on veut.
Après, je ne dis pas qu'il n'y ait pas matière à critique et inquiétude avec lui, mais enfin il a été pendant quatre ans l'homme le plus puissant de la planète, et il y eu moins de violence dans le monde pendant ces quatre ans. C'est là le problème, il prétend établir la paix dans le monde, enfin, il promet beaucoup de choses qu'il aurait pu faire il y a quatre ans. | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 17:25 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- C'est là le problème, il prétend établir la paix dans le monde, enfin, il promet beaucoup de choses qu'il aurait pu faire il y a quatre ans.
Tout ce que je dis, c'est que le bilan de son passage n'est pas si mauvais que ça. Poutine s'est tenu à peu près tranquille avec lui (alors que juste avant son élection ça chauffait). Après, si on veut absolument le diaboliser et lui faire des procès d'intention, on y arrivera toujours. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 17:45 | |
| Tout ce que tu dis, c'est que tu viens polluer ce forum avec des propos pro poutine Quand Poutine Bombarde l'Ukraine jour et nuit, c'est un fait, pas un procès d'intention tu devrais consulter le sujet sur la guerre en Ukraine au lieu de dire n'importe quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De toute façon, ici, le sujet c'est Trump. PS : il faut se méfier de l'eau qui dort. La propagande n'est pas acceptée sur ce forum. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 18:00 | |
- Tout ce que tu dis, c'est que tu viens polluer ce forum avec des propos pro poutine.
C'est être pro-Poutine que de remarquer qu'il se tenait (à peu près) tranquille avec Trump ?? - Citation :
- Quand Poutine Bombarde l'Ukraine jour et nuit, c'est un fait, pas un procès d'intention tu devrais consulter le sujet sur la guerre en Ukraine au lieu de dire n'importe quoi.
Tout ce que je dis c'est qu'il ne le faisait pas quand Trump était président. Et que ça te plaise ou non ça fait partie du bilan de Trump. Je n'ai pas cessé de parler de Trump sur ce fil ne te déplaise. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 18:56 | |
| Sur ce, j'ai répondu qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.
Si le président a l'époque s'appelait tartempion, cela n'aurait rien changé, c'est une pure coïncidence.
Alors pro Poutine et maintenant pro Trump ? avec ça ...
Tu as vu la façon dont il a calomnié Harris ? | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 19:07 | |
- Si le président a l'époque s'appelait tartempion, cela n'aurait rien changé, c'est une pure coïncidence.
Ah ben voyons ! - florence_yvonne a écrit:
- Tu as vu la façon dont il a calomnié Harris ?
Et alors ? Si tu penses que de quelque côté que ce soit ils sont des anges à ce niveau... Bon, tu soutiens ce que tu veux, tu es chez toi, mais si tu continues comme ça avec moi tu n'auras pas besoin de me virer. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mar 1 Oct 2024 - 23:32 | |
| | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 5:01 | |
- Qui t'a endoctriné ?
Et toi ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 16:49 | |
| Moi ? mon arrière-grand-mère, une sainte femme morte trop tôt.
Alors et toi ? qui t'a appris a infiltrer les forum ?
es-tu un être humain ou une IA ? | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 17:27 | |
| Reprends-toi ! Tu vaux mieux que ça !
Ou si ton but est de défendre des idées (donc faire de la propagande si le mot a un sens) il te faut faire un blog, pas un forum.
Je signale à l'attention des modérateurs. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 17:55 | |
| Les administrateurs son Sentinelle qui ne vient plus et moi et à la modération, il y Un etre humain
Est-ce que tu a lu la charte ? est-ce que tu l'as approuvé ? c'est obligatoire.
C. La modération
C. La modération 1. La couleur rouge est réservée à la modération. 2. La contestation de modération se fait par message privé. 3. Contourner un acte de modération, le commenter publiquement est interdit.
Veux tu je utilise la couleur rouge ? ce sera plus officiel.. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 18:01 | |
| Fais comme tu veux. De toute façon ou tu te calmes, ou je fous le camp. Je te suggère d'attendre d'autres avis, mais comme tu veux encore une fois. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 18:18 | |
| Je n'oblige personne, la porte est ouverte.
Quand je ne me plais pas sur un forum, je supprime mon compte.
Tu veux quel avis le mien ?
PS : je n'ai jamais été aussi calme. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 18:21 | |
| Tout ce que je demande, c'est de pouvoir m'exprimer à peu près librement. Sinon ça ne m'intéresse pas. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 18:25 | |
| La liberté d'expression a ses limites
Comment reconnaître et éviter la propagande et la désinformation en ligne
Dans notre monde hyper-connecté, l’information circule à une vitesse vertigineuse, transformant chaque citoyen en consommateur et diffuseur potentiel de nouvelles. Cependant, les vérités se mêlent aux mensonges et le risque de désinformation est plus présent que jamais. Dans cet article, nous explorerons les dangers de la désinformation et de la propagande en ligne, et nous vous fournirons des outils concrets pour reconnaître et éviter ces pièges numériques, afin de naviguer en ligne en toute sécurité.
Une guerre sur deux fronts : le champ de bataille et l’actualité en ligne
Le monde est témoin de conflits armés incessants, tels que la guerre en Ukraine, les actions militaires continues en Israël et à Gaza, et d’autres troubles à travers le globe. Cependant, la guerre ne se limite pas aux combats sur le terrain : elle s’étend également à l’univers numérique. Dans cette ère hyper-connectée, la bataille pour l’information et la perception publique est tout aussi cruciale que celle pour le contrôle des territoires.
La propagande et la désinformation sont des armes puissantes qui visent à manipuler les opinions, à semer la confusion et à influencer les décisions politiques et sociales. La propagande est souvent orchestrée par des gouvernements ou des groupes avec des agendas spécifiques, cherchant à modeler la perception publique à leur avantage.
Nous n'en serions pas là si tu donnais la source de tes allégations. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 18:37 | |
| Il y a près d'un an, peut-être un peu plus, la ligne officielle de Biden comme de Macron était que la Russie n'a pas tous les torts et qu'on doit la laisser sauver la face. Ca s'est durci depuis mais rien ne dit que c'est définitif. A partir de là, qualifier de "propagande" toute appréciation ou évocation de fait qui ne va pas dans le sens de la diabolisation intégrale, quelque chose ne va pas. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 23:38 | |
| Bon, on va dire que j'ai mal interprété tes propos et je m'en excuse, je te propose de reprendre nos relations à zéro, mais je te demande de donner le lien vers ou tes propos qui parlent de la Russie.
Je te propose en échange de ne plus voir du mal dans ce que tu dis, enfin, je vais essayer. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Mer 2 Oct 2024 - 23:49 | |
- Qui t'a endoctriné ?
Cher Schpatz, je ne vois pas en quoi ce message te concerne, il ne t'est pas destiné. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 0:54 | |
- Bon, on va dire que j'ai mal interprété tes propos et je m'en excuse, je te propose de reprendre nos relations à zéro, mais je te demande de donner le lien vers ou tes propos qui parlent de la Russie.
Heu, est-ce bien nécessaire ? Il y en a eu beaucoup, je me souviens d'échanges en rafales avec je ne sais plus qui. J'ai pu exagérer dans le feu de la polémique. Et pour tout dire je n'ai pas trop le temps. - florence_yvonne a écrit:
- Je te propose en échange de ne plus voir du mal dans ce que tu dis, enfin, je vais essayer.
Dont acte | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 10:38 | |
| J'avoue, j'ai un tempérament un peu fougueux et parfois, je surréagis.
Je plaide un accès de spontanéité.
Mon mari me parle souvent de ma tendance a vouloir avoir raison , dans ce cas, j'admet qu'l est parfois difficile de discuter avec moi. | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 11:57 | |
| Quand il sourit la terre tremble | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 12:41 | |
| A propos de Trump, le livre ci-après est paru en 2013 : C'est une biographie de John Fitzgerald Kennedy équilibrée, ses qualités et ses défauts, ses réussites et ses échecs. Elle est donc sortie avant l'élection de Trump. Mais le point important ici est qu'il y est dit, au passage, que l'élection de 1960 a été truquée, par le père de JFK, en Illinois et au Texas. Dans les deux cas il suffisait de magouiller dans quelques comtés pour faire basculer l'état, et les deux états suffisaient pour faire basculer le pays. Eisenhower, président sortant, a recommandé à Nixon, vice-président et candidat, de réagir. Nixon n'a pas voulu. Ce sont exactement les mêmes ficelles, jusque dans le détail et bien plus massives, qui ont été dénoncées pour l'élection de Biden en 2020. Après, on peut tricher et ensuite être bon (après tout, De Gaulle a très vilainement triché pour revenir au pouvoir), comme on peut ne pas tricher et ensuite être mauvais. Au diable le manichéisme ! Mais pourquoi ne pas le dire ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 16:29 | |
| Si Trump revient au mouvoir, il sera avec Poutine les deux hommes les plus puissants de la terre.
Trump contre Poutine, se serait intéressant et terrifiant à l fois. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 16:33 | |
- Trump contre Poutine, se serait intéressant et terrifiant à l fois.
Je rappelle qu'on l'a déjà vu pendant quatre ans. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 16:39 | |
| Je pense à un échange de bombes atomiques sur leur territoires respectifs. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 16:41 | |
- Je pense à un échange de bombes atomiques sur leur territoires respectifs.
Tu penses que ça crains moins avec Biden puis Harris ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 17:18 | |
| Non, c'est kif-kif.
Une personne ne devrait pas détenir autant de pouvoir.
Les politiciens changent, la guerre reste. | |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 17:58 | |
- Non, c'est kif-kif.
Une personne ne devrait pas détenir autant de pouvoir. " Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument" (John Acton). Mais crois-tu que ce sont vraiment eux qui décident ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quand Trump sourit Jeu 3 Oct 2024 - 23:58 | |
| On commence a rentrer en politique pour aider sont prochain, on continue par gout du pouvoir (et de l'argent qui va avec) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Trump sourit | |
| |
|
| |
| Quand Trump sourit | |
|