[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extraits
« J’annonce aujourd’hui que les Etats-Unis vont se retirer de l’accord nucléaire iranien », a-t-il déclaré depuis la Maison Blanche, annonçant le rétablissement des sanctions contre l’Iran.
« tout pays qui aidera l’Iran dans sa quête d’armes nucléaires pourrait aussi être fortement sanctionné par les Etats-Unis ».
Dénonçant avec force cet accord « désastreux », il a assuré avoir la « preuve » que le régime iranien avait menti sur ses activités nucléaires.
A l’exception des Etats-Unis, tous les signataires ont défendu jusqu’au bout ce compromis qu’ils jugent « historique », soulignant que l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a régulièrement certifié le respect par Téhéran des termes du texte censé garantir le caractère non militaire de son programme nucléaire.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a immédiatement indiqué qu’il soutenait « totalement » la décision « courageuse » de Donald Trump.Voilà, Satan se retire de l’accord iranien, le contraire aurait été surprenant.
-Contre l’avis du monde entier, à part le criminel Israël qui le soutient, contre l’avis du monde entier, y compris des instances internationales, et malgré le désaccord, l’inquiétude et les mises en garde des signataires, Satan décide de rompre l’accord avec l’Iran.
-Rompre l’accord avec l’Iran à la veille de sa rencontre avec la Corée du Nord, exactement ce qu’il faut pour instaurer un climat de méfiance et saborder cette rencontre.
-Comme d’habitude, Satan a des preuves, et comme toujours des preuves qu’il n’a pas besoin de montrer.
-Des menaces aussi à l’encontre de tout pays qui aiderait l’Iran à se procurer l’arme atomique. Cela lui permettra d’accuser et d’agresser n’importe quel autre pays en arguant comme toujours… qu’il a des preuves.
Les preuves, c’est ce qu’il décide. Quand Satan (et sa couvée) prend une décision elle est en soi une preuve, il ne faut pas lui faire injure d’en chercher ailleurs. Il est le Tyran suprême, il le déclare ouvertement, tout en s’arrogeant le droit de qualifier qui il veut de tyran dangereux à éliminer d’urgence.
Le monde est en danger, c’est ce qui arrive quand il y a des lâches qui ne savent pas dire non quand leur responsabilité leur impose de dire fermement et fièrement non ; c’est ce qui arrive quand ceux qui assument de hautes responsabilités à l’échelle du monde nient les crimes, laissent perdurer les injustices et se font complices des criminels et des fascistes.
Le monde entier exprime son opposition à la décision de Satan, mais suffit-il d’exprimer son opposition dans un twitt quand la situation atteint une telle gravité, quand un fou aux ordres des lobbies pro-israeliens mène le monde à sa perte ?
Mais ne nous fions pas trop aux oppositions européennes, il ne serait pas du tout étonnant que nous assistions, dans cette Europe, maitre en manœuvres diaboliques, elle-même sous le joug des mêmes lobbies, à des retournements de vestes pour se solidariser avec Satan, lui-même pris en otage par plus satanique que lui malgré sa Statue de la liberté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]