Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pfizer, suite

+2
lhirondelle
tchar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8021

Pfizer, suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfizer, suite   Pfizer, suite - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 5:25

Rappel du premier message :

Pour en remettre une couche sur Pfizer, son PDG Albert Bourla, il vient d'être questionné par surprise à Davos, dans la rue, par les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction de la principale assertion chez Riposte Laïque (j'aurais préféré des gens de gauche, mais ce n'est pas de ma faute s'ils ont pour la plupart trahi leur cause et vendu leur âme) : "Je suis navré de vous reposer la question. Nous le savons maintenant, que le vaccin ne stoppait pas la transmission mais pourquoi l’avez-vous gardé secret ? Vous avez dit que le vaccin était efficace à 100 % puis 90 % puis 80 % puis 70 % mais nous savons maintenant que le vaccin ne stoppe pas la transmission. Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?". Seule réponse de Bourla : "Passez une bonne journée". Ils vont jusqu'à évoquer son yacht et son jet privé, lui demander s'il ne s'attend pas à passer en procès, toujours pas de réponse.

Sinon, pour le moment, je ne vois ça qu'in English : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est tout frais. Reste à savoir si ça va vraiment rester en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:56

Cool. C est comme le complotisme, les délires sur le karma des peuples ou autres sottises.
Certains antisémites s en servent comme paravent pour venir faire leur propagande infecte. Je sais que ce n est pas ton cas.
Mais les chats sont pas loin.
Parlons de Pfizer, donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:16

Talons a écrit:
Maintenant que cette question d antisémitisme est réglé, je voudrais bien qu on revienne à Pfizer.

Maintenant que tout est dévoilé, revenons en a Pfizer effectivement. Pfizer, suite - Page 2 0048 c’est trop bon là lol!

Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:22

Un topic semblable a déjà été fermé parce que les intervenants ne pouvaient pas restés corrects dans leurs expressions.
Celui-ci l'est aussi.
Il y a d'autres topics qui parlent du vaccin sur lesquels vous pouvez en parler.
Mais si vous persistez à vous traiter les uns les autres de complotistes, d'antisémites et d'autres gentillesses de ce genre, ils seront également verrouillés.

Râm aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite - Page 2 Empty

Pfizer, suite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2