tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Pfizer, suite Ven 20 Jan 2023 - 5:25 | |
| Rappel du premier message :Pour en remettre une couche sur Pfizer, son PDG Albert Bourla, il vient d'être questionné par surprise à Davos, dans la rue, par les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction de la principale assertion chez Riposte Laïque (j'aurais préféré des gens de gauche, mais ce n'est pas de ma faute s'ils ont pour la plupart trahi leur cause et vendu leur âme) : "J e suis navré de vous reposer la question. Nous le savons maintenant, que le vaccin ne stoppait pas la transmission mais pourquoi l’avez-vous gardé secret ? Vous avez dit que le vaccin était efficace à 100 % puis 90 % puis 80 % puis 70 % mais nous savons maintenant que le vaccin ne stoppe pas la transmission. Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?". Seule réponse de Bourla : " Passez une bonne journée". Ils vont jusqu'à évoquer son yacht et son jet privé, lui demander s'il ne s'attend pas à passer en procès, toujours pas de réponse. Sinon, pour le moment, je ne vois ça qu'in English : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est tout frais. Reste à savoir si ça va vraiment rester en ligne. | |
|