Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pfizer, suite

+2
lhirondelle
tchar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8021

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 5:25

Pour en remettre une couche sur Pfizer, son PDG Albert Bourla, il vient d'être questionné par surprise à Davos, dans la rue, par les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction de la principale assertion chez Riposte Laïque (j'aurais préféré des gens de gauche, mais ce n'est pas de ma faute s'ils ont pour la plupart trahi leur cause et vendu leur âme) : "Je suis navré de vous reposer la question. Nous le savons maintenant, que le vaccin ne stoppait pas la transmission mais pourquoi l’avez-vous gardé secret ? Vous avez dit que le vaccin était efficace à 100 % puis 90 % puis 80 % puis 70 % mais nous savons maintenant que le vaccin ne stoppe pas la transmission. Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?". Seule réponse de Bourla : "Passez une bonne journée". Ils vont jusqu'à évoquer son yacht et son jet privé, lui demander s'il ne s'attend pas à passer en procès, toujours pas de réponse.

Sinon, pour le moment, je ne vois ça qu'in English : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est tout frais. Reste à savoir si ça va vraiment rester en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 7:30

Raisonnement en mode binaire : on ou off, noir ou blanc.
La voiture avance ou elle est à l'arrêt. Mais faire la distinction si elle avance à 30 km/h ou à 90 km/h ... ça ! La différence, tu ne l'as fait pas.

Le vaccin ne stoppe pas la propagation du virus, il la FREINE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 7:39

Ils ont tout inventé car ils n’avaient aucunes de ces données, en tout cas, c’était pas les bonnes!

Pfizer a menti « comme toujours »!

6 milliards d’amende en 12 ans pour corruption, publicité mensongère,..charlatanisme !

C’est des habitués du trafic de données et de la corruption à grande échelle !

Ce n’est pas une histoire de blanc ou noir, ..c’est juste une escroquerie et du pur mensonge!
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 8:44

Encore de la propagande anti vaccin et du complotisme anti science...
Encore le sophisme de la ''solution parfaite''.
Tchar, la ceinture de sécurité ne sauve pas toutes les vies. Mais c'est bien de la porter quand même.
Ce n est pas parce qu une solution n est pas parfaite qu il faut la rejeter.
Il est temps que les complotistes arrêtent de voir le monde de façon simpliste et binaire.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:01

le raisonnement binaire est surtout de diviser la population en seulement deux camps: les "complotistes" et les "bons citoyens".  Il n'y a aucun milieu possible, pour personne, même pour des grands scientifiques ou les journalistes sérieux.

Cela a causé des disputes terribles en famille, entre amis des insultes...alors que, à la base, tout le monde est honnête et veut faire "au mieux"... s'il vous plaît, évitons cela ici.

Je rappelle le formidable documentaire de ARTE qui permet déjà d'y voir un peu plus clair et de comprendre que tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
L'industrie pharmaceutique est la plus corrompue de tous, on le savait déjà avant cette crise sanitaro/économico/politique :

Dernière édition par Triskel le Ven 20 Jan 2023 - 9:12, édité 1 fois
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:09

Le problème c'est que dés que tu oses mettre en doute la pensée unique et politiquement correcte, tu te fais traiter de complotiste, une façon tres soviétique de faire taire les oppositions et d'imposer son point de vue. 
C''est pour ça que je ne réponds plus à ces personnes qui n'ont aucune nuances, Cela aucun intérêt.

Dernière édition par Râm le Ven 20 Jan 2023 - 9:37, édité 1 fois

Loganj aime ce message

Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:24

Il n’a effectivement aucun intérêt de quelque sorte.

Il défend un mensonge qui est aujourd’hui révélé au grand jour, et défend l’entreprise la plus corrompu du monde, avec comme seuls arguments, le mépris des autres en les insultant de « complotistes, d’adeptes de.. » et réagissant avec un total obscurantisme sur la vérité qui vient d’être faite et dévoilée aux yeux de tous!

Crois tu que de telles attitudes relèvent quoique ce soit de sincère Râm ?..

Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:26

Il n y a pas ''les complotistes'' vs les ''bons citoyens''. Ça, c'est encore un raisonnement binaire un peu trop fastoche.

Il n y a pas non plus de ''pensee unique et politiquement correcte. Ça c est un fantasme complotiste.

Le monde est complexe. Plein de gens ont plein de pensées différentes, ce forum en atteste.
Le complotisme n est pas ''avoir une pensée différente de son voisin''. Ni non plus ''remettre en question les politiques gouvernementales, nationales ou internationales.
Le complotisme est bien plus malfaisant que ça.
Ça consiste a imaginer des intentions cachées par un petit groupe de puissants pour nuire au plus grand nombre.

Au moyen-âge, quand y avait une épidémie, on accusait qui? Les juifs. Ça a duré longtemps.
Et ça persiste encore.
La quasi totalité des complotistes que je connais pensent que le COVID est fabriquée par les juifs, ou les chinois, que le vaccin vise a tuer les gens etc... Et que tout a une cause cachée.
Le complotisme, c est de la paranoïa, mais en groupe Facebook.

Et ce qu il y a de super avec le complotisme, c est que quand on le denonce, on peut se faire traiter de ''vendu, traître, complice du complot'' etc...
Voire même de rat ou autres joyeusetés.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:36

Talon a écrit:
La quasi totalité des complotistes que je connais pensent que le COVID est fabriquée par les juifs, ou les chinois, que le vaccin vise a tuer les gens etc..

Et bien c’est parce que tu connais des gens peu fréquentables, car je ne connais pas de gens qui n’ont pas voulu se faire injecter par ton entreprise corrompu qui tiennent de tels dialogues !

Si les gens que tu connais tiennent un discours qui serait que ce sont les juifs qui sont responsables, c’est que ce sont des antisémites, point barre.

Je te rappelle ici que ton comparse, celui qui te bade,..a une aversion envers les juifs.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:40

''mon comparse, celui qui me bade'' ????
J ai pas compris de qui tu parles, ni ce que tu veux dire... Tu peux m expliquer ?

De plus , il n y a pas de ''point barre''. Être complotiste et antisémite n est pas incompatible, au contraire, comme je l ai expliqué plus haut.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:01

C’est ce que je dis,…si tu connais de telles personnes, je n’y vois rien d’étonnant !

Et tu n’expliques rien, tu t’inventes des faux arguments diffamatoires, comme d’hab!
C’est creux et juste de l’insulte : complotistes bla-bla-bla… et maintenant on accuserait les juifs…(style, antisémites de moi même Pfizer, suite 279563 )

Pour l’instant, reprends tous les fils, tu es le seul à faire cette référence infecte !

Rien d’étonnant car :

Talons a écrit:

''mon comparse, celui qui me bade'' ????
J ai pas compris de qui tu parles, ni ce que tu veux dire... Tu peux m expliquer ?

Qui c’est prît un avertissement pour antisemitisme?…. Pfizer, suite 717651
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:03

Il faut être bien naïf ou de mauvaise foi pour affirmer que les complots ça n'existe pas. L'histoire et la politique nous apprennent le contraire. Tout n'est que tromperie. 

Pour commencer, ne pas être transparent, cacher des faits, comme par exemple ne pas dire toute la vérité sur les vaccins, les conflits d'interets, cela participe du complot.
Pourquoi Von der Leyen refuse de révéler ses échanges avec Pfizer alors qu'il y a manifestement conflit d'intérêt ? 

Il s'avèrera d'ici peu que ceux que l'on traite de complotistes sont juste des lanceurs d'alerte un peu plus éveillés ou moins endoctrinés et auront eu raison avant les autres. H
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:20

Je ne connais personne qui prétendent que les complots n existent pas.
Il y a bel et bien eu des complots. C est sur.

Mais d ici la a verser dans la paranoïa pathologique en disant que ''on nous cache tout, on nous dit rien''...🤣. Revenons sur terre un peu.
Le protocole des sages de sion, c était un faux, ram. Un vrai complot pour faire monter le complotisme et haïr qui? Toujours les mêmes.
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:35

Citation :
Négociations secrètes avec Pfizer : l’étau se resserre autour de von der Leyen

La présidente de la Commission européenne est soupçonnée d’avoir négocié un contrat pour 1,8 milliard de doses de vaccins anti-covid d'un montant de 36 milliards d’euros en dehors de tout cadre réglementaire…
(Titre de l'humanité) 

Négociations secrètes... c'est pas la définition d'un complot ?
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:40

Talons a écrit:
. Mais d ici la a verser dans la paranoïa pathologique …

Ce qui est pathologique c’est de défendre l’indéfendable comme tu le fais , surtout lorsque la justice s’en est déjà mêlée !

Ce qui est pathologique, c’est de faire passer l’entreprise la plus corrompu de l’histoire pour une entreprise humanitaire et bienveillante !

Ce qui est pathologique, c’est de diffamer les gens innocentés par la loi !

Ce qui est pathologique, c’est d’insulter ses interlocuteurs de complotistes dès qu’on n’a plus de crédibilité !

Ce qui est pathologique, c’est d’inventer des mensonges pour se donner raison, comme par exemple dire que les non injectés de ton entreprise philanthropique (  Pfizer, suite 717651 ) seraient des antisémites alors que tu es le seul à faire cet amalgame volontairement !

Le casting est mauvais, c’est simple à comprendre !
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:52

Ça sent mauvais des pieds par ici ...
Je soupçonne le troll de ce forum d'être clairement du côté des comploteurs  Pfizer, suite 279563
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:24

Talon a écrit:

Le complotisme est bien plus malfaisant que ça.
Ça consiste a imaginer des intentions cachées par un petit groupe de puissants pour nuire au plus grand nombre.

Non pas du tout nous sommes des gens qui voient très loin, plus loin que la masse, nous voyons les démons et leurs actes de malfaisance, par exemple nous savons que les tyrans peuvent brûler des millions de personnes innocentes par le désir satanique de voir le sang couler ...
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:53

Sans partager la vision extrême opposée de ceux qui avalent tout ce que rapporte la presse "mainstream" aussi corrompue que nos gouvernants, je ne peux que m'insurger contre la position exprimée par LoganJ.
Citation :
nous sommes des gens qui voient très loin, plus loin que la masse,
ce sentiment de supériorité, qu'on retrouve aussi dans le camp extrême opposé, est insupportable et ne peut que décrédibiliser ceux qui pensent ainsi.  De quel droit pourrait-on se croire supérieur aux autres ?
Citation :
nous voyons les démons et leurs actes de malfaisance,
bon, bof... faut encore y croire...
Citation :
nous savons que les tyrans peuvent brûler des millions de personnes innocentes par le désir satanique de voir le sang couler
là on est carrément dans le délire.

La seule chose qui se passe, c'est une "convergence d'intérêts" dans les deux domaines qui ont toujours attiré les humains: la richesse et le pouvoir, l'un entraînant l'autre.  Elle a atteint actuellement des proportions inégalées.
Je suis même prête à croire que l'intention profonde de ceux qui nous gouvernent de plus en plus (exemple: Davos) a un fond humaniste.  Un Bill Gates n'est pas mauvais en soi, il est plutôt l'idiot utile des intérêts financiers et manipulé par eux.

Une fois de plus, tout n'est pas "tout blanc, tout noir".  Personne n'est parfait, et tout le monde peut se tromper.  Mais il y a ceux qui sont capables de le reconnaître, et ceux qui s'accrochent à leurs convictions qui sont devenues des croyances aussi inébranlables que les croyances religieuses peuvent l'être, comme par exemple les "terre platistes" qui se basent sur une interprétation réductrice de la Bible.
Il y a aussi ceux qui accèdent au pouvoir financier et/ou politique et finissent par se croire les sauveurs de l'humanité même s'ils se trompent complètement de point de vue.  (Je ne parle même pas de ceux, très nombreux, qui cherchent juste à en profiter personnellement).

Croire que les sociétés pharmaceutiques géantes ont comme but le bien de l'humanité est de la naïveté.  Ils ne s'en cachent même pas: écoutez le début du reportage de ARTE pour en avoir une idée.  Bien sûr ils aimeraient que leurs produits fonctionnent à 100%, ils les vendraient encore plus facilement.  De ce côté là, il n'y a aucun doute.  Mais s'ils peuvent bien vendre un mauvais produit, ils n'auront aucun scrupules à le faire, et de cela il n'y a aucun doute non plus et il y a de nombreux précédents qui le prouvent. L'un n'empêche pas l'autre.  6 milliards d'amende, ce sont des cacahuètes à côté du profit énorme qu'ils font.

@Talon
Erreur.  Il n'y a aucun projet caché (je ne parle pas des démons sanguinaires ou des reptiliens venus de l'espace, des Illuminatis ou autres fantaisies délirantes).  Tout est publié dans "le grand Reset" de Klaus Schwabs, le fondateur et directeur du forum de Davos.  Tout est connu depuis longtemps, la mise en place s'est faite progressivement et de façon presque transparente: la façade publique est évidemment très belle, mais ils sont déconnectés de la réalité: ce sont des gens qui vivent dans "leur" monde d'ultra riches et considèrent les autres comme des pions.  Leur programme "vous ne posséderez plus rien et serez heureux" est extrêmement dangereux: il ouvre la porte à une dépendance totale à l'autorité et à toutes les dérives tyranniques possibles. Il est révélateur qu'ils emploient le "vous" et pas le "nous". Ce programme ne s'applique évidemment pas aux dirigeants et ultra riches.

Il y a le "copinage" évident des membres de Davos, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui préparent leur pions à être placés aux postes clefs dans les gouvernements et les industries (et qui passent joyeusement de l'un à l'autre au cours de leur carrière).  Il est évident que les gouvernants sont favorisés par des investissements par les industries pendant leur campagne électorale par exemple.  Il y a une main mise progressive, non démocratique, des postes clefs des gouvernements.  L'Europe est sans doute la zone où cela fonctionne le mieux.  Les scandales actuels et futurs concernant les dirigeants de l'Europe sont révélateurs.

Dernière édition par Triskel le Ven 20 Jan 2023 - 12:43, édité 4 fois
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8021

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:23

lhirondelle a écrit:
Le vaccin ne stoppe pas la propagation du virus, il la FREINE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce qui est contesté.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:24

Triskel a écrit:

Citation :
nous sommes des gens qui voient très loin, plus loin que la masse,
ce sentiment de supériorité,

Pas du tout, il y a les anges qui voient loin et les démons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .

Tu confonds l'idée de supériorité avec l'instinct de voir l'erreur d'autrui, si on voit plus loin on le dit à ceux qui ne peuvent pas voir loin ... ils sont dans l'erreur et ne savent donc pas qu'ils sont dans la mauvaise vision . Je ne juges pas autrui qui se mélange les pinceaux je lui fais savoir qu'il se trompe parce que j'en ai les preuves irréfutables .

Faut un dessin ou ... ?????
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:30

Revenons au sujet svp !

A l’entreprise condamnée pour charlatanisme, corruption, publicité mensongère, c’est à dire Pfizer, ..et ses influenceurs !
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:34

Donc les autres firmes de vaccins auraient mieux que Pfizer ? Sputnik c'est pas mieux ? siffle
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:35

@ Triskel
Oui mais quel est l'intérêt des lanceurs d'alerte sinon dénoncer cette mafia mondialiste ? C'est juste qu'ils sont plus éveillés car ils croient en un monde avec plus de justice et d'humanité. 

Mais ce n'est pas aussi simple comme tu dis de diviser le monde en deux entre bons et méchants pourtant c'est ce que nous prédisent les Ecritures pour la fin des temps... 

Le FEM de Davos, les Bill Gates, Soros, Klaus Schwab, Attali etc...  eux non plus ne cachent plus leurs vœux  d'établir un gouvernement mondial sous couvert d'un monde meilleurs mais pour eux d'abord car ce sont eux qui possèdent  les moyens... la question est : jusqu'où peuvent-ils aller pour cela ? 

Je pense au problème nr 1 qu'est la surpopulation et que les élites ont a l'esprit. Voici comment ils se le présentent. 

Je prends l'exemple d'un bateau en train de couler,
(on est tous dans le même bateau qui s'appelle l'humanité) et imagine que pour sauver l'humanité, les plus forts rejettent les plus faibles à la mer... sinon c'est tous qui vont périr. Soit on coule tous ensemble, soit quelques uns  les plus forts se sauvent en sacrifiant les plus faibles. 

Je m'en remets à une justice divine en espérant que ce soient les plus éveillés qui seront sauvés, car je n'ai pas la réponse.   :sonjeur:j
Mic777
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1311

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:47

Affirmer que les prétendus complotistes sont des antisémites, c'est un raccourci qui necessite une mauvaise foi de compétition. Félicitations pour la performance, Talon.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:55

Râm a écrit:
. Je m'en remets à une justice divine en espérant que ce soient les plus éveillés qui seront sauvés, car je n'ai pas la réponse.  

La réponse Râm, est qu’il faut stopper ces malfras qui « divisent » afin de dominer.

Leurs armes, nous les avons vu :

- la Peur pour amener la Division par le Mensonge !

Le but étant de ravir ton Espérance !

Je crois mon ami, que ces énergumènes ne comprennent pas ce qu’est un homme éprouvé par la vie, et qui pourtant garde Foi et Espérance dans le meilleur !

C’est un combat qui doit t’honorer, qui honore tes ancêtres, qui honore tes descendants !
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 13:01

Râm

Je fais le différence entre la quidam qui se croit supérieur aux autres parce qu'il croit détenir la Vérité et veut "sortir les autres de leur ignorance" et les lanceurs d'alerte professionnels, compétents, qui risquent leur carrière en dénonçant les irrégularités.  Ils ne font que leur métier mais vu ce qu'ils risquent de perdre (leur boulot, leur salaire), ils sont des héros.

Ce que j'espère de "la justice divine" c'est que suffisamment de dirigeants aient une prise de conscience et deviennent de vrais humanistes.  Je fais beaucoup de visualisation dans ce sens, sachant que les présenter comme des monstres va justement alimenter les énergies négatives dans le mauvais sens.

En toute personne il y a du bon, et c'est cela qu'il faut viser pour le favoriser. Wink
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 13:29

Triskel a écrit:
. Ce que j'espère de "la justice divine" c'est que suffisamment de gens, et de dirigeants, aient une prise de conscience et deviennent de vrais humanistes.

Ton espérance est salutaire même si elle peut paraître utopique.

Il y a du bon en chacun d’entre nous, effectivement,..tout comme il existe le pire Triskel..

C’est une histoire de choix perpétuels tout au long de notre vie.

Qui veux-tu être à tel moment ?…c’est un choix à faire tous les jours !

Toi tu es douce par exemple,…moi, je suis brutal.

Mais ce qui nous anime n’est pas spécialement divergent et ne pose aucun problème, c’est le respect de l’autre,..rien n’est malhonnête.

…et Pfffizzzeerr  dans tout ça ? (Excuse-moi j’ai éternué en pensant à cette entité Wink )
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 13:42

moi douce ?  mdrrrr  mais merci, ça fait plaisir.

Pour ce qui est de Pfizer, comme je ne veux pas donner vraiment d'avis personnel, faisant partie des incompétents, je ne pourrais que citer des sources qui m'inspirent confiance et des articles ou vidéos.  J'en ai collectionné quelques centaines sur le sujet.  Dans les sources journalistiques fiables, je citerais Sud Radio, Patrice Gilbertie et France Soir, mais même ça ne passera pas chez certains (chiche!).  

Chez les médecins, il y en a des dizaines de milliers... Les plus courageux sont très faciles à trouver: ce sont ceux qui sont critiqués dans les média mainstream.  Mais les plus nombreux continuent à soigner leur patients au lieu de les laisser crever chez eux sans diagnostique, sans soins, sans médicament efficace et sans oxygène alors qu'ils étouffent: ils préfèrent rester discrets parce qu'ils ont pris le parti de ne pas risquer qu'on les éjecte de l'Ordre des médecins, ce qui les empêcheraient de continuer à guérir les malades.  Ils ont sauvé des dizaines de milliers de vies mais chhhht !

Bien sûr qu'on ne s'écarte pas du sujet parce que dans cette affaire tout se tient.  Si on détricote un seul maillon, tout s'écroule, Pfizer et Cie les premiers.
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 13:51

Oui. Là où je rejoins Loganj, c'est que je crois qhue ces élites milliardaires mondialistes pensent à se sauver eux d'abord et sont majoritairement matérialistes et égoïstes, et que dans ce sens ils représentent les démons. C'est effectivement complotiste de penser qu'ils auraient pu avoir l'idée d'un vaccin en vue de rendre les masses stériles et ainsi de participer à la dépopulation. 

C'est Rudolph Steiner qui avait eu cette vision en 1914.
L' avenir nous le dira mais il y a des cas de troubles menstruels signalés suite au vaccin, c'est à suivre, on ne pourra faire un bilan que dans quelques années.   

J. Attali et Laurent Alexandre, ne cachent pas leur vision transhumaniste et eugeniste. 

Tu as raison en disant qu'il faut éviter de participer à cette polarisation en les " démonisant " et rester concentré sur le bien sinon sinon on risque d'avoir les talons qui enflent  Pfizer, suite 279563  ...j'essaie mais là j'ai encore du mal.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 14:20

Mic777 a écrit:
Affirmer que les prétendus complotistes sont des antisémites, c'est un raccourci qui necessite une mauvaise foi de compétition. Félicitations pour la performance, Talon.
Mic, dire que beaucoup d anti sémites sont complotistes et que beaucoup de complotistes sont antisémites, ce n est pas de la mauvaise foi, mais juste la réalité.

J ai lu beaucoup de trucs de la main d anti vaccin, complotistes, accusant a mots couverts les juifs de vouloir répandre une épidémie pour créer une ''depopulation''.

Et pas besoin de chercher très loin. Félicite moi pour le timing, si tu veux.
En ce qui concerne Steiner, il a inspiré et modelé pas mal de la doctrine raciste des nazis. Certes, il a eu des problèmes par la suite, mais idéologiquement, c'est kif kif.
Rien d étonnant a ce qu il soit donc invoqué dans cette discussion mêlant complotisme et antisémitisme, cela démontre les liens entre ces idéologies.
Hitler lui même était un complotiste croyant que des élites riches et ''cosmopolites'' complotaient a la dépopulation de la race aryenne.
Remplace le mot ''cosmopolites'' par ''mondialistes'' et hop, ça fait un complotiste version 2023. 
Et la boucle est bouclée.

Donc non, je ne suis pas de mauvaise foi. Je sais lire, c'est tout.

Dernière édition par Talon le Ven 20 Jan 2023 - 14:31, édité 1 fois
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 14:26

Ecoute je sais pas, mais même chez Soral ils le disent pas. Qu'appelles tu "à mots couverts" ? Pourrait on avoir un exemple ?

Mais de toute facon, le fait que quelques zozos accusent les juifs ne signifient pas que la majorité des sceptique (les vilains complotistes) soient antisemites. C'est un raccourci.

J'ajouterai que tu as reproché à Logan de t'avoir taxé (indirectement) de sbire de satan mais toi ca te derange pas de nous traiter (indirectement) d'antisémites.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:06

On est pas dans une cour de récré. Le fait que Loganj m'insulte de sbire de Satan ou de rat n a rien d enrichissant a être rappelé.
Quant aux antisémites complotistes prétendant, en s appuyant sur Steiner, qu une élite cosmopolite accaparant les richesses fomente un complot pour créer une dépopulation...
Ben oui, c'est bien de l antisémitisme complotiste des années trente, repeint a la sauce 2023.
Je ne suis pour rien dans le fait que ces théories malsaines sont un copier-coller de mein kampf.
Ni dans le fait que beaucoup d antivaccin sont antisémites avant d être anti vaccin.

Pour beaucoup d antisémites, le mouvement anti vaccin n est qu un cheval de Troie pour répandre leur haine envers ''l élite millionnaire cosmopolite visant a la dépopulation''. Ce qui est quasi mot pour mot une citation d Hitler.

Si j ai ruiné la couverture, fait tombé le masque, ou blessé le coeur d un ou plusieurs antisémites en relevant la similitude entre leurs discours complotistes et les thèses antisémites... Ben... Tant pis.

Il faut appeller un chat un chat.
Quand y a plein de poils partout, que ça sent fort l ammoniac, et que les fauteuils sont griffés, on peut penser qu un matou est présent dans la maison. Quand en plus, on entend un miaou bien clair... Ça veut dire qu il y a un chat.
La citation de Steiner+la phrase sur les ''elites milliardaires mondialistes''+s en prendre gratos a Jacques Attali...
Faut pas sortir du Mossad pour comprendre qu effectivement, il y a bel et bien un ou des chats en vadrouille.
Désolé. J allais pas faire semblant.

Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:20

Talons a écrit:
Si j ai ruiné la couverture, fait tombé le masque, ou blessé le coeur d un ou plusieurs antisémites en relevant la similitude entre leurs discours complotistes et les thèses antisémites... Ben... Tant pis.

T’as ruiné la tienne, ça c’est sûr !

Il n’y a que toi qui t’échappes vers de telles références infectes  pour détourner le sujet !

Bien bien bien,…
Sinon,..on parlait de Pfffizzzer, l’entreprise que tu kifs..et pas de mec qui n’intéresse personne à par toi ici Wink
Alors?…
…on part sur Mc Kinsey ensuite si vous voulez ?
On peut,…responsable de 500 000 morts aux States pour l’histoire des opiacés
C’est des potes,…Wink
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:30

Euuuuhhh... Je ne kiffe pas Pfizer, ''moi''.
Merci de ne pas raconter des mensonges a mon sujet, je ne suis pas le sujet de cette page.
Steiner qui inspira Hitler, ça intéressait Ram et moi. 
Ce n est pas moi qui ai fait référence à cet infect Steiner.
Ce n est pas moi non plus qui ai fait cet infecte citation hitlérienne sur les ''elites milliardaires mondialistes cosmopolites cherchant à créer une dépopulation dans le peuple ''. J ai rebondi la dessus pour révéler l antisémitisme mal dissimulé sous tout ça.
J ai révélé le dessous des cartes. Je ne suis pas celui qui a posé les dites cartes sur la table.

Désolé. Il en a parlé, pour soutenir son opinion, donc ça devait l intéresser.
Merci de ne plus prétendre des mensonges sur mon compte, ''moi''.

Dernière édition par Talon le Ven 20 Jan 2023 - 15:44, édité 1 fois
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:42

@Talon: 
Ok, si je comprends bien les antimondialistes sont des antisemites. La preuve ils ont utilisé le terme "mondialiste" qui est un terme crypté pour designer les juifs. Et le terme "cosmopolite" aussi. Sauf qu'on est plus dans les années trente et que le terme "cosmopolite" ne designe plus les juifs specifiquement sauf chez certains chasseurs d'antisemitisme compulsifs qui aiment y voir la trace d'une haine des juifs. Quant à Attali, l'evoquer lorsqu'on parle de mondialisme me parait tout à fait normal puisqu'il en est le chantre en France depuis maintenant trente ans. Mais bon, quand on veut tuer son chien complotiste, on dit qu'il a la rage. En tout cas, perso, je suis juif et je ne suis pas offensé par les paroles de Ram. Moi aussi est juif il me semble et il n'a pas reagit negativement non plus à ce message. 

Enfin bon, c'est tout de même tres gentil de vouloir proteger les juifs, mais il faut pas tomber dans la surenchère et donner dans la chasse aux sorcières.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:46

@mic. Je pense que tu as du mal lire.
Personne n a prétendu que les antimondialistes sont antisémites.
Je te conseille de relire.
Mondialiste ne veut pas dire juif, mic...
Par contre... Parler d ' ''elites cosmopolites richissimes créant des fléaux pour créer une dépopulation du peuple''...
Ça c est bien différent.

C est une expression très très connotée. Typiquement hilerienne et goebbelsienne.
Pas comme juste utiliser le mot ''mondialiste'' ou ''mondialisation''.
Et le seul mot de différent entre la version originale et la version 2023, c est justement le mot ''cosmopolite''.
Mot qui jusqu il y a peu était utilisé de manière clairement antisémite pour désigner la ''juiverie internationale '' par les antisémites.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:53

Mic777 a écrit:
sauf chez certains chasseurs d'antisemitisme compulsifs qui aiment y voir la trace d'une haine des juifs.
T’es sympathique franchement Mic,  mais vu l’utilisation trop fréquente de ce procédé sous entend un argument d’autorité pour dévier le sujet de l’interlocuteur qui se sent obligée de clarifier la situation mais n’a plus le temps d’argumenter le sujet originel.

C’est une technique connu, mais particulièrement grossière dans le cas présent.
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:56

Talon a écrit:

Citation :
Hitler lui même était un complotiste croyant que des élites riches et ''cosmopolites'' complotaient a la dépopulation de la race aryenne.
Remplace le mot ''cosmopolites'' par ''mondialistes'' et hop, ça fait un complotiste version 2023. 

à 14:20

Si on remplace le terme "cosmopolite par "mondialiste", ca fait "Hitler lui meme etait un complotiste croyant que des elites mondialistes complotaient à la depopulation de la race aryenne".
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:59

moi a écrit:

Mic777 a écrit:
sauf chez certains chasseurs d'antisemitisme compulsifs qui aiment y voir la trace d'une haine des juifs.
T’es sympathique franchement Mic,  mais vu l’utilisation trop fréquente de ce procédé sous entend un argument d’autorité pour dévier le sujet de l’interlocuteur qui se sent obligée de clarifier la situation mais n’a plus le temps d’argumenter le sujet originel.

Je suis désolé Moi, mais je n'ai pas compris ton message. Ca vient peut etre de moi, je sais pas. Pourrais tu reformuler stp ?
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:10

Mic777 a écrit:
Talon a écrit:

Citation :

à 14:20

Si on remplace le terme "cosmopolite par "mondialiste", ca fait "Hitler lui meme etait un complotiste croyant que des elites mondialistes complotaient à la depopulation de la race aryenne".
Ouf, merci pour ça.
Il te suffit maintenant de retrouver quel complotiste auto proclamé a ici même dit ''les élites mondialistes milliardaires complotent pour une dépopulation ''...

Même vocabulaire. Juste le mot ''cosmopolite'' remplacé par ''mondialiste''.
Merci de m avoir assisté à faire reconnaître la similitude du discours entre 
Hitler dans mein kampf d un côté
Un complotiste banal de l'autre.

La seule différence est le changement du mot ''cosmopolite'' par le mot ''mondialiste''qui est ensuite assorti du nom de Jacques Attali, cible récurrente des antisémites, et sans rapport avec le débat sur le COVID, afin que tout le petit monde antisémite comprenne le clin d oeil. Les chats savent dorénavant que leur jeu est visible.

Merci Mic. 
Je considère que cette parenthèse est close, a moins d être interrogé ou pris à partie.
Je vais donc , comme ''moi'' le demande, revenir a Pfizer.
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:15

Si on remplace "cosmopolite" par "mondialiste" , ca nous donne un Hitler antimondialiste qui voit des juifs mondialistes partout. D'où ma comprehension de tes mots dans lesquels j'ai compris que les antimondialistes etaient antisemites.
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:17

Ben voyons... il n'y a pas d'élites qui se regroupent à Davos ou dans le groupe Bilderberg et prônent un gouvernement ce sont des légendes...Attali n'a jamais écrit des inepties dans sa vision d'un gouvernement mondial et si on le dit, c'est qu'on est antisémite... Pfizer, suite 3426640861 

Est-ce de ma faute si Soros, Schwab, Attali, Burla ... font partie de cette élite. B. Arnault  Bill Gates Tim Cook  Elon Musk ne sont pas juifs eux et font partie des élites. Faut juste arrêter de délirer.  zinzin

Je me méfie de ceux qui mettent de l' antisémitisme à toutes les sauces, ce sont souvent les pires. 

Un proverbe chinois dit : "si ça sent la crotte, regarde d'abord ton talon "  siffle

Dernière édition par Râm le Ven 20 Jan 2023 - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:17

Mic777 a écrit:
moi a écrit:

Mic777 a écrit:

Je suis désolé Moi, mais je n'ai pas compris ton message. Ca vient peut etre de moi, je sais pas. Pourrais tu reformuler stp ?
Excuse-moi, je veux dire que tout ce procédé est une technique de manipulation.
En accusant un interlocuteur de tels immondices, le mec oblige son interlocuteur à se justifier sur sa position de l’accusation, mais ne donne plus d’argument au sujet d’origine !

Ce qu’il fait là, est totalement grossier,..notamment vu ce que j’ai appris en te lisant,…je m’en doutais un peu Wink
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:21

Ok, je te comprends mieux.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:27

Mic777 a écrit:
Si on remplace "cosmopolite" par "mondialiste" , ca nous donne un Hitler antimondialiste qui voit des juifs mondialistes partout. D'où ma comprehension de tes mots dans lesquels j'ai compris que les antimondialistes etaient antisemites.
C est une erreur du au double sens utilisé a dessein par les antisémites.
Ce mot est très pratiques pour eux, comme l était le mot cosmopolite a l époque.
Maintenant, le mot cosmopolite est grillé, alors ils utilisent le mot ''mondialistes''. 

Dans le langage commun, cosmopolite signifie ''melant plusieurs origines''.
''mondialiste'' signifie '' prônant la synergie des efforts des ressources et des volontés au niveau mondial ''.

Mais dans le vocabulaire antisémite, cosmopolite et mondialiste signifient juste ''juif''.
D ou la nécessité d éclaircir ce débat et de resituer l origine de ''les élites milliardaires cosmopolites cherchent a créer une dépopulation ''.
Cette idéologie a fait des millions de morts, mais essaie encore de faire passer sa propagande sur le net.
Râm
Expert
Expert
Râm

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:28

moi a écrit:

Excuse-moi, je veux dire que tout ce procédé est une technique de manipulation.
En accusant un interlocuteur de tels immondices, le mec oblige son interlocuteur à se justifier sur sa position de l’accusation, mais ne donne plus d’argument au sujet d’origine !

Ce qu’il fait là, est totalement grossier,..notamment vu ce que j’ai appris en te lisant,…je m’en doutais un peu Wink

C'est exactement ça, je pense que beaucoup l'ont compris.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:31

Un exemple concret ?

Comment ce fait il que le sujet ouvert par Tchar ce matin sur Pfizer ait dérivé si vite sur de l’anti sémitismes pour tous ceux qui relèveraient les condamnations de Pfizer ?

Qui a fait cela?
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:32

Maintenant que cette question d antisémitisme est réglé, je voudrais bien qu on revienne à Pfizer.
Est ce vraiment une entreprise d ''elite mondialiste milliardaire visant a créer une dépopulation au sein de notre Peuple''?

Quelle solution proposerait un guide du peuple pour régler ce problème ?
Saisir leurs biens, leurs appartements, leurs boutiques et leurs entreprises ?
Les déchoir de la nationalité ? Les empêcher d accéder à certains emplois?

Les obliger a porter de manière distinctive un signe montrant leur appartenance a leur groupe, par exemple, un carré, jaune?
Ou les déplacer?
Dans des camps de travail, par exemple ????

L antisémitisme mal caché, c'est une opinion que j aime pas.
Années trente, ça a commencé pareil.
''on est gentil, on est juste contre l élite cosmopolite blabla...''.

Alors revenons à Pfizer et cessons de paraphraser Hitler. Merci d avance.
Mic777
Expert
Expert

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:48

Hé ben..heureusement que tu voulais en revenir à pfizer... 

Tu devrais créer un topic antisémitisme.

Perso j'ai remarqué que certains chasseurs d'antisemitisme se servaient de cette cause comme exutoire de leur hargne. C'est double benef, on se defoule et on passe pour un mec/nana bien. Attention, je ne dis pas que c'est ton cas, je ne te connais pas. Mais une chose est sure: il y en a.
Invité
Invité

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:56

Cool. C est comme le complotisme, les délires sur le karma des peuples ou autres sottises.
Certains antisémites s en servent comme paravent pour venir faire leur propagande infecte. Je sais que ce n est pas ton cas.
Mais les chats sont pas loin.
Parlons de Pfizer, donc.
Contenu sponsorisé

Pfizer, suite Empty
MessageSujet: Re: Pfizer, suite   Pfizer, suite Empty

Pfizer, suite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant