Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
+3
Stephano
Un etre humain
Patrice1633
7 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Dim 18 Oct 2020 - 17:28
Dites quelques chose De positif sur un membre du forum Tellement facile de dire du mal ou de trouver un defaut sur l'autre
Mais essayons autre chose Quelque chose de nouveau sur ce forum Qui ne sois pas vue sur les autres forum
Etes vous capable de dire quelques chose de beau sur un Membres du forum?
Aller essayons:
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Dim 18 Oct 2020 - 17:37
Felicitation Kalel2033 Prend le temps de comprendre ce que nous disons Repond toujours poliment et calmement C'est plaisant de parler avec ...
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Sam 31 Oct 2020 - 8:03
Félicitations particulier a Séraphinos Il parle intelligemment Dit des propos constructif Logique dans ses paroles J'aime sa clarté quand il fait un commentaire
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Mar 13 Sep 2022 - 20:41
Oui c’est possible d’être positif et souhaiter le bonheur aux gens C’est à sois même déjà que ça fait le plus grand bien Quand vous aller au resto ou au centre d’achat Et que vous regarder les gens, ceux qui sont positif on meilleur mine Un sourire, car ils vous la vie du Bon Côté Quand les gens passent leur temps à rire des autres Ils sont toujours dans le négatif Quand on souhait le bonheur aux autres on la vie plus belles
Si tous le fait en même temps chaque personne sera heureuse Et encouragera les autres …
Un etre humain modérateur
Nombre de messages : 5086 Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2022
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Mar 13 Sep 2022 - 21:02
Merci lhirondelle et Tchar pour leurs connaissances bibliques et livresques. Merci Refletbleue pour ses connaissances encyclopédique sur les différentes religions . Merci à Paul pour son humour quelque peu corrosif .
Merci à Talon pour sa franchise . Merci à Loganj pour ses connaissances spirituels et ésotériques. Merci kitty , chribou et Patrice pour leurs écoute et leurs empathies . Merci Florence-Yvonne pour le forum et merci Sentinelle pour le maintien de l’ordre dans le forum .
J’en ai peut être oublié mais merci à tout le monde de manière générale :)
Loganj, Patrice1633 et Schpatz aiment ce message
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Mar 13 Sep 2022 - 21:42
Oui je félicite Personnellement Sentinelle pour son « bon travail » Parfois au début je me suis frustré mais sans elle ce forum ne pourrais pas rester dans l’ordre, merci à ton maintiens de l’ordre Donc merci à Sentinelle pour le soutiens de ce super beau forum
Un etre humain et Schpatz aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Mar 13 Sep 2022 - 22:40
Merci à Un être humain pour ses valeurs, ses connaissances et son désir de partager ses découvertes. J'ai beaucoup appris grâce à toi.
Merci à lhirondelle pour ses connaissances bibliques et théologiques. Pour son engagement féministe.
Stephano Curieux
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/11/2020
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Sam 17 Sep 2022 - 20:00
Merci à Dominique pour sa joie de vivre
Merci à Patrice1633 pour sa participation et ses idées de bricolages
Merci à Petitpapathar pour est très humain et de l’empathie
Merci à Stephano pour son amour des gens et pour être bon gosse
Pour les autres je vais apprendre à vous connaître
maxime lacaze Curieux
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : né en conception le Dim. 19/10/52 Date d'inscription : 16/09/2019
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Sam 17 Sep 2022 - 20:11
Stephano "Curieux" a dit:
[quote="Stephano"]Merci à Stephano pour son amour des gens et pour être bon gosse
Curieux ??? oui !!! et plein d'humour à la 3ème personne
Stephano Curieux
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/11/2020
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Sam 17 Sep 2022 - 20:14
Je me félicite moi même c’est tu pas Beautifull ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Dim 25 Sep 2022 - 23:53
J apprécie beaucoup l'hirondelle pour sa gestion de la langue française. Je surkiffe l ami Paul, parce que bon, il est adorable et drôle, et plein de culture. Je suis marié, vieux et hétéro, et ma femme est très jalouse et a la main leste... Mais sans ça, je dirais à Paul :"quoi de prévu ce soir?''.
Paul, c'est mon pref. Le premier qui l embête, je le...
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Lun 26 Sep 2022 - 17:15
Merci à Patrice d'animer le forum et de poster de jolies vidéos d'animaux. Merci à Paul Lyamide pour sa note d'humour et ses jolis déguisements. Merci à Refletbleu pour sa réflexion et son ouverture d'esprit. Merci à Tchar pour sa pondération et sa patience, pour sa culture philosophique, etc. Merci à Talon pour son esprit scientifique. Merci à Stephano pour sa bonne humeur Merci à Schatz pour sa culture et sa façon humble et simple de nous la communiquer.
... et pardon à ceux que j'ai oublié de citer ... je peux toujours les ajouter par la suite.
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Lun 26 Sep 2022 - 18:29
Bonsoir à toutes et tous, Merci de m'accepter comme je suis. Bonne fin d'après-midi. Paul.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum Lun 26 Sep 2022 - 18:50
Moi j'aime tout le monde du moment que l'on ne vienne pas me chercher des noises ...............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum