zarzou1 Expert
Nombre de messages : 2832 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Journal Quotidien du participant JANOT Sam 19 Jan 2013 - 20:58 | |
| | |
|
zarzou1 Expert
Nombre de messages : 2832 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Journal Quotidien du participant JANOT Sam 19 Jan 2013 - 21:26 | |
| 1. Tu ne posteras pas de messages emplis de colère. 2. Tu ne viendras pas faire de la provocation - Janot a écrit:
- Sujet: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim Le forum du TJ Eliakim reaparait.
je veux pas en faire de la pub. Vous le trouverez tous seuls. Mais manifestement l'imposture généralisée de ce forum est repartie avec aux commandes le Medico, Alain425 exterminateur des pous non-tj, bien connu ici !
Que les TJ soient de graves imposteurs (le dit Eliakim nous explique que tous les non-TJ seront detruits, defend les elucubratuions 1914, les bienfaits TJ, etc.) on le sait. Ce qui est plus etonnant, c'est la collaboration que les TJ ont connu pour cette imposture.
Beneficieront-ils de la même connivence d'autres modos soumis ? Je me demande pourquoi les modos ont ouvert un forum TJ ?? Et je me demande aussi comment il peuvent permettre à un individu de remettre en question la religion d'autrui... Mais au Janot tout est permis. | |
|
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Journal Quotidien du participant JANOT Sam 19 Jan 2013 - 22:03 | |
| Ce ne sont pas les modos qui ont ouvert un forum TJ mais l'administratrice et fondatrice. Il faudrait lui poser la question, sauf qu'en ce moment, elle est en vacances pour raison de santé. | |
|
zarzou1 Expert
| Sujet: Re: Journal Quotidien du participant JANOT Dim 20 Jan 2013 - 6:02 | |
| Dand l'attente vous pourriez peut-être faire en sorte que ce genre de sujet soit évité, il ne devrait pas être toléré. Personne ne devrait prendre le droit de s'ériger contre une communauté quelle soit TJ, noire ou autre. Très sérieusement on ne peut pas appeler cela un sujet. Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Quotidien du participant JANOT | |
| |
|