Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 12 Déc 2020 - 19:26 | |
| - moi a écrit:
- Je m’en balance de ce que tu dois faire à ton taf, je ne te parle pas de cela!
Mais raconter des conner.es comme quoi il y aurait 2% de létalité comme tu as pu le dire et essayer de faire paniquer tout le monde,..ça tu n’y es pas obligé ! C’est plus que 2%C’est 5%c’est encore plus MaisLa question n’est pas en rapport avec un pourcentage Mais que on a une LIBERTÉ RÉDUITE | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 0:38 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- moi a écrit:
- Je m’en balance de ce que tu dois faire à ton taf, je ne te parle pas de cela!
Mais raconter des conner.es comme quoi il y aurait 2% de létalité comme tu as pu le dire et essayer de faire paniquer tout le monde,..ça tu n’y es pas obligé ! C’est plus que 2% C’est 5% Les chiffres au 12 décembre 2020Sur le nombre d'infectés... CANADA CAS: 450 739, 13 291 décès, soit 2,95% Québec CAS 161 921, 7475 décès, soit 4,6% En nette diminution en décembre 2020, le grand nombre de décès étant survenu au début de la pandémie... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 0:54 | |
| La ville de ma naissance on était que 6000 habitants Alors c’est un village entier de partir plus le village d’a côté Disparue dans la mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 0:58 | |
| Je fais effectivement une erreur en disant « taux de létalité » puisqu’il se rapporte au cas.
Je fais référence au taux de « mortalité », comme je l’ai démontré en me référent à la population nationale ou générale,..les 37,6 millions de canadiens dont j’ai fait référence.
Désolé pour la confusion du terme, là dessus, je m’incline messieurs.
Merci pour la rectification skye |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 1:09 | |
| Merci de le reconnaître Mais, moi ça me dérange pas C’est que le pays est fermer actuellement On est dans la zone rouge Presque tout le Québec est fermer actuellement Mais on peut aller chercher à la commande à l’auto Mais après les fêtes ils fermerons même cela probablement Alors il restera que les épiceries d’ouverte Pas même le droit d’aller au parc On est en prison non volontaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 1:26 | |
| Je ne reconnais que la confusion d’expression « létalité » et « mortalité »,.. sachant qu’en vérité c’est la « Mortalité » qui est importante puisque tu ne peux pas connaître le nombre réel de cas à un instant T sur un territoire. A la fin, on ne parle que de la « mortalité », comme la grippe par exemple (21000 décès en 2017 en France) Et donc ça ne fait toujours que 0,035 % de « mortalité » pour le Canada et 0,08% pour le Québec. En France, nous sommes à peu près à 0,075% de mortalité covid (si ce sont tous des cas covid sauf que cette année la grippe a disparu et tous les autres) Mettez des slips, prenez vos distances à 2 km et enfermez vous dans une cave, il n’y a aucun problème les gars Je ne vous le déconseille pas spécialement je crois. Vous êtes des gens bien et responsables envers les autres et c’est d’ailleurs pour les autres que vous êtes responsable. Mais laissez mourir tranquillement les imbéciles qui ne sont pas impressionnés par la prêche de la peur. Faites-vous vacciner le plus vite possible, et ne vous inquiétez pas, on ne vous approchera pas ! |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 8:11 | |
| En fait pense ce que tu veux, m’ois ça me dérange pas Mais on est à 4.6% Moi, même si on serais à 12% ça change rien Ce que je parle c’est que on a des masque et on est En prison à la maison et je peut pas aller au resto Et il y a un risque que moi ou quelqu’un que je connaisse Tombe malade ou meurt Et que les gens sont tendu autour de moi Donc on ne parle pas du tout de la même chose Prêche de la peur? Aucunement Ce sera mon dernier message répondant au tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 10:03 | |
| - Pat a écrit:
Ce sera mon dernier message répondant au tiens Il vaut mieux oui, mais j’en ai pas fini avec le prosélytisme de ta secte ! Allé on reprend :) Non non , le taux de « mortalité » est 0,035% au Canada. Rien de grave donc, car le taux de létalité, celui dont parle skye sur les CAS, n’a en vérité aucune valeur puisque à la fin, c’est la « mortalité » qui compte véritablement Tu subis les restrictions, tu es d’accord avec elles, j’ai bien compris et je confirme que je m’en fout totalement que tu te protèges. Tu aimes dire que le covid va tuer beaucoup beaucoup de monde, ça te plaît de faire peur!! Point barre! Je vous le redis, vous êtes magnifique de générosité envers autrui et vous-même, super Mega responsables avec les enfants, responsable envers les plus démunis ! Bref, vous êtes fantastiques et tous les enfants de la planète vous remercie et ont confiance en ce qui vous motive! Si vous appliquez les règles imposées par nos patrons, vous ne tuerez personne! Vous serez non coupable, blanchi avec l’ange Ariel! Faites le, respectez les règles et restez cachés ! Des gens comme moi feront les éclaireurs puisqu’on a les anticorps, et on vous tiendra au courant lorsque il y aura moins de morts dans les rues ! J’espère que vous allez vous faire vacciner. Autour de moi, ils sont prévenus, on ne reverra pas certaines personnes tant qu’ils ne se seront pas vacciné. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 11:19 | |
| En fait, je mue et il faut attendre au moins six mois pour avoir un rendez-vous chez la dermatologue, j'espère que d'ici là mon problème sera réglé. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 11:21 | |
| - moi a écrit:
- T’as pas d’ordre à donner
Vas plutôt te construire ton bunker pour éviter les malades.
Ça évitera à d’autres de croiser une autre sorte de malade eux aussi !
- Florence a écrit:
- Alors, il faut préciser.
Pas besoin je répond derrière Patrice. Là c’est à toi que je parle puisque je t’ai cité, car je ne répond pas derrière toi. Patrice1633 non, mais moi, si. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 11:24 | |
| - moi a écrit:
- Pat a écrit:
Ce sera mon dernier message répondant au tiens Il vaut mieux oui, mais j’en ai pas fini avec le prosélytisme de ta secte !
Allé on reprend :)
Non non , le taux de « mortalité » est 0,035% au Canada.
Rien de grave donc, car le taux de létalité, celui dont parle skye sur les CAS, n’a en vérité aucune valeur puisque à la fin, c’est la « mortalité » qui compte véritablement
Tu subis les restrictions, tu es d’accord avec elles, j’ai bien compris et je confirme que je m’en fout totalement que tu te protèges.
Tu aimes dire que le covid va tuer beaucoup beaucoup de monde, ça te plaît de faire peur!! Point barre!
Je vous le redis, vous êtes magnifique de générosité envers autrui et vous-même, super Mega responsables avec les enfants, responsable envers les plus démunis ! Bref, vous êtes fantastiques et tous les enfants de la planète vous remercie et ont confiance en ce qui vous motive!
Si vous appliquez les règles imposées par nos patrons, vous ne tuerez personne! Vous serez non coupable, blanchi avec l’ange Ariel!
Faites le, respectez les règles et restez cachés !
Des gens comme moi feront les éclaireurs puisqu’on a les anticorps, et on vous tiendra au courant lorsque il y aura moins de morts dans les rues !
J’espère que vous allez vous faire vacciner.
Autour de moi, ils sont prévenus, on ne reverra pas certaines personnes tant qu’ils ne se seront pas vacciné. Arrête d'apostropher les personnes avec qui tu dialogues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 11:35 | |
| Certes tu as ce pouvoir.
Mais reconnais que je ne le fais jamais à partir du moment où l’on ne se fout pas de ma gueule, non? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 12:06 | |
| Laisses filer tu montreras ton intelligence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 12:12 | |
| J’y ai pensé, mais je t’avoue imaginer que le prosélytisme ne se combat pas avec l’abandon,...mais ce n’est finalement qu’un avis et j’ai peut-être tord.
...bonne continuation, et je m’excuse d’avance pour les autres forumeurs que j’ai dû choquer. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 13 Déc 2020 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 15:57 | |
| Un membre du parlement autrichien a révélé le caractère défectueux des tests COVID-19 du gouvernement en démontrant au parlement comment un verre de Coca Cola a été testé positif au COVID-19 .
Auparavant, le président tanzanien John Magufuli, de plus en plus méfiant à l'égard de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a décidé d'enquêter lui-même sur les allégations des tests. Il a envoyé à l'OMS des échantillons d'une chèvre, d'une papaye et d'une caille pour des tests, qui étaient tous positifs pour le COVID-19 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 16:07 | |
| Je vais faire tester mon chien. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 16:18 | |
| vous avez peur qu'il ait le corona virus ? il vous semble malade ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 16:48 | |
| Il pète la forme et les chien n'attrapent pas le virus, mais si on dois lui mettre un coton tige dans le nez, il n'appréciera pas.
Vendredi 25 on va manger chez ma mère, nous allons nous faire tester mercredi après-midi, résultat au bout d'un quart d'heure sauf mon fils qui a été testé à son boulot hier et qui est négatif.
| |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 16:57 | |
| J'imagine qu'on est fixé sur le corona virus quand on passe le test ,cela rassure en même temps le test PCR de kary Mullis n'a pas été créé pour détecté une souche viral précise comme le corona virus mais pour le VIH, alors beaucoup de faux positif comme résultat se produise. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 17:19 | |
| - Pandore a écrit:
- [i]Un membre du parlement autrichien a révélé le caractère défectueux des tests COVID-19 du gouvernement en démontrant au parlement comment un verre de Coca Cola a été testé positif au COVID-19 .
Ma pauvre Pandore ! Tu es prête à avaler la première couleuvre qui passe sans même te donner la peine de vérifier l'info(x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Une expérience similaire, cette fois réalisée sur du Coca-Cola, a même été présentée au Parlement autrichien par Michael Schnedlitz, député du mouvement d'extrême-droite FPÖ. Celui-ci arguait que les tests étaient "sans valeur" et que le gouvernement avait mis en place une forme de "dictature légère" pendant la pandémie de Covid-19.
Le fabricant du test en question, Dialab, a pointé un vice dans la procédure et a fait la démonstration sur sa page Facebook que le résultat serait négatif si toutes les étapes étaient suivies correctement.
En légende de cette vidéo, le fabricant explique que le député n'a pas mélangé le Coca-Cola à la solution tampon permettant de neutraliser son acidité, très élevée. Cette acidité a donc "détruit les protéines anticorps contenues dans le test", rendant le résultat positif. Selon le fabricant, ce résultat faussement positif "aurait été le même avec tout autre test similaire d'un autre fabricant". Dans sa contre-expérience, un employé du fabricant mélange bien le soda à la solution tampon et le résultat s'avère négatif. "De tels tests devraient toujours être réalisés par des personnels hospitaliers ou formés pour éviter de tels résultats et de telles présentations", conclut le fabricant. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 17:42 | |
| a bon j'ignorais qu'il n'avait pas suivi la façon de tester
et les échantillons envoyé à l'oms une chèvre,une papaye et une caille qui sont tous revenus positif ,eux aussi ne savaient pas comment faire le test | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 20:04 | |
| Pandore, tout ce qui est écrit sur Internet n'est pas forcément vrai. | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 20:15 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Pandore, tout ce qui est écrit sur Internet n'est pas forcément vrai.
Je ne sais pas qui on peut croire, mais il demeure que... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce en lien avec les cas de faux positifs, faux négatifs (?)? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 20:28 | |
| Les tests antigéniques sont une première indication, ils ne sont pas à 100% fiables. Il faut en faire de plus poussés par la suite. C'est la raison pour laquelle le gouvernement belge ne veut pas qu'on aille s'auto-tester en pharmacie comme c'est le cas en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:02 | |
| Un peu d’humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que pensez vous du cas de SUÈDE COVID? Ce fut un brin d’humour un temps mais MAINTENANT?? Pourquoi les gens et lés gouvernement panique alors Et les gens sont mal en point? Tous des fou « SELON MOI » Y a t’il que toi qui rie de cela? Irait tu rire au visage des suédois???
Dernière édition par Patrice1633 le Sam 19 Déc 2020 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:33 | |
| Rien d’exceptionnel car 0,07% de mortalité. Elle est passé où la grippe au fait ??
|
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:36 | |
| Le lavage fréquent des mains a fait chuté le nombre de rhumes, de gastro-entérites tout comme les bronchiolites chez les tout-petits. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:39 | |
| - moi a écrit:
- Rien d’exceptionnel car 0,07% de mortalité.
Elle est passé où la grippe au fait ??
Pourquoi LE ROI lui même DIT AVOIR ÉCHOUÉ?? ÉCHOUER DE QUOI?« Nous avons échoué » : tel est le constat implacable que le roi de Suède Carl XVI Gustaf a dressé jeudi au sujet de la stratégie singulière adoptée par son pays face à l’épidémie de COVID-19, qui fait des ravages dans la population Selon toi? Le Roi est fou aussi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:43 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Le lavage fréquent des mains a fait chuté le nombre de rhumes, de gastro-entérites tout comme les bronchiolites chez les tout-petits.
Exact Qu’il y ai du gel aussi dans les magasins est une bonne chose aussi. Les mains, c’est le plus important. |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:48 | |
| - moi a écrit:
- lhirondelle a écrit:
- Le lavage fréquent des mains a fait chuté le nombre de rhumes, de gastro-entérites tout comme les bronchiolites chez les tout-petits.
Exact Qu’il y ai du gel aussi dans les magasins est une bonne chose aussi. Les mains, c’est le plus important. Donc selon vous les gens se lave pas les mains en Suède? Vous qui disiez qu’il n’avais rien de spécial en Suède? Et que ils ne portait pas de masque et ils n’étais pas malade Et là maintenant ils sont dans la misère total? Ça changer depuis cet automne hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:49 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- moi a écrit:
Pourquoi LE ROI lui même DIT AVOIR ÉCHOUÉ?? ÉCHOUER DE QUOI?
« Nous avons échoué » : tel est le constat implacable que le roi de Suède Carl XVI Gustaf a dressé jeudi au sujet de la stratégie singulière adoptée par son pays face à l’épidémie de COVID-19, qui fait des ravages dans la population
Selon toi? Le Roi est fou aussi?? Je ne vais pas essayer de raisonner avec toi stp. Le roi a reconnu leur échec dans les maisons de retraite. Comme partout. Faut -il laisser les médecins soigner plutôt que de sauter par dessus la loi et leurs interdire de prescrire ce qu’ils ’estiment efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:51 | |
| - Citation :
- Et là maintenant ils sont dans la misère total?
Faux 0,07% de mortalité J’arrête là |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:52 | |
| - moi a écrit:
- Patrice1633 a écrit:
- moi a écrit:
Pourquoi LE ROI lui même DIT AVOIR ÉCHOUÉ?? ÉCHOUER DE QUOI?
« Nous avons échoué » : tel est le constat implacable que le roi de Suède Carl XVI Gustaf a dressé jeudi au sujet de la stratégie singulière adoptée par son pays face à l’épidémie de COVID-19, qui fait des ravages dans la population
Selon toi? Le Roi est fou aussi?? Je ne vais pas essayer de raisonner avec toi stp.
Le roi a reconnu leur échec dans les maisons de retraite. Comme partout.
Faut -il laisser les médecins soigner plutôt que de sauter par dessus la loi et leurs interdire de prescrire ce qu’ils ’estiment efficace.
Non non, vous disiez cet automne que ça donnait rien de prendre des masque que la maladie n’écris tait pas et bla bla ... La la Suède n’est très mal depuis, Vous changer vos versions comme vous changer de chemise?? | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:52 | |
| - moi a écrit:
-
- Citation :
Faux
0,07% de mortalité
J’arrête là Oui arrête ça stp, merciUn affaire de fait, fini le niaisage de .07 La planète entière souffre svp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:54 | |
| Non je parle des mains, et non des masques !
C’est écrit juste plus haut ! Les mains !!!
C’est pas pour rien que je n’insiste pas avec toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:56 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- moi a écrit:
-
- Citation :
Faux
0,07% de mortalité
J’arrête là Oui arrête ça stp, merci Un affaire de fait, fini le niaisage de .07 La planète entière souffre svp... Je n’aime pas tes ordres ! 0,07% de mortalité en Suède jusqu’à ce jour, ne t’en déplaise. Merci |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 21:56 | |
| - moi a écrit:
Non je parle des mains, et non des masques !
C’est écrit juste plus haut ! Les mains !!!
C’est pas pour rien que je n’insiste pas avec toi Cesse cela stp, le jouage avec les mots On s’en lavent les mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Sam 19 Déc 2020 - 22:01 | |
| Ils ne sont pas plus mal que nous, c’est tout!
0,07% de mortalité pour eux Où est passé la grippe aussi??
Je ne joue pas avec les mots.
J’ai parlé et insisté sur les « mains » et non le masque !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 20 Déc 2020 - 10:40 | |
| À propos en fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 20 Déc 2020 - 11:09 | |
| Le futur mémorial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Dim 20 Déc 2020 - 15:08 | |
| A force de me laver les mains et de les passer au gel, j'ai l'intérieur des mains qui mue. je crois avoir posté les photos.
Je passe le 25 chez ma mère, je vais me faire tester le mercredi 23, j'espère que le test que je vais passer à la pharmacie sera fiable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 10:32 | |
| Les tests PCR en France utilisent une valeur CT supérieure à 35 cycles (45 si je ne perd pas la mémoire)!
L’Organisation mondiale de la santé a publié une note le 14 décembre, avertissant que des seuils de cycle élevés pour les tests PCR entraîneront des faux positifs.
un seuil de cycle supérieur à 35 permet de détecter des “nucléotides morts”, et non un virus vivant.
Le Dr Kary Mullis, qui a reçu le prix Nobel pour avoir inventé le procédé PCR, a clairement indiqué que ce n’était pas un outil de diagnostic :
Voici ce qu’il dit : « avec la PCR, si vous le faites bien, vous pouvez trouver presque tout chez n’importe qui”.
« Si vous devez faire plus de 40 cycles pour amplifier un gène en une seule copie, il y a quelque chose qui cloche sérieusement avec votre PCR. »
« Les valeurs CT supérieures à 40 sont suspectes en raison de la faible efficacité implicite et ne doivent généralement pas être signalées, »
Les valeurs appliquées diminueront très certainement lorsque les gens seront vaccinés.
...ou seront rehaussées si il y a trop de défiance face aux vaccins.
|
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 12:11 | |
| - moi a écrit:
- Ils ne sont pas plus mal que nous, c’est tout!
0,07% de mortalité pour eux Il faudrait peut-être arrêter de tout voir sous l'angle de la mortalité. Il y a l'encombrement des hôpitaux qu'il faut éviter ou limiter à tout prix. a côté de la surcharge de travail pour le personnel, il y a les autres pathologies dont le diagnostic se retrouve post-posé. Pendant la première vague, une femme s'est présentée à l'hôpital avec des symptômes inquiétants, on a reporté les examens à plus tard, bicoze encombrement, 5 semaines plus tard, c'était trop tard : le cancer s'était généralisé. Si on l'avait pris à temps on aurait pu la sauver. A côté de cela, il y a ceux qui se sont sortis du covid mais qui en portent encore les séquelles des mois plus tard, alors qu'ils sont dans la pleine force de l'âge. - Citation :
Où est passé la grippe aussi?? La grippe, c'est plutôt janvier-février. Et puis comme je l'ai écrit plus haut : le lavage des mains évite la propagation d'autres pathologies, dont la grippe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 12:51 | |
| Je comprend réellement ce que tu dis mais ne l’accepte pas! Le problème de base, c’est le manque de lits et de personnels Ce problème fut déclenché en France en milieu 2000-2010 et c’est le fameux premier ministre actuel qui a démarré le processus ! Depuis 2007 , il faut savoir que 69000 lits ont disparu + les emplois qui vont avec! Suis-je responsable d’une politique que nous avions refusé en 2005 par référendum mais imposée plus tard par Sarkozy et Castex?? Je ne pense pas et n’accepte pas cette culpabilisation ! Que les responsables assument,..ils sont présents ! Nous avons 5000 lits actuellement et ils n’en ont créé aucuns de permanent en vérité ! Je n’ai qu’une chose à dire : Nous perdons du temps à palabrer mais c’est une formation d’urgence qu’il nous faut, et les lits originels qui doivent revenir. - Citation :
- La grippe, c'est plutôt janvier-février.
La covid a la même cloche que celles des maladies infectieuses comme la grippe, la rhino-pharyngite etc.. - Citation :
- Et puis comme je l'ai écrit plus haut : le lavage des mains évite la propagation d'autres pathologies, dont la grippe.
J’avais compris où tu voulais en venir, ne t’inquiètes pas, mais ce que tu dis ne pourrait avoir de tels différences dans leurs ordres de grandeur. La saison 2017 par exemple 21000 décès dû à la grippe ! Ça varie entre 17000 et 21000! Saison 2020 : 72 décès Que ça fasse baisser la grippe de 10%, ok, mais 99,66%,...je suis désolé mais mathématiquement c’est impossible ! Saches d’ailleurs que les français sont les plus mauvais élèves d’Europe pour l’hygiène des mains! Je vis en France, et ça n’a pas changé |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 13:10 | |
| Et le simple fait que tu ne l'acceptes pas va créer de nouveaux lits ? Je ne sais pas ce qu'il en est en France. Mais en Belgique, on a cherché à embaucher plus de personnel ... et on en a pas trouvé. La ministre a clairement dit qu'elle ne pouvait pas tirer de nouvelles infirmières de sa poche ! - moi a écrit:
- La covid a la même cloche que celles des maladies infectieuses comme la grippe, la rhino-pharyngite etc..
tu es infectiologue ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de cloche ? | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 14:03 | |
| les covid ne viennent t'ils pas des animaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 14:11 | |
| - L’hirondelle a écrit:
- Et le simple fait que tu ne l'acceptes pas va créer de nouveaux lits ?
Quel dommage de le « prendre ainsi »!... Culpabilisation donc!... Je ne sais quoi répondre à une telle invective car, ce que je te démontre, c’est à dire le fait que c’est « ceux qui nous culpabilisent actuellement qui sont responsables de la situation », ... Donc, on en revient au fameux 0,05% de mortalité sur la planète, afin de ne pas virer en tyrannie de la « bonne pensée », et ainsi éviter la panique générale car ça n’est pas le virus ebola et les dommages collatéraux engendrés par la politique autoritaire des « responsables de la situation » ne valent pas le coup ! - Citation :
- Je ne sais pas ce qu'il en est en France. Mais en Belgique, on a cherché à embaucher plus de personnel ... et on en a pas trouvé.
La ministre a clairement dit qu'elle ne pouvait pas tirer de nouvelles infirmières de sa poche ! Pourtant, n’avait elle pas les mains dans les poches lorsqu’elle enlevait des lits?? Non mais sans blaguer, tu cherches du personnel, tu n’en trouves pas, alors tu confines (du jamais vu)?.. N’importenawak !! Je te l’ai dit, on perd du temps ! J’ai parlé de « former »!..vas-y regarde !! On a pas le temps ?? Ah bon?? Et bin peut être que si on s’y met, non seulement on aura le temps, mais ça servira pour le...hop hop « Futur »!! - Citation :
- tu es infectiologue ?
Non, mais j’en connais oui! J’ai agrandi mon activité professionnelle en 2016... Et,..je ne me suis pas trompé pour l’instant : le fameux traitement qui était voulu par les labos, le remdesivir de Gilead, a été vendu à l’Eupope or que l’OMS avait prévenu quelques jours avant ce même laboratoire que ça « ne marchait pas et créait des insuffisances rénales! Ils vont pourtant le vendre à 1300 000 000 € à l’UE début novembre et l’OMS préviendra l’UE un jour après l’achat ! Tu bois les dires de ces mafieux ?? Suis-je infectiologue?? Non, mais je t’avais prévenu fin octobre que la courbe allait remonter en début novembre. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 16:30 | |
| Dangerosité, contagion, réaction aux vaccins : que sait-on de la variante du Covid-19 découverte au Royaume-Uni ? Une nouvelle souche du Covid-19 a été découverte en septembre au Royaume-Uni. Une souche beaucoup plus contagieuse, qui a poussé une partie du Royaume-Uni à se reconfiner. Mais que sait-on de cette mutation ? Le Royaume-Uni s'isole un peu plus chaque jour depuis la découverte d'une nouvelle souche du Covid-19 et l'annonce, ce samedi 19 décembre, du reconfinement. Après la Belgique, les Pays-Bas puis l'Allemagne et la France, c'est au tour du Canada de fermer ses liaisons. Mais que sait-on exactement de cette variante du coronavirus qui fait craindre une envolée des nouveaux cas ? Pourquoi ce virus inquiète ? Il faut avant tout noter qu'il est tout à fait classique qu'un virus effectue une mutation, ce qui correspond à une réponse pour tenter de survivre. Plusieurs mutations du Covid-19 ont d'ailleurs été observées depuis le début de l'épidémie. Mais cette nouvelle variante inquiète par son taux de contagion. Selon les premières études - qui restent partielles - cette nouvelle souche serait 70 % plus contagieuse selon les autorités britanniques. Ce samedi 19 décembre, le conseiller scientifique du gouvernement britannique a ainsi annoncé que cette nouvelle souche était responsable de 62 % des contaminations sur la seule ville de Londres, depuis son apparition au mois de septembre. De quoi inquiéter la classe politique britannique. Le ministre de la santé Matt Hancock a même annoncé que cette nouvelle souche était "hors de contrôle". Lire la suite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos du Covid Lun 21 Déc 2020 - 17:11 | |
| Mais non, ça n’existe pas les variants Ah chaque fois que Raoult en a parlé (2 mois déjà si c’est pas plus), on lui riait au nez, tu sais, les très grands médecins des plateaux télés français,...qui ne sont même pas capable de savoir le nombre de morts de la grippe en 2017, mais qui viennent avec leurs idéologies apocalyptiques Véran , le ministre autoritaire de la santé, qui ose dire que c’est nous qui fabriquons l’hydroxychloroquine et que patati.... FAUX!!! Mensonge!! C’est l’Inde qui produit le médicament et qui le revend à Sanofi! Que voulez-vous lorsque « officieux et pouvoir médiatique » mentent ouvertement !! Personne ne relève leurs mensonges. Leurs mensonges ne servent qu’eux même ! — Bien sûr qu’il va y avoir des variants puisqu’ils existent déjà depuis cette fin d’été presque. Le tout est de savoir s’ils seront avec le même taux de mortalité que le premier et ceci sera déterminant. Quand aux vaccins ARN....si on a dépensé tous ces milliards pour se rendre compte aujourd’hui qu’il va y avoir des variants, et que les vaccins (traitement pour les ARN) ne seraient pas prévus pour cela,..ça craint vraiment et il va falloir arrêter d’obéir à leurs absurdités ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du Covid | |
| |
|
| |
| A propos du Covid | |
|