Garjajev et son équipe de chercheurs ont prouvé que l’ADN pouvait être reprogrammé par des mots et des fréquences, mais les mots sont des fréquences. Tout est fréquence dans notre réalité. Ils ont découvert que l’ADN pouvait guérir avec des mots et des vibrations.
Comment pourrait-il en être autrement puisque c’est un émetteur-récepteur pouvant être façonné ou déformé par la nature des informations qu’il reçoit ? Cette équipe de chercheurs russes a transformé des embryons de grenouille en embryons de salamandre simplement en transmettant les informations génétiques de l’ADN de la salamandre.
Pouvoir guérir sans médicaments et sans chirurgie est tout à fait réalisable grâce à la génétique des ondes, mais le système de contrôle fera tout pour l’étouffer et arriver à ses fins méprisables. C’est ce qui s’est produit avec cette équipe de chercheurs étroitement surveillée par les autorités russes, elles-mêmes enfermées dans la toile mondiale de la répression et de l’escroquerie dont je vais parler.
Il est possible de guérir si nous communiquons avec notre propre ADN par le biais de la Conscience et les scientifiques russes ajoutent qu’en concevant l’ADN comme un émetteur-récepteur, il est facile d’expliquer ce qu’est l’intuition, la clairvoyance, la télépathie, la guérison spontanée et l’autoguérison, facile aussi de concevoir comment les hommes peuvent s’influencer les uns les autres, ou même influencer la météo. C’est une des explications, mais bien sûr, il y en a d’autres
source: macro editions