| Jésus.De.Nazareth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Jésus.De.Nazareth Sam 27 Juin 2020 - 10:41 | |
| | |
|
| |
philippe bis Professeur
Nombre de messages : 605 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Sam 27 Juin 2020 - 10:42 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Sam 27 Juin 2020 - 12:35 | |
| Merci, j'ai essayer de regarder rapidement la video a difficulter a rester stable mais je regarderais ce soir, c'est plaisant parfois de voir en video ce que nous lisons ca change le mal de place ...
Parfois je trouve des versions assez fidele des ecritures, et drole a dire, mais "Les Saint des Derniers Jours" j'ai vue quelque videos j'ai eu de la difficulter a trouver des erreurs dans leur video comme ESTHER que j'avais vue cette hiver, wow tout le long du film je cherchais des erreur et a la toute fin je vois que ca ete produit par les SDDJ ... J'avais ete tres surpris | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Dim 11 Oct 2020 - 17:58 | |
| Actuellement ce n'est PAS Dieu le Créateur qui dirige le monde Jesus est venu nous montrer ce qu'ilnfera dans Le Royaume de Dieu ici sur Terre .. Il a montrer que pour y entrer, pour devenir Citoyens du Royaume de Dieu nous devons respecter certaines regle et ilnest venu nous l'expliquer ce qu'il nous faut pour pouvoir y vivre ... Comme ne pas utiliser de violence et faire la paix Aimez son prochains
Si apres avoir prouver que nous pouvons le faire de nos jours Il peut nous inscrire sur la liste des invités, dans "le livre de vie" ... | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mer 14 Oct 2020 - 14:44 | |
| - Patrice1633 a écrit:
- Jesus est venu nous montrer ce qu'ilnfera dans Le Royaume de Dieu ici sur Terre ..
Il a montrer que pour y entrer, pour devenir Citoyens du Royaume de Dieu nous devons respecter certaines regle et ilnest venu nous l'expliquer Pour y enter il ne faut surtout pas être trop riche. Bernard Arnault, s'il veut y entrer quand même, devra se faire fabriquer avant une aiguille plus grosse qu'un chameau. Mais ça, il a les moyens. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mer 14 Oct 2020 - 14:48 | |
| Le riche ne met pas le Royaume de Dieu a la premiere place Il pense plus a lui, a ses projet a lui Il fininpar en oublier celui de Dieu Et d'est gens qui l'entoure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mar 20 Oct 2020 - 14:58 | |
| Je recommande ce livre. |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mar 20 Oct 2020 - 17:25 | |
| Jesus le chemin, la vérité, la vieJe recommande ce livre traduit en plus de 1000 langues | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mar 20 Oct 2020 - 17:32 | |
| Mille langues? Même la langue de veau... | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mar 20 Oct 2020 - 17:47 | |
| Traduit en 1024 languesPour rejoindre le plus de monde possible sur la Terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mar 20 Oct 2020 - 22:57 | |
| - robert21 a écrit:
- Mille langues? Même la langue de veau...
C'est d'une finesse d'esprit qui est tout a votre honneur. (Colossiens 4:5, 6) [...] . 6 Que vos paroles soient toujours pleines de charme, assaisonnées de sel, de sorte que vous saurez comment vous devez répondre à chacun. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mer 21 Oct 2020 - 14:01 | |
| - robert21 a écrit:
- Mille langues? Même la langue de veau...
Normal, ils avaient commencé avec leurs peaux. - Citation :
- Un parchemin est une peau d'animal, généralement de mouton, parfois de chèvre ou de veau, qui est apprêtée spécialement pour servir de support à l'écriture.
Et puis comme tout le monde le sait tous les parchemins mènent à Rome . | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth Mer 21 Oct 2020 - 14:22 | |
| Jesus à demander de parler de lui à tout les pays, peuple, langue de la terre Alors de nos jours il y a un groupe de gens comme promis Qui écrit des livre sur lui dans tout les pays du monde Quelque sois leur coutume, couleur de peau, dans les îles reculer
Jesus avait prédit Matthieu 24:14 Et cette bonne nouvelle du Royaume sera prêchée SUR TOUTE LA TERRE en témoignage pour toutes LES NATIONS, et alors viendra la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus.De.Nazareth | |
| |
|
| |
| Jésus.De.Nazareth | |
|