skye Expert
| Sujet: Re: Arbre - fruit - serpent que des SYMBOLE? Lun 23 Nov 2020 - 14:35 | |
| - petitpapatahar a écrit:
- Comprenez toutes et tous définitivement que la christ n'est rien d'autre que l'homme.
' la' Christ... Ce féminin était-il voulu? - Citation :
- C'est pour cela qu'elles et ils peuvent le reconnaitre car chacune et chacun est Le Christ au plus profond de soi.
Comment le reconnaître? - Citation :
- Cela t'échappe car tu es une femme mais les hommes ne savent pas jusqu'à aujourd'hui comment on fait l'amour ils apprennent à travers des images des représentations mais jusqu'à aujourd'hui c'est Eve qui lui montre.
Comment? - Citation :
- Je suis vraiment Le Messie croyez moi j'apporte La Lumière, La vérité éternelle celle promise par Dieu.
Quelle est cette vérité? | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Arbre - fruit - serpent que des SYMBOLE? Lun 23 Nov 2020 - 15:43 | |
| Vous imaginez si Jésus avait été une femme ? tous les prêtres seraient des femmes. | |
|
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Arbre - fruit - serpent que des SYMBOLE? Dim 6 Déc 2020 - 8:22 | |
| - Pandore a écrit:
- mais Dieu n'a t'il pas dit :Tu ne mangeras pas du fruit de cette arbre de la connaissance, car tu mourras le jour où tu en mangeras.
le fruit de cette arbre était défendu et le serpent à convaincu Ève d'y gouter et d'en donner à Adam
le deux furent chassé du jardin d'Eden et devinrent mortel
ils n'avaient plus accès à l'arbre de vie ,soit à la vie éternelle Tu as parfaitement raison Pandore C’est à cause de ce péché si les humains ont perdu la vie éternelle Mais tout n’est pas terminer Ceux qui crois en le sacrifice de Jesus Et corrige leur personnalité Ont droit à la vie éternelle ... Et c’est là une bonne nouvelle 1 Pierre 1:18, 19 18 Vous savez en effet que ce n’est pas avec des choses périssables, avec de l’argent ou de l’or, que vous avez été délivrés du genre de vie futile que vous ont transmis vos ancêtres. 19 Non, mais c’est avec un sang précieux, comme celui d’un agneau sans défaut et sans taches, le sang du Christ. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre - fruit - serpent que des SYMBOLE? | |
| |
|