Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:05 | |
| Mourir est notre lot a tous, c'est même la justification de toute vie. | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:11 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:13 | |
| Bien sur, car la vie est ce qui vient avant la mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:15 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Mourir est notre lot a tous, c'est même la justification de toute vie.
Je dirais même mieux c'est que la mort donne un sens à la vie. |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:18 | |
| - Assam a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Je dirais même mieux c'est que la mort donne un sens à la vie. hein??? la mort donne un sens à votre vie? quelle sens donne la mort à votre vie? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:41 | |
| Quand on est mort on ne profite plus de la vie, donc effectivement ça donne un sens, c'est même pour cette raison que personne souhaite mourir! | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:47 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Quand on est mort on ne profite plus de la vie, donc effectivement ça donne un sens, c'est même pour cette raison que personne souhaite mourir!
la mort est inéluctable… il n'est pas question de souhaiter ou pas mourir. souhaiter ou pas ne change rien. je suis une personne. et je ne souhaite pas '' ne pas mourir'' comme je ne souhaite pas mourir… je connais par contre des personnes qui souhaitent mourir. quel est le sens de votre vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:47 | |
| Bah non, je vais quand même vous révéler cette intrigue sur la quelle vous butez comme des débutants.
La mort donne un sens à la vie car elle la conditionne, en vertu de ce conditionnement, donc de cette limite à la vie incarnée, la façon de vivre sa vie va forcément être impactée ne serait-ce par une relativisation. Malgré cela, beaucoup foncent dans la vie comme si elle ne s'arrêtait jamais ou pour juguler la peur de la mort qui reste taboue en Occident. |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:49 | |
| - Assam a écrit:
- la peur de la mort qui reste taboue en Occident.
j'habite en occident est la mort n'est en rien un tabou pour moi. est-ce un tabou pour vous? habitez vous l'occident? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:52 | |
| Il ne s'agit pas de tabou mais de préférer la vie à la mort, tu verra dans 34 ans indian, tu es jeune et en bonne santé! | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 18:57 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Il ne s'agit pas de tabou mais de préférer la vie à la mort, tu verra dans 34 ans indian, tu es jeune et en bonne santé!
et que verrais-je dans 34 ans? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 19:22 | |
| ....approcher la mort et préférer rester en vie pour en jouir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 19:27 | |
| Toute façon , vous inquiétez pas, la mort est indolore et après c'est très agréable même pour les jouisseurs |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 19:31 | |
| La mort est indolore? Si ça pouvait être vrai pour tous .... | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 20:02 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- ....approcher la mort et préférer rester en vie pour en jouir!
je jouis déjà de mon existence (de la vie, de ma vie), même si je suis comme vous dites :jeune et en bonne santé, merci. mais désolé pour vous si vous avez dû devenir ''vieux'' pour apprécier. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 20:08 | |
| Bah non, j'ai choisis en grande partie ma vie, et j'ai pas à me plaindre! J'ai pas attendu la retraite pour faire le bilan! Par contre c'est là ou je me suis dis: Gars bientot tu pourras plus faire, ceci, faire celà! | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Lun 13 Jan 2020 - 20:58 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Bah non, j'ai choisis en grande partie ma vie, et j'ai pas à me plaindre!
J'ai pas attendu la retraite pour faire le bilan! Par contre c'est là ou je me suis dis: Gars bientot tu pourras plus faire, ceci, faire celà! c'est vous qui me parliez de ces 34 ans... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 17:14 | |
| - indian a écrit:
- Assam a écrit:
Je dirais même mieux c'est que la mort donne un sens à la vie. hein???
la mort donne un sens à votre vie?
quelle sens donne la mort à votre vie? Les chrétiens pensent que tout acte bon ou mauvais influence ce qu'il adviendra de nous a notre mort, si nous sommes immortels, ce que nous faisons n'aura aucune importance, puisque nous n'aurons de comptes à rendre à personne. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 17:16 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- ....approcher la mort et préférer rester en vie pour en jouir!
La vieillesse n'est pas la seule raison de mourir, un personne qui agonise d'un cancer pendant plusieurs années de souffrance accueille la mort comme une bénédiction. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 17:28 | |
Les chrétiens pensent que tout acte bon ou mauvais influence ce qu'il adviendra de nous a notre mort je suis chrétien et je ne penses pas comme vous le proposez. je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits. par exmeple, quel genre d'inspiration deviendrons nous ou pas...quelle influence, legs, aurons nous laissé... soi, pour les autres... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 18:26 | |
| indian tu as déjà vu un tas de cendre ou de poussière prendre une mesure? | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 19:50 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- indian tu as déjà vu un tas de cendre ou de poussière prendre une mesure?
hein??? mais je répondrai: non. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 20:12 | |
| - indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
hein???
mais je répondrai: non. Et pourtant tu l'affirme: je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits. (sic indian) | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 20:17 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
hein???
mais je répondrai: non. Et pourtant tu l'affirme: je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits. (sic indian) oui à notre mort, tout juste avant de débuter la décomposition biologique , ce suite à l'arrêt de toutes activités cérébrales...… mais peut être n'avez vous jamais accompagné personne à sa mort. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mar 14 Jan 2020 - 20:53 | |
| Si, mon père et ma mère et de très près je l'ai déjà raconté! Tu dis tout juste AVANT (présent) alors qu'avant tu disais: Nous SERONS à même! (futur) Petit canaillou! Moi je serais incinéré comme 40% de la population, pas de pourriture biologique, en cendre le DD! | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 2:28 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Si, mon père et ma mère et de très près je l'ai déjà raconté!
Tu dis tout juste AVANT (présent) alors qu'avant tu disais: Nous SERONS à même! (futur) Petit canaillou!
Moi je serais incinéré comme 40% de la population, pas de pourriture biologique, en cendre le DD! l’incinération demande de l'énergie et contribue aux gazs à effet de serre. je disais nous serons car je ne suis pas encore mort. donc même avant ma mort est au futur. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 15:15 | |
| - indian a écrit:
Les chrétiens pensent que tout acte bon ou mauvais influence ce qu'il adviendra de nous a notre mort je suis chrétien et je ne penses pas comme vous le proposez.
je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits.
par exmeple, quel genre d'inspiration deviendrons nous ou pas...quelle influence, legs, aurons nous laissé... soi, pour les autres... Si j'ai passé ma vie à mentir, voler, violer, tuer, trahir et autre joyeuseté, cela n'aura aucune incidence sur ce que sera mon après mort ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 15:16 | |
| - indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
hein???
mais je répondrai: non. Et pourtant tu l'affirme: je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits. (sic indian) oui à notre mort, tout juste avant de débuter la décomposition biologique , ce suite à l'arrêt de toutes activités cérébrales...…
mais peut être n'avez vous jamais accompagné personne à sa mort.
Lorsqu'il y a incinération, il n'y a pas de décomposition organique. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 15:17 | |
- indian a écrit:
Les chrétiens pensent que tout acte bon ou mauvais influence ce qu'il adviendra de nous a notre mort je suis chrétien et je ne penses pas comme vous le proposez.
je pense plutot qu'à notre mort, nous serons à même de prendre la véritable mesure de nos fruits.
par exmeple, quel genre d'inspiration deviendrons nous ou pas...quelle influence, legs, aurons nous laissé... soi, pour les autres... Si j'ai passé ma vie à mentir, voler, violer, tuer, trahir et autre joyeuseté, cela n'aura aucune incidence sur ce que sera mon après mort ? après votre mort? bien sur que votre vie aura certainement une incidence sur votre leg spirituel, votre mémoire, ce que les autres penseront de vous, de vos fruits… sur ceux qui ''restent''... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 16:53 | |
| Je veux parler de l'enfer et du paradis.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand quelqu'un est mort, on n'en dit que du bien. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 17:26 | |
- Je veux parler de l'enfer et du paradis.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand quelqu'un est mort, on n'en dit que du bien. je ne crois en rien de l'enfer et du paradis, sauf en tant qu'états d'esprit (etat d'âme) humaines. je ne dis pas que du bien de Hitler, de Mao, mon ancien patron… tous morts. Ni de trump qui spirtullement est mort aussi. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 17:46 | |
| Je dis que quand on veux se débarrasser d'un concurrent, un accident de chasse, c'est bien pratique. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 18:05 | |
- Je dis que quand on veux se débarrasser d'un concurrent, un accident de chasse, c'est bien pratique.
je douterai alors qu'il s'agit d'un accident.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 18:07 | |
| Officiellement oui, en fait, ce sera le crime parfait. | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 18:08 | |
| je dirai alors: imposture | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 18:29 | |
| | |
|
| |
indian Expert
| Sujet: Re: Les accidents de chasse Mer 15 Jan 2020 - 18:31 | |
- Non, ruse.
en effet. aussi. ne nous limitons pas qu'à un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accidents de chasse | |
| |
|
| |
| Les accidents de chasse | |