| Théorie du grand remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:18 | |
| Théorie du « grand remplacement » : Renaud Camus, aux origines de la haine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:23 | |
| en chine ils emprisonnent les musulmans ,leur terrorisme extrémiste leur retombe sur la tête ,comme dit le proverbe qui sème le vent récolte la tempête ,voilà le résultat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:28 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Théorie du « grand remplacement » : Renaud Camus, aux origines de la haine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais qui a écrit cet article pourri ? Lucie Soullier ! Question neutralité c'est raté hein ... Renaud Camus n'est pas à l’origine de la haine, en fait c'est plutôt la sienne de haine, comme souvent chez ceux qui dénoncent la haine .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:35 | |
| Oh, mais des articles il y en a pleins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:43 | |
| Tu remarqueras à ta grande consternation, que ceux qui dénoncent la haine, sont haineux eux-mêmes, pareil pour le fascisme, ceux qui luttent contre, emploient les mêmes méthodes |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:54 | |
| Je dénonce la haine, tu me crois haineuse ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:55 | |
| - Assam a écrit:
- Tu remarqueras à ta grande consternation, que ceux qui dénoncent la haine, sont haineux eux-mêmes, pareil pour le fascisme, ceux qui luttent contre, emploient les mêmes méthodes
Merci quand même! T'as pas du souvent les dénoncer! Qui se ressemble s'assemble! Quelles méthode as le fascisme? Ne coure pas sur Wikibéral, va plutot sur wikipédia! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:56 | |
- Je dénonce la haine, tu me crois haineuse ?
je parlais des activistes, ceux qui veulent dénoncer la haine à travers des articles ou des manifs ou des vidéos etc... on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Ven 6 Déc 2019 - 16:59 | |
| - Assam a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
je parlais des activistes, ceux qui veulent dénoncer la haine à travers des articles ou des manifs ou des vidéos etc...
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. Quels activistes ? Et en quoi ils sont activistes? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:28 | |
| - Assam a écrit:
je parlais des activistes, ceux qui veulent dénoncer la haine à travers des articles ou des manifs ou des vidéos etc...
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. Je lutte contre la haine avec pour arme mes messages sur les forums. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:31 | |
- Assam a écrit:
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. Je lutte contre la haine avec pour arme mes messages sur les forums. Bravo madame! Malheureusement tout le monde ne le comprend pas certains pensent que ce forum est réservé à diffuser les écrits de leur religion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:34 | |
| - Assam a écrit:
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. (oui…) Comme les hommes politiques ! Ou : Jésus-Christ ( si on n'y songe sérieusement ) (Le problème de c'est qu'au vu du fait qu'il soit passé outre sa propre haine durant son prédicat puis de sa Passion; nous avons bien peur qu'il ait à prendre une revanche sur tous les incrédules qui l'on conduit à l'échafaud…)
Dernière édition par Cassegrain le Sam 7 Déc 2019 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:35 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Assam a écrit:
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. oui…
Comme les hommes politiques !
Lesquels? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:36 | |
| |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 14:39 | |
| Ha théorie bien connu des néo-fachos, les politiques tous pourris, on connais la suite! Question: T'en connais combien de politiques! Toi qui est parait-il de la religion de Dédé 95, ne ment pas cette fois-ci?
Religion : Dédé 95 :-D Humeur : Sagesse ! Féminin Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Là ou je suis supposée être ! Date d'inscription : 27/03/2019 | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 15:49 | |
| Vous avez du constater que je suis irremplaçable . | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 17:58 | |
| Si quelqu'un veut me remplacer, je lui souhaite du courage, car je suis d'un caractère tenace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Sam 7 Déc 2019 - 22:14 | |
| Je pense avoir réalisé un miracle : De + en + de juifs sont curieux de La Vérité grâce à ma persistance du 11ème commandements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 13:15 | |
- Assam a écrit:
on peut dénoncer la haine tout en restant en-dehors, mais les activistes ont du mal à ne pas tomber dans le piège de la haine eux-mêmes.. Je lutte contre la haine avec pour arme mes messages sur les forums. Il faut mieux dégager de l'amour que lutter contre la haine |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 13:34 | |
| Pour dégager de l'amour il faut se rencontrer, on peut par contre lutter contre la haine en écrivant, et un forum est un lieu privilégié pour celà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 13:38 | |
| Gandhi n'a pas lutté contre la violence des Anglais avec de la violence, il a montré la résistance passive avec son opposé polaire, la Paix ! Pareil contre la haine, je dis çà car c'est très facile de devenir haineux en voulant lutter contre la haine justement car on utilise la même arme qui est à double tranchant. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 13:56 | |
| Ghandi faisait partie d'une caste supérieure c'était contrairement à la propagande un copain des Anglais qui lui avait passer le flambeau!
Se mettre la tête dans le sable en se prétendant non violent c'est de la même veine que de tendre l'autre joue!
La misère noire en Indes est toujours présente ...et pour cause, l lutte contre les exploiteurs de la caste supérieure n'était pas à l'ordre du jour, les milliardaires s'en félicitent aujourd'hui je ne reviens pas sur celui qui se servait des pauvres filles pour tester des médicament epresque gratuitement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 14:30 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Se mettre la tête dans le sable en se prétendant non violent c'est de la même veine que de tendre l'autre joue!
La violence engendre la violence. Lanza Del Vasto l'avait très bien compris à son époque. Être non-violent c'est s'élever au-delà du conflit, qui de ce fait n'existe plus dans le mental. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 14:34 | |
| Je ferais remarquer au passage mais je crois l'avoir déjà dit, que dans la vie politique, ceux qui veulent dénoncer la haine, sont tout aussi haineux sinon plus, que ceux qu'ils veulent dénoncer; Tant que l'on reste au même niveau que son opposé, on ne peut sortir de cette dialectique et l'on devient ce que l'on croyait combattre. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 15:18 | |
| Dans la Lutte de Classe il y a le mot Lutte!
Si en 40 des gens n'avaient pas pris les armes pour combattre le nazisme , tu ne serais peut-être pas de ce monde car les nazis avait une manie d'envoyer au crématoire ceux qui n'étaient pas de leur "race des seigneurs". Alors la violence en politique il faut savoir de laquelle on parle! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 15:19 | |
| Qui a t'il à remplacer ? les français de souche ? cela n'existe pas.
L'histoire de France montre que les français d’aujourd’hui sont le fruit de nombreuses invasions qui ont connus leur lot de viols qui ont produit des enfants métis.
Je citerais.
LES FRANCS
LES GOTHS (OSTROGOTHS ET WISIGOTHS)
LES HUNS
LES BURGONDES
LES VANDALES, LES ALAINS ET LES SUÈVES
LES ALAMANS
LES LOMBARDS
LES ANGLES, LES JUTES ET LES SAXONS
Sans oublier que à l'époque du moyen âge, chaque région avait ses caractéristiques, notamment les lois et le langage.
Nos ancêtre les gaulois ne concerne personne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 15:23 | |
| Le problème c'est de comparer ce qui n'est pas comparable. On n'est plus au moyen-âge avec de petites invasions de 100 personnes et des espérances de vie de 40 ans sur un territoire le plus souvent vierge de présences humaines et dans des grands espaces. Faire appel à l'histoire pour justifier les erreurs d'aujourd'hui est une gageure et une entreprise fallacieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 15:24 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Dans la Lutte de Classe il y a le mot Lutte!
Si en 40 des gens n'avaient pas pris les armes pour combattre le nazisme , tu ne serais peut-être pas de ce monde car les nazis avait une manie d'envoyer au crématoire ceux qui n'étaient pas de leur "race des seigneurs". Alors la violence en politique il faut savoir de laquelle on parle! N'être pas de ce monde primitif ou n'y naître plus jamais est (très) loin de me poser le moindre embarras.. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 15:48 | |
| Quand quelqu'un en politique, (venant généralement d'extrème droite ) m'oppose la théorie du grand remplacement dans le cadre de la France et du constat du chomage et des immigrés (cat c'est une des raison invoqué pour le justifier, je lui rappelle simplement que si les Français qui squattent les pays des régions d'où viennet les émigrés, revenaient, le problème seraient résolu!
Ne nous mettons pas la tête dans le sable ceux qui diffusent cette théorie xénophobes sont les mêmes qui il y a 60 ans combattaient pour l'algérie Française et le principe de l'imigration colonial qu'ils affirmaient justifiée!
Assam tu affirme être loin de ce monde primitif? Tu es jeune, tu n'as pas connu la guerre ...et tes parents n'ont plus , tant mieux , mais la vie en société est violente , sauf pour les nantis, mais eux ne vont pas sur les forums, sur les yacht le net a du mal à passer! Même en Corse ....c'est dire! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 16:04 | |
| - Assam a écrit:
- Le problème c'est de comparer ce qui n'est pas comparable. On n'est plus au moyen-âge avec de petites invasions de 100 personnes et des espérances de vie de 40 ans sur un territoire le plus souvent vierge de présences humaines et dans des grands espaces. Faire appel à l'histoire pour justifier les erreurs d'aujourd'hui est une gageure et une entreprise fallacieuse.
Tu crois que les vikings étaient cent ? et pourquoi pas dix tant que tu y es ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 16:06 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Quand quelqu'un en politique, (venant généralement d'extrème droite ) m'oppose la théorie du grand remplacement dans le cadre de la France et du constat du chomage et des immigrés (cat c'est une des raison invoqué pour le justifier, je lui rappelle simplement que si les Français qui squattent les pays des régions d'où viennet les émigrés, revenaient, le problème seraient résolu!
Ne nous mettons pas la tête dans le sable ceux qui diffusent cette théorie xénophobes sont les mêmes qui il y a 60 ans combattaient pour l'algérie Française et le principe de l'imigration colonial qu'ils affirmaient justifiée!
Assam tu affirme être loin de ce monde primitif? Tu es jeune, tu n'as pas connu la guerre ...et tes parents n'ont plus , tant mieux , mais la vie en société est violente , sauf pour les nantis, mais eux ne vont pas sur les forums, sur les yacht le net a du mal à passer! Même en Corse ....c'est dire! Ma belle-mère a connu la guerre, elle est né en 1921 et elle m'en a parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 16:39 | |
- Assam a écrit:
- Le problème c'est de comparer ce qui n'est pas comparable. On n'est plus au moyen-âge avec de petites invasions de 100 personnes et des espérances de vie de 40 ans sur un territoire le plus souvent vierge de présences humaines et dans des grands espaces. Faire appel à l'histoire pour justifier les erreurs d'aujourd'hui est une gageure et une entreprise fallacieuse.
Tu crois que les vikings étaient cent ? et pourquoi pas dix tant que tu y es ? Et pourquoi pas des milliards tant que tu y es |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 16:52 | |
- Assam a écrit:
- Assam a écrit:
Tu crois que les vikings étaient cent ? et pourquoi pas dix tant que tu y es ? Et pourquoi pas des milliards tant que tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y avait 200 millions d'habitants sur Terre à l'époque des Vikings dans ces années 800 à 1000. Alors évidemment ils étaient tous au même endroit |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Dim 8 Déc 2019 - 17:16 | |
| Ils étaient beaucoup en tout cas pour avoir envahie jusqu'au sud de l'Europe et une partie de l"Amérique du nord! - Citation :
- Selon l'historiographie traditionnelle, l’Âge des Vikings, ou ère viking, est le nom de la période qui suit immédiatement l'Âge de Vendel entre 793 et 1066 de notre ère. Cette période est marquée par l'expansion rapide du territoire des Vikings, guerriers et marchands scandinaves, qui lancent d'abord des raids côtiers en direction des monastères chrétiens, avant de remonter grâce aux fleuves vers l'intérieur des terres. Les invasions et pillages concernent une grande partie de l'Europe, y compris les territoires russes, le nord de l'Afrique et la Méditerranée, et même le nord-est de l'Amérique du Nord. Hormis l'exploration de l'Europe par ses océans et rivières grâce à leurs connaissances avancées en matière de navigation et l'extension de leurs routes de commerce à travers de vastes parties du continent, les peuples Vikings se sont aussi engagés dans des guerres, et ont, par leurs implantations durables sur de vastes pans du territoire, notamment contribué au développement du système féodal en Europe.
J'ai pas trouvé sur Youtube à part des films moderne et people! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 2:34 | |
| Le débat sur l'immigration est impossible, c'est pourquoi beaucoup préfèrent ne pas parler, si c'est pour se faire traiter de raciste et xénophobe. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 7:35 | |
| - bluenote a écrit:
- Le débat sur l'immigration est impossible, c'est pourquoi beaucoup préfèrent ne pas parler, si c'est pour se faire traiter de raciste et xénophobe.
Bien sur qu'il est possible, ceux qui justement le refusent sont dans la xénophobie du genre ils vont nous piquer notre travail, français de souche, dehors les émigrés etc.... air connu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 12:30 | |
| - bluenote a écrit:
- Le débat sur l'immigration est impossible, c'est pourquoi beaucoup préfèrent ne pas parler, si c'est pour se faire traiter de raciste et xénophobe.
Oui, c'est toujours ce genre de réponses que l'on obtient, ils n'ont aucun argument mais par contre personne ne veut s'installer en Seine-Saint-Denis hein .. comme c'est bizarre çà |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 12:33 | |
| C'est qui personne, moi j'habite 6 mois de l'année à coté d'argenteuil, ça ne me dérange pas du tout ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 12:36 | |
| Si cela ne posait aucun problème, l'état n'aurait pas offert des sommes folles du contribuable pour que des médecins et autres fonctionnaires s'y installent. Pas besoin d'inventer quoi que ce soit, les faits parlent d'eux-mêmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Lun 9 Déc 2019 - 12:38 | |
| D'ailleurs, soi on veut avoir un avant-gout de ce grand remplacement, on va y vivre (Seine-Saint-Denis), si possible avec peu de moyens pour bien s'intégrer au reste de la population, histoire d'avoir une expérience de première main.. Yvonne partante ? Le grand remplacement sera toujours de la bouse après cette expérience? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Mar 10 Déc 2019 - 11:00 | |
| Il y a longtemps que les gaulois ont été remplacés. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Mar 10 Déc 2019 - 12:12 | |
| - Assam a écrit:
- D'ailleurs, soi on veut avoir un avant-gout de ce grand remplacement, on va y vivre (Seine-Saint-Denis), si possible avec peu de moyens pour bien s'intégrer au reste de la population, histoire d'avoir une expérience de première main.. Yvonne partante ? Le grand remplacement sera toujours de la bouse après cette expérience?
Oh la Seine St Denis, ça dépend des villes....et des quartiers! J'irais bien habiter Coubron, ou même Gagny! Quand à St Denis la Rue Anatole France est pas mal, à 5800€ le m2, c'est le luxe! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement Mer 11 Déc 2019 - 18:14 | |
| Quand vous faites un gâteau au chocolat, est-ce que le chocolat remplace la farine ? et est-ce que le sucre replace le chocolat ? cela fera un drôle de gâteau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théorie du grand remplacement | |
| |
|
| |
| Théorie du grand remplacement | |
|