Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Mer 3 Avr 2019 - 21:37
Il y a beaucoup d’individus qui ont marqué de leur empreinte l’Histoire. Pythagore est sans aucun doute l’un d’entre eux. Beaucoup ont commis l’erreur d’attribuer leurs savoirs et enseignements comme rien d’autre que de la philosophie mais, comme vous le verrez il y a bien plus que cela derrière ces « philosophes et Grand Maîtres ». Rejoignez-nous dans ce documentaire en deux parties sur le grand Pythagore alors que nous allons explorer sa vie, ses enseignements sacrés et la raison pour laquelle Pythagore est l’un des 124'000 prophètes, au nombre des Prophètes Inconnus de Dieu – Comme cela nous a été enseigné par l’Imam Ahmad Al Hassan (P) ; Le messager et vice-gérant de l’Imam Mahdi (P).
- Partie 1 : une histoire sacrée Sous titrage disponible en français
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Dim 7 Avr 2019 - 19:47
Pythagore : La Géométrie Sacrée et le Son de la Vie. (Partie 2)
Il y a beaucoup d’individus qui ont marqué de leur empreinte l’Histoire. Pythagore est sans aucun doute l’un d’entre eux. Beaucoup ont commis l’erreur d’attribuer leurs savoirs et enseignements comme rien d’autre que de la philosophie mais, comme vous le verrez il y a bien plus que cela derrière ces « philosophes et Grand Maîtres ». Rejoignez-nous dans ce documentaire en deux parties sur le grand Pythagore alors que nous allons explorer sa vie, ses enseignements sacrés et la raison pour laquelle Pythagore est l’un des 124'000 prophètes, au nombre des Prophètes Inconnus de Dieu – Comme cela nous a été enseigné par l’Imam Ahmad Al Hassan (P) ; Le messager et vice-gérant de l’Imam Mahdi (P).
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Lun 8 Avr 2019 - 18:28
Cela est au delà de ma compréhension.
Invité Invité
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Lun 8 Avr 2019 - 19:03
Moi ça va je comprend, mais pour moi tout celas est déjà acquis. Je ne fait que compléter des manques. Comme si j'étais en train de redoubler une classe encore et encore.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Lun 8 Avr 2019 - 19:13
Pour moi, c'est tout nouveau.
Redwan Expert
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Mar 9 Avr 2019 - 22:19
florence_yvonne a écrit:
Cela est au delà de ma compréhension.
Le Bon Dieu a envoyé des Prophètes partout dans le monde, aussi dans la coupole grecque Pythagore était Unitarien et a enseigné des connaissances spirituelles grandioses
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Mer 10 Avr 2019 - 16:31
Je suis déiste, je ne crois pas aux prophètes.
Redwan Expert
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création Mer 10 Avr 2019 - 17:27
ça doit être juste une question de terminologie exemple celui appelé le dieu osiris chez les egyptiens est lui meme le dieu hermes chez les grecques et le prophète Idris chez les islamiques et le prophète Enoch chez les judéo chrétiens, la paix chez vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création
Pythagore : Géométrie sacré et le son de la création