Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Calme avant la tempête ? Mar 19 Fév 2019 - 10:08
Pourquoi le forum semble déserté depuis quelques jours ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Mar 19 Fév 2019 - 13:18
Parceque Dieu le veut! C'est lui le maitre de toute chose! As tu bien fait tes prières Madarion ? Pose toi la question!
Invité Invité
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Mar 19 Fév 2019 - 15:51
Tu veut dire qu'il faut craindre l'influence de Satan ?
Oui j'ai était bien sage jusqu'ici
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Mer 20 Fév 2019 - 18:47
Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps et qui me désole.
En règle générale, il suffit d'ouvrir quelques sujet et cela repart.
Invité Invité
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Jeu 21 Fév 2019 - 7:58
Nous sommes une communauté, et que serait ce forum sans des personnes qui échangent directement des idées.
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Jeu 21 Fév 2019 - 8:36
C'est une vérité de La Palisse! Les forums sont de moins en moins utilisés avec la généralisation de ce qu'on appelle les réseaux sociaux, qui sont plus directs!
Invité Invité
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Jeu 21 Fév 2019 - 8:49
DD, si les réseaux sociaux avaient le niveau spirituel d'un forum ça ferait longtemps que j'aurais viré de bord. Les réseaux sociaux sont avant tout un culte de la personne (regardez moi, regardez ma vie). C'est totalement à l'opposé de ce que je recherche.
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Calme avant la tempête ? Jeu 21 Fév 2019 - 9:03
Le 15 novembre 2018 j'écrivais sur le sujet "est-ce correct" :
"Un jour il n'y aura plus personne à qui l'administration rendra de comptes, c'est bien parti pour en prendre le chemin.
Le 23 décembre :
Il me semble que ma prédiction du 15 novembre se réalise........ce forum est mort ! Dommage, mais à qui en revient la responsabilité ? Sans doute aux médiocres et à celles qui n'ont pas de comptes à rendre."