| Est-ce correct ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Est-ce correct ? Jeu 15 Nov 2018 - 13:48 | |
| Je me demande si ce genre de réponse de la part de l'administratrice est, non seulement correct, mais digne de la fonction ? J'ai un doute - Florence-Yvonne a écrit:
- HorizonB a écrit:
- a écrit:
Ta raison était complètement fausse, c'est juste de ta part la flemme d'en chercher une bonne, parce qu'il n'y en avait pas. De toute façon, je n'ai pas de compte à te rendre. Un jour il n'y aura plus personne à qui l'administration rendra de comptes, c'est bien parti pour en prendre le chemin. PS = Ne pas oublier de verrouiller derrière vous, ça évitera de trouver une réponse intelligente et appropriée | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Dim 23 Déc 2018 - 17:09 | |
| Il me semble que ma prédiction du 15 novembre se réalise........ce forum est mort ! Dommage, mais à qui en revient la responsabilité ? Sans doute aux médiocres et à celles qui n'ont pas de comptes à rendre. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Dim 23 Déc 2018 - 18:18 | |
|
Dernière édition par lhirondelle le Dim 23 Déc 2018 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Dim 23 Déc 2018 - 18:46 | |
| Bonsoir
Ce n'est sûrement pas à cause de lhirondelle que ce forum est "moribond"(d'après vous), mais de personnes comme vous, toujours à vouloir avoir le dernier mot.
Moi aussi, je "survole" vos messages et préfère ne pas y répondre.
N'oubliez pas non plus qu'il y a une vie en dehors des forums et en ce moment, elle est assez bien active.
Bon Noël quand même HorizonB.
|
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Dim 23 Déc 2018 - 19:48 | |
| Joyeuses fêtes de nouvel ans!
Pour répondre à Horizons, quelquefois il y a de la concurrence dans les forums ! Au hasard: http://forum-interreligieux.forumgratuit.be/
Sans rancune lhirondelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Dim 23 Déc 2018 - 21:06 | |
| Dédé, certains forums sont plus calmes que d'autres |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Lun 24 Déc 2018 - 6:31 | |
| Le calme n'est pas souvent un signe d'activité sur un forum mais de congratulations .... le contraire du but des forums qui reposent sur les confrontations d'idées! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14366 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Lun 24 Déc 2018 - 10:18 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Pour répondre à Horizons, quelquefois il y a de la concurrence dans les forums !
Au hasard: http://forum-interreligieux.forumgratuit.be/
Sans rancune lhirondelle! C'est gentil de me faire la pub ! Je ne vois pas pourquoi il y aurait de la rancune : c'est prévu par FY, dans ma signature sur le forum que tu mentionnes, il y a un lien vers ce forum-ci | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Lun 24 Déc 2018 - 10:52 | |
| Qui parles de rancune ? Par contre la concurrence mène toujours à la disparition d'un des concurrent, c'est un principe fondamental! ....surtout quand les deux concurrents ont les même administrateurs! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Lun 24 Déc 2018 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Est-ce correct ? Lun 24 Déc 2018 - 13:31 | |
| Pourtant c'est qui se passe sur celui de FY! Pourquoi se faire concurrence ? Je le lis aussi le tien !
Quand à la personnalité du forum, quand ce sont les mêmes qui y participe, je vois pas bien .....ou elle réside!
A propos de rancune, je m'excuse je n'ais pas la même définition du mot, d'où mon erreur, je pensais à un autre mot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce correct ? | |
| |
|
| |
| Est-ce correct ? | |
|