Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je demande à être radiée du Forum :-)

+8
lhirondelle
robert21
Patrice1633
Chribou
Rami
Loganj
florence_yvonne
levergero78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:34

Rappel du premier message :

Pour la simple et bonne raison que Mister be a été viré de ce forum de m*rde pour délit d'opinion Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 90635
On aime pas bien les juifs par ici et ça ne me plaît pas DU TOUT  Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 90635
Je déteste également mon pseudo.
Le problème c'est que si je pars, le Forum coule.

C'est moi Jésus-Christ puisque je ne m'étais pas présentée.

J'ai gagné parce que je ne suis ni antisémite, ni raciste ni homophobe, une pure ashkénaze et surtout l'Ange de Pessah et encore pire : Mâât  Very Happy

Je suis le phoenix et le sphinx et quiconque couche avec moi est maudit à vie !

Je suis prête à mourir c'est-à-dire me sacrifier mais alors bellek si je meurs : je prends le contrôle de TOUTE la galaxie et alors là, je m'fous tous de votre gueule parce que je serai alors à la droite du Père et vous les terriens vous connaîtrez l'Enfer sur Terre Wink

Nous sommes dans la section " Liberté d'expression " donc je me permets de me lâcher un peu.

Je n'ai pas fini Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 0048 je préfère migrer vers un forum conçu pour durer : celui de Tatonga, vous connaissez ?

" Dieu pardonne, moi pas "c'est MOI  Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 17:18

C'est bizarre, il y a peu tu me remerciais de t'avoir libéré de cette tache trop lourde pour toi.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 20:58

J'aurais juste voulu qu'on en parle Florence.
C'est comme un entretien de licenciement.
Non je t'ai dit ça par pure élégance....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:17

Nous nous sommes parlé en MP.

Ce forum est un lieu de discussion, ce lieu est régit par une charte qu'il faut respecter.

Tu vois si tu veux rester parmi nous, ou pas.

Je respecterais ta décision..
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:18

Je n'ai pas trouvé la fonction dans mon profil.
Merci de supprimer mon compte.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:05

C'est dommage tu as su mettre beaucoup d'animation dans ce forum et puis les cathares il ne faudra jamais les oublier et tant mieux si il s'en forme de nouveaux.

Je préférerais toutefois que tu reviennes sur ta décision et puis tu repars un peu les mains vides en risquant de ne jamais savoir ce que Jésus a écrit sur le sol lors de l'épisode de la femme dite adultère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 6:21

À partir du moment où les responsables valident un délit pénal, je n'ai pas le choix. De toute façon j'avais prévu d'arrêter le mois prochain, comme je l'avais dit à Florence_Yvonne, en raison de la préparation de ma Consolation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:05

J'ai supprimé ce que j'ai pu en raison des réglages surprenants du forum où l'on peut éditer un message sur une période définie, on peut supprimer ses messages sur un des forums et sur les autres on n'est plus propriétaire de ses messages.
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:07

Délit pénal ? On n'a pas cité votre nom civil à ce que je sache.
Assumez donc ce que vous avez écrit et le fait que cela puisse choquer.
Pour une demande de suppression de compte, il faut vous adresser directement à florence_yvonne par message privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:10

Sentinelle a écrit:
Pour une demande de suppression de compte, il faut vous adresser directement à florence_yvonne par message privé.

Relisez le code pénal. Une diffamation est le fait d'attribuer à une personne une déclaration ou un acte qu'elle n'a pas commis. Il n'est pas besoin de désigner cette personne par son nom civil du moment qu'elle peut l'être par d'autres moyens : informations contenues dans le profil, adresse IP, etc.
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:31

A ce compte-là, bousculer quelqu'un relève des coups et blessures.
Il vous est toujours loisible de déposer plainte dans un commissariat ou une gendarmerie, ou directement auprès d'un procureur.
Mais je crains un classement sans suite de votre plainte : il faut proportion garder.

Sachez que votre IP ne s'affiche pas publiquement, elle est seulement accessible à la modération qui ne peut pas la communiquer à un tiers. De plus, une IP n'est pas gage d'identité, pas plus que les informations qui s'affichent dans un profil. Elles auraient pu être empruntées à une autre personne.

En supprimant vos messages, vous avez privé les lecteurs la possibilité de se faire une idée par  eux-mêmes du caractère opportun ou inopportun des allégations de vos contradicteurs.
Heureusement, je vous avais cité.
Vos propres termes s'affichant publiquement, il appartiendra à tout un chacun de se faire sa propre opinion.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8021

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:40

Sentinelle a écrit:
En l'occurrence, à moins que j'aie loupé quelque chose, il s'agit d'une opinion où Horizon B a prétendu voir une incitation au suicide ou à la non-assistance à personne en danger. Ce n'est pas le cas (et j'ai moi-même eu maille à partir à une époque avec les extrapolations abusives d'Horizon B).

Concrètement, une intention suicidaire déclarée peut être aussi bien un chantage abusif, une manipulation perverse et classique, qu'un vrai appel au secours à la suite d'une situation inacceptable, avec tous les cas intermédiaires possibles. Ca ne peut s'apprécier qu'au cas par cas et personne n'est totalement à l'abri d'une erreur d'appréciation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:46

Non tchar ; en l'occurrence cette personne a clairement écrit que je disais à mes malades de se suicider, ce qui est pénalement et déontologiquement une faute grave. Bien entendu, je n'ai jamais prétendu cela, mais me suis contenté de dire qu'une personne physiquement apte à le faire pouvait très bien se suicider au lieu de demander à un tiers de le faire pour elle. Il y a quelques décennie un livre avait même été publié pour aider à cela. Je précise que le Paracétamol est un très mauvais produit pour se suicider. Non seulement cela ne marche pas, mais cela provoque une destruction du foie qui conduit systématiquement à une greffe hépatique. Ce qui rend la vie du patient beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était auparavant.
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:58

Guilhem de Carcassonne a écrit:
Il y a quelques décennie un livre avait même été publié pour aider à cela.
Juste pour la précision de l'info (je n'ai pas d'opinion arrêtée encore une fois), ce livre a été interdit. Après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:06

Je crois, mais je n'ai pas suivi. Effectivement, un tel livre revient à dire aux gens le suicide c'est facile et mon livre est parfaitement efficace, ce qui était faux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tchar
Exégète
Exégète
tchar

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 9:22

Un des auteurs a été condamné pénalement (10.000F d'amende pour "abstention délictueuse de porter secours à personne en péril") pour avoir répondu à une personne qui demandait des précisions techniques, avec les précisions demandées et rien d'autre. La personne s'était effectivement suicidée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:06

Situation ubuesque. Je demande à être banni du forum, mais la modératrice veut que je m'adresse à l'administratrice qui ne répond pas et toutes les deux ont déserté les forums sans me répondre, ni en mp, ni en direct et bien entendu mon compte fonctionne toujours.
Non seulement on bafoue la charte et la loi en laissant publier un propos diffamant quant à la façon dont j'ai soigné mes patients pendant 33 ans, mais en plus on ignore ma demande alors que je n'ai pas la possibilité de supprimer mon compte et les publis y afférant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:27

Merci.
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:45

Etre banni et supprimer son compte son deux choses différentes.
Florence_yvonne et moi avons une vie à côté du forum. Nous ne sommes pas connectées 24h/24h
Il faut un peu de patience.
Puisque Guilhem a clos son compte lui-même, je verrouille ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-)   Je demande à être radiée du Forum :-) - Page 2 Empty

Je demande à être radiée du Forum :-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2