| Je demande à être radiée du Forum :-) | |
|
+8lhirondelle robert21 Patrice1633 Chribou Rami Loganj florence_yvonne levergero78 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je demande à être radiée du Forum :-) Dim 3 Fév 2019 - 22:34 | |
| Pour la simple et bonne raison que Mister be a été viré de ce forum de m*rde pour délit d'opinion On aime pas bien les juifs par ici et ça ne me plaît pas DU TOUT Je déteste également mon pseudo. Le problème c'est que si je pars, le Forum coule. C'est moi Jésus-Christ puisque je ne m'étais pas présentée. J'ai gagné parce que je ne suis ni antisémite, ni raciste ni homophobe, une pure ashkénaze et surtout l'Ange de Pessah et encore pire : Mâât Je suis le phoenix et le sphinx et quiconque couche avec moi est maudit à vie ! Je suis prête à mourir c'est-à-dire me sacrifier mais alors bellek si je meurs : je prends le contrôle de TOUTE la galaxie et alors là, je m'fous tous de votre gueule parce que je serai alors à la droite du Père et vous les terriens vous connaîtrez l'Enfer sur Terre Nous sommes dans la section " Liberté d'expression " donc je me permets de me lâcher un peu. Je n'ai pas fini je préfère migrer vers un forum conçu pour durer : celui de Tatonga, vous connaissez ? " Dieu pardonne, moi pas "c'est MOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 4 Fév 2019 - 8:42 | |
| Ah c'est beau la liberté d'esprit ! |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 4 Fév 2019 - 15:49 | |
| Je connais bien Mister be qui est un ami. J'ai regretté aussi son bannissement. Moi, je ne viens plus car les habitués sont systématiquement de gauche et plutôt hostiles au catholicisme. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 4 Fév 2019 - 17:42 | |
| Avant d'annuler ton compte, Lizza_Izzi, je voudrais préciser que tu es de mauvaise foi, que tu pratiques la calomnie, que tu accuses des gens de choses qu'ils n'ont jamais dit sans être capable de prouver tes propos . Tu prêtant que tu as été juive puis que tu ne l'es plus, puis que tu l'es de nouveau. mais au fond tu ne l'es pas, puisque ta religion, c'est l'amour Je crois qu'une psychothérapie te ferais le plus grand bien. Mister be ne se souvient apparemment pas avoir été banni, puisque récemment sur le forum Docteur Angélique, il m'a demandé si j'acceptais qu'il s'inscrive sur le forum, je lui ai bien sur dit oui, mais apparemment, il s'est abstenu, ou cela ma échappé. Donc, s'il à été banni, c'était il y a longtemps et ni Mister Be ni moi-même n'en avons le souvenir. Alors, ne fait pas comme si cela était d'actualité, donc je ne sais pas d'où tu tiens cette information Ce forum à douze ans donc il a vécu avant toi et il vivra après. Ici, nous soutenons les juifs et j'ai personnellement luter contre le négationnisme des camps de concentration. Su tu n'aimais pas ton pseudo, tu avais la possibilité d'en changer, il suffisait de demander. - Lizza_Izzi a écrit:
- J'ai gagné
Tu as gagné quoi ? - Lizza_Izzi a écrit:
- Je suis prête à mourir c'est-à-dire me sacrifier mais alors bellek si je meurs : je prends le contrôle de TOUTE la galaxie et alors là, je m'fous tous de votre gueule parce que je serai alors à la droite du Père et vous les terriens vous connaîtrez l'Enfer sur Terre Wink
Mais tu délires ma pauvre fille. Le forum de Tatonga Je ne connais pas et cela ne m'intéresse pas. Je supprimerais ton compte quand tu te seras expliqué, sinon je me contenterais d'un bannissement à durée infini. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 4 Fév 2019 - 17:51 | |
| Je tien à signaler que tu as demandé à être modératrice de ce forum que tu n'aimes pas.
Sans compter que tu m'as harcelée de messages privée, message où j'ai toujours répondu de façon courtoise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 4 Fév 2019 - 20:17 | |
| " Je délire ma pauvre fille " ? C'est comme ça que tu me parles @Florence-Yvonne ? Ok ! En soit, tu n'as pas tort mais c'est toi-même qui m'a conseillée le pseudo " Lizza_Izzi " au lieu de " Luna_Kat " rappelle-toi. oui, on va s'expliquer puisque c'est ce que tu désires.
Je souhaite un autre pseudo voilà tout : un pseudo en dit long sur nos intentions. Rappelle-toi Florence c'était moi Calissa.
Quant aux messages privés, oui tu m'as répondu mais tu n'y étais pas obligée, si ?
Du harcèlement ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 5 Fév 2019 - 5:30 | |
| - florence_yvonne a écrit:
Je crois qu'une psychothérapie te ferais le plus grand bien.
Mister be ne se souvient apparemment pas avoir été banni, puisque récemment sur le forum Docteur Angélique, il m'a demandé si j'acceptais qu'il s'inscrive sur le forum, je lui ai bien sur dit oui, mais apparemment, il s'est abstenu, ou cela ma échappé.
Donc, s'il à été banni, c'était il y a longtemps et ni Mister Be ni moi-même n'en avons le souvenir.
Alors, ne fait pas comme si cela était d'actualité, donc je ne sais pas d'où tu tiens cette information
Et bien… vous avez la mémoire courte tous les 2! Mister be a été banni voici moins d'un an, en grande partie à cause de son aveuglement et de son incapacité à débattre correctement. Je peux d'ailleurs vous citez les commentaires de modération écrit par une certaine florence_yvonne la veille même de son ban : - florence_yvonne a écrit:
3 mars 2018 : Dernier avertissement avant le bannissement qui sera d'une durée d'un mois, alors fait attention florence_yvonne
- florence_yvonne a écrit:
3 mars 2018 : Je ne t'avertirais pas trois fois, à la prochaine insulte, c'est le bannissement direct. florence_yvonne
|
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 5 Fév 2019 - 12:50 | |
| - La Folie a écrit:
Et bien… vous avez la mémoire courte tous les 2! Mister be a été banni voici moins d'un an, en grande partie à cause de son aveuglement et de son incapacité à débattre correctement. Vous également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 5 Fév 2019 - 16:03 | |
| - Loganj a écrit:
- La Folie a écrit:
Et bien… vous avez la mémoire courte tous les 2! Mister be a été banni voici moins d'un an, en grande partie à cause de son aveuglement et de son incapacité à débattre correctement. Vous également ! - La charte a écrit:
B. Rédiger un message. ... 7. Un message doit contenir au minimum trois mots. Il ne peut pas se limiter à un ou plusieurs smileys.
Vous savez pourquoi il est demandé d'écrire au moins 3 mots? Pour montrer que vous êtes capable d'un minimum de profondeur de réflexion, que vous pouvez faire montre d'un peu de pertinence… que vous êtes capable de débattre le moindrement. Là, vous venez de nous donner une bonne idée de vos capacités… une pseudo réponse à la pseudo St-Pierre, rien de plus. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 5 Fév 2019 - 18:28 | |
| - Lizza_Izzi a écrit:
- " Je délire ma pauvre fille " ?
C'est comme ça que tu me parles @Florence-Yvonne ? Ok ! En soit, tu n'as pas tort mais c'est toi-même qui m'a conseillée le pseudo " Lizza_Izzi " au lieu de " Luna_Kat " rappelle-toi. oui, on va s'expliquer puisque c'est ce que tu désires.
Je souhaite un autre pseudo voilà tout : un pseudo en dit long sur nos intentions. Rappelle-toi Florence c'était moi Calissa.
Quant aux messages privés, oui tu m'as répondu mais tu n'y étais pas obligée, si ?
Du harcèlement ?
Trente messages en un peu plus de deux mois, cela fait beaucoup. J'attendais ta réponse avant de te radier. Je vois que tu as changé d'avis, je prend note, quel nouveau pseudo désires-tu utiliser ? Je te propose Casandre | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mer 6 Fév 2019 - 18:05 | |
| - La Folie a écrit:
Vous savez pourquoi il est demandé d'écrire au moins 3 mots? Quelle susceptibilité ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mer 6 Fév 2019 - 18:31 | |
| Revenez en au sujet, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou à tout l'monde :-) Jeu 7 Fév 2019 - 23:50 | |
| Encore merci @Florence-Yvonne de ta mansuétude MERCI ! VRAIMENT ! Bien évidemment je ne me suis pas permise de créer un sujet dans n'importe quelle section, j'ai eu la présence d'esprit de " péter les plombs " dans la section " Liberté d'expression " ( qui Dieu merci existe ! Dieu ou les admins ) Je choisis le pseudo Kassandra qui signifie "celle qui protège" en grec ancien ça me parle d'une part et c'est positif :-) merci de m'avoir soufflé l'idée |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 8 Fév 2019 - 16:54 | |
| Oui, ce pseudo t'iras bien.
Et que celui qui n'a jamais pété les plombs te jette la première pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 9 Fév 2019 - 0:38 | |
| Non, c'est vraiment tout à l'image du forum que cette discussion. Y'a la fille qui a changé 10 fois de pseudos en moins de temps qu'il n'en faut pour changer de petites culottes et qui vient pour se plaindre de son pseudo qu'elle voudrait changer encore une fois. Et y'a l'admin qui a le pouvoir de changer le pseudo et qui vient lui en proposer un autre, qui trouve même que le nouveau lui ira bien et tout et… mais qui ne le change pas. Sérieusement… Je te rappelle que les attaques personnelles sont interdites par la charte !TalaC'est la provocation de trop, je te banni un mois, cela te laissera le temps de réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 9 Fév 2019 - 1:32 | |
| - Lizza_Izzi a écrit:
- Encore merci @Florence-Yvonne de ta mansuétude MERCI ! VRAIMENT !
Bien évidemment je ne me suis pas permise de créer un sujet dans n'importe quelle section, j'ai eu la présence d'esprit de " péter les plombs " dans la section " Liberté d'expression " ( qui Dieu merci existe ! Dieu ou les admins ) Je choisis le pseudo Kassandra qui signifie "celle qui protège" en grec ancien ça me parle d'une part et c'est positif :-) merci de m'avoir soufflé l'idée ce pseudo est déjà pris, veux tu en changer l'orthographe ou le changer en entier ? Je regarde si Cassandre est déjà pris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 20 Oct 2020 - 12:55 | |
| si l'on veut avancer dans la vie, il faut avoir un regard critique sur son passé. il y a un an et huit mois j'étais modérée pour arrogance voire agressivité. florence a tenu à maintenir un dialogue et m'a demandé de réfléchir à ma conduite. ce que j'ai fait. aujourd'hui je suis modératrice et quel beau cadeau pour cette avancée ! il semblerait que pour être et surtout rester sensée il faille avoir des responsabilités. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 20 Oct 2020 - 14:26 | |
| On a ce que l'on mérite et tu méritais la modération. | |
|
| |
Rami Chercheur
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 11:31 | |
| Pourquoi Mister Be a-t-il été banni ??? Une fois, j'ai été bannie d'un forum Catholique d'extrême droite pour "Maladie mentale", c'est ce qu'ils ont mis, le prétexte qui tue ... A mon avis, ces gens là sont sans compassion, sans amour et ne sont catholiques qu'en apparence ! Mais c'est leur problème ! Moi je préfère une certaine liberté de parler, de penser et d'être, Dieu nous a fait libres car cette liberté est la seule manière pour LUI de nous sentir et de nous obtenir dans Son Amour ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 15:51 | |
| Franchement, je ne me souviens plus de la raison du bannissement de Mister Be, mais je ne bannis jamais sans une bonne raison. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 16:15 | |
| Tu souffres de graves problèmes de mémoire Florence-Yvonne.
Ce n'est pas toi qui l'avait banni mais si ma mémoire est bonne c'est Tala ou sinon L'Hirondelle qui l'avait banni il y a de ça environ 3 ou 4 ans mais je crois que c'est bien Tala-Kawthar.
Mais toi au contraire tu l'as réadmis l'année dernière mais moi je lui ai fait des misères avant de l'ignorer et il se pourrait que ce soit un peu à cause de ça qu'il a pris ses distances parce qu'on fond je pense qu'il m'aimait bien et ça le blessait de voir que de mon côté mes mots étaient très durs envers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 16:23 | |
| C'est dommage que @mister_be soit parti parce qu'il était juif et apportait sa vision des choses et ses connaissances précieuses. Je parle à l'imparfait mais ne vous inquiétez pas (n'est-ce pas @zarzou ?) il est toujours vivant ! Et toujours juif ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 16:36 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 17:13 | |
| - Chribou a écrit:
- Tu souffres de graves problèmes de mémoire Florence-Yvonne.
Ce n'est pas toi qui l'avait banni mais si ma mémoire est bonne c'est Tala ou sinon L'Hirondelle qui l'avait banni il y a de ça environ 3 ou 4 ans mais je crois que c'est bien Tala-Kawthar.
Mais toi au contraire tu l'as réadmis l'année dernière mais moi je lui ai fait des misères avant de l'ignorer et il se pourrait que ce soit un peu à cause de ça qu'il a pris ses distances parce qu'on fond je pense qu'il m'aimait bien et ça le blessait de voir que de mon côté mes mots étaient très durs envers lui. Pour les troubles de mémoire, je confirme, j'ai rendez-vous chez un neurologue demain à midi. | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 17:31 | |
| Ne me reste plus qu'à aller consulter moi-même un neurologue alors. | |
|
| |
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 17:40 | |
| Est-ce-que parfois et même souvent on ne se prend pas trop au sérieux? Le forum est un lieu de dialogue mais il faut qu'il garde une atmosphère d'optimisme et "de blague"! | |
|
| |
Patrice1633 Exégète
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Lun 23 Nov 2020 - 17:41 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Mar 24 Nov 2020 - 16:48 | |
| L'humour, OK, a condition que cela ne se fasse pas au dépend d'une tierce personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: UNE REMARQUE N'EST QU'UNE REMARQUE le plus souvent... ! Ven 26 Mar 2021 - 20:10 | |
| Merci @florence_yvonne d'avoir pressenti que modérer était devenu plus un poids qu'une plume.
Une jolie plume n'a pas forcément un poids de rêve et peut-être-je dis bien peut-être-t'es-tu sentie concernée à un moment ou à un autre (?) Je tenais juste à dire à @Guilhem de Carcassonne qu'on aurait du ou pu s'expliquer en "privé".
Quand je dis : "Je n'ai jamais entendu pareille stupidité" ça n'engage que moi : pourquoi penser que mon propos est parole d'évangile ? Si tu avais lu la charte : les contestations de modération se font de préférence par messages privés.
Merci @florence_yvonne pour le geste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 20:46 | |
| - Hannah a écrit:
- Je tenais juste à dire à @Guilhem de Carcassonne qu'on aurait du ou pu s'expliquer en "privé".
Pourquoi ? L'agression s'est faite en public et a été postée sans explication en privé préalable. - Hannah a écrit:
- Quand je dis : "Je n'ai jamais entendu pareille stupidité" ça n'engage que moi : pourquoi penser que mon propos est parole d'évangile ?
Ce n'est pas la question. C'est un propos injurieux diffusé en public. Si on veut être clair, c'est une infraction pénale. Quand on se sert de l'audience dont on dispose pour dénigrer une personne qui ne vous a rien fait, on assume au lieu de se plaindre. - Hannah a écrit:
- Si tu avais lu la charte : les contestations de modération se font de préférence par messages privés.
Ce n'était pas une contestation de modération, mais un plainte pour atteinte à la loi et à la charte, aggravée par le fait que l'auteure était modératrice. Je remarque que tu ne sembles pas avoir saisi la gravité de ce comportement et que tu ne le renies en rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 21:41 | |
| - Guilhem de Carcassonne a écrit:
- Hannah a écrit:
- Quand je dis : "Je n'ai jamais entendu pareille stupidité" ça n'engage que moi : pourquoi penser que mon propos est parole d'évangile ?
Ce n'est pas la question. C'est un propos injurieux diffusé en public. Si on veut être clair, c'est une infraction pénale. Quand on se sert de l'audience dont on dispose pour dénigrer une personne qui ne vous a rien fait, on assume au lieu de se plaindre.
Si c'est la question ! Je ne te dénigre pas toi mais le propos que tu proposes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 21:42 | |
| « Si le Mal est vainqueur dans le temps; le Bien est vainqueur dans l'éternité. » En plus c'est du copié-collé ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 21:53 | |
| - Hannah a écrit:
- Si c'est la question !
Je ne te dénigre pas toi mais le propos que tu proposes ! Non, le terme choisi fait obligatoirement au jugement des capacités intellectuelles de l'individu. Pour critiquer un propos sans injurier celui qui l'émet, tu aurais pu utiliser : c'est incohérent, cela n'a ni queue, ni tête, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 21:54 | |
| - Hannah a écrit:
- « Si le Mal est vainqueur dans le temps; le Bien est vainqueur dans l'éternité. »
En plus c'est du copié-collé ?! Oui, d'un des plus grands philosophe cathare : Jean de Lugio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 23:06 | |
| Les cathares savent ce que c'est que l'ombre mais pas d'ombre sans lumière. C'est juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 23:14 | |
| - Hannah a écrit:
- Les cathares savent ce que c'est que l'ombre mais pas d'ombre sans lumière.
C'est juste ? Dans ce monde imparfait, oui, mais nous savons que ce monde n'est pas le nôtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 26 Mar 2021 - 23:16 | |
| Donc vous attendez le passage pour connaître la lumière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 27 Mar 2021 - 5:58 | |
| C'est moins comparable aux critères de ce monde. J'imagine, puisque je n'ai aucun souvenir de mon état avant la chute, que des notions comme lumière, ténèbres, haut, bas, etc. n'existent pas au sein de l'empyrée divine. Je serai simplement revenu à mon état initial et éternellement en osmose avec le bon principe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 27 Mar 2021 - 13:18 | |
| voici comment je reformulerais : si le mal est vainqueur à court terme le bien est vainqueur grâce à l'endurance qui le caractérise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 27 Mar 2021 - 15:01 | |
| - Hannah a écrit:
- voici comment je reformulerais :
si le mal est vainqueur à court terme le bien est vainqueur grâce à l'endurance qui le caractérise Je comprends votre choix, mais ce n'est pas cathare du tout. pour nous Bien et Mal sont distincts et aucun ne peut influer sur l'autre. Une autre maxime médiévale : «Le Bien n'a pas de mal à opposer au Mal.» |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 27 Mar 2021 - 15:11 | |
| Il faut avouer qu'être déiste, c'est avant tout être incapable de choisir une religion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 2 Avr 2021 - 0:33 | |
| Comment fait-on quand quelqu'un demande à être radié(e) d'un Forum forumctiv mais que le bon sens général exige l'inverse ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 2 Avr 2021 - 15:10 | |
| Qu'est-ce que tu entends par que le bon sens général exige l'inverse ? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Ven 2 Avr 2021 - 19:37 | |
| Il est arrivé que les instances policières interdisent la radiation d'une personne qui avait gravement manqué à la loi sur un forum pour en retrouver la trace. C'est ce qu'on m'a expliqué sur le forum métaphysique quand j'ai demandé à ce qu'on supprime mon compte. Mais là, je n'étais pas concernée et comme ils trainaient à faire le nécessaire, je suis passé par l'hébergeur. | |
|
| |
JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 3 Avr 2021 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 3 Avr 2021 - 1:58 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Qu'est-ce que tu entends par que le bon sens général exige l'inverse ?
parlons du procès de vous allez vite comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 3 Avr 2021 - 15:32 | |
| oui @florence_yvonne j'ai été touchée que tu me donnes le poste de modératrice je dirais même que j'en ai été étonnée mais toute aussi étonnée que tu me le retires. j'aurais voulu qu'on en parle et pour mon intronisation et pour ma défection mais tu as vérrouillé le topic d'explications ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) Sam 3 Avr 2021 - 17:18 | |
| C'est bizarre, il y a peu tu me remerciais de t'avoir libéré de cette tache trop lourde pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande à être radiée du Forum :-) | |
| |
|
| |
| Je demande à être radiée du Forum :-) | |
|