Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sujet pour La Folie

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Sujet pour La Folie Empty
MessageSujet: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:56

Vas y on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:54

Je suis déçue, je pensais que tu profiterais de l'occasion de t'exprimer en toute liberté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:56

Pourquoi donc... Sujet pour La Folie 7999

Vous n’écoutiez rien avant, pourquoi en serait-il autrement? Sujet pour La Folie Icon_rol

Prenez juste exemple avec J-P Mouvaux... au cours des derniers jours, il en est venu à faire appel par au moins 2 fois à l’administration pour « agir » dans des topics... pourtant, il est bien spécifié qu’il fait partie de l’administration. Sujet pour La Folie 276936 Je vous ai déjà parlé de cette hypocrisie quant à la crédibilité à accorder à votre forum... à ces modérateurs qui n’en sont pas... et pourtant, les orties!

Alors, quand vous dites « on » t’écoute... ce « on » est-il celui excluant la personne qui l’emploie? Sujet pour La Folie 3723975089
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:18

Moi, je dis que le seul conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas suivre mes conseils. Sujet pour La Folie 307888

Si vous trouvez la sagesse que contient tout ça alors je vous ferai une fleur. Sujet pour La Folie Xrougi3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyMar 19 Juin 2018 - 5:23

Comme quoi, quand on ne réfléchit pas... on passe à côté de ce que signifie vraiment les choses. Si vous suivez mon conseil, alors c’est que vous ne le suivez pas... et si vous ne le suivez pas alors c’est que vous suivez mon conseil. Sujet pour La Folie 307888

Maintenant, à savoir dans quelle catégorie d’idiot vous vous trouveriez après tout ça... ben on se la jouera à la mode bassmeg : la catégorie des idiots qui ne sont pas idiots parce qu’ils disent qu’ils ne sont pas idiots même si c’est idiot de le dire.

Pour ma part, je donne un conseil qui n’en est pas un... et comme je ne suis pas votre conseil... je ne suis donc pas concerné par votre comme on dit... je fais donc partie d’une autre sorte d’idiot... la même probablement que la 3ième sorte de mathématiciens, car tout le monde sait bien qu’il y en aurait 3 sortes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... Sujet pour La Folie 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:32

Bassmeg a écrit:
il y a deux sortes d idiots:
ceux qui suivent les conseils
et ceux qui les donnent

Souvent ce sont les mêmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet pour La Folie   Sujet pour La Folie Empty

Sujet pour La Folie