Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Sujet pour La Folie | |
| | Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Sujet pour La Folie Mer 13 Juin 2018 - 16:56 | |
| | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Lun 18 Juin 2018 - 18:54 | |
| Je suis déçue, je pensais que tu profiterais de l'occasion de t'exprimer en toute liberté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Lun 18 Juin 2018 - 20:56 | |
| Pourquoi donc... Vous n’écoutiez rien avant, pourquoi en serait-il autrement? Prenez juste exemple avec J-P Mouvaux... au cours des derniers jours, il en est venu à faire appel par au moins 2 fois à l’administration pour « agir » dans des topics... pourtant, il est bien spécifié qu’il fait partie de l’administration. Je vous ai déjà parlé de cette hypocrisie quant à la crédibilité à accorder à votre forum... à ces modérateurs qui n’en sont pas... et pourtant, les orties! Alors, quand vous dites « on » t’écoute... ce « on » est-il celui excluant la personne qui l’emploie? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Mar 19 Juin 2018 - 0:04 | |
| Folie, j aimerais te donner des conseils de sagesse, mais vu ton pseudo, je doute de leurs effets. (juste fais pas suer les modos pour des riens, ca sert a rien et ca porte pas bonheur. Si tu trouves que la modo du forum de florence gagnerait a etre ameliorée, alors poses ta candidature et si tu es pris, alors montres nous ce qui selon toi est une bonne modo.
Tu t y prendrais comment toi? Tu modererais les insulteurs ou pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Mar 19 Juin 2018 - 0:18 | |
| Moi, je dis que le seul conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas suivre mes conseils. Si vous trouvez la sagesse que contient tout ça alors je vous ferai une fleur. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Mar 19 Juin 2018 - 0:50 | |
| - La Folie a écrit:
- Moi, je dis que le seul conseil que je puisse vous donner, c’est de ne pas suivre mes conseils.
c est un super bon conseil, surtout quand c est TOI qui l enonces. et comme on dit il y a deux sortes d idiots: ceux qui suivent les conseils et ceux qui les donnent (bon t as juste oublié de repondre a ma question , mais honnetement, ton avis, en realité, de toi a moi, on s en contrefout un chouia, donc bon, c est pas hyper grave a la limite.) au fait, pourquoi t arrete pas d utiliser ce smiley a chapeau? c est le seul dispo sur ton pc? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Mar 19 Juin 2018 - 5:23 | |
| Comme quoi, quand on ne réfléchit pas... on passe à côté de ce que signifie vraiment les choses. Si vous suivez mon conseil, alors c’est que vous ne le suivez pas... et si vous ne le suivez pas alors c’est que vous suivez mon conseil. Maintenant, à savoir dans quelle catégorie d’idiot vous vous trouveriez après tout ça... ben on se la jouera à la mode bassmeg : la catégorie des idiots qui ne sont pas idiots parce qu’ils disent qu’ils ne sont pas idiots même si c’est idiot de le dire. Pour ma part, je donne un conseil qui n’en est pas un... et comme je ne suis pas votre conseil... je ne suis donc pas concerné par votre comme on dit... je fais donc partie d’une autre sorte d’idiot... la même probablement que la 3ième sorte de mathématiciens, car tout le monde sait bien qu’il y en aurait 3 sortes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
| | | florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie Mar 19 Juin 2018 - 17:32 | |
| - Bassmeg a écrit:
- il y a deux sortes d idiots:
ceux qui suivent les conseils et ceux qui les donnent Souvent ce sont les mêmes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet pour La Folie | |
| |
| | | | Sujet pour La Folie | |
|