Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Florence au sujet du forum du F.N.

Aller en bas 
+3
Mariine
lolivier
Tatonga
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 8:20

Tatonga,

tu confonds adhésion et curiosité

Même si tout n'est pas à voir ou à entendre.
Tout doit être vu et entendu
Je trouve la démarche de F-Y très intelligente.
Tu la sous-estimes de beaucoup.

La compréhension ne peut se faire qu'en le vivant.
Alors, tu sais si c'est bon ou mauvais.

Ne te contente pas d'une approximation très suggestive.
Mèles toi à ces gens pour les comprendre.
Ils sont des êtres comme toi.

Pourquoi des individus adhèrent au FN ?

Ne réponds pas "parce qu'ils sont cons"
Si c'est vrai, cela ne suffit pas
Et ne m'insulte pas non plus, tu vas aggraver ton cas.
Pour Florence au sujet du forum du F.N. 2555641116

Edit : je trouve sain qu'elle se soit fait bannir de forums.
Elle a des idées et un engagement.
A la vue de ce forum, je trouve qu'elle assemble les choses de la bonne manière, pas de la mauvaise
Tes accusations sont infondées, voire idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 8:34

Tatonga a écrit:
Mais non, je ne t'insulte pas, tu sais le faire seul comme un grand.
Continue à faire le chien de garde, ça ne va très bien
Joli lapsus

Je ne fais pas le chien de garde, je tente de te faire comprendre par où tu pèches
mais tu es sourd encore, aveuglé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 9:20

Pour Florence au sujet du forum du F.N. 1198796550 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 658196 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 276936 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 2555641116 Pour Florence au sujet du forum du F.N. Lis-ceci Pour Florence au sujet du forum du F.N. Wake_up Pour Florence au sujet du forum du F.N. 777287 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 0013
Pour Florence au sujet du forum du F.N. Bisous36 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 1485456146 Pour Florence au sujet du forum du F.N. Bisous14 Pour Florence au sujet du forum du F.N. Bisous37
Pour Florence au sujet du forum du F.N. 0057 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 0036
Pour Florence au sujet du forum du F.N. 287721 Pour Florence au sujet du forum du F.N. Casse-mu Pour Florence au sujet du forum du F.N. 877573

Pour Florence au sujet du forum du F.N. G_hand7e Pour Florence au sujet du forum du F.N. 33748 Pour Florence au sujet du forum du F.N. 262355
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 9:22

Tatonga toujours aussi épatant. Écoute des racistes ou tout simplement des gens qui critiqueront insulteront qui tu es, tes convictions, ta culture ou le respect en lui-même il y en aura toujours. Parfois c'est vrai qu'il m'est arrivé de lire ici des choses "laisse tomber". Et quand après je regarde leurs âges je me dis à quoi bon? Ils sont cons et ils le resteront que TF1 continues à leur laver le cerveau. À leur faire croire que c'est Mamadou et Mohammed qui cause tous les problèmes de la France et pas ceux d'en haut qui pourtant nous sucrent à tous nos droits sociaux acquis par nos aïeux.

Tatonga ces personnes ne sont pas seulement aveugles mais dépourvus de toutes imaginations. Ce qui fait que tu auras beau leur expliquer leur prouver par A plus B il le nieront car pour eux c'est une certitude tout comme le soleil se couche pour laisser apparaitre la lune. Ils finiront leur vie avec cette certitude, ils finiront leur vie sans jamais avoir eu le courage de s'intéresser à ces autres qui les effraies, de culture différente et pourtant si enrichissante. La folie en avait même mis un face à sa bêtise. Tu crois qu'il a avoué non. Sir Mansour aussi en avait toute une armada à ses trousses à une époque. À mes débuts ici il y en avait une belle raciste Armada où Amanda je sais plus trop et elle a dégagé. Donc tu vois il y a de l'espoir. Mais de là à te prendre le chou à ce point-là laisse tomber. FY a énormément de tolérance mais elle a aussi une limite. Quand c'est vraiment abusé elle fait dégagée.

Ps : Est-ce FY qui a tenue des propos racistes? Si oui qu'elle ai fait partie de FN expliquerais ceux-là, quelle soit plus inteligente et laisse les autres parler à sa place expliquerais aussi celà. Il faudrait connaitre ses propos du FN car ça se trouve ils étaient tout sauf raciste et voir de quand il date.En tout cas très belle investigation inspecteur.  Pour Florence au sujet du forum du F.N. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 9:52

Il faut arrêter les conneries à un moment donné.

Les "enquêtes" de Tatonga, laissez-moi rire!
Florence Yvonne aurait-elle fait partie du FN? Personne n'en sait rien, c'est impossible à savoir. Et qui plus est, tout le monde s'en fout.

Qu'a fait ce débile profond? Il a tapé "Florence Yvonne" dans un moteur de rechercherche quelconque, et avec un peu de chance, il a trouvé un pseudo similaire au FN (Pour autant que ce soit vrai, parce qu'avec ce dingue, tout est possible, ou plutôt l'impossible est le plus probable). A son petit niveau, il est bien incapable de faire plus. Déjà, qu'il soit capable d'employer un ordinateur et un clavier m'a toujours semblé quelque chose d'apparenté à la science-fiction ou au merveilleux! Alors, lui, faire une "enquête"...

Le plus marrant, c'est qu'il y ait des gens assez naifs pour le prendre au sérieux (ou faire semblant). Et quand je dis "naïfs", je reste poli.

Cette nullité de Tatonga a essayé de s'en prendre à tout le monde à un moment ou un autre. Ca ne marche pas, personne lui répond ou il se fait raboter la gueule comme pas possible. Donc il a jeté sont dévolu sur la plus fragile de ce forum. Son seul but est de faire semblant d'exister. Bon, il n'est pas le seul hein...On en voit d'autres ici même.

En principe, je ne me préoccupe même pas de ce con: ma vocation n'a jamais été la psychiatrie. Mais là j'interviens à propos des autres intervenants présents ou à venir: franchement, tout en sachant qu' est Tatonga, comment pouvez vous encourager cet ahuri dans ces délires?
Bon, il reste la possibilité qu'après tout, vous soyez du même niveau hein: "qui se ressemble s'assemble", dit la bonne vieille sagesse populaire. Et oui, j'ai toujours été convaincu que les forums à vocation religieuse ont toujours attiré des gens plus ou moins borderline à quelques exceptions près.

Mais bon: Don't feed the troll.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 9:57

Qui se justifie s'accuse. Pour Florence au sujet du forum du F.N. 307888 Il est pas mal aussi se proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 9:58

Je ne m'appelle pas Florence Yvonne, Tatonguette!
Je n'ai donc rien à justifier.
Et qui plus est, je ne connais pas ou très peu Florence-Yvonne. Mais bon, moi, les chiennes qui hurlent avec la meute, tsé....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 10:01

En tout cas le père colateur comme d'ab à part insulter les gens et faire des attaques perso tu voles pas bien haut. Pour Florence au sujet du forum du F.N. Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 10:06

Ben, j'ai mauvaise vue hein. C'est en volant bas qu'on apperçoit le mieux les tout petits parasites dont je fais mon ordinaitre (très ordinaire même, malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 10:44

Pfiouu...ca s'arrange pas dans ton ciboulot toi.


F-Y n'a pas à justifier quoique ce soit de ses activités en dehors de ce forum. Ce forum est le sien, si il ne te convient pas, tu vas voir ailleurs ou tu crées ton propre forum, triste bargeot totalitaire. Là bas, tu pourras faire tranquillement ton show, tu pourras t inventer autant de croisades que tu en as envie et tu accepteras qui tu voudras.

En revanche, si tu comptes rester ici, fais nous de la poésie car tes poésies sont réellement belles, continue également à nous expliquer à quel point tu es un champion toutes catégories et pourquoi tout le reste du monde est un ramassis de fachos nazis, bref fais le Tatonga Circus habituel, mais reste à ta place, psychopathe tyrannique. Florence est ton hôte. Respecte ton hôte ou disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 11:08

Tatonga, ton attitude envers Florence-Yvonne est purement et simplement inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 11:16

@ Tatonga
Tu voulais défendre des idées qui te paraissaient grandes et nobles et tu as lamentablement basculé dans un acharnement aveugle où tu ne discernes plus le blanc du noir. Te lire devient triste et pénible, et c'est bien dommage. Tu as longuement critiqué et craché sur la liberté d'expression, tout en te badigeonnant avec impunément de la tête aux pieds à chaque fois que tu venais jouer aux gros bras. Non Tatonga, il faut relever la tête et regarder d'en haut, il n'y a aucune chance pour se noyer dans la mare aux petits canards, à moins de ne pas savoir nager.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 12:19

kawthar a écrit:
Tu voulais défendre des idées qui te paraissaient grandes et nobles et tu as lamentablement basculé dans un acharnement aveugle où tu ne discernes plus le blanc du noir.
Chère Sœur Kawtar,
N'accablez pas encore plus notre ami Tatonga. Je pense en mon âme et conscience que sur plusieurs points il a plus que raison. Il est vrai que je n'épouse pas sa façon actuelle de faire ou de dialoguer mais cela n'est pas une raison de le pousser encore a bout. Si vous lisiez certains écrits d'autres intervenants sur la foi et la croyance des autres dont certains sont mêmes des modérateurs, vous n'en reviendrez surement pas. La tolérance, pourtant c'est justement le fait qu'on accepte que tel ou tel, ou tel groupe pense différemment, sans qu'il soit insulté, ou ostracisé ou encore moins banni en raison de ses idées. C'est politique insensée de plaider en faveur d'une tolérance infinie et sans bornes d'un seul coté car il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure, et sous prétexte de tolérance, on devient complaisant.

Tatonga, cher ami, votre caractère courageux et déterminé est un exemple à nos yeux. Votre personnalité si riche et admirable est Irremplaçable dans notre entourage. Tous les opprimés sur les forums judéo-chrétiens vous comprennent a fond. Mais je vous appelle quand même a plus de sagesse..Je comprend votre situation et l'état d’âme qui s'ensuit pour l'avoir personnellement vécue mais dialoguer avec des personnes qui n'ont pas la même opinion et les mêmes croyances et surtout le même sens du respect d'autrui restera toujours délicat. On aura donc beau respecter les idées ou les croyances, il y'aura toujours certains qui s'énerveront assez vite devant la pertinence de leurs interlocuteurs musulmans. C'est vraiment une maîtrise de soi-même qu'il faut surtout effectuer..
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 12:31

Si Mansour a écrit:
...  il y'aura toujours certains qui s'énerveront assez vite devant la pertinence de leurs interlocuteurs musulmans. C'est vraiment une maîtrise de soi-même qu'il faut surtout effectuer..
Si Mansour ...
pas la peine de faire du communautarisme, c'est oublier qu'il y a ici des gens non musulmans qui subissent aussi.
Ne vous prenez pas pour des martyrs non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 12:50

lolivier a écrit:
pas la peine de faire du communautarisme.
Cher lolivier,
Je sais par expérience que tout ce que j'écrivais ne peut que vous échapper mais œuvrons plutôt ensemble pour promouvoir le respect de l'interlocuteur et ses droits fondamentaux, dans la patience et l'endurance. Je conviens que vous ne pouvez pas être tout le temps a ce haut niveau par rapport a autrui néanmoins faites de sorte que cela puisse au moins rester votre devise. Votre allusion au communautarisme vous trahit et pourtant nous ne faisons que rêver dans notre forum de parvenir a un haut degré de communication qui prenne en compte la réalité de chacun, l'écoute de l'autre, pour établir une connexion dans les mêmes longueurs d'ondes.

Le dialogue serein entre les membres des forums restera toujours un défi dans cette époque où les échanges se perdent étant donné les difficultés de communiquer des idées dans la cordialité.. Il n'est pourtant jamais trop tard pour rétablir un dialogue quel qu'en soient les entraves..
Revenir en haut Aller en bas
lolivier
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 13:09

Si Mansour,
Tu te méprends gravement sur moi
Tu me catégorises du fait de l'utilisation d'un mot qui décrit ce que tu viens de faire.
Mais bon .. soit .. sois sur que j'esayerai d'entrer en contact avec un niveau plus élevé la prochaine fois

Car si l'Amour est Dieu
son Verbe doit insuffler une compréhension divine
seul l'aveugle ne voit pas
seul le sourd n'entend pas
seul le croyant croit
et entend son Verbe
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 13:46

lolivier a écrit:
Tu me catégorises du fait de l'utilisation d'un mot qui décrit ce que tu viens de faire.
Cher lolivier,
Je n'ai pourtant fait que vous dire toute la vérité sur votre compte dans sa pureté, sans aucune forme mensongère ou trompeuse. Je pense que votre comportement doit nécessairement changer dans votre façon de dialoguer. Je sais que vous ne pouvez comprendre le sens de mes écrits au premier abord car vous avez été longtemps ballotté par les flots de l'erreur et vous en subissez continuellement les conséquences a nos jours.. C'est l'occasion ou jamais pour vous d'effectuer un véritable redressement, car contrairement a votre attitude, la communication et le dialogue forment une nouvelle science très développée de laquelle il vous reste encore beaucoup de choses a savoir. Les scientifiques en la matière sont tous d'accord qu'un mot prononcé avec humilité a plus de sens que mille autres. En effet une personne humble s'efforcera d’écouter et d’accepter les autres. Plus elle acceptera les autres, plus elle sera tenue en grande estime, et plus elle sera écoutée.

Le plus petit bilan de vos interventions dans notre forum démontrera au premier venu que plus vous dialoguez plus vous avancez tout simplement dans l'affirmation du soi. Que faire pour vous débarrasser de cette tare en vue de développer en vous l'accueil au moins cordial des idées de l'autre. Votre ego et votre personnalité se comportent a longueur de journée comme des tuteurs qui compensent votre ignorance et votre fragilité.

A quand donc le dialogue dans toute la fraternité avec tout ce qu'elle comporte de qualités internes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 17:00

Nous sommes tous des adultes, intelligents, instruits (même si des fois cela ne se voit pas) et si vous ne savez pas si les propos que vous apprêtez à poster sur ce forum sont admissibles ou pas, vous vous référez à la charte, dont la rédaction m'a prit beaucoup de temps.

Voila, avec un peu de bonne volonté on devrait pouvoir avoir un forum qui vaut le coup que l'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. EmptySam 27 Juin 2015 - 20:21

C'est moche un homme blessé dans son amour propre... Tu as vu où ton orgueil t'amène Tatonga?


Si Mansour a écrit:
il y'aura toujours certains qui s'énerveront assez vite devant la pertinence de leurs interlocuteurs musulmans. C'est vraiment une maîtrise de soi-même qu'il faut surtout effectuer..

Oh oui, certains interlocuteurs musulmans vous feront même perdre la tête. Nouveaux standards en Isère.
De la pertinence? Va voir les vidéos de prosélytes musulmans sur youtube. Je me suis intéressé à pas mal de religions mais je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de connerie avant de m'être penché sur l'islam prosélyte.
Spoiler:


Charte: Chapitre 1 : Généralités
4. Ta signature ne devra pas viser une religion en particulier.


Tu sais ce qu'il te reste à faire  (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty
MessageSujet: Re: Pour Florence au sujet du forum du F.N.   Pour Florence au sujet du forum du F.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Florence au sujet du forum du F.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je délaisse le forum TJ pour le forum protestant !
» NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale.
» Babillard - hors sujet au lieu de polluer le FORUM
» question sur le sujet "voile, niqab" dans le forum musulman
» Un cadeau pour mes copines du forum ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: