Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Apprendre l'hébreu en direct sur internet.

3 participants
AuteurMessage
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Empty
MessageSujet: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:49

Pour apprendre l'hébreu ensemble avec 3 ou 4 élèves en direct avec le professeur par internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:28

il faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais, je pense que cela me serait plus utile dans la vie de tous les jours
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:09

florence_yvonne a écrit:
il faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais, je pense que cela me serait plus utile dans la vie de tous les jours

Pour toi c'est certains, tu nes pas juive que je sache, mais pour un juif qui fait son Alya, en Israël les juifs parlent l'hébreu, donc c'est normal d'apprendre l'hébreu, moi, j'aime bien cette langue, par contre l'écrire, c'est très difficile.

Je peux lire l'hébreu quand c'est écrit en lettre alphabétique comme les nôtres et je chante en hébreu aussi.

Sarah
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:13

Encore un autre moyen plus facile d'apprendre les mots courant en Hébreu

Mettez le son .

Sarah
Wàng
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:05

florence_yvonne a écrit:

Beurk ! C'est pas beau quand on écoute de l'anglais, on dirait qu'ils sont enrhumés (faut dire qu'il pleut tout le temps chez eux)...un conseil : entrainez vous à parler avec un chouime gomme...

Pour le reste, pour parer anglais correctement, mieux vaut être natif. Sinon, essayez le petit-blanc (petit nègre pour blanc), c'est le mieux que la majorité puisse atteindre.

Autre solution : apprenez l'espéranto, c'est une langue riche, expressive, régulière, amusante, gratuite, juste (car chacun fait un pas vers l'autre), 7 à 10 fois plus facile à apprendre que l'anglais pour les francophones. :)

http://claudepiron.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:13

le pire, c'est l'accent américains, ont dirait qu'ils parlent avec une dizaine de chewing gomme dans la bouche.
Wàng
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:53

florence_yvonne a écrit:
le pire, c'est l'accent américains, ont dirait qu'ils parlent avec une dizaine de chewing gomme dans la bouche.

C'est vrai...tiens, c'est bizarre, Yeva n'a pas encore réagi au mot espéranto... Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Icon_rol
http://claudepiron.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:17

ni sur le changement de couleurs du forum lol!
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:46

Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mdr85

Je n'aime pas l'anglais, et c'est comme vous dite il parle avec une chique dans la bouche.µ
Moi, je dis toujours qu'ils parlent avec les bouts des dents, Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mdr85

Mais c'est vrai que cette langue est difficile pour nous francophone, nous avons plus facile avec les langues latines il y a plus de RE.

Mon mari se débrouille bien en Anglais car les gens du nord ont plus facile comme par exemple les flamands, les norvégiens, suédois, ils ont beaucoup plus difficile avec la langue latine.

Mais les langues latines sont tellement plus belles.

Sarah
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptySam 7 Juil 2007 - 9:04

remarque, phonétiquement parlant, l'allemand, c'est pas terrible terrible .. :0035:
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. EmptySam 7 Juil 2007 - 19:25

Ma fille a appris l'allemand à l'école mais elle dit que c'est surtout très difficile pour écrire.

dorcas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet.   Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Empty

Apprendre l'hébreu en direct sur internet.
Page 1 sur 1