| Apprendre l'hébreu en direct sur internet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mer 2 Mai 2007 - 18:49 | |
| Pour apprendre l'hébreu ensemble avec 3 ou 4 élèves en direct avec le professeur par internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sarah | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mer 2 Mai 2007 - 21:28 | |
| il faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais, je pense que cela me serait plus utile dans la vie de tous les jours | |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mer 2 Mai 2007 - 22:09 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- il faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais, je pense que cela me serait plus utile dans la vie de tous les jours
Pour toi c'est certains, tu nes pas juive que je sache, mais pour un juif qui fait son Alya, en Israël les juifs parlent l'hébreu, donc c'est normal d'apprendre l'hébreu, moi, j'aime bien cette langue, par contre l'écrire, c'est très difficile. Je peux lire l'hébreu quand c'est écrit en lettre alphabétique comme les nôtres et je chante en hébreu aussi. Sarah | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mer 2 Mai 2007 - 22:13 | |
| Encore un autre moyen plus facile d'apprendre les mots courant en Hébreu Mettez le son . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sarah | |
|
| |
Wàng Etudiant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Marsejo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Mer 4 Juil 2007 - 22:05 | |
- il faudrait d'abord que j'apprenne l'anglais, je pense que cela me serait plus utile dans la vie de tous les jours
Beurk ! C'est pas beau quand on écoute de l'anglais, on dirait qu'ils sont enrhumés (faut dire qu'il pleut tout le temps chez eux)...un conseil : entrainez vous à parler avec un chouime gomme... Pour le reste, pour parer anglais correctement, mieux vaut être natif. Sinon, essayez le petit-blanc (petit nègre pour blanc), c'est le mieux que la majorité puisse atteindre. Autre solution : apprenez l'espéranto, c'est une langue riche, expressive, régulière, amusante, gratuite, juste (car chacun fait un pas vers l'autre), 7 à 10 fois plus facile à apprendre que l'anglais pour les francophones. :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Jeu 5 Juil 2007 - 9:13 | |
| le pire, c'est l'accent américains, ont dirait qu'ils parlent avec une dizaine de chewing gomme dans la bouche. | |
|
| |
Wàng Etudiant
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Marsejo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Jeu 5 Juil 2007 - 11:53 | |
- le pire, c'est l'accent américains, ont dirait qu'ils parlent avec une dizaine de chewing gomme dans la bouche.
C'est vrai...tiens, c'est bizarre, Yeva n'a pas encore réagi au mot espéranto... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Jeu 5 Juil 2007 - 13:17 | |
| ni sur le changement de couleurs du forum | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Ven 6 Juil 2007 - 22:46 | |
| Je n'aime pas l'anglais, et c'est comme vous dite il parle avec une chique dans la bouche.µ Moi, je dis toujours qu'ils parlent avec les bouts des dents, Mais c'est vrai que cette langue est difficile pour nous francophone, nous avons plus facile avec les langues latines il y a plus de RE. Mon mari se débrouille bien en Anglais car les gens du nord ont plus facile comme par exemple les flamands, les norvégiens, suédois, ils ont beaucoup plus difficile avec la langue latine. Mais les langues latines sont tellement plus belles. Sarah | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Sam 7 Juil 2007 - 9:04 | |
| remarque, phonétiquement parlant, l'allemand, c'est pas terrible terrible .. :0035: | |
|
| |
Sarah Professeur
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. Sam 7 Juil 2007 - 19:25 | |
| Ma fille a appris l'allemand à l'école mais elle dit que c'est surtout très difficile pour écrire.
dorcas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre l'hébreu en direct sur internet. | |
| |
|
| |
| Apprendre l'hébreu en direct sur internet. | |
|