Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood.
3 participants
Auteur
Sujet: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Lun 7 Nov 2016 - 22:58
Pallywood. Contraction de "Palestinian" et "Hollywood".
"Faire du cinéma",mettre en scène des faits censés prouver que certains seraient des victimes afin de manipuler les médias et donc les masses. Oui, il n'y a pas que les "merdias" dénoncés par les chevaliers blancs anti-sionistes, anti-Occident, anti tout ce que vous voulez tant que cela sert la cause. Et bien oui, les Arabo-musulmans ne sont que victimes. Ou des champions quand il s'agit de se victimiser.
C'est à se demander pourquoi ils mettent en scène de fausses persécutions s'ils sont tellement victimes.
_MANIPULATION | La petite Syrienne qu’on sauve tout le temps
Une petite Syrienne sauvée trois fois pour les besoins de la cause. Ils ne prennent même pas la peine de changer ses vêtements. à quoi bon? les "merdias" occidentaux avalent tout sans broncher.
_ Autre exemple cette fois ci dans la bande de Gaza.
_ Ici la fumisterie en Syrie encore démontée.
_ Ici en Égypte. Les morts reviennent à la vie. Allah est très savant.
_ La photo devenue célèbre d'une petite fille palestinienne écrasée du pied par un méchant soldat Israélien? Non, enfumage, fumisterie... Juste une mise en scène pour faire pleurer dans les chaumières.
Une recherche "Pallywood" sur un moteur de recherche vous montrera que les exemples sont légions. On nous ment, on nous manipule et Ô surprise, ce n'est pas juste l'apanage des méchants Occidentaux...
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 7:30
Bien sûr, il n'y a jamais eu de guerre en Palestine, ce n'est qu'un gigantesque plateau télé... Mais tu devrais y être habitué après celui de BHL en Libye ....
Je m'étais promise de ne plus répondre à tes posts à l'argumentation plus que stupide et terre à terre ... c'est à croire que la bêtise humaine me fascinera toujours.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 14:53
Agno a écrit:
_ La photo devenue célèbre d'une petite fille palestinienne écrasée du pied par un méchant soldat Israélien? Non, enfumage, fumisterie... Juste une mise en scène pour faire pleurer dans les chaumières.
Sauf que c'est la même scène vue sous un autre angle et quelques instants plus tard, c'est extrait d'un film.
Ceci dit les manipulations d'images existent, et c'est pas nouveau, toutes les dictatures savent s'en servir à leur profit.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 17:45
Mais Agnos supposons qu'il y ait eu quelques manigances de victimisation de la part de quelques palestiniens ça n'enlève rien au fait que ce territoire a bel et bien été dévasté par de multiples bombardements destructeurs et que beaucoup d'enfants ont péri lors de ces raids meurtriers et vengeurs.
De plus la réalité est de toute façon probablement bien pire que tout ce qu'ils pourraient imaginer en termes de manigances pour nous alerter sur les atrocités qui se sont produites là-bas et finalement je pense qu'israel est bien mieux outillé que les palestiniens pour nous désinformer.
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 20:18
Les considérations sur ma petite personne, on s'en BLC.
Chribou, Je ne faisais que parler de Pallywood. Dans le monde très manichéen de certains, il y a les méchants Occidentaux ou les affreux sionistes et les merveilleux Arabo-musulmans blancs comme neige... et bien non, ça n'est pas si simple. La fourberie est partout.
Je n'ai aucune sympathie pour les sionistes. Ils disent que cette terre leur a été donnée par un truc qu'ils appellent "Dieu". A-t-on déjà entendu quelque chose de plus débile?
Après, quand je vois la clique d'antisionistes qui sévit en France, les Soral, Dieudonné et tous les prétentieux qui affirment tout savoir mieux que tout le monde, ces génies de contrebande qui voient du complot sioniste partout qu'on peut trouver sur des sites comme RT ou Réseau International, je me dis qu'être haï par tous ces gens au melon gigantesque donne aux sionistes un petit coté sympathique...
Pallywood.... Et tout ceux qui arrivent en couinant et en affirmant qu'ils ont souffert à cause des Occidentaux, des Juifs ou je ne sais qui peuvent aller se rhabiller.
Les plus manipulateurs ne sont peut-être pas ceux qu'on pense.
Pallywood.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 20:49
Bien vu AGNSTX in savent plus quoi inventer quand ils ils c'est sûr ...
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 21:16
Eh ben ... et ainsi la désertification poursuit son implacable reptation à travers la conscience et l'intelligence humaine ... .
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 21:19
J'ai fais une faute de frappe, non mais tu sais je les connais très bien comme AGNTX les islamistes des petits quartiers ripoux de France style banlieues craignos ...
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 21:28
kawthar a écrit:
Eh ben ... et ainsi la désertification poursuit son implacable reptation à travers la conscience et l'intelligence humaine ... .
Typique de ces antisionistes qui se prennent pour des génies et qui te disent que tu es con si tu ne penses pas comme eux. Quelle fatuité.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur PALLYWOOD. Bien le bonsoir...
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 21:33
Citation :
J'ai fais une faute de frappe, non mais tu sais je les connais très bien comme AGNTX les islamistes des petits quartiers ripoux de France style banlieues craignos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh mais je ne visais pas la faute de frappe, mais bien le désert intellectuel du sujet. Aucun des musulmans présent sur ce forum n'a un jour émis l'idiotie de laver les arabo-musulmans de leurs crimes passés ou présents, mais à force de se le répéter certains ont fini par y croire, ça les amusent peut être de patauger dans la fange.
Allez bonne soirée, et bon brain-storming.
Invité Invité
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood. Mar 8 Nov 2016 - 21:39
Agnostyxxx a écrit:
Typique de ces antisionistes qui se prennent pour des génies et qui te disent que tu es con si tu ne penses pas comme eux. Quelle fatuité.
Penser tout court est déjà un bon début en soi.
Citation :
J'ai dit ce que j'avais à dire sur PALLYWOOD.
Et nous te remercions d'avoir encore une fois racolé le net pour nous instruire, ce fut ... divertissant.
Citation :
Bien le bonsoir...
De même ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood.
Victimisation, Fumisterie et Autres Manipulations. Bienvenue à Pallywood.