Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Europe décide-t-elle encore ?

AuteurMessage
Invité
Invité

L'Europe décide-t-elle encore ?  Empty
MessageSujet: L'Europe décide-t-elle encore ?    L'Europe décide-t-elle encore ?  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:06

Je vais reprendre un de mes anciens posts extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ouvrir un débat ici:

Qu'est devenue aujourd'hui l'UE devant l'OTAN ? 22 des 28 pays de l'UE sont membres de l'Alliance avec un commandant nommé directement par le président des states, il ne reste pas grand doute sur la suprématie de l'OTAN. La politique étrangère et militaire de l'Europe est en réalité entre les mains US.

Alors l'Europe décide-t-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe décide-t-elle encore ?    L'Europe décide-t-elle encore ?  EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:49

Le protocole de Paris a été ratifié en catimini en avril 2016! Nous sommes donc complètement réintégrés depuis cette date.
Peu de gens le savent.
Sarko et Hollande, même combat, et même repas partagés au Siècle!
Ils se foutent bien de nous!

De Gaule nous avait tiré de là et ces deux boulets nous y ont remis. Les salauds n'ont pas de conscience...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe décide-t-elle encore ?    L'Europe décide-t-elle encore ?  EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:44

Un petit mot pour te remercier de la qualité de tes participations. J'ai souvent apprécié la pertinence de tes commentaires. j'ai été prise dans d'autres sujets et je n'ai malheureusement pas eu le temps de développer celui-ci, qui demandait d'être étoffé par quelques recherches afin de rendre le débat plus pertinent et plus intéressant. Encore un pan à décortiquer sur la politique internationale, les enjeux stratégiques et leur impact sur notre société.

Je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe décide-t-elle encore ?    L'Europe décide-t-elle encore ?  EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:23

Merci Kawthar, et je pourrais dire la même chose.

Si tu as vraiment décidé de partir cela va créer un grand déséquilibre sur ce forum.
Je te souhaite également une bonne continuation.
A bientôt peut-être.
L'Europe décide-t-elle encore ?  Smilejap

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Europe décide-t-elle encore ?    L'Europe décide-t-elle encore ?  Empty

L'Europe décide-t-elle encore ?
Page 1 sur 1