Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Sam 26 Mar 2016 - 19:00 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Sam 26 Mar 2016 - 19:24 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Tu es sur de cela ?
Puisqu'il le dit !!! Moi aussi je suis sur que les poissons poussent sur les arbres:jmemare: etre sûr ce n'est pas forcement la vérité . Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Sam 26 Mar 2016 - 22:44 | |
| ABSOLUMENT!!!!!! Directement de celui qui a tout cree!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Mer 30 Mar 2016 - 17:02 | |
| - Loganj a écrit:
- Désolé je suis voyant .
En plus c'est donc la totale!!! peux on faire une exercice de voyance . amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 6:57 | |
| Inutile, car je ne pourrais que voir la poutre qui est dans ton oeil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 10:13 | |
| - Loganj a écrit:
- Inutile, car je ne pourrais que voir la poutre qui est dans ton oeil ...
Tu as surtout peur , que l'on voit assez rapidement l'efficacité de ta voyance . Veux tu faire une démonstration , j'ai avec mon frères et ma soeur une particularité assez extraordinaire . peux tu essayer de le voir ? amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 10:39 | |
| J'ai prédis la chute de ce forum en disant cela : " Si dan revient de son bannissement je prédis la chute de ce forum" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 13:25 | |
| [quote="dan 26"] - Loganj a écrit:
- Inutile, car je ne pourrais que voir la poutre qui est dans ton oeil ...
Tu as surtout peur , que l'on voit assez rapidement l'efficacité de ta voyance . Veux tu faire une démonstration , j'ai avec mon frère et ma soeur une particularité assez extraordinaire . peux tu essayer de le voir ? amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 13:28 | |
| - Loganj a écrit:
- J'ai prédis la chute de ce forum en disant cela : " Si dan revient de son bannissement
je prédis la chute de ce forum" . Ce n'est pas de la voyance mon cher Longanj Je me rends juste compte que lorsque je ne suis pas là , il n'est pas du tout animé , il est morne sans élan . Il suffit d'y voir les interventions très insipides Amicalement | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 13:32 | |
| Bis répétita, ........ !!!!!! - Dan a écrit:
- Je me rends juste compte que lorsque je ne suis pas là , il n'est pas du tout animé
Quel prétentieux. Mais ça ne m'étonne pas du tout. Merci de respecter la vie privée de vos interlocuteurs, ceci est une violation de la charte !! (Kawthar) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 13:46 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Qu'est-ce qui nous dit qu'une éventuelle nouvelle vie serait meilleure que l'actuelle ?
Rien mais on pourrait le supposer si on part du principe que Dieu est bon et n'a pas créé le Principe de Réincarnation pour nous mettre dans une vie pourvue uniquement de confusions et de malheurs mais pour susciter une existence dans de meilleures conditions ou tout du moins plus " intéressante " que la précédente. Toute vie serait apprentissage... d'une manière ou bien d'une autre, aussi injuste qu'elle puisse nous paraître parfois. C'est ma vision enfin,une vision. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) Jeu 31 Mar 2016 - 14:11 | |
| Salut Léna :)
Dis,..je te pose une question : -pourquoi penses-tu que Dieu aurait créé ou voulu la réincarnation? Et si Dieu n'y était pour rien? Et si, même si la réincarnation était réelle, elle n'était pas l'œuvre de Dieu?
C'est une question, juste pour discuter et philosopher Léna :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie (suite) | |
| |
|
| |
| Passer à côté de sa vie (suite) | |
|