Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'homme d'aujourd'hui

+4
spamoi
Tatonga
ptolemee
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:54

Rappel du premier message :

Parmi les acteurs de télé et de cinéma, lequel représente le plus a vos yeux l'homme d'aujourd'hui ?

Pour moi, c'est Shemar Moore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:44

Bonjour Tatonga, ben non voyons, elle va pas me bannir tout de suite, elle va faire comme pour toi parce que je vais faire comme toi, ça va commencer avec 3 ou 4 remontrances, puis un avertissement, et encore quelques remontrances, et un autre avertissement, et encore quelques remontrances, et un avertissement comme quoi elle va me bannir, puis quelques remontrances de plus, et après, une semaine de congé.

Tu connais le truc n'est-ce pas? Ça peut durer des semaines comme ça, si j'abuse de la situation comme tu sais si bien le faire. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:22

Je vois que j'ai laissé une bande d'enfants dans une cours de maternelle. Il a fallut que je m'absente à peine une demi-journée pour trouver ce forum sans dessus dessous.

Maintenant écoutez moi tous très attentivement, je vais prendre le temps de vous remettre les points sur les "i", pour éviter de procéder à un bannissement collectif. 

@ Solasido: Pour le bien et l'harmonie du forum, je te prierai d'être dorénavant extrêmement concis dans tes réponses. Si il y a un besoin de compléter ton information, merci de la mettre en lien, ou entièrement en spoiler. Tout message que je considérerais trop long et inapproprié sera automatiquement mis à la poubelle, avec un avertissement.

Pour le bien et la facilité de la modération (tableau de pilotage), je te prierai de n'y ajouter aucune image, et d'adopter une écriture classique sur la gauche, et non centrée. 

@ Tatonga: Tu as très souvent dépassé les limites puis remis sur les rails pour avoir ainsi le culot de venir parler de "protégés". Parce que dans ce cas là tu serais en tête de liste. Je t'ai laissé le loisir d'exprimer ton mécontentement à partir du moment où tu gardais un aspect respectueux dans tes interventions sans insulter qui que ce soit.

Maintenant écoute moi attentivement, si la modération de ce forum ne te convient pas, tu peux toujours faire tes valises et te trouver un meilleur asile. Je modère selon ma conscience, ce qui me parait être juste et équitable, tu as très souvent crié, insulté, craché, sur le forum avant d'être banni pour venir ainsi montrer du doigt mes hypothétiques protégés qui n'ont pas fait le quart de ce que tu te permets de faire. Fais très attention à ce que tu vas apporter comme réponse à ce message. Et le mieux est ne pas le faire. 

Et pour finir, je ne veux plus voir aucun flood.

@ Al-Sowar: Tu n'as pas à venir t'exprimer à la place de la modération, ni insulter un autre intervenant. Tu n'as pas à venir envenimer une situation déjà tendue et tes commentaires étaient inutiles.

@ spamoi: idem que pour Al-Sowar, tu n'as pas à venir envenimer une situation déjà bien tendue, en rajoutant à cela l'insulte envers un autre intervenant.

J'espère avoir été très claire pour tout le monde.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:30

Quelle belle insulte Adolf Dan et tu prétends être l'homme d'aujourd'hui ?.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:01

Bien sûr hé ! tu prétends être le meilleur des hommes celui qui connaît tout
, qui dit que Dieu omnitout n'est qu'une invention n'est-ce pas ? or l'homme
d'aujourd'hui sait plus que celui d'hier , alors doit-on te croire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:40

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Merci de faire un copié collé, ou un lien sur le passage où je prétends  cela . si non c'est encore de la diffamation à mon endroit .
Adolf DAn   tien l'effet Godwin  qui ressort !!!!L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Mdr85 L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Mdr85
amicalement

Tu as publié sur le fil de l'homme d'aujourd'hui, tu ne l'avais pas remarqué ? Tu as intervenu juste pour cracher des insultes gratuites sur un autre intervenant, c'est cela ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 6:55

Hum , aurais-tu perdu pour un jour le plus long ta raison athée légendaire ou
te défiles tu ?
Vois , mes propos sont égaux aux tiens , identiques dans l'expression .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 7:38

dan 26 a écrit:
kawthar a écrit:
dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Merci de faire un copié collé, ou un lien sur le passage où je prétends  cela . si non c'est encore de la diffamation à mon endroit .
Adolf DAn   tien l'effet Godwin  qui ressort !!!!L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Mdr85 L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Mdr85
amicalement

Tu as publié sur le fil de l'homme d'aujourd'hui, tu ne l'avais pas remarqué ? Tu as intervenu juste pour cracher des insultes gratuites sur un autre intervenant, c'est cela ?
Je ne comprends pas ton message !!!
Désolé

c'est quoi que tu ne comprends pas exactement ? tu as publié sur ce fil en ayant pour seul commentaire une insulte envers un autre intervenant.
Les insultes sont une enfreinte à la charte, alors prend garde à ce que tu écris.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:57

Il est vrai que l'homme d'aujourd'hui s'exprime ainsi , et en forum
malheureusement ce langage par moqueries déteint sur le langage
des anges hi . Voici le copié collé , homme .

Code:
surtout pour la diarrhée verbale de Salisado, que j'ai mis dé le départ dans mes ignorés.

C'est totalement débile de s'exprimer  comme il fait !!!
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:04

Ce n'est pas une insulte contre la personne que de dire qu'un charabias, continuel est une diarhée verbale . Désolé .

C'est une insulte quand on rajoute ensuite que c'est débile pour préciser sa pensée. Ça montre bien ce qu'on pense vraiment.

Je n'ai pas critué ni la personne ni ses idées mais la façon délirante de s'exprimer comprise par aucun de nous .

C'est pas parce que toi tu ne comprends rien qu'aucun de nous n'y comprend quelque chose. T'es différent de nous dan26, faut que tu acceptes ta différence, on est pas tous comme toi, heureusement. Alors faut pas que tu généralises à outrance.
De toute façon, c'est normal que tu n'y comprennes rien, tu l'as mis en ignoré et tu t'en vantes, pour comprendre le moindrement, faut lire pour commencer.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:57

J'improvise , l'homme d'aujourd'hui , ne sait plus que la conscience c'est Dieu
, ce mot devenu un grand mystère et même trop grand et profond qu'il en devient
une erreur de vocabulaire qui n'a plus beaucoup de sens . Paradoxalement
un homme une femme sur deux croient pourtant mais trois sur dix comprennent
seulement en expérimentant la conduite enseignée par des gens normaux qui
passent pour des gens anormaux donc aux yeux des autres .
Il sait plus qu'hier cela devrait suffire pour que tous comprennent et cependant
ces forces opposées continuent de faire pression , oui ils sont anormaux disent-ils
et les enferment en prétendant qu'ils sont aujourd'hui une secte qui a réussit ou bien
leur liberté est surveillée .
Si cette conscience causale est cela et embrasse le tout ces forcent devraient s'équilibrer
mais à condition que ceux qui ont le pouvoir dans leur mains ne deviennent pas dingues
et malheureusement je crois que c'est le cas .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:58

ah non , les hommes de pouvoirs en général sont corrompus et les femmes aussi ,
ils ont tous les défauts .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:22

Tout dans le même panier , c'est 70% de personnes sur terre qui se manipulent
les uns les autres , 30 % sont sensés équilibrés et illuminés .

Les enseignements ne sont pas nombreux du tout comme tu écris .

Où est la vérité dans ce domaine ? tout le monde l'imagine personne ne le sait !!! a écrit:

Si 30% savent désolé tu es aveugle avec les 70% .

Les seuls pouvoirs qui devinent dingues pour la moment , sont les régimes théocratiques . a écrit:

Désolé il n'y a que les islamistes qui sont en pleine chute c'est la fin d'un règne .

Les hommes de pouvoirs sont à 70% des menteurs , voleurs , égoistes , fornicateurs , gourmands ,
manipulateurs , j'en passe .....
Veux-tu des preuves malgré que tu les connaissent déjà par l'intermédiaire des actualité ?

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:34

cite nous des hommes de pouvoir! a écrit:
Dédé

Les oppresseurs Monsieur . Ne le saviez vous pas ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:02

Et cette intervention ci-dessus me semble douteuse , d'autant que le dit Dédé
traîte de crapule le dit Dan régulièrement . Alors ne vous demandez pas pourquoi
je n'insiste pas sur les détails .

Remarque on est au bistrot , et comme dirait GiGurdjieff c'est là qu'on peut tout savoir
sur tout , où on se détend et voguent les HS .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 9:51

Ce que vous ne saurez jamais tant la rage qui vous anime contre nous
est réellement génératrice de conflits .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:28

Comme Jésus oui je fais une pirouette en te répondant ceci :

Ne donnez pas des perles aux pourceaux de peur qu'il ne les piétinnent .

Pardonne leur mon père car ils ne savent pas .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 4:55

C'est que tu ne vois rien t'as pas le sixième sens pour savoir , il doit
te manquer la Sainte conciliation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:46

Je vous remercie de retourner sur le fil du sujet soit: l'homme d'aujourd'hui.

Comme le précise Dédé il serait beaucoup plus intéressant de sortir du côté catalogue de ce sujet. Je rejoins donc aussi le post de loganj et je repose la question pour réorienter la discussion:

L'Homme d'aujourd'hui est-il un Homme de pouvoir ? 
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:16

dan 26 a écrit:
kawthar a écrit:

L'Homme d'aujourd'hui est-il un Homme de pouvoir ? 
L'homme n'existe pas , ce sont des milliards d'êtres d'individus différents qui existent . Donc impossible de répondre à cette question .
Comment comparer un homme  de New York , avec celui des tributs d'amazonie.
amicalement

L'homme n'existe pas surtout car il n'est qu'un amas de milliards de cellules, elles mêmes amas de milliards de mollécules etc...Rien n'existe à part ce qui existe lorsque nous le créons en l'isolant mentalement du Tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:46

Bonjour Solasido, bon retour.

L'homme d'aujourd'hui tombe dans quatre principaux pièges
celui de la peur, celui de la lucidité, celui du pouvoir et celui de la vieillesse.

Ça signifierait que si il constate avec perspicacité que la peur, le pouvoir et la vieillesse sont des piège dans lesquels il ne faut pas tomber, alors ce constat perspicace serait lui-même un piège dans lequel il tomberait automatiquement. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:25

Bonjour Solasido, tu écris ceci :

Préciser le ou les niveaux vibratoires de ton intervention

T'as qu'à encodé les 4 modes vibratoire dans une onde porteuse, tu trouveras un niveau paradoxal, qui n'équivaut pas au sommeil paradoxale, et tu y verras le niveau réel de vibration de mon intervention. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui - Page 3 Empty

L'homme d'aujourd'hui
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3