Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Solasido Bannissement définitif
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 7 Nov 2015 - 20:41 | |
| @Tatonga - Tatonga a écrit:
- Al-Sowar a écrit:
- Bonjour Tatonga, t'es jaloux? Oh! Il est jaloux le gardien de chèvre, comme c'est doudou, le tit-homme à sa maman il est pas le chouchou de Kawthar et il est pas content!
Il a qu'à s'arranger pour agir en homme d'aujourd'hui le gardien de chèvres, peut-être qu'il méritera le respect finalement, parce que comme homme des cavernes, ça fonctionne pas vraiment.
Il a quoi notre gardien de chèvres qui s'essuie pas les pieds avant d'entrer et qui mange avec ses mains sales tout en rotant et pétant à table? 2 avertissement et 20 messages en rouge? Et il pense que c'est pas assez? Il a combien de rappel après les 2 avertissements qui devaient être les derniers, 5, 6 peut-être? Et le gardien de chèvre il est pas content, il fait son martyr tout plein? Comme il fait pitié le petit enfant chéri à sa maman, Kawthar veut pas le laver de la crotte de chèvres qu'il essuie partout et qui lui bouche les oreilles.
Allez petit homme, viens voir papa Sowar, il va te faire gouter à ta médecine de chèvres. :) On va voir si elle va te bannir pour toutes ces insultes et les précédentes, toi et son autre ami Spamoi Patience Tatonga chacun devient ce qu'il combat c'est pourquoi je ne te combats pas ne souhaitant pas te ressembler. Comme homme d'aujourd'hui, en me combattant tu redoubles toutes tes chances de me ressembler car bien entendu, comme lui, tu disposes d'un immense avenir y compris dans l'oisivité Quel talent ! Pour qui s'en doute mal, Ta poésie t'aura aidé à vivre ce que tu vis ici alors que chacun te prend et te prenne pour un petit dieu... Relaxer - Relaxation - Relaxe Jouer les martyrs correspond à une fréquence vibratoire de 25 hz en correspondance avec l'Essence sur le plan de la Présence à soi en correspondance avec la Superficialité* sur le plan de l'Absence à Soi en correspondance avec l'Esclavage (aux mots) sur le plan du partage <=== Jouer les martyrs en correspondance avec la Sincérité sur le plan de l'Etant en correspondance avec l'Oisivité sur le plan du saboteur de beauté intérieure * Superficialité :Le rationalisme est le produit de l'orgueil humain qui consiste à nier l'invisibilité de l'essentiel pour idolâtrer la superficialité du visible Bien à toi, à chacun et à tous Souriante journée
Dernière édition par Solasido le Sam 7 Nov 2015 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 7 Nov 2015 - 20:44 | |
| Bonjour Tatonga, ben non voyons, elle va pas me bannir tout de suite, elle va faire comme pour toi parce que je vais faire comme toi, ça va commencer avec 3 ou 4 remontrances, puis un avertissement, et encore quelques remontrances, et un autre avertissement, et encore quelques remontrances, et un avertissement comme quoi elle va me bannir, puis quelques remontrances de plus, et après, une semaine de congé.
Tu connais le truc n'est-ce pas? Ça peut durer des semaines comme ça, si j'abuse de la situation comme tu sais si bien le faire. :) |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 7 Nov 2015 - 20:54 | |
| - Al-Sowar a écrit:
- Bonjour Tatonga, ben non voyons, elle va pas me bannir tout de suite, elle va faire comme pour toi parce que je vais faire comme toi, ça va commencer avec 3 ou 4 remontrances, puis un avertissement, et encore quelques remontrances, et un autre avertissement, et encore quelques remontrances, et un avertissement comme quoi elle va me bannir, puis quelques remontrances de plus, et après, une semaine de congé.
Tu connais le truc n'est-ce pas? Ça peut durer des semaines comme ça, si j'abuse de la situation comme tu sais si bien le faire. :) Toi et Spamoi, êtes ses amis, elle vous protège, sinon elle n'aurait jamais permis que vous vous substituiez à la modération comme vous le faites ici tous les deux, et depuis longtamps. Et ce faisant, vous jetez de l'huile sur le feu. Sans votre intermédiation, ce problème n'aurait pas pris cette ampleur. Elle vous laisse faire à votre guise sans rien dire, elle attend que je vous insulte pour me le faire remarquer. On va voir si elle va vous bannir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 7 Nov 2015 - 21:22 | |
| Je vois que j'ai laissé une bande d'enfants dans une cours de maternelle. Il a fallut que je m'absente à peine une demi-journée pour trouver ce forum sans dessus dessous.
Maintenant écoutez moi tous très attentivement, je vais prendre le temps de vous remettre les points sur les "i", pour éviter de procéder à un bannissement collectif.
@ Solasido: Pour le bien et l'harmonie du forum, je te prierai d'être dorénavant extrêmement concis dans tes réponses. Si il y a un besoin de compléter ton information, merci de la mettre en lien, ou entièrement en spoiler. Tout message que je considérerais trop long et inapproprié sera automatiquement mis à la poubelle, avec un avertissement.
Pour le bien et la facilité de la modération (tableau de pilotage), je te prierai de n'y ajouter aucune image, et d'adopter une écriture classique sur la gauche, et non centrée.
@ Tatonga: Tu as très souvent dépassé les limites puis remis sur les rails pour avoir ainsi le culot de venir parler de "protégés". Parce que dans ce cas là tu serais en tête de liste. Je t'ai laissé le loisir d'exprimer ton mécontentement à partir du moment où tu gardais un aspect respectueux dans tes interventions sans insulter qui que ce soit.
Maintenant écoute moi attentivement, si la modération de ce forum ne te convient pas, tu peux toujours faire tes valises et te trouver un meilleur asile. Je modère selon ma conscience, ce qui me parait être juste et équitable, tu as très souvent crié, insulté, craché, sur le forum avant d'être banni pour venir ainsi montrer du doigt mes hypothétiques protégés qui n'ont pas fait le quart de ce que tu te permets de faire. Fais très attention à ce que tu vas apporter comme réponse à ce message. Et le mieux est ne pas le faire.
Et pour finir, je ne veux plus voir aucun flood.
@ Al-Sowar: Tu n'as pas à venir t'exprimer à la place de la modération, ni insulter un autre intervenant. Tu n'as pas à venir envenimer une situation déjà tendue et tes commentaires étaient inutiles.
@ spamoi: idem que pour Al-Sowar, tu n'as pas à venir envenimer une situation déjà bien tendue, en rajoutant à cela l'insulte envers un autre intervenant.
J'espère avoir été très claire pour tout le monde. |
|
| |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 8 Nov 2015 - 8:41 | |
| - kawthar a écrit:
J'espère avoir été très claire pour tout le monde. Bravo mais il t'a fallut du temps pour réagir surtout pour la diarrhée verbale de Salisado, que j'ai mis dé le départ dans mes ignorés. C'est totalement débile de s'exprimer comme il fait !!! Amicalement D'autres pourront dire exactement la même chose de tes écrits, c'est une simple question de point de vue. Maintenant, tu peux garder tes commentaires insultants et ne pas enfreindre la charte. Parce que visiblement je n'ai pas été assez claire pour toi.
(Kawthar) | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Lun 9 Nov 2015 - 23:30 | |
| Quelle belle insulte Adolf Dan et tu prétends être l'homme d'aujourd'hui ?. | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Lun 9 Nov 2015 - 23:49 | |
| - Loganj a écrit:
- Quelle belle insulte Adolf Dan et tu prétends être l'homme d'aujourd'hui ?.
Merci de faire un copié collé, ou un lien sur le passage où je prétends cela . si non c'est encore de la diffamation à mon endroit . Adolf DAn tien l'effet Godwin qui ressort !!!! amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mar 10 Nov 2015 - 8:01 | |
| Bien sûr hé ! tu prétends être le meilleur des hommes celui qui connaît tout , qui dit que Dieu omnitout n'est qu'une invention n'est-ce pas ? or l'homme d'aujourd'hui sait plus que celui d'hier , alors doit-on te croire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mar 10 Nov 2015 - 23:23 | |
| - kawthar a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Loganj a écrit:
- Quelle belle insulte Adolf Dan et tu prétends être l'homme d'aujourd'hui ?.
Merci de faire un copié collé, ou un lien sur le passage où je prétends cela . si non c'est encore de la diffamation à mon endroit . Adolf DAn tien l'effet Godwin qui ressort !!!! amicalement Tu as publié sur le fil de l'homme d'aujourd'hui, tu ne l'avais pas remarqué ? Tu as intervenu juste pour cracher des insultes gratuites sur un autre intervenant, c'est cela ? Je ne comprends pas ton message !!! Désolé | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 6:55 | |
| Hum , aurais-tu perdu pour un jour le plus long ta raison athée légendaire ou te défiles tu ? Vois , mes propos sont égaux aux tiens , identiques dans l'expression . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 11:22 | |
| - Loganj a écrit:
- Hum , aurais-tu perdu pour un jour le plus long ta raison athée légendaire ou
te défiles tu ? Vois , mes propos sont égaux aux tiens , identiques dans l'expression . Merci de faire un lien ou un copié collé . amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 11:57 | |
| Il est vrai que l'homme d'aujourd'hui s'exprime ainsi , et en forum malheureusement ce langage par moqueries déteint sur le langage des anges hi . Voici le copié collé , homme . - Code:
-
surtout pour la diarrhée verbale de Salisado, que j'ai mis dé le départ dans mes ignorés.
C'est totalement débile de s'exprimer comme il fait !!! Amicalement | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 12:08 | |
| Il est vrai que l'expression "diarrhées verbales" pour définir ce qu'écrit un intervenant c'est quand même plus insultant que "petite crapule" en parlant d'un financier. Mais c'est l'homme d'aujourd'hui le sujet, et il mérite comme discussion autre chose qu'une intervention de quelque mots par ci par là, pour se faire mousser par le nombre de post (Hi hi comme dirait Logan) Et je renouvelle mon respect pour Kawthar, qui sait modérer et remettre les intervenants dans le "droit chemin"....de la charte et de l'utilisation des forums quels qu'ils soient!
Alors l'Homme d'Aujourd'hui? Je connaissais une revue Femmes D'Aujourd'hui, va-t-on continuer à le définir dans le sens de cette revue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 16:42 | |
| - Loganj a écrit:
Il est vrai que l'homme d'aujourd'hui s'exprime ainsi , et en forum malheureusement ce langage par moqueries déteint sur le langage des anges hi . Voici le copié collé , homme .
[code]surtout pour la diarrhée verbale de Salisado, que j'ai mis dé le départ dans mes ignorés.
C'est totalement débile de s'exprimer comme il fait !!! Amicalement Cela a été reconnu même par le modérateur , certe pas avec les mêmes mots, mais d'une façon précise . Ce n'est pas une insulte contre la personne que de dire qu'un charabias, continuel est une diarhée verbale . Désolé . Je n'ai pas critué ni la personne ni ses idées mais la façon délirante de s'exprimer comprise par aucun de nous . Donc ce n'est pas contre les croyances, que j'ai utilisé ces mots, mais contre la façon de s'exprimer . Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 17:04 | |
| Ce n'est pas une insulte contre la personne que de dire qu'un charabias, continuel est une diarhée verbale . Désolé .
C'est une insulte quand on rajoute ensuite que c'est débile pour préciser sa pensée. Ça montre bien ce qu'on pense vraiment.
Je n'ai pas critué ni la personne ni ses idées mais la façon délirante de s'exprimer comprise par aucun de nous .
C'est pas parce que toi tu ne comprends rien qu'aucun de nous n'y comprend quelque chose. T'es différent de nous dan26, faut que tu acceptes ta différence, on est pas tous comme toi, heureusement. Alors faut pas que tu généralises à outrance. De toute façon, c'est normal que tu n'y comprennes rien, tu l'as mis en ignoré et tu t'en vantes, pour comprendre le moindrement, faut lire pour commencer. |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 19:57 | |
| J'improvise , l'homme d'aujourd'hui , ne sait plus que la conscience c'est Dieu , ce mot devenu un grand mystère et même trop grand et profond qu'il en devient une erreur de vocabulaire qui n'a plus beaucoup de sens . Paradoxalement un homme une femme sur deux croient pourtant mais trois sur dix comprennent seulement en expérimentant la conduite enseignée par des gens normaux qui passent pour des gens anormaux donc aux yeux des autres . Il sait plus qu'hier cela devrait suffire pour que tous comprennent et cependant ces forces opposées continuent de faire pression , oui ils sont anormaux disent-ils et les enferment en prétendant qu'ils sont aujourd'hui une secte qui a réussit ou bien leur liberté est surveillée . Si cette conscience causale est cela et embrasse le tout ces forcent devraient s'équilibrer mais à condition que ceux qui ont le pouvoir dans leur mains ne deviennent pas dingues et malheureusement je crois que c'est le cas . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 22:48 | |
| [quote] - Loganj a écrit:
- J'improvise , l'homme d'aujourd'hui , ne sait plus que la conscience c'est Dieu
, ce mot devenu un grand mystère et même trop grand et profond qu'il en devient une erreur de vocabulaire qui n'a plus beaucoup de sens . Tu sembles oublier que 40 % de la population mondiale ignore ce dieu, et vénère d'autres divinités . Sous le seul prétexte qu'ils ne sont pas du coté de la terre où cette religion est enseignée . - Citation :
- Paradoxalement
un homme une femme sur deux croient pourtant mais trois sur dix comprennent seulement en expérimentant la conduite enseignée par des gens normaux qui passent pour des gens anormaux donc aux yeux des autres .
tu as raison tout par d'un enseignement , seul problèmes ils sont nombreux et différents , pourquoi ? - Citation :
- Il sait plus qu'hier cela devrait suffire pour que tous comprennent et cependant
ces forces opposées continuent de faire pression , oui ils sont anormaux disent-ils et les enferment en prétendant qu'ils sont aujourd'hui une secte qui a réussit ou bien leur liberté est surveillée .
Où est la vérité dans ce domaine ? tout le monde l'imagine personne ne le sait !!! - Citation :
- Si cette conscience causale est cela et embrasse le tout ces forcent devraient s'équilibrer
Ok seul problème , tout repose sur le "si", personne ne sait tout le monde imagine - Citation :
- mais à condition que ceux qui ont le pouvoir dans leur mains ne deviennent pas dingues
et malheureusement je crois que c'est le cas Je ne vois pas bien le rapport , dans un pays laïque , le pouvoir n'est pas spirituel . Les seuls pouvoirs qui devinent dingues pour la moment , sont les régimes théocratiques . Amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 22:58 | |
| ah non , les hommes de pouvoirs en général sont corrompus et les femmes aussi , ils ont tous les défauts . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mer 11 Nov 2015 - 23:09 | |
| - Loganj a écrit:
- ah non , les hommes de pouvoirs en général sont corrompus et les femmes aussi ,
ils ont tous les défauts . Je n'aime pas cette généralisation , cet amalgame dans tous les domaines . amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Jeu 12 Nov 2015 - 9:22 | |
| Tout dans le même panier , c'est 70% de personnes sur terre qui se manipulent les uns les autres , 30 % sont sensés équilibrés et illuminés . Les enseignements ne sont pas nombreux du tout comme tu écris . - Où est la vérité dans ce domaine ? tout le monde l'imagine personne ne le sait !!! a écrit:
Si 30% savent désolé tu es aveugle avec les 70% . - Les seuls pouvoirs qui devinent dingues pour la moment , sont les régimes théocratiques . a écrit:
Désolé il n'y a que les islamistes qui sont en pleine chute c'est la fin d'un règne . Les hommes de pouvoirs sont à 70% des menteurs , voleurs , égoistes , fornicateurs , gourmands , manipulateurs , j'en passe ..... Veux-tu des preuves malgré que tu les connaissent déjà par l'intermédiaire des actualité ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Jeu 12 Nov 2015 - 13:50 | |
| Il n'y a pas des hommes de pouvoir, il n'y a que des gens qui profitent de ce pouvoir en le défendant. Ces hommes on les remplace, le pouvoir lui on le change! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Jeu 12 Nov 2015 - 19:30 | |
| [quote] - Loganj a écrit:
Si 30% savent désolé tu es aveugle avec les 70% .
Mais savent quoi au juste ? - Citation :
- Désolé il n'y a que les islamistes qui sont en pleine chute c'est la fin d'un règne
. regarde les régimes théocratiques , comme l'Iran , l'Arabie saoudite, etc etc - Citation :
- Les hommes de pouvoirs sont à 70% des menteurs , voleurs , égoistes , fornicateurs , gourmands ,
manipulateurs , j'en passe ..... Veux-tu des preuves malgré que tu les connaissent déjà par l'intermédiaire des actualité ?
Mais avec plaisir , pour déterminer un pourcentage il est impératif de comparer , et d'avoir des preuves . Combien sont les hommes de pouvoirs par exemple , et qu'elle source sérieuse as tu de ce que tu dis ? amicalement | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Jeu 12 Nov 2015 - 19:57 | |
| Tout a fait Dan... Logan, cite nous des hommes de pouvoir! Par contre je te reprend, l'Arabie Saoudite n'est pas une Théocratie mais une royauté, il n'y a que deux théocratie dans le monde, l'Iran et....le Vatican (Hiérocratie) | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Ven 13 Nov 2015 - 12:34 | |
| - cite nous des hommes de pouvoir! a écrit:
- Dédé
Les oppresseurs Monsieur . Ne le saviez vous pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 0:20 | |
| - Loganj a écrit:
- cite nous des hommes de pouvoir! a écrit:
- Dédé
Les oppresseurs Monsieur . Ne le saviez vous pas ? donc tu refuses de répondre avec précision tu fait donc un amalgame !!! Amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 9:02 | |
| Et cette intervention ci-dessus me semble douteuse , d'autant que le dit Dédé traîte de crapule le dit Dan régulièrement . Alors ne vous demandez pas pourquoi je n'insiste pas sur les détails .
Remarque on est au bistrot , et comme dirait GiGurdjieff c'est là qu'on peut tout savoir sur tout , où on se détend et voguent les HS . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 9:19 | |
| A longanj tu n'as pas répondu encore une fois à cette question !!! Si 30% savent désolé tu es aveugle avec les 70% . Mais savent quoi au juste ? Amicalement
| |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 9:51 | |
| Ce que vous ne saurez jamais tant la rage qui vous anime contre nous est réellement génératrice de conflits . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 16:39 | |
| - Loganj a écrit:
- Ce que vous ne saurez jamais tant la rage qui vous anime contre nous
est réellement génératrice de conflits . C'est une pirouette tu ne réponds, toujours pas, "c'est 30 % ils savent quoi au juste ? " , peux tu essayer de répondre simplement STP ? Si seul 30 % ont une connaissance au détriment des 70 % cela voudrait dire que ce monde est très injuste, et surtout mal fait .Comment est ce possible , amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 17:28 | |
| Comme Jésus oui je fais une pirouette en te répondant ceci :
Ne donnez pas des perles aux pourceaux de peur qu'il ne les piétinnent .
Pardonne leur mon père car ils ne savent pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Sam 14 Nov 2015 - 18:53 | |
| - Loganj a écrit:
- Comme Jésus oui je fais une pirouette en te répondant ceci :
Ne donnez pas des perles aux pourceaux de peur qu'il ne les piétinnent .
Pardonne leur mon père car ils ne savent pas . JC n'a jamais fait, dit, raconté, ce sont des vieux textes qui racontent que .......pour moi . Donc tu ne réponds pas !!!! Amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 4:55 | |
| C'est que tu ne vois rien t'as pas le sixième sens pour savoir , il doit te manquer la Sainte conciliation .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 8:46 | |
| Je vous remercie de retourner sur le fil du sujet soit: l'homme d'aujourd'hui. Comme le précise Dédé il serait beaucoup plus intéressant de sortir du côté catalogue de ce sujet. Je rejoins donc aussi le post de loganj et je repose la question pour réorienter la discussion: L'Homme d'aujourd'hui est-il un Homme de pouvoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 9:09 | |
| - Loganj a écrit:
- C'est que tu ne vois rien t'as pas le sixième sens pour savoir , il doit
te manquer la Sainte conciliation .
Ok mais cela ne doit pas t'empecher de décrire la vérité détenue par 30 % de la population !!! aurais tu peur d'etre ridicule en la définissant ? . Ne jamais oublier qu'en général ce que l'on croit dépend toujours de l'endroit où l'on apparaît sur terre . On n'a jamais vu naitre un bouddhiste dans une famille de musulman par exemple , tout est acquis, rien n'est inné dans ce domaine . Amicalement Tu n'as pas lu mon rappel de retour au sujet ? Ceci est un avertissement Dan. (Kawthar) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 9:12 | |
| - kawthar a écrit:
L'Homme d'aujourd'hui est-il un Homme de pouvoir ? L'homme n'existe pas , ce sont des milliards d'êtres d'individus différents qui existent . Donc impossible de répondre à cette question . Comment comparer un homme de New York , avec celui des tributs d'amazonie. amicalement | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 9:16 | |
| - dan 26 a écrit:
- kawthar a écrit:
L'Homme d'aujourd'hui est-il un Homme de pouvoir ? L'homme n'existe pas , ce sont des milliards d'êtres d'individus différents qui existent . Donc impossible de répondre à cette question . Comment comparer un homme de New York , avec celui des tributs d'amazonie. amicalement L'homme n'existe pas surtout car il n'est qu'un amas de milliards de cellules, elles mêmes amas de milliards de mollécules etc...Rien n'existe à part ce qui existe lorsque nous le créons en l'isolant mentalement du Tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Dim 15 Nov 2015 - 23:06 | |
| - spamoi a écrit:
L'homme n'existe pas surtout car il n'est qu'un amas de milliards de cellules, elles mêmes amas de milliards de mollécules etc...Rien n'existe à part ce qui existe lorsque nous le créons en l'isolant mentalement du Tout. Désolé pour moi ce charabias ne veut strictement rien dire!! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mar 17 Nov 2015 - 1:46 | |
| Bonjour Solasido, bon retour.
L'homme d'aujourd'hui tombe dans quatre principaux pièges celui de la peur, celui de la lucidité, celui du pouvoir et celui de la vieillesse.
Ça signifierait que si il constate avec perspicacité que la peur, le pouvoir et la vieillesse sont des piège dans lesquels il ne faut pas tomber, alors ce constat perspicace serait lui-même un piège dans lequel il tomberait automatiquement. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mar 17 Nov 2015 - 2:25 | |
| Bonjour Solasido, tu écris ceci :
Préciser le ou les niveaux vibratoires de ton intervention
T'as qu'à encodé les 4 modes vibratoire dans une onde porteuse, tu trouveras un niveau paradoxal, qui n'équivaut pas au sommeil paradoxale, et tu y verras le niveau réel de vibration de mon intervention. :)
|
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui Mar 17 Nov 2015 - 19:27 | |
| Un homme d'aujourd'hui “Vous n’aurez pas ma haine”Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils mais vous n’aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes. Si ce Dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son coeur. Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l’avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. Vous voulez que j’ai peur, que je regarde mes concitoyens avec un oeil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore. Je l’ai vue ce matin. Enfin, après des nuits et des jours d’attente. Elle était aussi belle que lorsqu’elle est partie ce vendredi soir, aussi belle que lorsque j’en suis tombé éperdument amoureux il y a plus de 12 ans. Bien sûr je suis dévasté par le chagrin, je vous concède cette petite victoire, mais elle sera de courte durée. Je sais qu’elle nous accompagnera chaque jour et que nous nous retrouverons dans ce paradis des âmes libres auquel vous n’aurez jamais accès. Nous sommes deux, mon fils et moi, mais nous sommes plus fort que toutes les armées du monde. Je n’ai d’ailleurs pas plus de temps à vous consacrer, je dois rejoindre Melvil qui se réveille de sa sieste. Il a 17 mois à peine, il va manger son goûter comme tous les jours, puis nous allons jouer comme tous les jours et toute sa vie ce petit garçon vous fera l’affront d’être heureux et libre. Car non, vous n’aurez pas sa haine non plus. Antoine Leiris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| L'homme d'aujourd'hui | |
|