Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'homme d'aujourd'hui

+4
spamoi
Tatonga
ptolemee
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

L'homme d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:54

Parmi les acteurs de télé et de cinéma, lequel représente le plus a vos yeux l'homme d'aujourd'hui ?

Pour moi, c'est Shemar Moore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 11:05

Comme la télé d'aujourd'hui est une poubelle, et aussi de plus en plus le cinéma, je ne connais aucun acteur.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:16

jayrâm a écrit:
Comme la télé d'aujourd'hui est une poubelle, et aussi de plus en plus le cinéma, je ne connais aucun acteur.

Tu peux choisir un acteur de l'époque où tu allais au ciné pourvu qu'il représente l'homme moderne

exemple : Gérard Philippe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:22

mais je ne sais pas ce que c'est qu'un homme moderne ? du point de vue du look ? des idées ?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:49

Surtout au point de vue de la mentalité, il n'est pas misogyne, il est honnête, gentil, libre, il ne cherche pas à dominer et des tas d'autre choses.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:38

qui te parles d'attirance sexuelle ?

Quoique j'avoue que pour Shemar Moore, je serais trente ans plus jeune, riche, belle, en bonne santé et si je parlais anglais, je tenterais bien ma chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptySam 19 Sep 2015 - 21:58

Tatonga a écrit:

Je veux bien dire à quoi correspond un tel portrait, mais je ne veux pas voir accourir la modération, alors je m'abstiens.

elle a peur la poule mouillée? :)

cooot cooot cooot ...!

Citation :
Mais je comprends pourquoi dans un certain monde les hommes deviennent de plus en plus femmes et les femmes de plus en plus hommes.

ouai enfin bon, la vision d'un homme des cavernes, on s'en tape un peu.

à quoi ça sert d'être un homme tel que tu le conçois si c'est pour se retrouver à errer le xxxxx à la main comme une âme en peine et faire son gros lourd avec les femmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou frapper et violer des octogénaires :

Bon, je vais retourner voir le match de rugby. Pas un sport de fiotes.

J'ai hâte de voir l'équipe algérienne y jouer ...

oh wait.... pas d'équipe de vrais hommes? pas d'équipe d'Arabes?

ah oui, bcp d'entre eux préfèrent frapper leur femme. C'était moins périlleux et en plus une grande partie d'entre elles ont l'air d'aimer ça :)

Citation :
48% des femmes justifient la violence du mari à l'égard de son épouse dans le cas où cette dernière manque de respect aux parents de son époux. D'autres estiment que le comportement du mari est légitime quand son épouse affiche son autonomie (46%), argumente avec lui (26%) ou "néglige les enfants" (37%).

Le document révèle que 25.7% justifient même la violence à l'égard des épouses quand celles-ci ... brûlent la nourriture. 7.1% des femmes interrogées estiment aussi que le mari a le droit de frapper son épouse si elle refuse ... "de lui donner son salaire"

Salut à toi le primat... ooops je voulais dire l'Homme fier et viril !

:)

Mais qu'est ce qui te prend ????
ton comportement est inqualifiable ! tu es modérateur !!! (Kawthar)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyDim 20 Sep 2015 - 8:09

Pour moi l'homme d'aujourd'hui c'est John Lennon.
L'héritage qu'il a laissé devrait être pris en exemple :
Le non moins célèbre " Peace and Love " et le " war is over " ----> Autrement il aurait été shooté pour rien ?

Encore de nos jours et hélas! ce sont toujours les militants pour la paix qui se font shooter en premier, c'est pour ça qu'à mes yeux John Lennon représente encore l'homme d'aujourd'hui.
(je l'♥)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:26

Y'a t'il quelque chose que tu comprennes en matière artistique Tatonga au juste... ?
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:52

Tatonga a écrit:
Eva_naissance a écrit:
Y'a t'il quelque chose que tu comprennes en matière artistique Tatonga au juste... ?
Mieux que toi.
L'art des hommes n'est qu'un hideux plagiat de la nature. Une flétrissure, une profanation.
La musique est dans le gazouilli des oiseaux, le murmure des sources, le sifflement du vent, la plainte des ramures tourmentées par les tempêtes, la couleur est dans les champs, l'amour dans les coeurs. (Tatonga).
Mais comme tu es enfermée et suspendue dans une cage de 45 m2 au 7° étage d'un immeuble lépreux, tu ne peux comprendre celà.

Tu as raison, la nature est une artiste incroyable. Voila pourquoi l'homme est egalement un artiste merveilleux, car il est fils de la nature au même titre que n'importe quel autre animal ou que les éléments qui les constituent. Si ta sensibilité était si fine que tu le penses, tu verrais la beauté de l'homme avec la même acuité sensitive qui te fait voir sa laideur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:13

Tatonga a écrit:

Mais comme tu es enfermée et suspendue dans une cage de 45 m2 au 7° étage d'un immeuble lépreux, tu ne peux comprendre celà.

Très élevé ton niveau Tatonga ( tu ne connais rien de ma vie, rien...)
Ce qui est certain c'est que l'homme hideux d'aujourd'hui ça pourrait être toi au vu du ton méprisable envers les Autres et de ta fatuité évidente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:09

voilà une parole qui sert à quelque chose !
Tu l'as sous-entendu, ce qui revient au même et ce qui a provoqué un hors-sujet Wink
bref... d'autres personnes pour distinguer l'Homme d'aujourd'hui ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:28

non Tatonga : juste Célimène personnage célèbre de la pièce de théâtre "Le Misanthrope " de Molière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:35

De Eva_naissance à C'est_L'hymen, y'a qu'un tout petit pas à franchir. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:10

Non, t'es sérieux là, Tatonga? J'aurais jamais deviné, je ne lis jamais les messages précédents. Faut m'excuser, je lis au son. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:30

Ça se change en citrouille quand t'es en retard, ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:08

Pour la taille, c'en est une de guêpe, c'est certain, elle pique même la curiosité en ce qui concerne le popotin. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 5:46

À bien y regarder, je dirais que celle du haut a visiblement un grand cœur. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:59

Al-Sowar a écrit:
De Eva_naissance à C'est_L'hymen, y'a qu'un tout petit pas à franchir. :)

Salut.
Joli cette histoire d'hymen : faut bien se refaire une virginité, tu n'as pas tort en ce sens.

Mais ce serait plutôt Sel-Imène =Imène = Foi/croyance en langue arabe
Le sel de la croyance donc Wink

Bien qu'il y ait d'autres explications possibles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:20

Tatonga a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Pour la taille, c'en est une de guêpe, c'est certain, elle pique même la curiosité en ce qui concerne le popotin. :)

C'est comment que tu crois qu'elle l'avait, son popotin, la Celimène à Molière ?
Comme ça

Ou bien comme ça ?

ça va on ne te dérange pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:23

Célimène a écrit:
voilà une parole qui sert à quelque chose !
Tu l'as sous-entendu, ce qui revient au même et ce qui a provoqué un hors-sujet  Wink
bref... d'autres personnes pour distinguer l'Homme d'aujourd'hui ? :)

Distinguer l'homme de l'animal ? L'homme d'aujourd'hui 7999  bof tu sais Célimène parfois la différence est sur le fil du rasoir. L'homme d'aujourd'hui Icon_rol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:12

Tatonga a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Et cette Célimène-là, elle a un grand quoi ?
Un grand coeur aussi ?

Quand Solasido bombarde le forum d'image, lui au moins il le fait avec goût!

Et ne prends pas comme excuse que t'as grandi au milieu des gardiens de chèvres car eux, quand ils ramènent ce genre de magazines ils se donnent au moins la peine de les cacher.

Et si tu veux partager tes trouvailles avec Al Sowar, fait le par mp. Personne ne se sentira lésé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:19

Amandine a écrit:
Tatonga a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Et cette Célimène-là, elle a un grand quoi ?
Un grand coeur aussi ?

Quand Solasido bombarde le forum d'image, lui au moins il le fait avec goût!

Et ne prends pas comme excuse que t'as grandi au milieu des gardiens de chèvres car eux, quand ils ramènent ce genre de magazines ils se donnent au moins la peine de les cacher.

Et si tu veux partager tes trouvailles avec Al Sowar, fait le par mp. Personne ne se sentira lésé.

Bien dit Amandine !

Tatonga, Al-Sowar, comme vous pouvez le constater la gent féminine est subjuguée par vos esprits élégants et raffinés. Visiblement le concept de la femme-objet n'est pas encore dépassé pour vous. Vous devriez y travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:26

Bonjour Kawthar et Amandine.

Tatonga, Al-Sowar, comme vous pouvez le constater la gent féminine est subjuguée par vos esprits élégants et raffinés.

Je vois surtout que côté esprit, vous avez été aveuglées par le derrière de ces dames. Pour ma part, j'ai seulement fait remarqué, pour la forme, que la première des 2 dames avait le popotin en forme de coeur, c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux.

Mais vous pouvez vous outrager, je ne vous direz pas ce que ça cacherait ou non pour moi, vaut mieux le prendre en riant en ce qui me concerne et avec un peu d'esprit plutôt que de s'arrêter à ces considérations toutes animales. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:00

Bonjour Tatonga, tu devrais quand même être plus pertinent par égards pour ces dames, le thème c'est l'homme d'aujourd'hui, pas la femme d'aujourd'hui. :)

Un peu de bonne volonté, un petit pompier de calendrier, bien musclé, et elles vont sûrement apprécier un peu plus. :)

spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov 2015 - 6:45

Je vois très bien ce que tu veux dire mais, si d'une certaine manière, la  déprime, la dépression,  l'accablement, la détresse représentent l'inverse de la  beauté, d'une autre manière, la  déprime, la dépression, l'accablement, la détresse sont des indication de notre GPS-Beauté qu'on s'est probablement trompé de chemin sur quelques petits points.

Et puis ce que j'ai dit dans mon message était de toute facon abusif car Tatonga est ultra sensible à la beauté du Monde. Sa poésie en témoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:50

A chacun son degré et à chacun sa sphère Solasido. Tendre la main est un risque conscient à prendre car cela peut tout autant nous surprendre par l'ouverture et l'acceptation, comme nous faire buter au rejet et à l'ignorance.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:54

@Sola :

Un principe de la souffance-colère est de souffrir, d'attaquer et de transmettre inconsciemment sa souffrance-colère pour tenter de l'apaiser. Si c'est inconscient, comment blâmer l'homme en souffrance-colère ?

Si tu ne veux pas qu'on crache dans ta main tendue, ne la tends pas, Sola.

Bonne journée à toi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:02

Tatonga a écrit:
Al-Sowar a écrit:
Bonjour Tatonga, tu devrais quand même être plus pertinent par égards pour ces dames, le thème c'est l'homme d'aujourd'hui, pas la femme d'aujourd'hui. :)
Un peu de bonne volonté, un petit pompier de calendrier, bien musclé, et elles vont sûrement apprécier un peu plus. :)

Mais qu'est-ce que ce serait si on mettait un thème " la femme d'aujourd'hui " ?
Regarde, même Obama et Sarko, chefs d'Etat ( ce qui n'est pas notre cas) se rincent l'oeil (ce qui n'est même pas notre cas) et personne ne le leur a reproché, ni leurs électeurs, ni pas même leurs femmes. L'homme d'aujourd'hui 3752840762

Mon message se voulait sciemment excessif. L'Homme d'aujourd'hui devrait "être" et non pas "paraitre" . Combattre le mal matérialiste de cette société de consommation devient une obligation afin que l'homme ne perde pas son humanité, ne perde pas ce qui fait de lui un être supérieur aux autres êtres vivants.

Le souci ne se situe pas dans le fait d'aimer, d'apprécier, de regarder, de préférer, non, le souci se situe dans le fait de réduire une femme, comme un homme à un vulgaire bout de chaire qu'on reluque, pèse et mesure comme un gigot sur un étal de boucher.

Et malheureusement la femme plus que l'homme reste exhibée pour faire vendre.

ps: tu peux bien sûr mettre un thème sur la femme d'aujourd'hui et raconter ta vie et tes sentiments si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme d'aujourd'hui   L'homme d'aujourd'hui Empty

L'homme d'aujourd'hui
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant