Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale.
5 participants
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
Sujet: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Mer 27 Sep 2023 - 16:16
Je me pose la question suivante et je vous la pose à tous :
C'est quoi précisément un forum qui n'a pas de visée commerciale ? Et l'inverse ? Pour vous.
Pour moi c'est un blog.
D'accord mais pour vous.
Pourquoi faire un blog quand on peut faire un fora ? Et l'inverse ?
Sincèrement à vous,
Julie.
Sentinelle Admin
Nombre de messages : 876 Age : 43 Localisation : Là haut sur la montagne Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Ven 29 Sep 2023 - 17:18
Cela signifie qu'on ne peut pas y poster de messages publicitaires, de façon directe ou indirecte.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Lun 16 Oct 2023 - 15:29
Ce forum est destiné à l'échange d'opinions, la publicité n'y a pas sa place.
MessieChretien100 Curieux
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : France... Date d'inscription : 14/10/2023
Sujet: La métamorphose de florence_yvonne... Lun 16 Oct 2023 - 22:14
florence_yvonne a écrit:
Ce forum est destiné à l'échange d'opinions, la publicité n'y a pas sa place.
c'est fort bien dit florence_yvonne : le problème c'est qu'on est lu, les membres sont potentiellement racolés excusez-moi du terme, je dirais même que certains membres sont convoités ça ne marche pas avec les fidélisés... y'en a même qui fuient ton autorité visiblement Florence depuis ton émergence surprenante...(mais où vont-ils donc si je me permets...) y'en a même qui sont étrangement silencieux Stephanny y compris. P.S :définition racolage : Familier. Action d'attirer les gens à soi par des procédés en général peu scrupuleux.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Lun 16 Oct 2023 - 23:36
Chacun est libre des s'exprimer ou pas, il n'y a pas d'obligatio.
Je sais qu'il y a des forums où si l'on ne se connecte pas une fois par jour, on est éjecté du forum. Pas ici.
MessieChretien100 aime ce message
MessieChretien100 Curieux
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : France... Date d'inscription : 14/10/2023
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Mar 17 Oct 2023 - 9:15
Le forum n'a pas de visée commerciale : si,si.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Mar 17 Oct 2023 - 11:42
A bon, tu as vu beaucoup de messages publicitaires sur le forum ?
Car chaque fois que j'en vois un, je le supprime ainsi que son auteur.
Un etre humain aime ce message
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale. Mer 18 Oct 2023 - 17:39
florence_yvonne a écrit:
A bon, tu as vu beaucoup de messages publicitaires sur le forum ?
Car chaque fois que j'en vois un, je le supprime ainsi que son auteur.
Bonsoir Florence_Yvonne, J'ai activé les petites annonces sur mon forum, où les gens peuvent vendre des blouses nylon d'occasion ou chercher à en acheter, mais, ça ne mord pas beaucoup, à mon avis, les gens veulent vendre trop cher, pourquoi vouloir acheter des blouses nylon à plus de dix euros, alors que tu peux en trouver avec beaucoup de chance à 3,50€ chez Emmaüs ? Bon, il n'y en a pas tout le temps, ni à la bonne taille, non plus, mais ça m'est déjà arrivé d'en trouver jusqu'à 18 d'un coup. Bonne soirée. Paul.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale.
NOUVEAU SUJET : Le forum n'a pas de visée commerciale.