florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: L'égalité des témoins Lun 22 Juin 2015 - 17:36 | |
| Pourquoi le témoignage d'un seul homme est-il équivalent aux témoignages de deux femmes?
| |
|
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: L'égalité des témoins Mar 23 Juin 2015 - 22:05 | |
| la réponse typiquement coranique est que l'enfer est rempli de femmes. Note, je viens de voir une page donnant une autre explication: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je la trouve remarquable, car tellement réductrice de l'image de la femme. Un des titres, notamment, est "La femme ne s’intéresse pas beaucoup aux questions financières". Je parie que c'est un cheik qui a écrit ça. Y a qu'un cheik pour écrire ce genre de chose. | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'égalité des témoins Mer 24 Juin 2015 - 13:02 | |
| | |
|
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: L'égalité des témoins Ven 26 Juin 2015 - 0:33 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Un cheik en blanc ?
Le meilleur conseil que je puisse te donner Florence est de fermer ce forum et d'aller t'occuper de famille, et si tu n'en as pas, aller te faire soigner, c'est la seule façon qui te reste encore de trouver un peu la paix. Parce que ce que tu fais là est très sale et tu finiras un jour par en payer lourdement le prix, et tu seras seule alors face à toi-même et tu en deviendras plus que folle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'égalité des témoins Ven 26 Juin 2015 - 2:20 | |
| - l'intondable a écrit:
- la réponse typiquement coranique est que l'enfer est rempli de femmes.
c'est brillant ! je suis époustouflée ! et vous avez lu ça dans quelle sourate du coran déjà ? on n'en finira donc jamais de lire autant d'ignorance étalée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'égalité des témoins Ven 26 Juin 2015 - 2:22 | |
| Que d'ignorants pour faire de la polémique.
sujet verrouillé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'égalité des témoins | |
| |
|