Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
J'ai longtemps fréquenté des punks. Généralement des gens très biens. Fuck off aux gens qui disent aux punks ce qu'ils doivent faire ou comment ils doivent se coiffer. De tout coeur avec eux contre ces obscurantistes.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2015 - 11:42
Salut Agno! Arf, j'ai pas pu m'empêcher!
Le djihad de chaque musulman devrait être de lutter contre les intégristes meurtriers qui salissent leur religion. Ceux qui ne se lèvent pas contre ça sont complices par soumission. Bref, punk's not dead!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12278 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2015 - 21:30
Hello , à plus ...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Avr 2015 - 23:04
Hello et à plus Log' Salut à toi ô m'dame Taliésine et faut surtout pas t'empêcher :) le djihad des musulmans, c'est surtout le souk monstrueux en islam j'ai l'impression... For sure, they're not dead
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Avr 2015 - 0:45
c'est vendredi, c'est raviolis!
ah non c'est samedi mais ça marche aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Avr 2015 - 11:06
Et demain, jour du saigneur, Des patates au beurre, des patates au beurre....!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Avr 2015 - 20:58
mdr :) sinon bien trippant la zique de The Slits, je connaissais pas. cool.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Avr 2015 - 22:22
Oui rasta!
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12278 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Avr 2015 - 5:52
Et des patates au beurres , bientôt des taupinambours avec des pissenlits . Hi .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Avr 2015 - 10:51
Amis de la musique, bonjour!
Après les raviolis, les patates, les topinambours et le pissenlit, voici deux cailles aux petits oignons... Je vais les voir en concert dans une semaine avec mes tits Loups
PS : j'aime bien le morceau de moriarty mais juste auparavant tu avais posté un morceau bien péchu que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer! Tu pourrais le remettre s'te plait Agno?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Avr 2015 - 22:39
Pas mal du tout les deux p'tites cailles :)
Oui, elles envoient toujours bien les écolières que j'écoutais dans les 80's :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 9:00
Merci! J'aime bien, c'est vrai qu'elles sont punchy! Enregistré!
Voici Isaac Delusion, j'ai découvert ce groupe il y a peu... c'est tout tranquille, ils appellent ça de la "dream pop"... J'aime bien, c'est parfait sous le soleil pour une farniente dans un transat avec un petit coktail! C'est un peu féminin comme zique, peut-être un peu moins ton truc mais ça vaut le coup de la découverte...
PS : les deux petites cailles d'Ibeyi sont les filles d'Anga Diaz (Buena vista social club)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 19:14
La session la plus cool c'est ici..! suis plus malade, plus besoin de glandouiller sur le net! Retour dans la vraie vie demain!
Je sais pas si tu connais le dub(adub) de stand high patrol Agno, mais si non je suis à peu près sure que t'aimeras!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 19:41
Susan Tedeschi
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 20:24
Coucou tout le monde. J'ai un coté féminin que j'assume. Peut-être pour ça que j'aime beaucoup Isaac Delusion :). I'm gonna dig that! bon je reste dubitatif sur le concept de musique féminine quand même :) Vi, je connais Stand High Patrol. C'est drôle, hier j'ai trippé une bonne partie de la soirée en écoutant le nouvel album du français Panda Dub. J'ai voyagé loin dans l'espace en profitant d'une faille dans le continuum espace-temps
Bon retour dans la vraie vie alors
Pandore, terrible ta vidéo! Encore une femme qui sait jouer le blues! Mais jusqu'où iront-elles ces créatures diaboliques??? Le blues est une musique d'homme!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 20:59
Bon, sinon je suis dans cette mood actuellement
et le pire est que je déconne pas, ça me met plein de soleil et de joie dans la tête :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 21:16
Agnostyxxx a écrit:
Pandore, terrible ta vidéo! Encore une femme qui sait jouer le blues! Mais jusqu'où iront-elles ces créatures diaboliques??? Le blues est une musique d'homme!
une musique d'homme...jouée par des hommes qui assument leur 'côté' féminin...pas étonnant que les femmes y excellent hein?...allez je suis indulgente, je te pardonne pour cette fois... tiens tu m'as rappelé une chanson que tu m'avais posté il y a qq temps:)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Avr 2015 - 22:41
bah les femmes qui y excellent assument leur coté masculin quoi :) Parce ce que ce qui fait que des hommes savent jouer le blues c'est pas leur part féminine qui entre en jeu mais tout simplement leur coté mââââââle ! le blues est sensibilité et la sensibilité est typiquement masculine. merci pour le pardon Ô Kawthar :p Oui, celle de la vidéo à Pandore et Bonnie Raitt, y'a que deux femmes qui savent jouer le blues. ça fait peu pour pouvoir tirer des conclusions fiables :)
edit: bon, Memphis Minnie savait jouer le blues mais elle était avant tout une grande chanteuse de blues :) https://www.youtube.com/watch?v=Yhis33IOXN0 mais les nanas commencent vraiment à assurer. Je tombe en amour pour cette petite nana chaque fois que je regarde sa vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0kVufBq5VRY
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Avr 2015 - 18:34
Hello Pandore! (sympa ton morceau de blues!) Hello Kawthar! Hello Agno!
Je comprends que tu tombes en amour devant un joli minois qui joue de la gratte comme ça... Sinon ça m'a l'air d'être la fête chez toi avec la compagnie créole! Pour que je m'éclate dessus il me faudrait environ 2 litres de rhum et une dizaine de spiffs... et encore, je finirai en coma avant d'avoir eu le temps de danser... mais j'arrive quand-même à kiffer d'autres trucs tout aussi kitchs... Sinon côté blues y'a ce p'tit groupe pas mal du tout qui vient de nouvelle zélande, les Heymoonshaker...
A plus dans le bus...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Avr 2015 - 23:36
Vive le kitch quand il est bon ouh laaa ils sont space les nouveaux zélandais
Bon week-end à vous et en effet, à plus din ch'bus :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 0:14
Rentrer chez soi après une longue journée quand la maison est encore endormie... manger un bout en écoutant de la zique avec un casque... surtout ne pas les réveiller, surtout pas... savourer cet instant encore un peu... Pas le temps de répondre aux messages... demain... Juste envie de partager un morceau parfait pour ce genre de moment... Je me dis qu'au final Mary Mccarthy a fait bien mieux que Michelle shocked... Bises chez toi Agno, keep on rockin'...
Ps : maintenant que tu es modo, un jour faudra que tu songes à enlever ce deuxième m dans le titre du topic
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 0:26
Je ne connais ni Mary Mccarthy ni Michelle shocked mais ma foi, c'est bien agréable ce morceau. La bise. Keep on smilin' :)
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 0:57
Taliésine a écrit:
Ps : maintenant que tu es modo, un jour faudra que tu songes à enlever ce deuxième m dans le titre du topic
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 1:03
je peux??? je ne suis pas conscient de ma force et de mon pouvoir hé hé hé . je regarde ce que je peux faire :)
edit: bon, j'ai cherché, j'ai pas trouvé mais je suis bien fatigué :)
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 1:26
Agnostyxxx a écrit:
dit: bon, j'ai cherché, j'ai pas trouvé mais je suis bien fatigué :)
C'est come tu veux mais en guise de représailles je vais écrire plein de choses imondes et imorales sur le forum et ça va pas être comode car il y a très longtemps qu'il m'emerde celui-là en trop.
Que diraient ton papa et ta maan s'ils voyaient ça hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 1:29
Ils me diraient "oh mon Dieu, Chribou ne se relit pas " :) je verrai ce que je peux faire demain :)
Chribou Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 20 Avr 2015 - 1:57
Non je suis certain qu'ils verraient en moi une personne soucieuse du bon équilibre des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Avr 2015 - 0:41
:) bon, je suis pas sûr d'avoir envie de parler de mes parents mais je ne doute pas qu'en effet tu es soucieux du bon équilibre des choses :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Avr 2015 - 15:24
Hello Agno! Hello Chribou!
Nous sommes bien d'accord Chribou! Ce deuxième m est comme un tableau de travers... au final on ne voit que ça! Aller, Agno, tu finiras bien par trouver la solution :
Chribou Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Avr 2015 - 16:13
Taliésine a écrit:
Hello Agno! Hello Chribou!
Nous sommes bien d'accord Chribou! Ce deuxième m est comme un tableau de travers... au final on ne voit que ça! Aller, Agno, tu finiras bien par trouver la solution :
Oui Taliésine il finira bien par trouver la solution mais en attendant la seule chose que nous puissions faire c'est de manifester notre indignation par la désobéissance publique et tenter de rétablir l'équilibre rompu par l'imposture de cette doublure si nous somes d'accord bien sûr.
Oui je sais notre forum traverse présentement un moment très difficile mais c'est à nous homes et femes de faire les sacrifices qui s'imposent.
Mais surtout!
Invité Invité
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Avr 2015 - 19:41
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 21 Avr 2015 - 20:15
J'ai dit merci Kawthar pour le "m" et ce n'est pas avec un clin d’œil que tu t'en sortiras. :) mais c'est très élégant de ta part et j'apprécie comme il se doit mais croire que je peux récupérer du mérite qui ne m'est pas dû. voyons ...Je ne crois peut-être pas en Dieu mais j'ai quand même des principes :) et moi aussi je peux être élégant :)
Très cool cette zique Kawthar...
Une petite tueuse, Log ça pourrait te plaire toi qui aime la progressive et les guitares techniques . bon, il y a une petit touche metal mais c'est ça qui est bon!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015 - 0:10
c'était généreusement donné :) ... et généreusement rendu :) ...
Chribou Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015 - 1:10
Bon travail les amis,maintenant si ce n'est pas trop abuser vous pourriez retirer tous mes enfantillages car après tout ce forum n'avait pas pour vocation au départ de devenir un service de garderie.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015 - 22:20
Il n'y a point de générosité à rendre à César ce qui est à César ou plutôt ici, dans le cas qui nous concerne, à rendre à Kawthar ce qui est à Kawthar :) Faire disparaitre les traces du crime Chribou? Non, tout le monde pourra ainsi voirce que tu as fait à la langue française toi qui la traite si bien d'habitude :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015 - 23:53
Agnostycus a écrit:
rendre à Kawthar ce qui est à Kawthar :)
merci pour la couronne de Laurier :)...dis donc tu postes feeling good, mais tu ne feel pas good du tout de l'autre côté tiens je te la remet version Brown :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 23 Avr 2015 - 1:04
Merci :) Si si, je feel good. Juste que là, je vais pas trop passer pdt quelques jours. J'en ai plein les trous de nez de l'islam. J'en ai les dents du fond qui trempent tellement je bouffe de l'absurdité. Je n'ose imaginer ce qui se passera le jour où un de ces putains de sac à foutre islamiste arrivera à faire exploser une église... on passera à un autre niveau là parce qu'il y aura retour de bâton. Forcément :( à plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 23 Avr 2015 - 11:51
Merci Kawthar et Agno pour ce fameux M....! Un M qui aime et qui sème sur la planète!!..
Je comprends ton besoin d'isolement Agno... recentre-toi sur toi même, ça va te ressourcer! Mais n'oublie pas une chose, cette principale différence entre eux et nous : nous n'aimons pas la guerre ni les conflits, eux c'est leur came, ils adorent ça. Ce qui t'épuise les stimule. "Te dire que les méchants c'est pas nous..." comme dirait Renaud...
Bref reviens-nous vite et regonflé... à bloc! En attendant, bye bye baby, bye bye...
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 23 Avr 2015 - 20:29
THOMAS FERSEN : le bal des oiseaux :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 24 Avr 2015 - 19:34
Un bon le Fersen Merci Taliésine :)
à pluch'!
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 24 Avr 2015 - 20:15
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Avr 2015 - 21:08
vilecoyote Curieux
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : thionville Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 25 Avr 2015 - 23:01
mon trip en ce moment c'est "the endless river" le dernier Pink Floyd . Surtout le 2e morceau
Il te suffit simplement de copier le lien puis de cliquer sur l’icône youtube qui est sur ta barre d'outils et y coller le lien. (Kawthar) cela dit excellent choix :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 26 Avr 2015 - 22:52
Shame on me, j'ai pas encore écouté cet album alors qu'il est, je crois, issu des sessions de "a momentary lapse of reason" que j'avais bien aimé. Pas mal cet extrait en effet.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 28 Avr 2015 - 21:03
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2015 - 3:04
Mais...mais pourquoi est-il si méchant?
Parce quueee!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 29 Avr 2015 - 20:22
wicked cette tune du Joey
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Avr 2015 - 9:45
Fun Busy Signal! Joey Starr passe aux vieilles charrues le 18 juillet.... mmm... j'adore sa belle gueule de bad boy... Aller, je ne résiste pas pour une tite deuxième... bon les paroles ça reste de la provoc façon Joey, mais la zic est bonne...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Avr 2015 - 14:17
Hey Agno, j'ai une petite envie de te faire sourire... Non non, c'est pas un muslim qui chante... quoi??? C'est un muslim déguisé en Giedré?
En tout cas, elle a tout compris... au final ce serait tellement plus facile si je pouvais pisser debout moi aussi!
En tout cas j'aime ce pays où une fille peut se permettre cette ironie si elle en a envie!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 30 Avr 2015 - 21:39
bah oui même si on arrête pas de râler sur la France, on y est quand même pas si mal :) Je connaissais pas GiedRé, en effet elle est drôle :) je connaissais le Joey par contre pour le coup :) hier je matais cette vidéo où il est pris d'un fou rire pendant le tournage de son dernier film et ma foi, ça m'a fait sourire :) "je ne suis pas une islamisteuuh " https://www.youtube.com/watch?v=T8YlH_TkE7Q Grâce à lui j'ai découvert Kimfu qui a fait certaines des instrus de ses derniers morceaux. J'aime bcp