Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 23 Oct 2014 - 0:37
Rappel du premier message :
Agnostyxxx a écrit:
Cool...
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin 2015 - 22:50
Merci BB j'ai pas compris l'histoire de la balance et du cancer et moi l'autre jour je ne me suis pas envoyé en l'air avec la chinoise qui me faisait d'la claquette en haut mais elle est pas mal géniale ta vidéo!
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 11 Juin 2015 - 23:18
Israel 1979 Eurovision - Hallelujah
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 0:01
Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles s'il y en a, je vous souhaite un bon week-end :)
Merci pour ta réponse Chrib'! Kawthar, faut aller dans les cafés et jouer au flipper! Si à 40 ans tu touches pas ta bille au flipper, c'est que t'as raté ta vie! @+ :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 0:17
un autre Hallelujah bien différent ^^
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 9:10
http://www.radioneo.org/player/
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 9:45
Chribou a écrit:
Merci BB j'ai pas compris l'histoire de la balance et du cancer et moi l'autre jour je ne me suis pas envoyé en l'air avec la chinoise qui me faisait d'la claquette en haut mais elle est pas mal géniale ta vidéo! :D
salut chribou tu veux vraiment que j'explicite la balance : signe astro ok mais aussi balancer c'est à dire : démasquer les cancers ascendant cancer comme toi mon ptit loup. Quelle chinoise ? AH OUI OK et alors pas trop grassouillette pour toi ? ;-) Rires ! merci de ton amitié tout de même ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 9:57
Agnostyxxx a écrit:
Kawthar, faut aller dans les cafés et jouer au flipper! Si à 40 ans tu touches pas ta bille au flipper, c'est que t'as raté ta vie! @+ :)
salut Agnostyxxx, marrant que tu parles de billes : mon 3ème prénom est Agathe [Etymologie : Bonté, gentillesse du grec ] Bon week-end à toi aussi et oui moi je suis une demoiselle : en détresse secourue bien qu'en mode mi-cool mi-sanguinolante Enfin il faut espérer l'acalmie : je croise les doigts mais ne vais pas me tourner les pouces pour autant ce week-end... Dimanche c'est la Sainte Elysée, je ne sais quoi faire du coup. Jouer à la James Bond Girl ou zzzZZZz toute la journée salut l'Ami ;-)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 12:36
kawthar a écrit:
un autre Hallelujah bien différent ^^
La meilleure, la plus belle, la plus inspirée, celle qui me tire des larmes de crocodile, peut-être celle qui fait oublier toutes les autres. Normal, Léonard Cohen est l'auteur de la chanson.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 12:57
Lors d'un mariage à Oldcastle en Irlande, le père Kelly a entonné à la perfection "Hallelujah", la chanson de Léonard Cohen rendue célèbre par sa version de Jeff Buckley. Membre du All Priest Show de Dublin, il a enthousiasmé l'assemblée, faisant pleurer la mariée... et la vidéo a déjà été vue près de 3 millions de fois en 3 jours.
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 15:20
Léonard Cohen c'est quelque chose...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 15:31
La perfection (en toute partialité)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 15:50
Paul Robeson, j'adore
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 12 Juin 2015 - 20:03
C'est vrai Taliésine faut pas se laisser aller c'était un petit moment de faiblesse
En cette fin de soirée danse sous le couché de soleil.
@florence yvonne ol man river
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 13 Juin 2015 - 15:40
Jean Baptiste Lully (1632-1687) - Marche pour la cérémonie des Turcs
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2015 - 10:25
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2015 - 11:13
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2015 - 11:38
Agno ... et comme c'est le jour du seigneur, j'en ai choisi une en conséquence ...
ps: et pour le flipper, j'ai encore un peu de temps devant moi...quoique tu me diras ça file tellement vite.. :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 14 Juin 2015 - 20:10
kawthar a écrit:
Agno ... et comme c'est le jour du seigneur, j'en ai choisi une en conséquence ...
merci :) bon, c'était hier et en plus, je ne vois pas l'intérêt de fêter le jour de ma venue sur terre mais comme c'est l'intention qui compte, je te remercie :)
Citation :
ps: et pour le flipper, j'ai encore un peu de temps devant moi...quoique tu me diras ça file tellement vite.. :p
ouh le méchant coup bas. Je demande ton exclusion merci Kawthar :)
Merci aussi à Blondie pour tes mots sympathiques :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 20:14
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 20:20
welcome back !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 20:22
kawthar a écrit:
welcome back !
Thanks! Je profite d'une remise de peine...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 21:36
rhooo, je t'obsède à ce point? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 21:56
Spoiler:
Agnostyxxx a écrit:
Pourquoi, c'est vous qui m'auriez banni? En fait, vous ne m'obsédez pas plus que la poussière qui couvrirait mon plancher... faut prendre de la hauteur vous savez, le monde ne tourne pas autour de vous, pseudo-modérateur ou pas...
Allez... vous êtes une bonne personne... fallait que ça se sache, c'est important.
HS (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 22:33
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 15 Juin 2015 - 22:43
All the things you are Ella Fitzgerald
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 0:36
Bienvenue @La folie ou l'homme qui tombe à Pic
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 2:00
Blondie a écrit:
Bienvenue @La folie ou l'homme qui tombe à Pic
Merci Ben... 1-2-3 et on danse... Première leçon... gare à vos pieds!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 10:35
Spoiler:
L'homme qui tombe à pic ou l'homme qui tombe "tout court"!?!
Je ne sais pas ce que tu reviens faire ici La Folie... comme par hasard (mais on sait bien que le hasard n'existe pas hein!)... J'aurais préféré que tu restes là où tu étais... parce que c'est pas pour dire, mais enfin si quand même, à chaque fois que tu es là il flotte dans l'air comme un truc malsain...
Jamais tu me lâcheras hein? T'es le boulet que je dois me trainer si je veux me balader un peu sur le net!
En tout cas, tiens-toi loin de moi, cesse de me harceler avec tes insinuations comme ce fut si souvent le cas, et respecte mon espace vital. Et surtout, pas de mp!
Cette chanson comme seule et unique conversation. Histoire que les choses soient bien claires. Après, fais-en des confettis...
HS (Kawthar)
Taliésine a écrit:
Il est tout a fait impensable Il est tout a fait hors de question Que tu viennes t'assoir à ma table Que tu me fasses la conversation
Il est tout a fait indispensable Que l'air puisse entrer dans mes poumons Jamais tu ne seras invulnérable Jamais tu ne pourras être aussi bon
Je te la laisse, je te la laisse Ta place au paradis Je te la laisse, je te la laisse Fais-en... des confettis
Je vais te rayer de ma mémoire Je vais oublier jusqu'à ton nom Et puis j'irai pisser dans le noir La vie n'est pas que des déceptions
Je te la laisse, je te la laisse Ta place au paradis Je te la laisse, je te la laisse Fais-en... des confettis
Bénit soit le fossé qui nous sépare Il ne sera jamais assez profond Le prix que tu payes pauvre c.onnard Dépasse ta pauvre imagination
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 11:49
Spoiler:
La Folie a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
Pourquoi, c'est vous qui m'auriez banni?
pfff :)
Citation :
En fait, vous ne m'obsédez pas plus que la poussière qui couvrirait mon plancher...
Styx, a criminal mind... tout ça quoi... la vidéo que tu as postée juste au-dessus de mon intervention. Sur cette page... ce serait donc fortuit. lol...
Citation :
faut prendre de la hauteur vous savez, le monde ne tourne pas autour de vous, pseudo-modérateur ou pas...
bla bla bla... bla bla bla... pourquoi tu te braques ma p'tite choute? il n'y avait rien de méchant dans ma remarque. à fleur de peau en ce moment?
Citation :
Allez... vous êtes une bonne personne... fallait que ça se sache, c'est important.
Mais qui tu es toi pour savoir ce que je suis? lol Allez, je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi. Tu n'as pas de face...
et lâche la grappe à Taliésine....
Na na nana na nana ....
HS (Kawthar)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 12:14
une belle leçon d'humilité
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 16:13
Agnostyxxx a écrit:
je ne vois pas l'intérêt de fêter le jour de ma venue sur terre mais comme c'est l'intention qui compte, je te remercie :)
... cela dit, je ne dirais à personne que tu as peur des rides...chuut
@ Chribou:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 17:06
Spoiler:
Taliésine a écrit:
L'homme qui tombe à pic ou l'homme qui tombe "tout court"!?!
L'homme qui ''vous tombe sur les nerfs'', de toute évidence...
Taliésine a écrit:
Je ne sais pas ce que tu reviens faire ici La Folie...
En effet, vous ne savez pas... et lorsqu'on ne sait pas, ben...
Je trouvais trop facile d'y aller d'une réponse dans votre style... à la façon d'un petit chien qui jappe aussi fort qu'il peut pour se faire menaçant... Vous faites l'éloge des insoumis... vous comprendrez donc que de me soumettre à vos petites injonctions n'est pas une option.
J'aime bien votre nouveau style, ceci dit en passant... avec les 3 petits points de suspension... ça vous donne un certain charme. Sinon, je respecterai votre espace privé au même titre que vous venez de le faire avec le mien... ma liberté sera à l'image de la vôtre, question d'équité.
Sinon, je me demande bien pourquoi vous êtes revenue également... au su de ce que vous disiez de ce forum... je trouve ça plutôt inquiétant. Le net est si vaste pourtant, et je ne sévis qu'ici... faut prendre de la hauteur, z'avez qu'à me mettre dans votre liste d'ignoré, faut pas vous gonfler l'égo comme ça, vous finirez comme la grenouille de la fable et ce serait malheureux. Vous en faites pas, je n'avais jamais terni votre image, jamais rien dit de méchant à votre sujet... et je continuerai dans ce sens, alors songez à la liste des ignorés... vous n'avez rien à craindre.
Maintenant, pour votre message musical, ben voici ce que j'en pense...
HS (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 17:32
Spoiler:
Agnostyxxx a écrit:
La Folie a écrit:
En fait, vous ne m'obsédez pas plus que la poussière qui couvrirait mon plancher...
Styx, a criminal mind... tout ça quoi... la vidéo que tu as postée juste au-dessus de mon intervention. Sur cette page... ce serait donc fortuit. lol...
Non, c'était pas fortuit... ça n'avais juste pas rapport avec vous... comme je vous l'ai dit, prenez de la hauteur, le monde ne tourne pas autour de vous.
Agnostyxxx a écrit:
bla bla bla... bla bla bla... pourquoi tu te braques ma p'tite choute? il n'y avait rien de méchant dans ma remarque. à fleur de peau en ce moment?
Pas du tout, je vous faisais simplement remarquer que ça ne vous regardais pas... y'avais rien de méchant dans ma remarque. Sinon, faut-il comprendre que de conseiller à quelqu'un de prendre de la hauteur serait méchant? Je dis ça parce que je connais un gars qui connaît un gars qui...
Agnostyxxx a écrit:
Mais qui tu es toi pour savoir ce que je suis? lol
Moi, personne d'important... mais c'est la sage femme qui le dit, et je vois pas pourquoi je devrais douter de sa sagesse, vous savez qui elle est pour savoir ce que vous êtes, ça c'est pertinent. Alors, je le répète, vous êtes une bonne personne... fallait que ça se sache.
Agnostyxxx a écrit:
Allez, je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi. Tu n'as pas de face...
En effet... je préfère ça comme ça, c'est une sécurité face à ceux qui en ont 2.
Agnostyxxx a écrit:
et lâche la grappe à Taliésine....
Na na nana na nana ....
Je crois que avez fait une faute d'orthographe...
Sinon... musique. (Elle est pas pour vous... au cas où vous penseriez que...)
HS (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 21:37
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 22:08
Spoiler:
La question n'était pas de savoir si "criminal mind" de Styx m'était destiné mais je peux comprendre que tu te raccroches à ce que tu peux. Tu ne serais pas la première à être obsédée par moi tu sais la folie :)
Je fais des fautes d'orthographe? Bien sûr! J'ai déjà dit que je n'en faisais pas? Là encore tu te raccroches à ce que tu peux mais moi ça m'a fait sourire :) Allez, je te laisse. T'es pas intéressant.
Kawthar, moi, peur des rides? Une injection de botox et le tour est joué :p
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 16 Juin 2015 - 22:36
Spoiler:
Agnostyxxx a écrit:
La question n'était pas de savoir si "criminal mind" de Styx m'était destiné mais je peux comprendre que tu te raccroches à ce que tu peux. Tu ne serais pas la première à être obsédée par moi tu sais la folie :)
Je fais des fautes d'orthographe? Bien sûr! J'ai déjà dit que je n'en faisais pas? Là encore tu te raccroches à ce que tu peux mais moi ça m'a fait sourire :) Allez, je te laisse. T'es pas intéressant.
:) :) :)
HS (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 1:44
ils parlent tous en parabole. Ils connaissent pas la fibre optique? :p
bonne semaine à vous :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 7:53
Spoiler:
Citation :
L'homme qui ''vous tombe sur les nerfs'', de toute évidence...
C'est une évidence.
Citation :
En effet, vous ne savez pas... et lorsqu'on ne sait pas, ben...
Je trouvais trop facile d'y aller d'une réponse dans votre style... à la façon d'un petit chien qui jappe aussi fort qu'il peut pour se faire menaçant... Vous faites l'éloge des insoumis... vous comprendrez donc que de me soumettre à vos petites injonctions n'est pas une option.
J'aime bien votre nouveau style, ceci dit en passant... avec les 3 petits points de suspension... ça vous donne un certain charme. Wink Sinon, je respecterai votre espace privé au même titre que vous venez de le faire avec le mien... ma liberté sera à l'image de la vôtre, question d'équité.
Sinon, je me demande bien pourquoi vous êtes revenue également... au su de ce que vous disiez de ce forum... je trouve ça plutôt inquiétant. Le net est si vaste pourtant, et je ne sévis qu'ici... faut prendre de la hauteur, z'avez qu'à me mettre dans votre liste d'ignoré, faut pas vous gonfler l'égo comme ça, vous finirez comme la grenouille de la fable et ce serait malheureux. Vous en faites pas, je n'avais jamais terni votre image, jamais rien dit de méchant à votre sujet... et je continuerai dans ce sens, alors songez à la liste des ignorés... vous n'avez rien à craindre.
Tu es juste un fouteur de m..., un embrouilleur, et d'ailleurs c'est ton fond de commerce. Tu n'as pas grand chose d'autre en rayon.
Ce que je pense de ce forum? Ah bon? T'aurais-je fais des confidences??? Je te fuis comme la peste depuis plusieurs années alors....
Tu ne sévis qu'ici? Ah ah ah... j'ai quitté l'autre forum pour ne pas avoir à te croiser tellement je te trouve malsain adm. Je pense sincèrement que tu es un "pervers narcissique", érotomane en sus... je te demande d'arrêter de faire des allusions à ma vie ou à moi dans tes messages. Tu peux nier, ça m'est égal, tu comprends très bien ce que je te demande. Parce que c'est flippant d'être pourchassée par un dingue aussi tordu...
Mais au final, le seul but de cette réponse c'est que chacun sache que je n'ai rien à voir avec toi...
HS (Kawthar)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 11:19
grégory lemarchal - Et maintenant
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 15:52
Spoiler:
Taliésine a écrit:
érotomane
Je ne connaissais pas ce trouble psychique : pour ceux qui comme moi ne connaissent pas > érotomane
Ah ! la maladie d'amour, je crois bien qu'elle sévit en tous les êtres humains même si elle prend des formes et une intensité différente selon le niveau de conscience de chacun.
Avant l'Eveil complet, chacun dans sa bulle individuelle se fait son rêve
Pour en sortir bah, y a pas de secret >> deux venir un >> sortir de sa bulle et se retrouver au POINT de rencontre ... là où UN point c'est TOUT
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 16:16
Le cinquième élément
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 17 Juin 2015 - 17:25
Spoiler:
Taliésine a écrit:
Tu es juste un fouteur de m..., un embrouilleur, et d'ailleurs c'est ton fond de commerce. Tu n'as pas grand chose d'autre en rayon.
Merci... j'adore cette haine toute passionnelle que vous me vouer.
Taliésine a écrit:
Ce que je pense de ce forum? Ah bon? T'aurais-je fais des confidences???
Oui... z'avez la mémoire courte.
Taliésine a écrit:
Je te fuis comme la peste depuis plusieurs années alors....
Vous semblez pourtant lire mes écrits avec attention pour en dire tant de bien... étrange façon de fuir quelqu'un comme la peste. Z'avez peur de quoi au juste? Que je brise votre petite famille? Que je vous fasse perdre le fragile équilibre mentale qui est le vôtre? Je sais pas, mais avec le peu de moyen que j'ai et ce gouffre de distance qui nous sépare, votre attitude frise la paranoìa... vous trouvez pas? J'ai l'impression de vous avoir fait un mal atroce en regard de vos réactions... et pourtant, vous ne m'aimez pas, je sais et vous le savez, vous me l'avez dit à maintes reprises, et de vive voix pour faire certain. Alors, qu'est-ce qui motive tant de haine, je me demande bien...
Taliésine a écrit:
Tu ne sévis qu'ici? Ah ah ah... j'ai quitté l'autre forum pour ne pas avoir à te croiser tellement je te trouve malsain adm. Je pense sincèrement que tu es un "pervers narcissique", érotomane en sus...
Vous êtes une bonne personne... mais vous faites une piètre psychologue, pas assez le sens de l'observation et de capacité d'analyse... en fait, je sais fort bien que vous ne m'aimez pas, ce qui ne m'empêcherais pas de vous aimez quand même si c'était le cas... disons que vous êtes ma muse, ma source d'inspiration, et j'aime bien cet état de fait.
Taliésine a écrit:
je te demande d'arrêter de faire des allusions à ma vie ou à moi dans tes messages. Tu peux nier, ça m'est égal, tu comprends très bien ce que je te demande. Parce que c'est flippant d'être pourchassée par un dingue aussi tordu...
Désolé... requête non considérée, c'est demandé trop gentiment. Vous n'êtes pas obligée de me lire, la peste ne mérite pas qu'on se préoccupe d'elle! Alors, comme déjà mentionné, ajoutez-moi à votre liste d'ignorés si vous pouvez passer par-dessus votre besoin de lire ce que j'écrit, cette curiosité malsaine qui semble vous habiter, je n'ai jamais dit de mal de vous, jamais de méchanceté, jamais de médisance... alors n'ayez crainte.
Taliésine a écrit:
Mais au final, le seul but de cette réponse c'est que chacun sache que je n'ai rien à voir avec toi...
Au final... vous venez de nous prouver le contraire, ce qui est plutôt ironique dans les circonstances. Peut-être devriez vous faire comme c'est votre habitude et effacer vos réponse tant que vous le pouvez encore... ça serait peut-être une bonne solution.
Sinon, à demain pour la suite du roman-savon... qui sait, va peut-être y avoir des petites culottes dans le linge sale.