Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

+14
Hugues
Dédé 95
Youssoupov
spamoi
Chribou
Cré20diou
Anaïs
levergero78
Pandore
Orihime
florence_yvonne
SoleM
Loganj
mister be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:37

Rappel du premier message :

Agnostyxxx a écrit:

Cool... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:32

Bon retour parmi nous Kawthar et bienvenue chez toi  :)

Cette vidéo me rappelle de très beaux souvenirs vécus dans le désert algérien.
La préparation de l’incontournable thé à la menthe est, à elle seule, un rituel alchimique. Mais lorsque cela se passe en musique et dans le désert, cela devient une véritable expérience initiatique, qui nous transporte dans un autre monde et nous affranchit des limites de l’espace et du temps.
Vivre cela est un moment de pur bonheur.   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Ange25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:03

ouais bon, moi je pensais prendre le thé à 8h ... t'as vu l'heure dis ?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ...  j'avais dis que c'était le WE mais pas trop quand même...hein?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ....
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:56

Citation :
La préparation de l’incontournable thé à la menthe est, à elle seule, un rituel alchimique.

Bonjour Brahim,pourrais-tu nous donner brièvement quelques indications concernant cette préparation de thé car il y a beaucoup de menthe qui pousse ici tout autour et j'aimerais bien la traiter comme il se doit et même en faire profiter mon couscous si ce n'est pas contre-indiqué.

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:38

début de HS

Tu peux la couper, la rincer légèrement et la faire sécher, elle se conservera très longtemps, puis l'utiliser pour le thé, les infusions, ou même dans la galette à l'huile d'olive, comme le font chez nous les mamies de Kabylie :) ... végétariennes et centenaires...ça te donne une idée :)

fin de HS
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:05

Retour au HS

Merci pour ces précieuses informations je t'en donnerai des nouvelles dans 46 ans si ça a fonctionné pour moi. ^^

Fin du HS à saveur de menthe
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:39

C Okay le groupe swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:02

Réouverture du HS "menthe"
Chribou a écrit:
pourrais-tu nous donner brièvement quelques indications concernant cette préparation de thé car il y a beaucoup de menthe qui pousse ici tout autour et j'aimerais bien la traiter comme il se doit et même en faire profiter mon couscous si ce n'est pas contre-indiqué.

Chribou, la menthe peut être utilisée de différentes manières, mais les sahariens de chez nous là-bas, l'utilisent pour la préparation du thé. Il m'est impossible de te donner une description de cette préparation car il en existe plusieurs sortes ; en plus chaque préparateur de thé a sa petite touche personnelle.
Fermeture du HS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 18:07

kawthar a écrit:
ouais bon, moi je pensais prendre le thé à 8h ... t'as vu l'heure dis ?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ...  j'avais dis que c'était le WE mais pas trop quand même...hein?  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ....

Kawthar, tu sais, pour moi, les week-ends c'est réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 886599
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:26

Merci Brahim bien en tous cas fraîche ou séchée,pas assez ou trop ébouillantée la menthe fait du bon thé de toute façon et son parfum rend mes taboulés irrésistibles. cheers

Fin de mon HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:35

Mister Stutter?? :)

allez pour rester dans la vibe thé à la menthe :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:48

Brahim a écrit:
Kawthar, tu sais, pour moi, les week-ends c'est réveil en douceur Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 886599

ouais...chais bien... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Dozey_gi  ... j'aurais quand même essayé Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 ... Very Happy

Agnostyxxx a écrit:
allez pour rester dans la vibe thé à la menthe :)

ben il suffit de demander Very Happy ... j'aime beaucoup Orange Blossom :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptySam 6 Juin 2015 - 22:13

@Agno moi serpent si je veux Wink mais plutôt comme cela :

@kawtar & brahim : j'adore la musique orientale notamment danser sous la houlette de la meilleure prof de danse Ô
: La hautement célèbre Didem ( ancienne athlète de haut niveau turque qui s'est renouvelée en danseuse orientale ) Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0007

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:53

Pour ...
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:06

Tu me surprend Blondie, Je te voyais plus comme ça :
Blondie - One Way Or Another
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:26

Blondie a écrit:
@kawtar & brahim : j'adore la musique orientale notamment danser sous la houlette de la meilleure prof de danse Ô
: La hautement célèbre Didem ( ancienne athlète de haut niveau turque qui s'est renouvelée en danseuse orientale )

Very Happy  merci pour la belly dance, mais je pense que c'est dans le forum musulman qu'il fallait la poster, ça aurait calmé les ardeurs de certains Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563
contente de te revoir:bisous;elles:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:38

@Kawtar sourire :) gros bisous également :)

@lolivier oui aussi "One way or another " Avec Dieu/Allah/Jehovah nous sommes tous gagnants cheers

Là je parle juste du monothéïsme.
Je respecte toutes les religions : elles sont toutes un chemin vers le/la Divin/Divine :) La Divinité en somme :)

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:59

https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:52

D'accord la serpentine de feu :)
Kawthar, moi aussi, le maudit raciste haineux, j'aime beaucoup Orange Blossom et ce morceau de l'ONB :)

lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:04

Superbe morceau, agnostyxxx. J'adore
Djinji Dinji Bubamara - Emir Kusturica
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:15

je connais très peu la zique d'Emir Kusturica mais ça m'a l'air plein de vie, très enjoué. j'aime bien et je vais creuser cela :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:17

le guzheng est une cithare, un instrument de musique traditionnel chinois.
J'ai plus l'habitude de l'écouter avec des musiques chinoises mais sur du moderne c'est pas mal du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:17

Bonsoir tout le monde! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

@Chribou : merci pour ce morceau! Je suis aussi une grande fan de Barbara, Ferré, Brassens, Brel etc... tous ces monuments qui nous ont laissé de si beaux trésors! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0029
Et puis oui, il m'arrive d'être gentille parfois.. mais avec modération quand-même! L'abus de gentillesse est dangereux pour la santé! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

Sympa Tinariwen aussi! Je connais les anciens albums, beaucoup moins les nouveaux! J'aime beaucoup!
Tu dois connaitre Gnawa Diffusion Kawthar :

Sinon lolivier et Agno, j'ai adoré vos morceaux! Very Happy
Vous connaissez Thierry Robin?

Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:31

Quand l'émotion est dans chaque note. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0007
Pour bien commencer la journée petite douceure.
Bonne journée à tous. cheers
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:00

Agnostyxxx a écrit:
D'accord la serpentine de feu :)
Kawthar, moi aussi, le maudit raciste haineux, j'aime beaucoup Orange Blossom et ce morceau de l'ONB  :)

et tu pensais que mon choix n'était pas délibéré ... petit loup innocent... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048

Taliésine a écrit:

Sympa Tinariwen aussi! Je connais les anciens albums, beaucoup moins les nouveaux! J'aime beaucoup!
Tu dois connaitre Gnawa Diffusion Kawthar :

salut :) oui je connais Gnawa Diffusion, merci :)

et oui très sympa, Tinariwen, ils font dans le blues gnawi :) bon après il faut aimer le blues ... et les hommes bleus :).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:01

kawthar a écrit:

et tu pensais que mon choix n'était pas délibéré ... petit loup innocent... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048

tu m'as fait rire :)

sinon je me souviens d'un concert au fin fond de la Bretagne où j'étais allé voir Yellowman et il y avait les Gnawa Diffusion en habits traditionnels qui avaient fait un concert assez intense et ma foi, j'avais adoré!
Yellowman, je ne peux avoir que de la sympathie pour quelqu'un qui fait des chansons dans lesquelles il explique qu'il est fantastique et que c'est pour ça que toutes les femmes l'adorent :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:19

petite envie de métal  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 276936 .... c'est du Bach quand même chribou Very Happy ...enfin .... presque ... 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:11

oui enfin bon, du métal, faut peut-être pas pousser non plus :p
Du metal pour fille à la rigueur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:11

Hello everybody! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 307888

En passant, une petite balade...

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:38

Oh que oui c'est bien du Bach et je paierais cher pour voir la face que ferait J-S en écoutant et surtout en voyant ça! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus ''classique'' en fait de métal mais hier chez un copain la chinoise qui habite d'en haut avait prévu le coup des coups d'archets moins métalliques de la belle chinoise d'Ulytau que j'allais entendre aujourd'hui et m'en a mis toute la journée du vrai Métal débridé en plus de me marcher sur la tête avec ses souliers à talons en acier alors par chance qu'il y a eu le guzheng de Samamuz pour me réconcilier avec tout ce qui est bridé. Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0042

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015 - 2:08

Chribou a écrit:
Oh que oui c'est bien du Bach et je paierais cher pour voir la face que ferait J-S en écoutant et surtout en voyant ça! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

Ah je savais bien que tu allais apprécier  Razz  
Allez, remets toi Chribou,  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Bisous37 je te présenterai bien mes condoléances, mais Bach est sous terre depuis un bail Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746  il ne te reste qu'a t'y faire au métal de fille Very Happy ... à moins que ... ^^
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:10

Very Happy Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Smilejap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:49

Agnostyxxx a écrit:
oui enfin bon, du métal, faut peut-être pas pousser non plus :p
Du metal pour fille à la rigueur :)

ben oui c'est normal je suis une fille ... quoi toi aussi tu t'y mets ? Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746 

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:21

Citation :
quoi toi aussi tu t'y mets ?

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Mdr85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 2:33

Bien sûr que je m'y mets. D'ailleurs j'ai jamais arrêté :p
Je viens de voir ta réponse sur le citron. Comment tu me tues... Il y a des domaines où tu ne touches pas ta bille? :)

Chribou! Tu penses que si Bach vivait aujourd'hui, il n'utiliserait pas les instruments modernes disponibles de nos jours tels la guitare électrique ou le synthé?

Mike Oldfield, grand compositeur du 20eme siècle. Guitariste de surcroit. :)
Ommadawn qui m'a beaucoup fait voyager...

Si Bach revenait, il sonnerait comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=g3Jmw9YRuQ0
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048
Je ne parle même pas de Mozart qui aurait surement été punk. Je viens de trouver cette oeuvre de lui "Leck mich im Arsch"
https://www.youtube.com/watch?v=C78HBp-Youk
ça veut quand même dire "Lèche moi le c*l" Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563
Mozart , Sid Vicious même combat :)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:26

Agnos a écrit:
Comment tu me tues... Il y a des domaines où tu ne touches pas ta bille? :)

Ben oui aucune pitié pour nos égos elle s'en fiche ou quoi?Elle me rappelle une certaine Beltane ici à côté de qui on passait pour de vrais ignares mais console-toi il y a une justice car en me renseignant sur ton expression ''toucher sa bille'' j'ai aussi pris connaissance de cette autre expression qui je présume concerne généralement ces surdoués et ça va comme ceci: Folle à la messe,molle à la fesse! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

Citation :
Chribou! Tu penses que si Bach vivait aujourd'hui, il n'utiliserait pas les instruments modernes disponibles de nos jours tels la guitare électrique ou le synthé?

Bien je vais te dire le pianiste de jazz Keith Jarrett qui joue Bach à la perfection et dont le génie musical en fait l'un de ses dignes héritiers est un très grand puriste concernant l'acousticité des instruments mais même sans ça juste intuitivement non en effet je ne penserais pas qu'il utiliserait ce genre d'instruments s'il nous revenait avec son même perfectionnisme et son même génie musical mais dans mon commentaire précédent j'imaginais plutôt que Bach aurait été impressionné et se serait senti honoré par leur prestation.

Par contre oui pour Mozart je le vois très bien en punk toucher sa bille dans une salle de billard.  Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 0048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:43

Voilà ce que j'ai à chanter ce matin même si je suis amoureuse de quelqu'1 depuis le 4 juillet 2013
Hé Vi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:02

Chribou a écrit:
 Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 3426640861  et m'en a mis toute la journée du vrai Métal débridé en plus de me marcher sur la tête avec ses souliers à talons en acier alors par chance qu'il y a eu le guzheng de Samamuz pour me réconcilier avec tout ce qui est bridé.  

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 7999...Mais la nuit tous les chats sont gris, hein Chribou ?
Moi je rêve FORT D'être enceinte de jumelles mais chacun son trip advisor, hein Chribou ?
Signé BBP... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 000a1
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:46

Les tombes d'enfant ne devrait exister. 😢
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:35

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:38

Nous sommes deux sœurs jumelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:00

Mariine.... faut pas penser à des trucs comme ça, tu vas me donner le bourdon... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 1198796550

Aller, une petite chanson pour ma rebelle préférée (ben oui, c'est toi! Wink )
Nous on ne veut pas être des gagnants mais on n'acceptera jamais d'être des perdants...

Il faut pas se faire d'illusions
Mais c'est mieux debout pour l'action
Et pour nos âmes, c'est égal
Dieu n'est pas dans la bataille
Ô messieurs les décideurs
De toutes parts, de tous côtés
Sachez que profond dans nos coeurs
On n'arrête pas le progrès
Sous l'Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l'étau
On pourra toujours refuser
De devenir les premiers ou les derniers

http://www.paroles.net/noir-desir/paroles-gagnants-perdants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:41

Agnostyxxx a écrit:
Il y a des domaines où tu ne touches pas ta bille? :)

ben oui le flipper Very Happy ... j'arrive jamais ... Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746

Chribou a écrit:

Ben oui aucune pitié pour nos égos elle s'en fiche ou quoi?Elle me rappelle une certaine Beltane ici à côté de qui on passait pour de vrais ignares mais console-toi il y a une justice car en me renseignant sur ton expression ''toucher sa bille'' j'ai aussi pris connaissance de cette autre expression qui je présume concerne généralement ces surdoués et ça va comme ceci: Folle à la messe,molle à la fesse! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

pour ça il faut déjà aller à la messe ...   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 942746
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:33

Citation :
pour ça il faut déjà aller à la messe ...

Ok mais en ce cas c'est toi qui l'aura voulu hein et surtout que si c'est pour plus de justice parmi les fils et les filles d'Abraham ça peut très facilement s'arranger: Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 2848393642

Folle à la mecque,mol est son mec! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:02

Blondie a écrit:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 7999 ...Mais la nuit tous les chats sont gris, hein Chribou ?
Pas le mien en tous cas même la nuit il reste toujours tout noir. ^^

Citation :
Moi je rêve FORT D'être enceinte de jumelles mais chacun son trip advisor, hein Chribou ?
Signé BBP...

Ah ça c'est vrai moi par exemple ça serait d'être à la tête d'une théocratie où j'aurais le loisir de décider des seules musiques qui pourront être jouées devant le grand public.

Tu sais ce genre de coup qu'on aimerait faire aux autres mais qu'on aimerait pas que ça nous arrive?

Alors t'es contente?C'est ça que tu voulais entendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:24

Chribou a écrit:

Folle à la mecque,mol est son mec! Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563

Grand Dieu Chribou, que dis tu là Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 3752840762  pour moins que ça tu aurais eu un village berbère entier à tes trousses, dis tu as oublié d'où je viens Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563  

Agnostyxxx a écrit:
Mike Oldfield, grand compositeur du 20eme siècle. Guitariste de surcroit. :)

Moi tu m'as surtout rappelé 'Moonlight shadow" Razz

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:55

Kawthar a écrit:
Grand Dieu Chribou, que dis tu là pour moins que ça tu aurais eu un village berbère entier à tes trousses, dis tu as oublié d'où je viens

Désolé j'avais déjà à mes trousses une bande de folles sorties d'une église qui voulaient me faire la peau alors j'ai regardé en direction de la mecque et j'ai pensé que c'était là ma seule sortie de secours.

Ils vont comprendre,pas vrai? Very Happy

Sinon j'essaierai de négocier avec mes folles. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:02

Chribou a écrit:

Désolé j'avais déjà à mes trousses une bande de folles sorties d'une église qui voulaient me faire la peau alors j'ai regardé en direction de la mecque et j'ai pensé que c'était là ma seule sortie de secours.

bon ben puisque t'es là alors autant prier Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:04

Voici une chanson spécialement pour toi Chribou.
Je pourrais bien être BB pour de " vrai " et devenir une vraie balance tout comme tu es cancer.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:50

Merci BB j'ai pas compris l'histoire de la balance et du cancer et moi l'autre jour je ne me suis pas envoyé en l'air avec la chinoise qui me faisait d'la claquette en haut mais elle est pas mal géniale ta vidéo! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 19 Empty

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant