Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 15:12 | |
| je ne souhaite pas savoir ton compte en banque, je souhaite savoir d'où viendraient les tjs. Cette question là n'est pas personnelle me semble t'il? D'où ils viennent Arlitto? Réponds stp... Nous sommes en plein dans le sujet....reste centré sur cette question tout simplement....rien que cette question,..sur le sujet. C'est gentil, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 15:13 | |
| - Code:
-
je souhaite savoir d'où viendraient les tjs. Eh bien, tu n'as qu'a leur demander... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 15:40 | |
| A quoi tu joues?? C'est toi qui a dit ça dès le début de ce sujet!! Je te pose donc la question!
Ce n'est pas l'un d'un d'entre eux qui l'a dit, mais toi! Pourquoi je leur demanderais ????
Répond à cette simple question stp.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 15:45 | |
| - Code:
-
Pourquoi je leur demanderais ???? Parce que contrairement à moi, ils sont TJ, tout simplement !. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 16:25 | |
| - moi a écrit:
- reste centré sur cette question tout simplement
Là, tu rêves ! avec un TJ tout leur est permis de papillonner, esquiver, défier, insulter ! Et Arlitto ne repond jamais, sauf par des insultes ou pirouettes diverses. C'est en effet Arlitto qui vient faire la promo des TJ, soit disant "vérité" ... Et bien on peut apprécier la dite vérité des TJ au comportement d'Arlitto. Fuyant tout ce qui l'embarasse dans sa tromperie ! Que ces soit la question toute simple de "moi" ou la mienne toute simple, non agressive ... arlitto se debart, s'agite, provoque, se plaint de haine mais ne repond pas à des questions toutes simples issues de ce qu'il raconte, LUI ... - Citation :
- - tu fais la promo ici et sur ton site de l'extermination annoncée des "non-tj" par la WT ...
- tu te prétends non-tj ! Ceci dit ca nous indique quelle credibilité on peut accorder au discours des TJ (avoués ou non). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 16:35 | |
| Dès que tu ouvres un sujet, je vais le pourrir en le déviant comme tu fais avec les miens, comme jamais un sujet n'a été pourri !. |
|
| |
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 16:48 | |
| Le sujet ici, OUVERT PAR ARLITTO est bien la "VERITE SUR LES TJ ..." ...
Et c'est bien ce dont nous discutons ... Mais pour Arlitto fuite sur toute question sur les TJ ....
Alors à moins que pour Arlitto la "vérité" soit de gober ce qu'il dit, il s'avere que c'est cette prétendue "vérité" que nous examinons ... Manifestement insupportable pour un Arlitto ... Apres les injures, ricanements, menaces, esquives, provocs voila maintenant Arlitto en mode représaille pour pourrir le forum ...
Ca nous instruit sur la "vérité" qu'il proclame ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 17:37 | |
| - Arlitto a écrit:
- Dès que tu ouvres un sujet, je vais le pourrir en le déviant comme tu fais avec les miens, comme jamais un sujet n'a été pourri !.
Je te le déconseille florence_yvonne | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 17:43 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Dès que tu ouvres un sujet, je vais le pourrir en le déviant comme tu fais avec les miens, comme jamais un sujet n'a été pourri !.
Je te le déconseille florence_yvonne C'est ce qu'il vient de faire, pourtant ... Pas grave ! Ca illustre une mentalité ... PLutôt que le baratin, nous avons typiquement en direct en quoi consiste "la vérité" version TJ ... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. Jeu 23 Juil 2015 - 17:43 | |
| Vu que le sujet a dévié sur règlement de compte a OK Corral, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur les Témoins de Jéhovah. | |
| |
|
| |
| La vérité sur les Témoins de Jéhovah. | |
|