Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Exorcisme

Aller en bas 
+5
manou
spamoi
Loganj
dan 26
Chribou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:41

Rappel du premier message :

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:
J'ai vu une photo de lui aux nouvelles ce midi et je ne sais pas si j'ai un don pour ça mais pour moi c'est évident qu'il avait le ''mal'' en lui c-à-d qu'il était possédé par un esprit maléfique.

Je sais c'est tout bête mais c'était écrit dans sa face.
Effectivement cela l'est
Veux tu dire par là que tous les malades cognitifs, (dépressifs, schizophrènes, séniles, Alzheimer , etc etc ) seraient possédés par le diable  !!!!!ou un esprit maléfique , mais non de Dieu, de non de dieu que fait Dieu !!!! ?  
 Exorcisme - Page 2 Mdr85 Exorcisme - Page 2 Mdr85  Exorcisme - Page 2 Mdr85  Exorcisme - Page 2 Mdr85  
Amicalement ,

Oui je comprends que pour toi si tu souffres de dissonance cognitive il serait peut-être important de savoir si tu ferais mieux d'aller consulter un exorciste plutôt qu'un psychiâtre...

sujet extrait du forum musulman:
(Kawthar)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 8063
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:01

J'ai une connaissance qui m'a offert une séance de délivrance coranique pour bien nettoyer de tout les démons,j'y songe sérieusement ,comme j'ai connu une kabbaliste ,il m'a dit ha non ce sont les pires de tous,j'ai souffert moi aussi d'une kabbaliste et elle m'avait envoûté de mauvais karma ,de mauvais œil ,on m'a aidé et depuis je vais bien,si tu le veux je te présenterai le prêtre .

J'ai une peur extrême de la possession et la lévitation encore plus et les contorsions avec un changement de voix et des coups de griffes

merci brahim ,ceci est une histoire vrai en passant
je me suis fais proposer cela lors d'une soirée alors que nous parlions de dieu
et de l'eau de pâque,kamel m'a raconter son aventure avec une femme qui l'avait complètement ensorcelé et combien il avait souffert de découvrir qu'il était l'objet de rite magique,il était devenue presque fou un soir et s'est enfuie de chez elle en courrant pour ne plus jamais revenir ,ce n'est qu'ensuite qu'un prêtre l'a délivrer ,il a ressenti l'énergie le quitter .delà il m'a dit je vois que toi aussi tu as ça chez toi,je connais quelqu'un de puissant qui peut t'aider..dis moi quand et je le contact pour toi..merci je vais y penser..oui normal

Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.Qu'il en sache autant sur moi ma sidéré ,il m'a dit mes quatre vérités en un temps record je n'avais jamais vu ça,la malédiction rôde sur vous mon enfant furent ses premières paroles

il est vrai que je crois à la délivrance comme tout les catholiques,j'ai du caché pendant plus de 10 ans ma religion pour ne plus me faire attaquer par les autres,tout c'est passé durant mon travail cette femme à commencer à m'harceler et un homme inconnu m'a approcher en me disant:toi et ton jésus on ne veut rien savoir,une agressivité à faire froid dans le dos et à glacé le sang
une histoire complexe au milieu d'une fraternité blanche kabbaliste et une groupe de sorcier,des
rosicruciens,des satanistes ésotériques personne ne croirais à la véracité de l'histoire .

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:23

La premiere question à se poser c 'est : est ce que tu as l'impression que cette histoire de mauvais sort te concernant puisse etre réelle ? Est ce que des choses dans ta vie te paraissent réellement anormales (malchance chronique, malheurs à répétition etc..) sans que tu puisses t'en attribuer la cause (répétition d'un schéma psychologique auto-destructeur etc..)?


Dernière édition par spamoi le Ven 22 Mai 2015 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:35

Oui j'ai la pouasse,mais je ne sais pas pourquoi
en même temps j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'exorcisme coranique,avant d'accepter je veux tout connaitre sur le sujet question de ne pas me faire prendre la main dans sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:44

Pandore a écrit:


Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira

il n'y a pas de prêtes en islam.

Citation :
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.

et ça vient d'une personne dont le prophète était pillard, assassin, violeur, j'en passe et des meilleures...
ils osent tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.


Mais bon, crache 3 fois par terre et fais des prières. Je n'ai pas le moindre doute que cela va résoudre tes problèmes.
Cracher pour "mettre le mal en terre".... purée, je crois toujours avoir vu le pire mais non, ils ont de la ressource...

Bon voyage en islam Pandore...

Exorcisme - Page 2 Baphomet-yuri-leitch
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:55

merci mais ca se passera dans un mosqué près de chez nous ,il a délivré énormément de personne
je ne sais pas si c'est en islam,mais comment,comment il aura osé, il aura menti sur le rituel
pourquoi ? il n'y a pas de prêtre mais qui est-ce alors ? je ne désire pas être dans les mains de charlatan c'est sérieux ces histoires là d'exorcisme merci de l'info je doute beaucoup en ce moment
faut accepter ou pas selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:01

je ne suis pas guru et je ne sais que dire...
L'islam est pour moi une fumisterie. as-tu déjà essayé de lire le coran? Juste penser que cela puisse venir de "Dieu" est grotesque. Va te faire enfumer chez les muzzs si tu crois que cela peut t'aider.
Bon courage à toi de toutes façons Wink
bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:07

manou a écrit:
Orihime a écrit:
manou a écrit:


merci pour le conseil, mais c'est une amie qui me le fait, et son matériel est propre.
aussi on peut le faire soi même c'est assez facile il suffit d'apprendre.
il est déconseillé de le faire un jour de jeûne, ou pour une femme enceinte, ou quand elle a ses règles.
je souffre de migraine chronique et il faut dire que ça me soulage pour des mois.
j'ai essayé des dizaines de médicaments à l'occidentale, des herbes, c'est la seule chose que m'aide vraiment.
mon mari avait mal au dos, et ça l'ai aidé.

ensuite a chacun de voire ce qui lui convient.

Bien sur, si ça te soulage autant n'hésite pas a vérifier quand même que tu n'as pas un problème autre de santé qui te causerais un excès de fer dans le sang.
Je suppose donc que son matériel et non seulement propre mais stérilisé dans les règles de l'art, que les lames utilisés sont a usage unique et que ta peau et désinfecté avant l'intervention ?

oui merci orihime
tu me prendrais pas un peu pour une idiote ?


Non, je m'inquiétais
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:08

je voulais un avis et je crois que j'ai compris ,tout ce qui est musulman est mauvais finalement
et catholique est ce mieux selon toi ? devrais je demander conseil à un prêtre catholique sur la possession dont mon ami arabe semble croire que je souffre,il ajoute que le simple fait d'être catholique, que je vie sans foi et sans dieu sans allah,que je ne suis pas protégé


Dernière édition par Pandore le Ven 22 Mai 2015 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:10

Pandore a écrit:
merci mais ca se passera dans un mosqué près de chez nous ,il a délivré énormément de personne
je ne sais pas si c'est en islam,mais comment,comment il aura osé, il aura menti sur le rituel
pourquoi ? il n'y a pas de prêtre mais qui est-ce alors ? je ne désire pas être dans les mains de charlatan c'est sérieux ces histoires là d'exorcisme merci de l'info je doute beaucoup en ce moment
faut accepter ou pas selon toi ?

Pandore, de quel courant islamique se réclame t'il ?
C'est pas une façons de faire orthodoxe en islam
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:15

je ne sais pas malheureusement ,je n'ai pas pensé à poser ce genre de question
il m'a seulement dit je connais un bon, il va te débarrasser de ca, en moins de deux et on en parlera plus ,fais-moi confiance l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:19

Pandore a écrit:
je voulais un avis et je crois que j'ai compris ,tout ce qui est musulman est mauvais finalement

non tout ce qui est musulman n'est pas mauvais. C'est juste la prétention folle qu'a eu Mahomet d'affirmer qu'il tenait ça de *Dieu".
Il n'a fait que reprendre l'arnaque des juifs et la cuisiner à la sauce bédouine du 7eme siècle après JC. Tout ça pour que Dieu lui donne l'autorisation d'avoir sa part du butin des pillages et aussiplus de femmes que le musulman "normal" (après que sa 1ere femme soit morte... elle était sa patronne en même temps... tant qu'elle était vivante, il filait droit...)
après, bon, l'important c'est que tu y crois...

Citation :
il m'a seulement dit je connais un bon, il va te débarrasser de ca, en moins de deux et on en parlera plus ,fais-moi confiance l'amie

oui, fais confiance l'amie....
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:35

Le pire c'est qu'il n'y a qu'à moi que ca arrive ses histoires là
possédé tu imagine j'ai failli y croire et il m'a dit c'est une sorcière c'est pas bon
elle est de quelle nationalité ? égyptienne ...nous on a beaucoup de problème avec les égyptiens
on subit souvent de leur magie ,c'est pas pour rien qu'il y a autant de délivrance chez nous
est-ce qu'elle ta remis un objet ou donner des cadeaux ? oui pourquoi
c'était quoi ?un pendantif avec du rouge sang clair avec des sorte de coeur
où est t'il ? je l'ai détruit à coup de marteau et de clou puis jetté
très bien mais c'était probablement envoûté
tes pas sérieux! oui et les égyptiens sont fort en magie noir
Ta t'elle donné autre chose?
de la crème pour le corps à la lavande et
du chocolat noir ,elle à ajouter l'affaire est chocolat
et les enfants du bon dieu sont bon comme du miel et du lait
non vraiment elle commençait à me faire drôlement peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:16

mais non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive Wink
comme je te l'ai écrit, je ne sais que dire si ce n'est d'être vigilante et de faire gaffe à ceux qui te disent "fais-moi confiance l'amie". C'est encore ce qu'il y a de mieux pour je me méfie .
Je ne pourrais pas trop passer dans les jours à venir mais si tu as un problème et que tu veux en parler, envoie moi un message privé, j'essaierai de prendre le temps mais je ne pense pas avoir la solution à ton problème.
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:29

Mais c'est quand même étonnant qu'en 2015 des délivrances-exorcismes soient encore exercé
dans nos villes moderne ,merci de ton support ca m'a aider beaucoup ,t'inquiète pas j'étais plutôt contre,mais je voulais partager cette histoire récente et avoir des avis

on a beau dire et faire ,la vie comporte de ses évènements inattendus et incroyables
spirituellement l'exorcisme semble être le meilleur moyen pour mettre un terme définitif aux envoûtements et possessions ,devant nos pairs qui acquiescent ensuite un sourire de soulagement
de nous savoir libéré de tout mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:04

Pandore a écrit:
Mais c'est quand même étonnant qu'en 2015 des délivrances-exorcismes soient encore exercé  

On a pas réponse à tout donc faute de solution, on essaie ce qu'il y a à portée de main.
quelque chose de faux plutôt que rien. ça peut se concevoir.
Citation :

dans nos villes moderne ,merci de ton support ca m'a aider beaucoup ,

bon, tant mieux!


Citation :
t'inquiète pas j'étais plutôt contre,mais je voulais partager cette histoire récente et avoir des avis

ok. la démarche est pleine de sagesse Wink


Citation :
on a beau dire et faire ,la vie comporte de ses évènements inattendus et incroyables

c'est surement ce qui fait la beauté de la vie aussi :)

Citation :
spirituellement l'exorcisme semble être le meilleur moyen pour mettre un terme définitif aux envoûtements et possessions ,devant nos pairs qui acquiescent ensuite un sourire de soulagement
de nous savoir libéré de tout mal

Je ne crois pas trop en tout cela mais bon, quelque chose plutôt que rien.
Pis il ne faut pas prendre trop à la légère ces gens qui soignent avec le coran en invoquant Allah. Ils ont de grand pouvoirs quand même...

Ils guérissent les séro-positifs et redressent même les sexes tordus Exorcisme - Page 2 276936

Exorcisme - Page 2 Marabout

Tant qu'il y aura des gogos pour se faire attraper, il y aura des attrapes-gogos
enfin bref, là je ne sens pas trop en souffrance et plus je te lis et plus j'apprécie ta subtilité et je te trouve parfois très touchante et drôle aussi.
Prends soin de toi ô Pandore Exorcisme - Page 2 307888


Dernière édition par Agnostyxxx le Ven 22 Mai 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:05

ca ressemble à ce qu'il m'a proposé, par trois fois remis en terre et prier ensuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cracher trois fois à gauche pour éloigner sheitan,crache à gauche pour demander la protection divine contre satan trois fois(islam )

quelqu'un connait ou pas ici ce que c'est un exorcisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:10

fais le si tu crois que ça peut t'aider Pandore. je le pense très sincèrement.
Pour moi c'est juste de la fumisterie. Mais toi-même tu sais, le fait d'y croire ça peut donner des résultats. Catharsis, tout ça quoi.
à plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:13

mais s'ils commencent à vouloir te donner des coups de bâtons pour chasser tes démons comme ils ont fait à cette pauvre femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BARRE-TOI EN COURANT ....

@+ :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:22

je ne veux pas de coups de bâtons ailllllle  non
il me propose ca le kit invocation, il est sérieux
Exorcisme - Page 2 Chapelet-et-parfum-ambre-220510

ca ressemble à ce qu'il m'a proposé, par trois fois remis en terre et prier ensuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cracher trois fois à gauche pour éloigner sheitan,crache à gauche pour demander la protection divine contre satan trois fois(islam )

quelqu'un connait ou pas ici ce que c'est un exorcisme



J'ai une connaissance qui m'a offert une séance de délivrance coranique pour bien nettoyer de tout les démons,j'y songe sérieusement ,comme j'ai connu une kabbaliste ,il m'a dit ha non ce sont les pires de tous,j'ai souffert moi aussi d'une kabbaliste et elle m'avait envoûté de mauvais karma ,de mauvais œil ,on m'a aidé et depuis je vais bien,si tu le veux je te présenterai le prêtre .

J'ai une peur extrême de la possession et la lévitation encore plus et les contorsions avec un changement de voix et des coups de griffes

merci brahim ,ceci est une histoire vrai en passant
je me suis fais proposer cela lors d'une soirée alors que nous parlions de dieu
et de l'eau de pâque,kamel m'a raconter son aventure avec une femme qui l'avait complètement ensorcelé et combien il avait souffert de découvrir qu'il était l'objet de rite magique,il était devenue presque fou un soir et s'est enfuie de chez elle en courrant pour ne plus jamais revenir ,ce n'est qu'ensuite qu'un prêtre l'a délivrer ,il a ressenti l'énergie le quitter .delà il m'a dit je vois que toi aussi tu as ça chez toi,je connais quelqu'un de puissant qui peut t'aider..dis moi quand et je le contact pour toi..merci je vais y penser..oui normal

Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.Qu'il en sache autant sur moi ma sidéré ,il m'a dit mes quatre vérités en un temps record je n'avais jamais vu ça,la malédiction rôde sur vous mon enfant furent ses premières paroles


Le pire c'est qu'il n'y a qu'à moi que ca arrive ses histoires là
possédé tu imagine j'ai failli y croire et il m'a dit c'est une sorcière c'est pas bon
elle est de quelle nationalité ? égyptienne ...nous on a beaucoup de problème avec les égyptiens
on subit souvent de leur magie ,c'est pas pour rien qu'il y a autant de délivrance chez nous
est-ce qu'elle ta remis un objet ou donner des cadeaux ? oui pourquoi
c'était quoi ?un pendantif avec du rouge sang clair avec des sorte de coeur
où est t'il ? je l'ai détruit à coup de marteau et de clou puis jetté
très bien mais c'était probablement envoûté
tes pas sérieux! oui et les égyptiens sont fort en magie noir
Ta t'elle donné autre chose?
de la crème pour le corps à la lavande et
du chocolat noir ,elle à ajouter l'affaire est chocolat
et les enfants du bon dieu sont bon comme du miel et du lait
non vraiment elle commençait à me faire drôlement peur



il est vrai que je crois à la délivrance comme tout les catholiques,j'ai du caché pendant plus de 10 ans ma religion pour ne plus me faire attaquer par les autres,tout c'est passé durant mon travail cette femme à commencer à m'harceler et un homme inconnu m'a approcher en me disant:toi et ton jésus on ne veut rien savoir,une agressivité à faire froid dans le dos et à glacé le sang
une histoire complexe au milieu d'une fraternité blanche kabbaliste et une groupe de sorcier,des
rosicruciens,des satanistes ésotériques personne ne croirais à la véracité de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:33

Pandore a écrit:
J'ai une peur extrême de la possession et la lévitation encore plus et les contorsions avec un changement de voix et des coups de griffes
Mieux vaut ne pas trop y penser.

Si tu es de culture catholique, mon avis c'est de demander conseil à un prêtre avant de t'engager sinon tu risques de ne pas comprendre l'esprit.

Si tu as tendance à ruminer, je te prie de trouver une porte de sortie.

Comme Agnostyxxx: fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:50

Oui je pense le faire ,le fais que ce ne soit pas dans ma religion me laisse craintive un peu
je ne comprends pas la langue alors et puis je devrais répéter quelques phrases c'est embêtant
mais ce jeune Kamel m'a plutôt inspiré la confiance ,il avait l'air confiant de son prêtre orthodoxe et je pense qu'il voulait être de bonne volonté...comme il m'a dit j'ai l'habitude avec les égyptiens, ils sont porté aux rites magique,la sorcellerie ,nous avons bien discuté et je peux l'appeler n'importe quel temps pour le rituel.il m'a parlé aussi de la malédiction ou mauvais œil frapper d'un coté mais vous pouvez l'avoir en double des deux sans entrer dans les détails je pense qu'ici je vais trouver quelqu'un qui connais tout ca ..et saura comment faire pour m'en débarrasser .il semblerai que vous pourriez naitre encore avec ca et avoir une vie futur misérable sans savoir pourquoi


J'ai trouvé cette vidéo du mauvais oeil




le chat
Code:
Si tu as tendance à ruminer, je te prie de trouver une porte de sortie

je ne comprends pas ,peux tu t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chat
Professeur
Professeur
Le_Chat


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/05/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:15

Pandore a écrit:
je pense qu'ici je vais trouver quelqu'un qui connais tout ca ..et saura comment faire pour m'en débarrasser
Si tu crois en Dieu, il est "ici".

Pandore a écrit:
il semblerai que vous pourriez naitre encore avec ca et avoir une vie futur misérable sans savoir pourquoi
Si tu dis ce que je crois, je répondrais que c'est possible.

Je te prie de me pardonner si je te parais impétueux.

Bon maintenant Exorcisme - Page 2 C008
Bonne nuit à tous

edit:
Pandore a écrit:
le chat
Code:
Si tu as tendance à ruminer, je te prie de trouver une porte de sortie

je ne comprends pas ,peux tu t'expliquer
Eh bien le but c'est d'essayer de faire le petit pas qui te permettra de ne plus tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:38

Pandore a écrit:
je voulais un avis et je crois que j'ai compris ,tout ce qui est musulman est mauvais finalement
et catholique est ce mieux selon toi ? devrais je demander conseil à un prêtre catholique sur la possession dont mon ami arabe semble croire que je souffre,il ajoute que le simple fait d'être catholique, que je vie sans foi et sans dieu sans allah,que je ne suis pas protégé

quels sont les versets de la bible qui exorcise les personnes selon toi ?
quels sont les rituels que tu dois utiliser ?
peut tu le faire seul ?
est ce que n'importe qui peut le faire ?
connais tu les versets qui protège contre la possession selon la bible ?
sais tu quand il faut les réciter ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:49

Agnostyxxx a écrit:
Pandore a écrit:
je voulais un avis et je crois que j'ai compris ,tout ce qui est musulman est mauvais finalement

non tout ce qui est musulman n'est pas mauvais. C'est juste la prétention folle qu'a eu Mahomet d'affirmer qu'il tenait ça de *Dieu".
Il n'a fait que reprendre l'arnaque des juifs et la cuisiner à la sauce bédouine du 7eme siècle après JC. Tout ça pour que Dieu lui donne l'autorisation d'avoir sa part du butin des pillages et aussiplus de femmes que le musulman "normal" (après que sa 1ere femme soit morte... elle était sa patronne en même temps... tant qu'elle était vivante, il filait droit...)
après, bon, l'important c'est que tu y crois...

Citation :
il m'a seulement dit je connais un bon, il va te débarrasser de ca, en moins de deux et on en parlera plus ,fais-moi confiance l'amie

oui, fais confiance l'amie....

déjà des gens de son époque l'avait traité de menteur pour suivre les dialogues entre lui est les négateurs, il suffit de relire sa sira, sa vie.

Par l’étoile à son déclin! Votre compagnon ne s’est pas égaré et n’a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l’effet de la passion; ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée, que lui a enseigné [L’Ange Gabriel] à la force prodigieuse, doué de sagacité; c’est alors qu’il se montra sous sa forme réelle [angélique]. (Sourate an-Najm: 1-6)

Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Mohammad) récitons avec la vérité.
Et tu es, certes, parmi les envoyes.

(Sourate al-Baqara: 252)

Dis-[leur]: “Je ne vous dis pas que je détiens les trésors de Dieu, ni que je connais l’inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.” Dis: “Est-ce que sont égaux l’aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?” (Sourate al-An’am: 50)


il est inutile de citer des versets du coran a des gens qui ne reconnaissent pas le coran.
mais pour dire que le coran a déjà répondu aux mêmes questions il y a 14 siècles.
et on dit que les hommes ont évolué.......
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:52

Agnostyxxx a écrit:
mais non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive Wink
comme je te l'ai écrit, je ne sais que dire si ce n'est d'être vigilante et de faire gaffe à ceux qui te disent "fais-moi confiance l'amie". C'est encore ce qu'il y a de mieux pour je me méfie .
Je ne pourrais pas trop passer dans les jours à venir mais si tu as un problème et que tu veux en parler, envoie moi un message privé, j'essaierai de prendre le temps mais je ne pense pas avoir la solution à ton problème.
à plus!

elle a quoi pandore a discuter avec des mecs, peut être qu'il voulait la draguer.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 8:58

Agnostyxxx a écrit:
fais le si tu crois que ça peut t'aider Pandore. je le pense très sincèrement.
Pour moi c'est juste de la fumisterie. Mais toi-même tu sais, le fait d'y croire ça peut donner des résultats. Catharsis, tout ça quoi.
à plus! :)


hhh c'est de la fumisterie, mais elle doit essayer tout de même tu te fiche de qui là ?

je lui conseille de s'éloigner de tout ça et de continuer sa vie normalement elle est catholique, elle doit chercher chez les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 9:11

Pandore a écrit:
Oui je pense le faire ,le fais que ce ne soit pas dans ma religion me laisse craintive un peu
je ne comprends pas la langue alors et puis je devrais répéter quelques phrases c'est embêtant
mais ce jeune Kamel m'a plutôt inspiré la confiance ,il avait l'air confiant de son prêtre orthodoxe et je pense qu'il voulait être de bonne volonté...comme il m'a dit j'ai l'habitude avec les égyptiens, ils sont porté aux rites magique,la sorcellerie ,nous avons bien discuté et je peux l'appeler n'importe quel temps pour le rituel.il m'a parlé aussi de la malédiction ou mauvais œil frapper d'un coté mais vous pouvez l'avoir en double des deux sans entrer dans les détails je pense qu'ici je vais trouver quelqu'un qui connais tout ca ..et saura comment faire pour m'en débarrasser .il semblerai que vous pourriez naitre encore avec ca et avoir une vie futur misérable sans savoir pourquoi


J'ai trouvé cette vidéo du mauvais oeil




le chat
Code:
Si tu as tendance à ruminer, je te prie de trouver une porte de sortie

je ne comprends pas ,peux tu t'expliquer

tu devrais changer tes fréquentations.
choisir des soeurs de ta religions qui t'aime et qui t'aide plutôt que de parler avec n'importe qui de n'importe quoi.
aussi, un conseil de soeur, on ne laisse pas entrer chez soi n'importe qui, on doit choisir des gens qui ont le même niveau de vie que nous.
si tu as plus qu'elle elle t'enviera, si tu sais mieux qu'elle, elle t'enviera, ne pas trop rire, ni trop parler.il faut savoir cacher ses secrets, s'habiller d'une façon neutre et discrète, cacher sa beauté, et ses projets, et protéger sa famille des envieux.
le mauvais oeil j'en suis victime très souvent, on m'envie pour un tas de choses, je m'en rend compte quand je perd la mémoire, ou quand j'ai une douleur anormale, quand rien ne marche comme je veux, quand je fais beaucoup de cauchemars, connaissant cela je sais comment m'y prendre.

il faut bien connaître sa religion et surtout l'appliquer.

le mauvais oeil tue plus qu'autre chose, c'est très dangereux pour les personnes.
on doit avoir un minimum de psychologie pour savoir qui nous veut du mal ou pas et s'en éloigner

voici quelques conseils valable pour les catholique et utile pour eux, autrement, un musulman ne peut soigner un non musulman, les catholiques sont polythéistes, ils pensent que jésus est dieu ou qu'il est son fils, il est difficile de soigner des gens qui associent dieu.
voilà je te souhaite sincèrement une guérison rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:32

Pandore, si j'ai un conseil à te donner, va d'abord voir un bon psy avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:21

Pandore a écrit:
Oui j'ai la pouasse,mais je ne sais pas pourquoi
en même temps j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'exorcisme coranique,avant d'accepter je veux tout connaitre sur le sujet question de ne pas me faire prendre la main dans sac.

Chère Pandore, plus tu croiras avoir la poisse et plus tu l'auras et la seule personne qui peut arrêter tout cela, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 17:55

manou à écrit
Code:

quels sont les versets de la bible qui exorcise les personnes selon toi ?
quels sont les rituels que tu dois utiliser ?
peut tu le faire seul ?
est ce que n'importe qui peut le faire ?
connais tu les versets qui protège contre la possession selon la bible ?
sais tu quand il faut les réciter ?
je l'ignore
je l'ignore
je ne sais pas
je ne pense pas
non je ne les connais pas
non

pourquoi devrais-je connaitre tout ca ce n'est pas mon métier l'exorcisme

vous avez raison il est préférable que je demande à un prêtre catholique
vu mes racines
C'était une soirée entre amis(es) c'est comme ça que l'on a discuté
assit autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:24

Pandore, franchement, un exorcisme au XXI ème siècle, tu n'y penses pas .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:38

mais non je ne vais pas me faire exorciser en 2015
mais de me l'avoir fait proposer c'est étonnant par contre
en même temps ca semble très sérieux et efficace
peut être que je devrais ,je serais sur d'avoir l'âme clean -propre comme un bébé Exorcisme - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:44

Pandore a écrit:
mais non je ne vais pas me faire exorciser en 2015
mais de me l'avoir fait proposer c'est étonnant par contre
en même temps ca semble très sérieux et efficace
peut être que je devrais ,je serais sur d'avoir l'âme clean -propre comme un bébé Exorcisme - Page 2 279563

Moi, je te proposerais un bon psychiatre, tu dois certainement avoir de gros traumatismes enfantins refoulés dans ton inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:49

la psychiatrie est la meilleur avenue ,je sais bien
et mon conjoint ne veut pas, que je sois plus folle, que je ne le suis déjà Exorcisme - Page 2 Icon_rol merci minou....de rien

mais il y a trois semaine déjà ,qu'il m'a fait ca proposition
ce jeune homme c'est fait libéré de cette façon
alors il m'a proposé sa solution c'était cocasse mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:32

Je dirais plutôt que c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:50

en même temps ces choix se font de nos jours ,il faut croire que la libération spirituelle est importante
j'ai hésité un peu j'aurais voulu voir comment ca se passait ,la curiosité
et puis on m'a envoyé ici ,un article d'une femme qui avait subit à coup de bâton
ah là c'est moins drôle à voir ,c'est plutôt triste
agnostic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:

Mais bon, crache 3 fois par terre et fais des prières. Je n'ai pas le moindre doute que cela va résoudre tes problèmes.
Cracher pour "mettre le mal en terre".... purée, je crois toujours avoir vu le pire mais non, ils ont de la ressource
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:29

Brahim a écrit:
Pandore, si j'ai un conseil à te donner, va d'abord voir un bon psy avant de faire quoi que ce soit.

entre le mec qui va lui extorquer 20 dollars en lui refourguant un chapelet et en lui lisant des versets du coran et un psy armé de neuroleptiques, je sais pas lequel est le pire...
le psy c'est bien mais comme tu le dis, il faut tomber sur un bon. C'est pas tjrs évident.
allez, bonne journée, je file à la messe Exorcisme - Page 2 Jesus

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:36

le problème avec les psy c'est qu'on ne les connais pas.
vous dévoilez vos secrets a des gens qui n'ont aucune sagesse ni expérience de la vie.
et au font ils vous aide pas, ils font que vous écouter

le psy ça peut être un ami, un parent qui vous écoute et qui vous aime
souvent ils savent ce qu'il vous faut.

c'est d'un confident que vous avez besoin non pas d'un psy inconnu qui ne sera jamais votre ami.
mais les confidents maintenant ils ont pas le temps, ni l'envie de vous écouter.

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:45

manou a écrit:
le problème avec les psy c'est qu'on ne les connais pas.
vous dévoilez vos secrets a des gens qui n'ont aucune sagesse ni expérience de la vie.
et au font ils vous aide pas, ils font que vous écouter

écouter, c'est déjà beaucoup. ça n'est pas à la portée de tout le monde manou.

Citation :
le psy ça peut être un ami, un parent qui vous écoute et qui vous aime
souvent ils savent ce qu'il vous faut.

oui ils pensent savoir qui tu es, ce qu'il te faut, c'est parfois le début de la tyrannie car sûrs qu'ils sont de savoir ce qui est bon pour toi, ils ne t'écoutent pas...

Citation :

c'est d'un confident que vous avez besoin non pas d'un psy inconnu qui ne sera jamais votre ami.
mais les confidents maintenant ils ont pas le temps, ni l'envie de vous écouter.

dommage.

c'est un peu plus complexe manou.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:50

Pandore a écrit:
manou à écrit
Code:

quels sont les versets de la bible qui exorcise les personnes selon toi ?
quels sont les rituels que tu dois utiliser ?
peut tu le faire seul ?
est ce que n'importe qui peut le faire ?
connais tu les versets qui protège contre la possession selon la bible ?
sais tu quand il faut les réciter ?
je l'ignore
je l'ignore
je ne sais pas
je ne pense pas
non je ne les connais pas
non

pourquoi devrais-je connaitre tout ca ce n'est pas mon métier l'exorcisme

vous avez raison il est préférable que je demande à un prêtre catholique
vu mes racines
C'était une soirée entre amis(es) c'est comme ça que l'on a discuté
assit autour d'une table

la sagesse veut qu'on sache dire qu'on ne sait pas, tu n'est pas une personne dénué d’intelligence.
tu ignore ce qu'un simple croyant doit savoir, c'est le minimum pourtant, ces questions sont a la portée de tout les croyants.

justement, la bible ne vous informe de rien, sur rien, ou plutôt elle n'est faite que pour les théologiens qui l'étudie et qui garde tout pour eux.

en islam, c'est tout le contraire, tout le monde sait ce qu'il doit faire comme rituel de protection, et le fait chaque jours chaque nuit.
on a appris a connaître les djinns et les anges, on sait de quoi ils sont fait, et leur rôle, on connaît aussi l'homme et son rôle.
sachant tout cela, il est plus facile de vivre avec ces entité on apprend a les respecter, a leur parler.

je ne sais pas trop si une catholique peut avoir recourt à l'islam pour se soigner.
reconnait tu que le prophète mohamed est un envoyé de dieu au même titre que jésus christ fils de marie ?

si tu crois en mohamed, tu crois en ce qu'il nous a enseigné dont le monde des djinns.
mais si tu n'y crois pas, comment veut tu qu'il te soigne.

voilà, c'est presque te demander de te reconvertir, mais je sais bien que tu ne le veut pas c'est pour cela qu'un musulman ne pourra pas t'aider tant que tu ne reconnaitra pas l'islam

on utilise pas l'islam quand cela nous arrange, puis une fois satisfait on la rejette.

le coran est une guérison pour le malade, physique et mental, ces versets sont protectrices, sages, ciblées, intelligente, le musulman sait ce qu'il doit lire selon ce dont il souffre, je parle d'un musulman banal, les musulmans plus avancé savent soigner les autres.

voilà désolé de ne pas te donner de l'espoir d'une guérison via l'islam.
tu es catholique, et les catholique sont assez pratiquants.

je te souhaite une guérison rapide de tout coeur.

demande a dieu de t'aider, il est celui qui guérit.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:54

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
le problème avec les psy c'est qu'on ne les connais pas.
vous dévoilez vos secrets a des gens qui n'ont aucune sagesse ni expérience de la vie.
et au font ils vous aide pas, ils font que vous écouter

écouter, c'est déjà beaucoup. ça n'est pas à la portée de tout le monde manou.

Citation :
le psy ça peut être un ami, un parent qui vous écoute et qui vous aime
souvent ils savent ce qu'il vous faut.

oui ils pensent savoir qui tu es, ce qu'il te faut, c'est parfois le début de la tyrannie car sûrs qu'ils sont de savoir ce qui est bon pour toi, ils ne t'écoutent pas...

Citation :

c'est d'un confident que vous avez besoin non pas d'un psy inconnu qui ne sera jamais votre ami.
mais les confidents maintenant ils ont pas le temps, ni l'envie de vous écouter.

dommage.

c'est un peu plus complexe manou.

pour moi les psy c'est des charlatans

ils ont apparut à cause de la dégradation de la vie sociale que vous vous êtes choisi.
l'individualisme, et le matérialisme a fait que vous recourrez a l'homme pour combler votre spiritualité que vous niez avoir besoin.

chacun sa façon de se soigner.

pour moi c'est dieu seul qui peut soigner les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:59

il met une petite tenue d'infirmière quand il soigne les cœurs?
bonne journée :)

pssst manou, je crois que le psy c'est plus la tête que le coeur...
enfin le coeur, la raison... va savoir hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:07

L'agnostick a écrit:
le psy c'est plus la tête que le coeur...
Disons qu'il passe par la tête pour soigner le coeur :)

Manou a écrit:

pour moi les psy c'est des charlatans
Pourquoi un tel jugement?  

Manou a écrit:

ils ont apparut à cause de la dégradation de la vie sociale que vous vous êtes choisi.
Non Manou, ils sont apparues parceque quelques hommes (dont Freud) se sont intéressé à leur prochain Exorcisme - Page 2 33748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:15

manou a écrit:
le problème avec les psy c'est qu'on ne les connais pas.
vous dévoilez vos secrets a des gens qui n'ont aucune sagesse ni expérience de la vie.
et au font ils vous aide pas, ils font que vous écouter
Ecouter est quelque chose de très important.
La plupart des gens ne savent pas écouter.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un thérapeute n'est pas là pour nous donner des solutions miracles à nos problèmes, mais pour nous aider à trouver nous-mêmes nos propres solutions.


manou a écrit:
le psy ça peut être un ami, un parent qui vous écoute et qui vous aime
souvent ils savent ce qu'il vous faut.
Absolument pas.
En thérapie, il vaut mieux être avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
Un thérapeute doit être neutre et ne pas juger ses patients


manou a écrit:
c'est d'un confident que vous avez besoin non pas d'un psy inconnu qui ne sera jamais votre ami.
mais les confidents maintenant ils ont pas le temps, ni l'envie de vous écouter.
Le psy est également un confident. Mais il n'a pas à être un ami ; d'ailleurs, il vaut mieux pas.


manou a écrit:
pour moi les psy c'est des charlatans
Ce sont des "charlatans" qui sont Bac +11 (au minimum), qui continuent à suivre une formation médicale continue (obligatoire durant toute la durée de leur carrière professionnelle) au minimum une fois par an, tous les ans et qui ont autant d'expérience que le nombre de leurs années d'exercice.
Les exorcistes ont quoi comme références ?  à part le bouche à oreille (pas vraiment fiable)...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:32

On se voit offrir ce genre de solution comme si de rien n'était, les personnes croient réellement en l'exorcisme et qu'une malédiction doit être forcément sur soi,si on a tel maladie ou problème.
À ce qu'il parait certains psychiatres croient en dieu ou la possession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:36

Oui, beaucoup de psychiatres croient en Dieu ... et certains d'entre eux n'excluent pas le phénomène de "possession", bien que ce phénomène ne soit pas enseigné à la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:44

C'est ça qui est extraordinaire dans la vie ,ce genre d'irrationalité ou de vérité
comment se fait t'il que le phénomène ne soit pas enseigné ,dans les troubles du moins, il devrait l'être et ne serais-ce que par pur recherche sur le sujet, je pense que beaucoup sont schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:45

moi a écrit:
L'agnostick a écrit:
le psy c'est plus la tête que le coeur...
Disons qu'il passe par la tête pour soigner le coeur :)


Very Happy
ouais bah n'empêche que je ne saurais trop vous conseiller un cardiologue pour vos problèmes de coeur.
bon, je --->
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:23

Brahim a écrit:
manou a écrit:
le problème avec les psy c'est qu'on ne les connais pas.
vous dévoilez vos secrets a des gens qui n'ont aucune sagesse ni expérience de la vie.
et au font ils vous aide pas, ils font que vous écouter
Ecouter est quelque chose de très important.
La plupart des gens ne savent pas écouter.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un thérapeute n'est pas là pour nous donner des solutions miracles à nos problèmes, mais pour nous aider à trouver nous-mêmes nos propres solutions.


manou a écrit:
le psy ça peut être un ami, un parent qui vous écoute et qui vous aime
souvent ils savent ce qu'il vous faut.
Absolument pas.
En thérapie, il vaut mieux être avec quelqu'un qu'on ne connait pas.
Un thérapeute doit être neutre et ne pas juger ses patients


manou a écrit:
c'est d'un confident que vous avez besoin non pas d'un psy inconnu qui ne sera jamais votre ami.
mais les confidents maintenant ils ont pas le temps, ni l'envie de vous écouter.
Le psy est également un confident. Mais il n'a pas à être un ami ; d'ailleurs, il vaut mieux pas.


manou a écrit:
pour moi les psy c'est des charlatans
Ce sont des "charlatans" qui sont Bac +11 (au minimum), qui continuent à suivre une formation médicale continue (obligatoire durant toute la durée de leur carrière professionnelle) au minimum une fois par an, tous les ans et qui ont autant d'expérience que le nombre de leurs années d'exercice.
Les exorcistes ont quoi comme références ?  à part le bouche à oreille (pas vraiment fiable)...

le plus grand psy sur terre c'était mohamed, et il nous a enseigné la psychologie gratuitement, et tout le monde peut y avoir accès.
j'ai été forcé de voir des psy a cause du travail, (je voulais un certificat de maladie prolongé pour en attendant que la boîte change de patron) et je peux te dire qu'ils sont surtout taré et qu'a la fin c'est eux qui me posaient des questions sur leur problèmes

on a pas besoin d'aller voir des exorcistes quand on applique notre religion, il faut savoir ça et quand on a la foi assez forte.

les psy c'est pour les athée, un musulman n'a rien a faire chez un psy, à part se moquer de lui il ne l'aidera pas, les médecins actuellement pensent qu'a empocher de l'argent.

par contre, il y avait à l'époque, et ça j'aime bien, c'est que quand il y avait besoin d'aide, on pouvait s'adresser à l'église, et là on trouvait toujours des soeurs pour aider accompagner, écouter, elles sont présente et croyante.

un psy athée, a peu de chance de soigner les âmes comme le ferait un croyant.
il ne reconnaît pas dieu et sa création, comment il pourrait soigner les âmes?



Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:32

Agnostyxxx a écrit:
il met une petite tenue d'infirmière quand il soigne les cœurs?
bonne journée :)

pssst manou, je crois que le psy c'est plus la tête que le coeur...
enfin le coeur, la raison... va savoir hein :)

non puisqu'il n'a pas de corps et je comprend que tu as de la peine a placer les choses.
se sont vos métaphores a vous de dire, j'ai mal au coeur, j'ai le coeur sérré, mon coeur est déchiré, le coeur gros, le coeur léger ect.... n'est ce pas ?
on parle bien des sentiment de la personne qui les prononces, et on connaît son état.

alors joue pas au petit malin.
tu as bien compris de quoi il s'agit.

quand une personne est mal, il s'adresse a celui qui sait comment guérir.
le psy c'est plus sa poche que la tête des autres, les médecins vous soignent selon ce que les assurances leur permettent de soigner et non pas selon les maladies.

si la personne a de l'argent on la soigne autrement elle peut aller crever.
le psy vous soigne seulement si votre porte monnaie le permet.

je dis pas qu'il y a pas de gens au bon coeur n'est ce pas ?mais ils sont rare a se dévouer sincèrement pour leur prochain.
pourquoi le feraient ils ? pour dieu ? laisse moi rire

moi par contre j'ai l'oreille attentive, si vous voulez vous confier, je suis une bonne confidente, et je sais garder les secrets, la preuve dans les mp que je reçois.
salutations

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:42

Brahim a écrit:
Oui, beaucoup de psychiatres croient en Dieu ... et certains d'entre eux n'excluent pas le phénomène de "possession", bien que ce phénomène ne soit pas enseigné à la faculté.

ah tiens, il y a des choses et des phénomènes que les psy sont incapable de soigner et de guérir et admettent qu'il y a d'autres entités qui entrent en jeux.

les cultes aux diables existent autant que les cultes a dieu.
il faut l'admettre.

beaucoup de gens dans les maisons de fous pourraient guérir si seulement ses psy pouvaient reconnaître qu'ils ne détiennent pas toute la connaissance nécessaire pour soigner certaines maladies car l'affaire appartient a l'invisible.

il y a des gens qui parlent seuls, en fait il parle a un djinn.
il y en a qui se suicident alors que c'est le djinn qui les pousse.
il y en a qui sont lunatique, une fois il sourit une fois il pleure, c'est un djinn enfant.
il y en a qui ont des tocs c'est un djinn, un weswes ect.

la religion a de remèdes que les psy ne possèdent pas.

si on travaillait ensemble on pourrait soigner l'ensemble de ces maladies.
mais a condition de laisser son propre intérêt de côté pour l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérive évangélique: sequestration et exorcisme.
» dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: