Zabulon Curieux
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bourges Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc Mer 26 Mar 2014 - 11:34 | |
| dieu est une realite comme dit bob marley croire sa te detruit il faut savoir dieu est une realite les exorcisme le surnaturelle existe plein de pretre peuvent temoigner ses babylone le systeme ou nous sommes essaye de nous faire oublier dieu ou nous faire tourner ver le papoe qui est une marionette du systeme si tu fait le bien ou te detourne du mal et que tu aime une personne tu ses que sa flame ne s eteindra pas dans notre societer tout est rapide argent bysnesse metro boulot dodo on ne reflechi plus notre esprit ne s evade plus notre spiritualitelle meurt a petit feu en plus dieu nous aprend a donner au pauvre alor il nous dit de nous searer du materiel que cette societer nous fait adorer une raison de plus pour endurcire notre esprit dieu vie dieu est une realite les athhe si il font le bien on la foi mais ne le save pas un pecheur sans espoir ses une brute un fanatique ses incontrolable et se laisse guider par le diable l education dans la sagesse l amour et la foi pas une ducation qui nous aprend a nous ecraser les un les autre sans dieu l entente est impossible mais si les hommes on pervetie la parole de dieu pour assouvire leur desire de pouvoire richesse et haine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc Mer 26 Mar 2014 - 11:49 | |
| Je sais pas pour les autres, mais moi ça me pique les yeux.... |
|
fidel castor Etudiant
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc Mer 26 Mar 2014 - 11:52 | |
| moi je realise que cela doit pas etre evident de me lire | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc Mer 26 Mar 2014 - 12:56 | |
| - Zabulon a écrit:
- dieu est une realite comme dit bob marley croire sa te detruit il faut savoir dieu est une realite les exorcisme le surnaturelle existe plein de pretre peuvent temoigner ses babylone le systeme ou nous sommes essaye de nous faire oublier dieu ou nous faire tourner ver le papoe qui est une marionette du systeme
si tu fait le bien ou te detourne du mal et que tu aime une personne tu ses que sa flame ne s eteindra pas dans notre societer tout est rapide argent bysnesse metro boulot dodo on ne reflechi plus notre esprit ne s evade plus notre spiritualitelle meurt a petit feu en plus dieu nous aprend a donner au pauvre alor il nous dit de nous searer du materiel que cette societer nous fait adorer une raison de plus pour endurcire notre esprit dieu vie dieu est une realite les athhe si il font le bien on la foi mais ne le save pas un pecheur sans espoir ses une brute un fanatique ses incontrolable et se laisse guider par le diable l education dans la sagesse l amour et la foi pas une ducation qui nous aprend a nous ecraser les un les autre sans dieu l entente est impossible mais si les hommes on pervetie la parole de dieu pour assouvire leur desire de pouvoire richesse et haine Moi, je n'ai rien compris. Visiblement tu emploies un clavier américain, un QWERTY qui ne possède pas d'accent (contrairement au clavier européen AZERTY) et le grand nombre de fautes d'orthographe me laisse à penser que le français n'est pas ta langue maternelle. Je me trompe ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc | |
| |
|