Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Exorcisme

Aller en bas 
+5
manou
spamoi
Loganj
dan 26
Chribou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Exorcisme Empty
MessageSujet: Exorcisme   Exorcisme EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:41

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:
J'ai vu une photo de lui aux nouvelles ce midi et je ne sais pas si j'ai un don pour ça mais pour moi c'est évident qu'il avait le ''mal'' en lui c-à-d qu'il était possédé par un esprit maléfique.

Je sais c'est tout bête mais c'était écrit dans sa face.
Effectivement cela l'est
Veux tu dire par là que tous les malades cognitifs, (dépressifs, schizophrènes, séniles, Alzheimer , etc etc ) seraient possédés par le diable  !!!!!ou un esprit maléfique , mais non de Dieu, de non de dieu que fait Dieu !!!! ?  
 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85  Exorcisme Mdr85  Exorcisme Mdr85  
Amicalement ,

Oui je comprends que pour toi si tu souffres de dissonance cognitive il serait peut-être important de savoir si tu ferais mieux d'aller consulter un exorciste plutôt qu'un psychiâtre...

sujet extrait du forum musulman:
(Kawthar)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:46

Dan 26 nous a déjà dit qu'il avait consulté un exorciste Exorcisme 279563 et on ne va pas consulter un exorciste juste pour le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 64
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:22

dan 26 a écrit:

tu as raison l'insulte est plus simple que la réflexion , ou d'essayer de comprendre .
amicalement

Exorcisme 643418 Bravo je te félicite de te repentir ainsi de ton commentaire prédédent:

Citation :
Effectivement cela l'est
Veux tu dire par là que tous les malades cognitifs, (dépressifs, schizophrènes, séniles, Alzheimer , etc etc ) seraient possédés par le diable !!!!!ou un esprit maléfique , mais non de Dieu, de non de dieu que fait Dieu !!!! ?

Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85

Amicalement ,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:44

Quand j'ai vu ta face, j'ai tout de suite compris que tu était possédé par le malin Exorcisme 316359454 donc je comprends que ces braves protestants ont voulu t'exorciser à coup de goupillon. Je ne veux même pas mesurer tes ondes tellement elles sont négatives. Exorcisme 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:06

Le forum c'est l'avion , Dan , et le pilote c'est toi . Mais ce n'est que mon avis basé sur
l'analyse de tes adversaires . Adversité dont je me suis écarté à temps cherchant l'issue
de secours et un parachute Exorcisme 0106
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:03

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:
Dan 26 nous a déjà dit qu'il avait consulté un exorciste Exorcisme 279563 et on ne va pas consulter un exorciste juste pour le plaisir ...
Mais ce n'est pas possible tu déformes tout!!!! J'ai dit que des fanatiques religieux ont cherché à m'exorciser , lors d'une discussion avec eux !!!!
tu déformes vraiment tout , ce n'est donc pas une consultation mais  la réaction de dégénérés  fanatiques  religieux, des évangéliques protestants .
Vous sortez encore du sujet !!!!
Amicalement

Vade retro Satanas ! Fils du Demon !

Exorcisme Article_2309-MON-GABRIELEAMORTH
Exorcisme 94e-IJ_rfaN1wWAGidHtwLkDq2U


Je propose de contacter l'hebergeur du forum afin qu'il asperge son serveur d'eau bénite pour se prémunir de l'influence démoniaque de Dan26. Quant à nous, prions, il n y a que ca à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:25

allez, décrits-nous comment s'est passé ton exorcisme !  Exorcisme 316359454  Exorcisme 279563

Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:28

Exorcisme Americanhorrorstory
vVVous AVeeez besooiNN DE MerveiLLEUUUUUX mAaiiS PAAASSS mOOOIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:49

tu en as aussi besoin de merveilleux puisque tu passe ton temps devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:34

Agnostyxxx a écrit:

moi, je n'arriverai pas à faire comme le noir là à 02m30. Prendre la grosse voix sans éclater de rire :


Quand on voit cette vidéo, on peut légitimement se demander si ce n'est pas un montage et si les personnages de cette vidéo ne sont pas tout simplement en train de jouer la comédie. Et pourtant ...

A ce titre, j'aimerais apporter mon témoignage sur quelque chose que j'ai personnellement vécu. Il y a dans mon entourage familial une proche parente qui présente une maladie bipolaire. Elle a été traitée pendant plusieurs années par des psychiatres, avec entre autres, plusieurs hospitalisations en milieu psychiatrique. Malgré une prise en charge médicale tout à fait correcte, cette parente continuait à faire régulièrement ce qu'on appelle des "crises maniaques" assez graves. N'ayant pas pu l'équilibrer par des moyens médicaux classiques, sa famille avait décidé de la montrer à un exorciste, en Algérie et je l'ai moi-même accompagnée.

Il s'agissait en fait de quelqu'un qui pratiquait des "rokias" (exorcismes) à la manière musulmane, un peu comme la méthode présentée sur la vidéo ci-dessus. Ma parente s'assit donc devant l'exorciste. Nous étions deux accompagnateurs ; nous nous assayames de part et d'autre de ma parente. L'exorciste se mit à lire le Coran à voix haute. A peine quelques minutes après, ma parente commença à s'énerver, puis à insulter l'exorciseur et à le traiter de tous les noms. Pourtant, elle est musulmane, pratiquante et habituellement, le Coran ne la dérange pas du tout, bien au contraire. L'exorciseur, impassible, continuait à réciter le Coran à haute voix. Après les insultes, elle s'est mis à menacer l'exorciste. Je me rappelle très de certaines choses qu'elle a dite en s'adressant à l'exorciste, du genre :
"Toi tu commences à m'emmerder sérieusement !"
"Je t'ordonne de t'arrêter tout de suite !"
"Toi, avant ce soir, il va t'arriver un malheur !"
"De toute façon, je n'ai pas peur de toi et tu ne peux rien contre moi"
"Je suis beaucoup plus puissant et plus fort que toi"
"Si tu n'arrêtes pas, je vais t'exploser la tête!"
Voyant l'exorciste continuer inlassablement sans lui répondre, elle sauta brusquement sur lui pour le frapper. Heureusement que nous étions deux accompagnateurs, hommes, car nous avons eu beaucoup de mal à la maitriser. Elle avait une force surhumaine.
Elle a mis beaucoup de temps avant de se calmer et commencer à dialoguer avec l'exorciste.
Je vous passe la suite ...

Au vu de ce qui s'est passé durant cette séance, plusieurs choses restent pour moi une énigme :
- comment une personne musulmane pratiquante, en arrive à ne plus supporter la lecture du Coran ?
- durant la séance d'exorcisme, je ne reconnaissais plus ma parente : sa voix avait changé, son discours et son comportement étaient diamétralement opposés à ceux qu'elle avait habituellement en temps normal. En fait, j'avais la nette impression d'avoir une autre personne à côté de moi, une personne totalement différente de celle que je connaissais.
J'ai revu l'exorciste quelques jours après et j'ai pu discuter avec lui en tête à tête. Je lui ai bien entendu posé plein de questions. Pour lui, ma parente était possédée par un djinn (un démon). Tout ce que ma parente disait ou faisait, ne venait d'elle mais du djinn qui la parasitait. En fait c'était le djinn qui s'exprimait et agissait à travers elle. Le principe de la séance d'exorcisme était de négocier avec le djinn et de le convaincre à quitter le corps de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:18

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:
Quand j'ai vu ta face, j'ai tout de suite compris que tu était possédé par le malin  Exorcisme 316359454 donc je comprends que ces braves protestants ont voulu t'exorciser à coup de goupillon. Je ne veux même pas mesurer tes ondes tellement elles sont négatives. Exorcisme 1198796550
te rends tu compte au moins  de ce que tu dis ? Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85 Exorcisme Mdr85
Nous ne sommes plus au moyen Age, l'homme a évolué . Nous sommes sortis de l'obscurantisme religieux,  imposé par l'église de l'époque . Nous avons passé le siècle des lumière mon cher Jayram . Nous sommes au 21 eme siècle
amicalement

Oui j'assume totalement et je pense que je suis capable de reconnaître une belle âme même si je ne suis pas d'accord avec la personne sur le plan intellectuel, tout se passe au niveau vibratoire, il y a des personnes plus sensible aux vibrations que d'autres.

Par contre je confirme que j'ai eu des expériences très négatives allant jusqu'au malaise avec deux personnes que je n'avais jamais vues, que je rencontrais pour la première, et qui ne m'avaient rien fait dans une occasion totalement neutre. Heureusement ça n'arrive pas tous les jours de rencontrer des entités aussi chargées négativement. Ca peut aussi et parfois s'expliquer par un ancien lien venant d'une vie précédente. Exorcisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:06

J'ai lu ce que tu as écrit Brahim, merci pour le témoignage

Brahim a écrit:


Au vu de ce qui s'est passé durant cette séance, plusieurs choses restent pour moi une énigme :
- comment une personne musulmane pratiquante, en arrive à ne plus supporter la lecture du Coran ?

l'islam peut être très oppressant, les sociétés musulmanes aussi. Il suffit de lire la plupart des témoignages d'apostats de l'islam. Ils sont terrifiés à l'idée de dire à leurs familles qu'ils ne croient pas. Jusqu'alors, peut être que ta parente avait "pris sur soi" mais qu'un jour la pression fut trop grande et la seule solution qui lui soit passée par la tête était ce genre de "manifestation djinnique".
Moi même j'en suis à ne plus supporter ce nom "Allah" ... mets moi dans une société musulmane, je pète vite les plombs...
Bien sûr certains ou certaines diraient que dans ce cas que j'étais possédé par un djinn athée ... oui, pourquoi pas ...

Citation :

- durant la séance d'exorcisme, je ne reconnaissais plus ma parente : sa voix avait changé, son discours et son comportement étaient diamétralement opposés à ceux qu'elle avait habituellement en temps normal. En fait, j'avais la nette impression d'avoir une autre personne à côté de moi, une personne totalement différente de celle que je connaissais.
J'ai revu l'exorciste quelques jours après et j'ai pu discuter avec lui en tête à tête. Je lui ai bien entendu posé plein de questions. Pour lui, ma parente était possédée par un djinn (un démon). Tout ce que ma parente disait ou faisait, ne venait d'elle mais du djinn qui la parasitait. En fait c'était le djinn qui s'exprimait et agissait à travers elle. Le principe de la séance d'exorcisme était de négocier avec le djinn et de le convaincre à quitter le corps de sa victime
.

ok merci Brahim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:23

Des hommes ( sont-ils réellement des hommes?) sous l'emprise d'une folie meurtrière qui tuent à coups de pied et coups de pierres une pauvre femme dont le seul tort aura été d'être soupçonnée d'avoir brûler un coran... oui, ils sont peut-être sous l'emprise d'un démon dont le nom commence par A et finit par H.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:39

en tout cas agnostixx, tu vis vraiment dans la paranoïa tu devrais passer à autre chose au lieu de rester dans cette bulle qui t’empêche de voir au delà de ta prison, tu nous rabat des vidéos dont on se sent pas concernés, et que les médias gonflent pour se faire du fric.

en palestine un enfant meurt chaque heure et ces même médias n'en parlent pas, ils vivent un génocide a grande échelle et personne ne s'en soucie, alors ta vidéo inventée et montée de toute pièce tu peux la mettre pour t'endormir quand t'as pas sommeil, nous on s'en est lassé.

la miss elle a brûlé le coran, il faut savoir que beaucoup le font pour pactiser avec le diable et ils ne leur arrive rien de la part des musulmans, car quand on voit un sorcier on sait qu'il est arrivé a ce stade en brûlant le coran ou en urinant dessus, c'est une condition imposée par les démons si on veut qu'ils nous aide.

conclusion, essaie d'avancer au lieu de tourner autour du même sujet, essaie de chercher d'autre approches pour comprendre l'islam, dieu, le pardon, le repentir et tout ce qui pourrait t'aider a avancer dans ta vie, et vivre plus sereinement dans la société qui t'entoure.

voilà, brahim et moi sommes des témoins directs de ces phénomènes paranormaux, et presque tout les musulmans ont un proche qui a été touché soit par le mauvais oeil soit par un ou des démons, c'est le quotidien pour nous, on vit avec tout les jours, en occident c'est moins voyant car les gens sont en majorité non croyant donc appartiennent a satan, alors ils les embêtent pas trop, vu que la parole de dieu n'est pas récité, c'est le paradis des démons.

mais chez nous, sa parole est récitée a haute voix plusieurs fois par jour, et cela gêne les démons, et les sorciers, et d'ailleurs ils font tout pour faire taire les mosquée et ce n'est pas pour rien, qu'en tunisie, on tente de faire taire l'appel à la prière au lever du jour, et le soir, suis la vraie info, plutôt que la propagande politique laïc démocrate démoniaque............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:50

Citation :
alors ta vidéo inventée et montée de toute pièce


c'est formidable...
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:22

Jayrâm a écrit:
Oui j'assume totalement et je pense que je suis capable de reconnaître une belle âme même si je ne suis pas d'accord avec la personne sur le plan intellectuel, tout se passe au niveau vibratoire, il y a des personnes plus sensible aux vibrations que d'autres.

oui :) je suis d'accord avec toi :) certaines personnes sont très sensibles aux vibrations, et ressentent l'âme de l'autre, mais c'est du domaine du merveilleux, tout ça  Exorcisme Icon_rol mais l'âme n'est-elle pas déjà du 'merveilleux' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:17

Agnostyxxx a écrit:
Des hommes ( sont-ils réellement des hommes?)  sous l'emprise d'une folie meurtrière qui tuent à coups de pied et coups de pierres une pauvre femme dont le seul tort aura été d'être soupçonnée d'avoir brûler un coran... oui, ils sont peut-être sous l'emprise d'un démon dont le nom commence par A et finit par H.


Oui, beaucoup d'êtres humains n'ont d'humain que leur corps physique.
Pour tout le reste ce sont de véritables monstres, comme ceux de cette vidéo. Ils agissent sous l'impulsion de leur diable intérieur.
Il faut savoir que le diable est tellement puissant et tellement malin qu'il est capable de pousser quelqu'un à faire du mal tout en lui faisant croire qu'il est en train de faire du bien.
Oui, ces gens sont bien sous l'emprise d'un démon, dont le nom commence par S et finit par N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:41

Citation :
Une femme est décédée des suites de ses blessures après avoir été battue par plusieurs hommes et un fqih lors d’une séance d’exorcisme. La victime était, selon eux, possédée par le diable.

(...)

Alors que ses proches étaient persuadés que la femme était possédée par les djins (démons), ils ont fait appel à un exorciste. Son rôle était de réciter très fort des versets du coran, pendant que ses assistants la frappaient avec un bâton pour sortir les démons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah ça pour sûr, désormais, elle n'est plus possédée par des djinns la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:30

Mon exorciste a un diplôme de médecin en psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:12

Même dans ma ville ...
Rennes. Une ado brûlée lors d'un désenvoûtement, cinq interpellations

Citation :
La mère espérait que sa fille, psychologiquement fragile, soit guérie de son mal. Les séances ont été plutôt rudes. Cinq personnes ont été placées en garde à vue à Rennes.

Après un signalement auprès des services sociaux, les policiers de la brigade des mineurs ont découvert qu'une jeune fille qui présentait des brûlures sur le corps avait subi deux séances de désenvoûtement, fin janvier et début février, dans un appartement de Rennes.
Un rite sans contact

C'est sa mère qui aurait fait appel à des personnes qui prétendent pratiquer la Roqya, un rite musulman qui traite les maladies par la récitation de versets du Coran.

Le rite est normalement pratiqué sans contact physique, mais les pots de yaourt en verre, préalablement chauffés pour faire ventouse, ont laissé des traces sur le corps de l'adolescente. Auparavant, sa peau avait été incisée. Le médecin lui a délivré 10 jours d'incapacité (ITT).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait la petite Lina de Rennes qui ici nous avait fait part de sa relation amoureuse avec un bouddhiste et elle craignait la réaction de sa famille. J'espère que ça n'est pas elle dont il est question ici.
Vouloir vivre avec un bouddhiste alors qu'on est musulmane, c'est être psychologiquement fragile non? surtout quand on veut abandonner la culture tribale du pays de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:47

en fait le raqi a seulement loupé la ventouse.
ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:58

ouais ça arrive, super.
Pour les gens qui vivent au moyen-âge... Je pensais naïvement qu'en France, on avait laissé  ces pratiques d'un autre âge derrière nous.
Je me trompais...
enfin bon, à quoi s'attendre de gens qui croient qu'ils sont suivis en permanence par des anges qui notent leurs bonnes et mauvaises actions...
ouais, Allah a besoin d'anges pour savoir ce que tu fais.
ou alors c'est une invention de Mahomet pour mettre une pression de tous les instants à ses suiveurs.
Comme si Dieu avait besoin d'anges pour savoir ce que vous faites  Exorcisme Icon_rol

Il est là le choc des civilisations... ces pauvres filles le plus souvent qui sont écartelées entre deux cultures tellement opposées.
C'est la petite Lina qui ici craignait la réaction de sa famille ou la jeune Camélia qui lorsqu'elle avait des problèmes psychologique demandait ici s'il elle devait aller voir un médecin ou faire une roqya... alors qu'elle venait d'échapper au piège que son père lui avait dressé en l'emmenant en Algérie pour la marier avec un de ses cousins et qu'il était reparti avec ses papiers afin qu'elle ne puisse s'échapper et revenir en France.
C'est ça aussi surement la supériorité des valeurs familiales en islam ...

C'est bien triste tout ça :(

enfin bon, Allah sait mieux. En effet, il est le plus savant. Cherchez surtout pas à comprendre et faite vos roqyas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:02

mais je n'aime pas l'islam car je suis un haineux doublé d'un nostalgique de l'Algérie française...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:08

je crois que la possession relève de la psychiatrie , c'est fort troublant à regarder et quelques fois ça semble vrai .Probablement que les gens confronté de près et quotidiennement au phénomène ne savent plus où donner de la tête et consultent le clergé pour leur venir en aide, le subconscient c'est très fort, donc il capte notre environnement ,les émotions ,sensations ,images ,sons ,goûts pour ensuite les classer et organiser,le tout serait au point vu religion, foi, démons ect...

La possession ne serait pas un dédoublement de la personnalité ,mais plutôt de ressentir à l'intérieur de soi une autre personne ,qui va parler à notre place et nous faire agir contre notre volonté

mais comment expliquer la lévitation en cas de possession ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:49

Agnostyxxx a écrit:
ouais ça arrive, super.
Pour les gens qui vivent au moyen-âge... Je pensais naïvement qu'en France, on avait laissé  ces pratiques d'un autre âge derrière nous.
Je me trompais...
enfin bon, à quoi s'attendre de gens qui croient qu'ils sont suivis en permanence par des anges qui notent leurs bonnes et mauvaises actions...
ouais, Allah a besoin d'anges pour savoir ce que tu fais.
ou alors c'est une invention de Mahomet pour mettre une pression de tous les instants à ses suiveurs.
Comme si Dieu avait besoin d'anges pour savoir ce que vous faites  Exorcisme Icon_rol

Il est là le choc des civilisations... ces pauvres filles le plus souvent qui sont écartelées entre deux cultures tellement opposées.
C'est la petite Lina qui ici craignait la réaction de sa famille ou la jeune Camélia qui lorsqu'elle avait des problèmes psychologique demandait ici s'il elle devait aller voir un médecin ou faire une roqya... alors qu'elle venait d'échapper au piège que son père lui avait dressé en l'emmenant en Algérie pour la marier avec un de ses cousins et qu'il était reparti avec ses papiers afin qu'elle ne puisse s'échapper et revenir en France.
C'est ça aussi surement la supériorité des valeurs familiales en islam ...

C'est bien triste tout ça :(

enfin bon, Allah sait mieux. En effet, il est le plus savant. Cherchez surtout pas à comprendre et faite vos roqyas...

la ventouses est une pratique plus ancienne que l'islam, les chinois l'utilise, elle permet de purifier le sang, et atténue les douleurs.
soulage la migraine.
je pratique la ventouse presque chaque année au bled et cela me fait du bien.
c'est un traitement médicale ancien inconnu des occidentaux.

la roqia est une chose, la ventouse en est une autre, les raqui conseil la ventouse après la roquia mais elle n'est pas obligatoire.
mais si on veut compléter les soins il vaut mieux le faire.

maintenant les faits divers dans les familles, ça ne regarde qu'eux et ceux qui les entoure.
c'est une histoire banale, et sans intérêt.

elle va mûrir et avoir des enfants a son tour, et les élever comme elle veut et voila tout.
c'est presque ridicule de relater le parcourt de ces jeunes écervelées, et de ces familles qui dévoilent leur secrets en publique, c'est pas islamique tous ça, c'est plutôt de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:56

Agnostyxxx a écrit:
ouais ça arrive, super.
Pour les gens qui vivent au moyen-âge... Je pensais naïvement qu'en France, on avait laissé  ces pratiques d'un autre âge derrière nous.
Je me trompais...
enfin bon, à quoi s'attendre de gens qui croient qu'ils sont suivis en permanence par des anges qui notent leurs bonnes et mauvaises actions...
ouais, Allah a besoin d'anges pour savoir ce que tu fais.
ou alors c'est une invention de Mahomet pour mettre une pression de tous les instants à ses suiveurs.
Comme si Dieu avait besoin d'anges pour savoir ce que vous faites  Exorcisme Icon_rol

Il est là le choc des civilisations... ces pauvres filles le plus souvent qui sont écartelées entre deux cultures tellement opposées.
C'est la petite Lina qui ici craignait la réaction de sa famille ou la jeune Camélia qui lorsqu'elle avait des problèmes psychologique demandait ici s'il elle devait aller voir un médecin ou faire une roqya... alors qu'elle venait d'échapper au piège que son père lui avait dressé en l'emmenant en Algérie pour la marier avec un de ses cousins et qu'il était reparti avec ses papiers afin qu'elle ne puisse s'échapper et revenir en France.
C'est ça aussi surement la supériorité des valeurs familiales en islam ...

C'est bien triste tout ça :(

enfin bon, Allah sait mieux. En effet, il est le plus savant. Cherchez surtout pas à comprendre et faite vos roqyas...

les anges et les djinns sont des êtres que dieu a créé
quand dieu créa adam, il a demandé aux anges de se prosterner devant sa création, cela veut dire que les anges doivent nous servir pour dieu.
sauf iblis, il était orgueilleux et il a refusé de servir l'homme et il a juré de tout faire pour nous détourner du droit chemin.........
bref, croire aux anges est un des 6 piliers de la foi.

aussi c'est une bataille que se fait l'homme entre les choix qu'il fait dans sa vie c'est un combat intérieur qu'il mène durant toute sa vie cela le tiens en équilibre, et ces êtres sont des témoins de nos choix et de notre parcourt, ce n'est que justice, car le jour du jugement, ils seront témoins de nos actes devant dieu et on aura plus d'excuses ce jour là.

dieu n'a pas besoin des anges, c'est nous qui en avons besoin


Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:57

Il faudrait déjà prouver l'existence d'un cas de "lévitation", comme pour les djinn, on m'a raconte des tas d'histoire de n-ieme mains mais pas le début de commencement d'une preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:03

Manou, tu devrais faire un test de dépistage de maladies transmissible par le sang, je ne sais pas ou tu vas le faire au bled, mais la désinfection du matériel ... Ce n'est généralement pas top.

Ah oui la saignée fut abandonnée en Occident quand la medecine basée sur les preuve de développa, car inefficace sauf pour quelques maladies particulière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:05

Pandore a écrit:
je crois que la possession relève de la psychiatrie , c'est fort troublant à regarder et quelques fois ça semble vrai .Probablement que les gens confronté de près et quotidiennement au phénomène ne savent plus où donner de la tête et consultent le clergé pour leur venir en aide, le subconscient c'est très fort, donc il capte notre environnement ,les émotions ,sensations ,images ,sons ,goûts pour ensuite les classer et organiser,le tout serait au point vu religion, foi, démons ect...

La possession ne serait pas un dédoublement de la  personnalité ,mais plutôt de ressentir à l'intérieur de soi une autre personne ,qui va parler à notre place et nous faire agir contre notre volonté

mais comment expliquer la lévitation en cas de possession ?

il y a pas de lévitation lors de possession

par contre on sait quand on est possédé
il y a des symptômes comme pour les maladies.

j'ai connus des possédés
et j'en ai vu en guérir
et je suis contente qu'il y a des gens qui savent soigner cela.

on peut tous le faire, mais ça demande des connaissances et de l'énergie et de la patience.

parmis les syptômes il y a

des douleurs inexpliqué et insoignable exemple dans un bras, des migraines permanents, un handicap sans raisons, une maladie que le médecin ne sais soigner, des tâches sur la peau, ect.....

des cauchemars en permanence

une douleur qui survient à l'entente du coran
l'évitement des lieux de prière comme les mosquée

selon la possession on aime l'odeur du sang, on aime la nuit, on dort beaucoup, on a une fatigue anormale ect..

c'est toute une connaissance.
et c'est très intéressant.

ceux qui lisent toujours le coran, on peu de chance de se faire posséder.

il y a aussi le mauvais oeil qui peut nuire a sa santé et a ses projets, la jalousie et l'envie c'est dangereux elle peut tuer.

tout cela dans le cadre de la foi en dieu bien sûr ceux qui n'y croient pas n'y croient pas voilà cela concerne les croyants.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:11

Orihime a écrit:
Manou, tu devrais faire un test de dépistage de maladies transmissible par le sang, je ne sais pas ou tu vas le faire au bled, mais la désinfection du matériel ... Ce n'est généralement pas top.

Ah oui la saignée fut abandonnée en Occident quand la medecine basée sur les preuve de développa, car inefficace sauf pour quelques maladies particulière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le conseil, mais c'est une amie qui me le fait, et son matériel est propre.
aussi on peut le faire soi même c'est assez facile il suffit d'apprendre.
il est déconseillé de le faire un jour de jeûne, ou pour une femme enceinte, ou quand elle a ses règles.
je souffre de migraine chronique et il faut dire que ça me soulage pour des mois.
j'ai essayé des dizaines de médicaments à l'occidentale, des herbes, c'est la seule chose que m'aide vraiment.
mon mari avait mal au dos, et ça l'ai aidé.

ensuite a chacun de voire ce qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:47

...


Dernière édition par Orihime le Jeu 21 Mai 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:48

manou a écrit:


merci pour le conseil, mais c'est une amie qui me le fait, et son matériel est propre.
aussi on peut le faire soi même c'est assez facile il suffit d'apprendre.
il est déconseillé de le faire un jour de jeûne, ou pour une femme enceinte, ou quand elle a ses règles.
je souffre de migraine chronique et il faut dire que ça me soulage pour des mois.
j'ai essayé des dizaines de médicaments à l'occidentale, des herbes, c'est la seule chose que m'aide vraiment.
mon mari avait mal au dos, et ça l'ai aidé.

ensuite a chacun de voire ce qui lui convient.

Bien sur, si ça te soulage autant n'hésite pas a vérifier quand même que tu n'as pas un problème autre de santé qui te causerais un excès de fer dans le sang.
Je suppose donc que son matériel et non seulement propre mais stérilisé dans les règles de l'art, que les lames utilisés sont a usage unique et que ta peau et désinfecté avant l'intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:54

Manou

J'ai une connaissance qui m'a offert une séance de délivrance coranique pour bien nettoyer de tout les démons,j'y songe sérieusement ,comme j'ai connu une kabbaliste ,il m'a dit ha non ce sont les pires de tous,j'ai souffert moi aussi d'une kabbaliste et elle m'avait envoûté de mauvais karma ,de mauvais œil ,on m'a aidé et depuis je vais bien,si tu le veux je te présenterai le prêtre .

J'ai une peur extrême de la possession et la lévitation encore plus et les contorsions avec un changement de voix et des coups de griffes Exorcisme Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 3:36

Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.Qu'il en sache autant sur moi ma sidéré ,il m'a dit mes quatre vérités en un temps record je n'avais jamais vu ça,la malédiction rôde sur vous mon enfant furent ses premières paroles .


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:52

personne ne veut répondre Exorcisme 316359454 la peur sans doute
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:04

Si tu crois à l'utilité de cet exorcisme et à son efficacité, tu devrais sans doute le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:10

Je ne savais pas ,si je devais et j'ai penser qu'une personne pourrait mieux m'expliquer ici
lui m'a dit que je serais délivrer de tout ce passé et de cette femme kabbaliste mais comme je connais pas trop le coran ,je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:12

Mais tu n es pas censée etre athéee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:17

Pandore a écrit:
Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis  brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.Qu'il en sache autant sur moi ma sidéré ,il m'a dit mes quatre vérités en un temps record je n'avais jamais vu ça,la malédiction rôde sur vous mon enfant furent ses premières paroles .

Pandore, je suis très sceptique par rapport à ça.Exorcisme U_thin7e
Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:33

merci brahim ,ceci est une histoire vrai en passant
je me suis fais proposer cela lors d'une soirée alors que nous parlions de dieu
et de l'eau de pâque,kamel m'a raconter son aventure avec une femme qui l'avait complètement ensorcelé et combien il avait souffert de découvrir qu'il était l'objet de rite magique,il était devenue presque fou un soir et s'est enfuie de chez elle en courrant pour ne plus jamais revenir ,ce n'est qu'ensuite qu'un prêtre l'a délivrer ,il a ressenti l'énergie le quitter .delà il m'a dit je vois que toi aussi tu as ça chez toi,je connais quelqu'un de puissant qui peut t'aider..dis moi quand et je le contact pour toi..merci je vais y penser..oui normal

spamoi à écrit
Code:
Mais tu n es pas censée etre athéee ?

oui mais on peut être l'objet de personne malfaisante rien n'exclus cette possibilité d'être le cas d'une malédiction ou de possession ,je ne connais pas ça et eux me disent que j'ai été victime alors


Dernière édition par Pandore le Ven 22 Mai 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:39

Orihime a écrit:
manou a écrit:


merci pour le conseil, mais c'est une amie qui me le fait, et son matériel est propre.
aussi on peut le faire soi même c'est assez facile il suffit d'apprendre.
il est déconseillé de le faire un jour de jeûne, ou pour une femme enceinte, ou quand elle a ses règles.
je souffre de migraine chronique et il faut dire que ça me soulage pour des mois.
j'ai essayé des dizaines de médicaments à l'occidentale, des herbes, c'est la seule chose que m'aide vraiment.
mon mari avait mal au dos, et ça l'ai aidé.

ensuite a chacun de voire ce qui lui convient.

Bien sur, si ça te soulage autant n'hésite pas a vérifier quand même que tu n'as pas un problème autre de santé qui te causerais un excès de fer dans le sang.
Je suppose donc que son matériel et non seulement propre mais stérilisé dans les règles de l'art, que les lames utilisés sont a usage unique et que ta peau et désinfecté avant l'intervention ?

oui merci orihime
tu me prendrais pas un peu pour une idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:42

Pandore a écrit:
personne ne veut répondre Exorcisme 316359454  la peur sans doute

on ne craint que notre seigneur

peut on exorciser un non croyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:47

manou à écrit
Code:
peut on exorciser un non croyant ?

en vérité je suis catholique ,j'ai reçu tout mes sacrements
il semble que la délivrance soit pour tous selon Kamel oui

et il y aurait une grande différence entre catholique et musulman pas du tout la même vision eux détiennent une vrai spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:29

Pandore a écrit:


et il y aurait une grande différence entre catholique et musulman pas du tout la même vision eux détiennent une vrai spiritualité


Ca c'est du blabla car evidemment chacun preche pour sa paroisse...Peu importe la religion, elle n'a pas grand chose à voir la dedans. Si tu fais réellement confiance à cet homme, fais le. Si tu doutes de lui, ne prends pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:58

Fais gaffe Pandore, tu entres chez les fumistes là...
S'il te demande de l'argent pour ça, fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:01

J'ai une connaissance qui m'a offert une séance de délivrance coranique pour bien nettoyer de tout les démons,j'y songe sérieusement ,comme j'ai connu une kabbaliste ,il m'a dit ha non ce sont les pires de tous,j'ai souffert moi aussi d'une kabbaliste et elle m'avait envoûté de mauvais karma ,de mauvais œil ,on m'a aidé et depuis je vais bien,si tu le veux je te présenterai le prêtre .

J'ai une peur extrême de la possession et la lévitation encore plus et les contorsions avec un changement de voix et des coups de griffes

merci brahim ,ceci est une histoire vrai en passant
je me suis fais proposer cela lors d'une soirée alors que nous parlions de dieu
et de l'eau de pâque,kamel m'a raconter son aventure avec une femme qui l'avait complètement ensorcelé et combien il avait souffert de découvrir qu'il était l'objet de rite magique,il était devenue presque fou un soir et s'est enfuie de chez elle en courrant pour ne plus jamais revenir ,ce n'est qu'ensuite qu'un prêtre l'a délivrer ,il a ressenti l'énergie le quitter .delà il m'a dit je vois que toi aussi tu as ça chez toi,je connais quelqu'un de puissant qui peut t'aider..dis moi quand et je le contact pour toi..merci je vais y penser..oui normal

Que me conseillez vous ,devrais-je subir cet exorcisme ?
je devrais lire des passages du coran et répéter ce que le prêtre me dira
il m'a dit qu'il y avait des objets bénit qu'il mettra sur moi et prononcera des paroles sacré dans sa langue,ensuite je devrais sortir à l'extérieur afin renier mes anciennes croyances et puis brûler des objets et livres qui proviennent de l'ésotérisme ,le but étant de refermer les portes ,canaux ,de l'enfer...après avoir cracher au sol par trois fois, que soit mis en terre le mal ,de plus, je devrais couper le contact avec mes anciennes connaissances ,un symbole religieux me sera remis ,il servira aux prières.Il m'invite à quitter les catholiques qui ne serait selon lui qu'une religion mensongère et païenne.Qu'il en sache autant sur moi ma sidéré ,il m'a dit mes quatre vérités en un temps record je n'avais jamais vu ça,la malédiction rôde sur vous mon enfant furent ses premières paroles

il est vrai que je crois à la délivrance comme tout les catholiques,j'ai du caché pendant plus de 10 ans ma religion pour ne plus me faire attaquer par les autres,tout c'est passé durant mon travail cette femme à commencer à m'harceler et un homme inconnu m'a approcher en me disant:toi et ton jésus on ne veut rien savoir,une agressivité à faire froid dans le dos et à glacé le sang
une histoire complexe au milieu d'une fraternité blanche kabbaliste et une groupe de sorcier,des
rosicruciens,des satanistes ésotériques personne ne croirais à la véracité de l'histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme   Exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérive évangélique: sequestration et exorcisme.
» dieu est realite preuve exorcisme ses pas du bidon etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: