Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gouvernement Mondial

+3
manou
Pandore
Chribou
7 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

Gouvernement Mondial Empty
MessageSujet: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:47

Oui c'est certain que cette stratégie militaire porterait un très dur coup voire un coup mortel à Israel si nous exercions un boycott sur toutes leurs banques mais serait-ce moralement acceptable de signer ainsi cet arrêt de mort de près de 9 millions de personnes dont rêvent les pays musulmans qui l'entourent?

Mais c'est pourtant ce que fait Israel ou du moins ses dirigeants que de décréter la mort de milliers de palestiniens et possiblement aussi la mort de centaines de milliers d'arabes dans les pays voisins en provoquant ou en alimentant des conflits au sein de leurs populations alors Vivement une Gouvernance Mondiale surtout pas musulmane et surtout pas juive mais peut-être chrétienne et assurément humaniste et optimalement non-spéciste qui n'aura aucun parti-pris en assumant et en essuyant les comportements délinquants mais verra à ce qu'il n'y ait plus d'énergie destructrice investie dans les bombes et les armements mais plutôt que toute l'énergie serve désormais à veiller à ce que systématiquement tous les humains aient de quoi se nourrir,se loger et vivre décemment.

sujet extrait du forum musulman (Kawthar)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:16

Chribou a écrit:
alors Vivement une Gouvernance Mondiale ...... mais plutôt que toute l'énergie serve désormais à veiller à ce que systématiquement tous les humains aient de quoi se nourrir,se loger et vivre décemment.

Lorsque j'entends Gouvernance Mondiale, j'ai un peu de mal à lui associer le partage et la paix. L'ivresse du pouvoir et son sentiment à l'effet corrupteur et souvent injuste a plus été observé qu'un quelconque sentiment de paix et de sérénité depuis que nous vivons les remaniements au niveau mondial Gouvernement Mondial 942746
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:23

kawthar a écrit:

Lorsque j'entends Gouvernance Mondiale, j'ai un peu de mal à lui associer le partage et la paix. L'ivresse du pouvoir et son sentiment à l'effet corrupteur et souvent injuste a plus été observé qu'un quelconque sentiment de paix et de sérénité depuis que nous vivons les remaniements au niveau mondial Gouvernement Mondial 942746

Oui moi aussi une expression du genre ''Gouvernance Mondiale'' a de quoi me donner froid dans le dos mais l'incorrigible provocateur en moi ne peut résister à ce désir de choquer ainsi l'opinion publique avec des stances de ce type-là qui ne me rendent peut-être pas justice au fond puisque selon mon idéal tout le monde devrait avoir son mot à dire mais dans la réalité et dans l'immédiat soit que ce n'est pas applicable ou que nos démocraties n'ont jamais vraiment réussi à faire appliquer une volonté réellement démocratique mais quoi qu'il en soit il y a Urgence d'Agir pour sauver le Navire in extremis et je suis certain que toi-même si le Ciel faisait descendre sur ta tête une Couronne te faisant accéder à un Pouvoir Mondial tu ne la rejetterais pas du revers de la main et que tu aurais humblement bon espoir de bien t'entourer et de bien déléguer afin de régler le maximum de problèmes et de réduire au minimum les souffrances en tous genres dans un minimum de temps.

Parce que la situation est tellement grave que l'on est maintenant forcé de jouer le tout pour le tout:

Par exemple ça me rappelle une partie de scrabble où vers la fin j'étais assuré de perdre la partie tellement l'écart des points était énorme au point où je n'avais plus rien à perdre alors le seul et unique choix qui me restait à faire était de jouer le tout pour le tout en passant mon tour en rejetant toutes mes lettres injouables en espérant au prochain coup ramasser de meilleures lettres qui rendraient possible un mot de 7 lettres miraculeusement payant et à ma très grande surprise c'est ce qui s'était produit et de justesse j'avais gagné cette partie qui semblait pourtant sans espoir.

Donc pour moi jouer le tout pour le tout serait de prendre le risque d'une Gouvernance Mondiale et d'espérer qu'elle soit Juste, Equitable,Compréhensive,Honnête,Efficace et même profondément Humble car sinon c'est la catastrophe.

Il y a beaucoup d'humains je pense sur Terre qui feraient de bons dirigeants mondiaux mais malheureusement ce n'est jamais eux que l'on met en avant ou sinon ils se font assassiner ou meurent d'un cancer comme ce fut le cas pour notre bon Jack Layton qui avait réussi à devenir chef de l'opposition au fédéral. Gouvernement Mondial 35987

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:17

Chribou a écrit:
Donc pour moi jouer le tout pour le tout serait de prendre le risque d'une Gouvernance Mondiale et d'espérer qu'elle soit Juste, Equitable,Compréhensive,Honnête,Efficace et même profondément Humble car sinon c'est la catastrophe.

Il y a beaucoup d'humains je pense sur Terre qui feraient de bons dirigeants mondiaux mais malheureusement ce n'est jamais eux que l'on met en avant ou sinon ils se font assassiner ou meurent d'un cancer comme ce fut le cas pour notre bon Jack Layton qui avait réussi à devenir chef de l'opposition au fédéral.

Donc tu penses que tenter le tout pour le tout en créant une gouvernance mondiale pourrait ‘sauver le monde’. Pourquoi pas, mais alors qui en prendra les rênes ? tu le dis bien les bons ne sont jamais mis en avant, alors qui réellement ? Les américains ? Les européens ? Les chinois ? Les russes ? Un groupe représenté par tout ce beau monde ? ah mais je crois qu’on en a déjà un qui est sensé veiller à maintenir la paix dans ce monde, et développer des relations amicales entre les nations , il s’appelle ONU, et son pouvoir est …nul Gouvernement Mondial Dozey_gi …sinon cette organisation aurait empêché les états unis de se lancer en guerre contre des pauvres innocents sous prétexte de garantir la démocratie et d’apporter la liberté à des peuples opprimés, dit l’état le plus ‘oppresseur’ de tous les temps, non l’ONU est impuissante, pour se dresser contre le géant Américain, et cette partie émergée de l'iceberg étant déjà monumentale, mieux vaut taire la partie immergée de L’iceberg américain, à savoir l’énormité des moyens financiers et leurs implications dans les campagnes électorales, les gouvernements de différents pays, l'armement, les technologies avancées autant de moyens de pression qu’on pourrait souhaiter, alors qui oserait se proclamer à la tête du gouvernement mondial à part eux ? et puis tu penses que ce n'est pas déjà le cas....franchement Gouvernement Mondial 942746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:43

Kawthar a écrit:
Donc tu penses que tenter le tout pour le tout en créant une gouvernance mondiale pourrait ‘sauver le monde’. Pourquoi pas, mais alors qui en prendra les rênes ?
Nous savons que c'est le projet d'Israêl avec pour capitale Jérusalem.
C'est ce que dit  J. Attali

à 1:59)"...même si on peut imaginer un Jérusalem devenant capitale de la planète, qui sera un jour unifié autour d'un Gouvernement Mondial... c'est un joli lieu pour un Gouvernement Mondial".

Dans cette vidéo, il laisse penser que c'est une supposition, mais je l'ai entendu l'affirmer clairement dans une autre vidéo que je n'ai pas retrouvé...
Le Gouvernement Mondial c'est le Groupe Bilderberg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:03

Personne a écrit:

Et qui est derrière Israël si ce n'est les américains ? il ne faut pas oublier que lorsque les états unis criait à qui voulait bien l'entendre aux intentions malhonnêtes de l'Iran et leur fameuse bombe nucléaire, Israël n'a jamais à ce jour signé le traité de non prolifération nucléaire, la laisser s'armer leur apparait donc être une nécessité, contre qui voyons? Les cailloux palestiniens? Leurs intentions vont donc beaucoup plus loin, quel est le vrai niveau d’armement d’Israël ?
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:45

Certains pensent quand même qu'israel fait le difficile et en profite pour étendre son territoire ,semble entretenir le conflit , la mauvaise entente avec ses voisins. Et certains pensent aussi que l'avantage protectrice usa va beaucoup trop loin à l'égard d'israel qui lui en profite pour exagérer face à ses besoins demande et désirs , et ne fait pas d'effort durant les pourparler et est fermé durant les négociations ou n'agit pas en voulant régler le tout pacifiquement.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:38

Merci Kawthar d'avoir posé la question,j'attendrai cependant d'être beaucoup mieux inspiré pour tenter d'y répondre mais en attendant:

Je pense que tu me connais maintenant suffisamment pour te douter que je suis assez en accord avec tout ce que tu as écrit plus haut alors d'entrée de jeu on peut déjà en conclure qu'une saine Gouvernance ne ressemblerait en rien à tout ce que l'on a vu jusqu'à maintenant de la part de ces gouvernements américains fort probablement tous contrôlés par le sionisme.

Mais effectivement il ne suffit pas de savoir tout ça pour être en mesure de désigner qui ou quel groupe d'humains seraient les plus compétents et les mieux intentionnés pour gouverner la Planète.

Aussi premièrement si on croit en Dieu il faudrait d'abord savoir si la Terre est Promise à vivre des jours meilleurs et qu'elle n'est pas tout simplement un lieu expressément Créé pour aller y purger les fautes commises dans cette présente vie et nos vies antérieures auquel cas il n'y aurait rien qu'on puisse faire planétairement mais seulement sur le plan individuel de veiller à se comporter du mieux qu'on peut envers les autres et envers la Nature afin de se mériter une vie future meilleure ailleurs qu'ici.

Franchement je ne sais pas je n'ai aucune certitude mais je me sens libre d'opter pour un Modèle de Création où Dieu (qu'importe Qui Il Est du moment qu'Il Soit Bon) Avait prévu un heureux dénouement pour la Terre suite à nos multiples erreurs desquelles on peut selon ma croyance tirer d'autant plus de sagesse et de richesse qu'elles ont été grossièrement monumentales et néfastes.

Pour l'instant je dois y aller mais avant je voudrais juste dire que puisque l'orgueil,l'égo,l'égoïsme ont de tout temps fait énormément de ravages alors si jamais la Planète devait être gouvernée par de bons dirigeants ces derniers seraient selon moi nécessairement des personnes altruistes et simples surtout aptes à reconnaître le talent des autres afin de permettre toujours à un nombre grandissant d'autres personnes de mettre l'épaule à la roue de façon à exploiter au maximum leurs capacités sans toutefois les brûler.

Un bon ou de bons dirigeants se feraient aussi un devoir et un honneur de céder leurs places à d'autres dès qu'ils auraient des raisons de croire qu'ils seraient plus efficaces à ce moment là.

Donc l'important ce n'est pas tant de savoir qui que de déterminer les qualités que l'on souhaite être possédées par nos dirigeants.
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:01

Spoiler:

Message HORS SUJET
Ici, il est question de politique terrestre, pas de croyance. (Personne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:56

Citation :
Mais effectivement il ne suffit pas de savoir tout ça pour être en mesure de désigner qui ou quel groupe d'humains seraient les plus compétents et les mieux intentionnés pour gouverner la Planète.

Aussi premièrement si on croit en Dieu il faudrait d'abord savoir si la Terre est Promise à vivre des jours meilleurs

L'essentiel, n'est pas là.
Certains ont décidé qu'ils étaient les plus compétents pour diriger notre planète et organisent le monde en décidant qui est le maître et qui est l'esclave. Les plus compétents ne sont pas les mieux intentionnés
Connais-tu le film "Soleil Vert" ?

Les dirigeants décident pour leur propre survie et celle de leurs  générations, qui doit vivre et qui doit être sacrifié.
Qui sera le maître et qui sera l'esclave.
C'est pour cela qu'il y aura toujours des révoltes et des guerres. La terre ne peut nourrir toute les populations d'inutiles que les Maîtres du monde devraient entretenir au détriment de leur propre progéniture.
Les religions sont des outils utiles à la soumission.

As-tu déjà vu des noirs mélangés à des juifs dans une synagogue ou dans leur gouvernement ?
Ils veulent une race pure! Cela ne te rappelle rien?
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:33

kawthar a écrit:
Personne a écrit:

Et qui est derrière Israël si ce n'est les américains ? il ne faut pas oublier que lorsque les états unis criait à qui voulait bien l'entendre aux intentions malhonnêtes de l'Iran et leur fameuse bombe nucléaire, Israël n'a jamais à ce jour signé le traité de non prolifération nucléaire, la laisser s'armer leur apparait donc être une nécessité, contre qui voyons? Les cailloux palestiniens? Leurs intentions vont donc beaucoup plus loin, quel est le vrai niveau d’armement d’Israël ?

C'est bien cela la vraie et la bonne question: " qui est derrière Israël ?"

Une réalité dont on parle peu et pourtant ...

- " LES FONDAMENTALISTES CHRÉTIENS SOUTIENNENT ISRAËL DANS L’ESPOIR QUE LE FILS DE DIEU REVIENNE SUR TERRE ! "

- "Il suffit tout comme les évangéliques de lire la Bible et de l’interpréter de manière littérale.
JÉSUS NE REVIENDRA SUR TERRE SEULEMENT ET UNE FOIS QUE, LE PEUPLE ÉLU (LE PEUPLE JUIF) AURA LUI AUSSI RETROUVÉ SA TERRE."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 7:59

Le sionisme à plusieurs visages en un seul.
C'est une toile d'araignée dont les fils sont soigneusement tissés et entretenus.

Il serait trop long de donner tous les détails. Puis l'unique argument contre les situations que nous vivons, est celui de brandir le spectre des "conspirationnistes, des complots et toute la clique de de théories qui contient aussi des sornettes qui suffisent à détourner l'attention des réalités présentes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:21

Personne a écrit:
Le sionisme à plusieurs visages en un seul.
C'est une toile d'araignée dont les fils sont soigneusement tissés et entretenus.

Il serait trop long de donner tous les détails. Puis l'unique argument contre les situations que nous vivons, est celui de brandir le spectre des "conspirationnistes, des complots et toute la clique de de théories qui contient aussi des sornettes qui suffisent à détourner l'attention des réalités présentes.

Soyons tous des "conspirationnistes" !!!
C'est UN DEVOIR CIVIQUE !!!

Puisqu'en voici la vraie définition:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:56

Personne a écrit:
Citation :

Aussi premièrement si on croit en Dieu il faudrait d'abord savoir si la Terre est Promise à vivre des jours meilleurs

L'essentiel, n'est pas là.
Certains ont décidé qu'ils étaient les plus compétents pour diriger notre planète et organisent le monde en décidant qui est le maître et qui est l'esclave. Les plus compétents ne sont pas les mieux intentionnés
Connais-tu le film "Soleil Vert" ?

Les dirigeants décident pour leur propre survie et celle de leurs  générations, qui doit vivre et qui doit être sacrifié.
Qui sera le maître et qui sera l'esclave.
C'est pour cela qu'il y aura toujours des révoltes et des guerres. La terre ne peut nourrir toute les populations d'inutiles que les Maîtres du monde devraient entretenir au détriment de leur propre progéniture.
Les religions sont des outils utiles à la soumission.

As-tu déjà vu des noirs mélangés à des juifs dans une synagogue ou dans leur gouvernement ?
Ils veulent une race pure! Cela ne te rappelle rien?

Je ne sais pas pourquoi tu me dis tout ça et en plus sur un ton comme si tu m'apprenais quelque chose.

Tout le monde ici est au courant de ce genre de banalités qu'on entend depuis des années et ce n'est plus un secret pour personne que nous sommes dirigés par des pouvoirs corrompus jusqu'à Obama qui malgré des apparences d'homme intègre doit en partie sa campagne électorale à Monsanto et donc c'est encore l'argent et toujours l'argent qui est au pouvoir mais curieusement il faut bien reconnaître que Jésus nous avait bien prévenu qu'il n'était pas possible de servir 2 maîtres or si l'autre maître est la Justice on peut dire qu'elle est très mal servie lorsqu'il y a trop d'argent en jeu et tout ça pour te dire Personne que si tu souhaites tuer dans l'oeuf ce sujet ouvert par Kawthar tu n'as qu'à éliminer d'entrée de jeu toute forme de prosélytisme religieux qui semble selon toi être totalement exclu de la solution et ensuite ce ne sera plus qu'une discussion à caractère athée où certains ne pourront pas dire vraiment ce qu'ils pensent.

Personne a écrit:
La terre ne peut nourrir toute les populations d'inutiles que les Maîtres du monde devraient entretenir au détriment de leur propre progéniture.

Bien tu vois si ce que tu dis et qui est aussi ce que je pense est vrai alors moi pour des motifs à la fois religieux (dans le premier chapitre de la Genèse l'Homme ne se nourrit que des végétaux offerts par le Créateur) et aussi pour des motifs d'évidence scientifique (l'humain anatomiquement frugivore) dans ces circonstances tout porte à confirmer ma conviction selon laquelle la consommation de viande est réellement à la base la plus profonde de tous les problèmes qui touchent l'Humanité et effectivement une alimentation mondiale intégrant la viande ne permet pas de nourrir tout son monde et ça le très scientifique Hubert Reeves le confirme très clairement.

Cette information toute simple pourrait donc suffire à sauver le Monde sans nul besoin de Gouvernance Mondiale mais ferait du Soleil notre Gouverneur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:38

Chribou a écrit:
Franchement je ne sais pas je n'ai aucune certitude mais je me sens libre d'opter pour un Modèle de Création où Dieu (qu'importe Qui Il Est du moment qu'Il Soit Bon) Avait prévu un heureux dénouement pour la Terre suite à nos multiples erreurs desquelles on peut selon ma croyance tirer d'autant plus de sagesse et de richesse qu'elles ont été grossièrement monumentales et néfastes.

Un bon ou de bons dirigeants se feraient aussi un devoir et un honneur de céder leurs places à
d'autres dès qu'ils auraient des raisons de croire qu'ils seraient plus efficaces à ce moment là.

Donc l'important ce n'est pas tant de savoir qui que de déterminer les qualités que l'on souhaite être possédées par nos dirigeants.

Pour déterminer le ‘qui’ il faut obligatoirement poser des critères de sélection, et des qualités ‘humaines’ et ‘justes’ sont une nécessité et une évidence selon moi.

Sauf qu’en attendant un dirigeant de cette trempe, une prise de conscience collective est plus que nécessaire, et on est loin du compte. Je ne suis ni pour le fatalisme, ni pour le déterminisme car il y a certes un entre deux, et le libre arbitre et le libre choix sont pour moi une réalité avec laquelle l’être humain se doit d’agir dans le but du meilleur, et la première action qu’il se doit d’effectuer se trouve d’abord et avant tout à son niveau, dans sa propre personne. Pour cela les spiritualités y sont pour beaucoup et qu’on le veuille ou pas fournissent cette prise de conscience, mais dans un monde de plus en plus matériel, elles sont écartées au profit de l’individualisme et de la réussite sociale, toujours plus fort et toujours plus haut.

Donc désigner un ou des dirigeants me parait dans l’état actuel des choses bien compliqué et non réaliste, et même si je pense comme toi que la terre est promise à des jours meilleurs, le rôle de l’être humain y est pour beaucoup, car tant qu’il n’aura pas changé sa nature profonde, l’état du monde ne pourra pas s’améliorer de si tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyVen 20 Mar 2015 - 3:52

Citation :
Personne que si tu souhaites tuer dans l'oeuf ce sujet ouvert par Kawthar tu n'as qu'à éliminer d'entrée de jeu toute forme de prosélytisme religieux qui semble selon toi être totalement exclu de la solution et ensuite ce ne sera plus qu'une discussion à caractère athée où certains ne pourront pas dire vraiment ce qu'ils pensent.
Gouvernement Mondial 7999 Naturellement, le bonheur n'est pas de ce monde ! Mais pas pour tout le monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:10

Chacun imagine la société idéale, je renvoie dos à dos, capitalisme, communisme et dictature du prolétariat, des systèmes qui ont échoué. On retombera toujours dans la lutte des classes voire des races pour dominer le monde et imposer leur vision du monde.

Si on pense que les humains n'ont pas tous les mêmes capacités, alors il faut trouver s'il y a un groupe naturel qui est apte à diriger sinon c'est l'anarchie.

Pour moi une société idéale ne peut qu'être centrée sur Dieu et ses bienfaits rejailliraient sur toute la création, l'homme et la nature, l'âge d'or en quelque sorte, mais c'est totalement utopique à notre époque matérialiste, dans l'âge sombre de destruction que nous vivons.

Dernière édition par jayrâm le Ven 20 Mar 2015 - 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:41

Alors, il n'y pas d'espoir, il y aura toujours la lutte pour qu'un modèle, une classe, une nation s'impose pour la domination. En attendant la démocratie semble le moins pire des systèmes, c'est la loi du plus grand nombre, de la majorité qui s'impose, mais elle ne fait que refléter les divisions, les luttes pour le pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:24

Tu as un exemple de société ou il n'y a pas de différences de classes ? c'est totalement utopique, ça ne peut pas exister, car les hommes sont différents dans leur fonctions, leurs aptitudes, leur manière de vivre, dans leur vision du monde.

Les dictatures communistes ont voulu niveler la société par le bas, on a vu ce que ça pouvait donner en ex Urss, en Chine maoiste, ou encore aujourd'hui en Corée du nord. Mais il y a la classe des dirigeants, des militaires qui les servent et les autres qui ont juste le droit de se soumettre.

Plus de démocratie directe ? ok, mais si le peuple est tenté par les extrêmes comme c'est le cas en ce moment, on fait quoi ?  

Citation :
- Un modèle ? Quel modèle, en politique un modèle ça n'existe pas!
- Une classe ? Quand il n'y aura plus de classe le problème sera résolu!
- Une nation? Quand il n'y aura plus de frontière, il n'y aura plus de nation!

alors c'est la mondialisation ? plus de frontières, plus de modèle ? donc plus de protection, alors la loi du marché ? ça s'appelle l'ultra libéralisme en politique seule tentative de gouvernement mondial qui s’esquisse pour le moment, ou alors c'est l'anarchie et l'anarchie est toujours suivie d'une dictature, on n'en sort pas. Gouvernement Mondial 7999
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:30

Kawthar a écrit:
Sauf qu’en attendant un dirigeant de cette trempe, une prise de conscience collective est plus que nécessaire, et on est loin du compte.
Oui en effet on est très loin du compte et c'est peut-être justement pour ça qu'il faudrait qu'il se passe quelque chose telle une intervention d'envergure car en attendant c'est notre monde qui se meurt à cause de toute cette bêtise humaine.

Je me dis que si à petite échelle on juge nécessaire d'intervenir et de ne pas tolérer qu'un agresseur s'en prenne à des enfants de même à grande échelle il n'est pas plus acceptable de laisser se commettre tant d'ignominies sur les populations qu'elles soient humaines ou animales et de destructions de toutes sortes contre la Nature,les différentes espèces et autres.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:48

merci pour ton message Chribou, je ne voudrais pas rentrer dans les détails de ton post car il y a certains points dont on pourrait parler, mais nous serions hors sujet, je reviens donc sur le fil du gouvernement mondial.

Au vu de la situation actuelle, c’est une personne au cœur pur et juste, possédant une force certaine, qu’il faudrait pour diriger le monde, sinon, ce  serait minimiser les véritables forces actuelles qui le régissent. Maintenant je veux bien qu’on accuse les islamistes, et les horreurs qu’ils perpétuent malheureusement ils ne sont que le dernier maillon de la chaine, envoyés pour la basse besogne, c’est cela la triste réalité.

Alors je vais te poser une question : Si aujourd’hui tu avais vraiment la possibilité de changer les choses, d’intervenir au niveau mondial, que ferais-tu exactement ? et surtout ne me parle ni de miracle, ni d’intervention divine, pour agir, et au vu des connaissances que tu possèdes sur le gouvernement mondial avec les différentes sociétés et confréries secrètes qui détiennent la finance mondiale et asservissement les populations, en créant les classes, et en les poussant à s’entretuer pour la réussite sociale, qui colonisent des pays, et les pillent, qui n'hésitent pas à verser du sang humain pour leur réussite et leur survie, et uniquement la leur, qui se sont bâtis leur propre arche de Noé et ont laissé l'humanité disparaitre sous le déluge des catastrophes sans pitié et sans scrupules, comment ferais tu concrètement face à un pouvoir pareil ?

ps: très sympathique le polytechnicien :)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:07

Kawthar a écrit:
Au vu de la situation actuelle, c’est une personne au cœur pur et juste, possédant une force certaine, qu’il faudrait pour diriger le monde, sinon, ce  serait minimiser les véritables forces actuelles qui le régissent. Maintenant je veux bien qu’on accuse les islamistes, et les horreurs qu’ils perpétuent malheureusement ils ne sont que le dernier maillon de la chaine, envoyés pour la basse besogne, c’est cela la triste réalité.

Alors je vais te poser une question : Si aujourd’hui tu avais vraiment la possibilité de changer les choses, d’intervenir au niveau mondial, que ferais-tu exactement ? et surtout ne me parle ni de miracle, ni d’intervention divine, pour agir, et au vu des connaissances que tu possèdes sur le gouvernement mondial avec les différentes sociétés et confréries secrètes qui détiennent la finance mondiale et asservissement les populations,

Bien comme j'ai absolument tout raté dans ma vie la seule chose qui rendrait possible que je puisse être porté au Pouvoir serait que je sois miraculeusement reconnu comme étant la réincarnation de Jésus ou sinon frauduleusement reconnu comme tel.

Dans le premier cas ce serait un coup gagnant,dans le second que je ne souhaite évidemment pas ce serait perdant pour moi mais pas pour ceux qui seraient restés cramponnés à la vérité.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptySam 14 Nov 2015 - 14:54

Philippe de Villiers, le gouvernement mondial, le 22/10/2015:

spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptySam 14 Nov 2015 - 16:08

lol

oui Villiers se lache depuis qu'il est à la retraite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptySam 14 Nov 2015 - 21:35

Chribou a écrit:
...Vivement une Gouvernance Mondiale surtout pas musulmane et surtout pas juive mais peut-être chrétienne...

Et pourquoi chrétienne? la chrétienté est-elle une référence ?

Gouvernance mondiale neutre a la rigueur on comprendrais mais par pitié pourquoi vouloir y ajouter une religion ? elles n'ont pas assez fait de dégâts ?

Soit dans la gouvernance mondiale il y a toutes les religions et ce serra effectivement toujours le bordel soit il y a aucune religions, mais si on veux uniquement la chrétienté alors inévitablement on se mettra a dos les autres religions.

Une gouvernance mondiale est viable uniquement si elle vote l'abolition des religions sinon elle n'aura aucun effet et le bordel perdurera.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptySam 14 Nov 2015 - 22:21

Et un truc mondial avec des politicars qui pensent qu'à leur porte monnaie
ça donnerait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:51

Dédé 95 a écrit:
Oui il se lache, et il roule pour qui?

Ils sont tous pareils Dédé Very Happy et en se tirant sur les pattes ils nous livrent leurs dessous au passage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:52

Loganj a écrit:
Et un truc mondial avec des politicars qui pensent qu'à leur porte monnaie
ça donnerait quoi ?

Ce n'est pas déjà le cas Loganj ? qu'est ce que t'en penses ?
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:45

Si , mais on ne peut pas abolir les religions comme le voudraient les matérialistes
intellectuels , ce serait nous condamner nous en même temps êtres spirituels . A la
limite nous pouvons supprimer les dogmes le folklore . Cesser d'idôlatrer les Saints
car ils sont vivants mais parasités spirituellement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouvernement Mondial   Gouvernement Mondial Empty

Gouvernement Mondial
Page 1 sur 1