florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Gouvernement de Michel Barnier Lun 23 Sep 2024 - 15:18 | |
| Gouvernement de Michel Barnier : "Je ne ferai pas de miracles", prévient la nouvelle ministre de la Santé, Geneviève Darrieussecq Les enveloppes budgétaires "augmenteront un peu", mais "jamais à la hauteur de ce que tout le monde espérerait", a-t-elle déclaré, lundi, en devenant la sixième ministre de la Santé depuis 2022. Le ton est donné. "Je ne ferai pas de miracles, je ne suis pas une fée", a prévenu la nouvelle ministre de la Santé, Geneviève Darrieussecq, lundi 23 septembre, à propos du budget 2025 de la Sécurité sociale qu'elle va devoir très vite préparer en vue de son examen au Parlement. Les enveloppes "augmenteront un peu", mais "jamais à la hauteur de ce que tout le monde espérerait", a-t-elle déclaré lors de sa passation de pouvoir avec Catherine Vautrin et Frédéric Valletoux. Tous les membres du gouvernement se réuniront en milieu d'après-midi (15 heures) autour d'Emmanuel Macron à l'Elysée, pour le premier Conseil des ministres. Suivez notre direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui sont les 39 ministres et secrétaires d'Etat du gouvernement de Michel Barnier ? Après deux semaines de tractations, l'Elysée a dévoilé les noms des membres du gouvernement de Michel Barnier. Consultez la liste des 39 ministres et secrétaires d'Etat qui se réunissent pour la première fois ce lundi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|