Rappel du premier message :
Nouvelle insolite. Dans cette ville très musulmane, une femme a décidé de protester contre le harcèlement... en portant une armure pour montrer à quelle point elle est obligée de se défendre quand elle marche dans la rue. Elle s'attendait à être menacée de mort et attaquée, et ça n'a pas raté (à son grand regret. Elle avait encore un peu d'espoir en l'humanité). Elle n'a même pas tenu 10 minutes face à une foule masculine enragée qu'elle a dû s'enfuir dans un taxi.source
Revoyons un peu la situation. En même pas 10 minutes, et c'est pourtant pas long, les gens ont commencé à lui jeter des pierres dessus. Alors, d'accord qu'il y a le phénomène de sentiment de provocation, vu que cette femme montrait qu'elle se protège, et qu'il y aurait de toutes manières plus de badauds que d'habitude qui s'approcheraient d'elle. Mais là, c'est comme si un lapin avait sauté dans une prairie pleine de loups affamés. Excusez-moi de tenir un tel propos mais il y a un problème grave dans la tête de ces hommes de Kaboul. Du moins les hommes du quartier où l'expérience à eu lieu. Parce que vu les photos, on dirait que presque tous les hommes se sont joint au lynchage. Des malades, je vous dis.
Pourquoi je poste cette nouvelle ici dans le forum musulman? Ah oui! Parce que l'islam, qui a éduqué ces gens, aurait dû prévenir cela.