| Dame Οὐρανία- | |
|
+3Trickster chat-man Dame Oùpavia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Oùpavia Curieux
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : ''Le silence de la nuit en plein soleil'' Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Dame Οὐρανία- Mer 26 Oct 2011 - 20:20 | |
| Psaume XCI, 5 « Tu ne craindras ni Lilith, ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbre, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi »11.
Bonjour,
En faisant 1 recherche sur Lilith , Je me suis téléportée dans votre univers - Me voici avec : mon scepticisme ou mon abolistionnisme, mon anticonformisme ou mon extrémisme, mon positivisme ou mon hitlérisme, mon nietzschéanisme ou mon prosélytisme, mon sentimentalisme ou mon pédantisme, Mon saturnisme ou mon anticléricalisme, Mon humanisme ou moi tout simplement ..
En mode poésie qui véhicule toute vérité sans psaume ni théorème.
Puis-je avec humilité demander à 1 administrateur de ce forum de modifier mon pseudo en respectant la casse, car j'ai échoué -
Dame Οὐρανία-
Merci et à bientôt, | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Mer 26 Oct 2011 - 21:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouette! une anticonformiste! | |
|
| |
Trickster Professeur
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Jeu 27 Oct 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Jeu 27 Oct 2011 - 11:18 | |
| Salut et bienvenue. - Citation :
- Puis-je avec humilité demander à 1 administrateur de ce forum de modifier mon pseudo
en respectant la casse, car j'ai échoué -
Je ne sais si j'ai bien compris? Faut-il remplacer "Muse Oupavia" par "Dame Οὐρανία" ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Jeu 27 Oct 2011 - 14:46 | |
| Je pense que tu as trouvé ton espace d'expression PS : je corrige le pseudo | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Jeu 27 Oct 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Ven 28 Oct 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : ''Le silence de la nuit en plein soleil'' Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Dim 30 Oct 2011 - 15:20 | |
| Bonjour et merci pour la rectification du pseudo -
Dame Οὐρανία- c'est parfait -
Allez je me lance ..à bientôt tous
Encore merci pour votre accueil -
| |
|
| |
ElMajusi Etudiant
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 13:43 | |
| Serais-tu la Lilith d'un forum que je connais? | |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 13:48 | |
| Et si on les rapatriait tous ici ceux du forum Méta .. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 17:48 | |
| - Dame Oùpavia a écrit:
- Et si on les rapatriait tous ici ceux du forum Méta ..
Cela ne me déplairait pas | |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 18:04 | |
| Je vous prends au mot levé, Merci pour votre accueil-
| |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 19:24 | |
| Bonjour Dame Oùpavia et Bienvenue parmi nous.
Bonsoir serait peut-être plus approprié...
A voir comment tu t'es laissée désirer avant de te livrer davantage peut laisser penser que tu as certains points en commun avec cette autre mystérieuse Dame faisant l'objet de ta recherche.
Pas sur tous les points j'espère puisqu'il est dit d'Elle qu'en sorcellerie elle est invoquée pour rendre fou et conduire au suicide.
Je ne sais pas si j'ai eu droit à l'Authentique Lilith ou simplement à l'une de ses Avatars mais celle que l'on m'a envoyée et dont j'ai été litthéralement envoûté m'a fait un effet du même genre qui est pour moi une épreuve initiatique m'obligeant à puiser très loin dans mes ressources mais qui me fut bénéfique jusqu'à un certain point et j'espère qu'il en va de même pour elle mais j'ai de vives inquiétudes de ce côté là,de l'autre côté du pont de son jardin d'Eden qui n'est plus...
Ironiquement sur un autre forum dans un sujet concernant l'avortement elle a virtuellement obtenu la tête d'un autre membre qui s'était déjà présenté ici comme étant le Messie Fils de Dieu tandis que ma présentation ici-même et là où j'ai fait sa rencontre allait un peu dans le même sens.
Heureusement j'ai ce Psaume comme bouclier et puis comme je l'ai déjà possiblement dit moi-même :Ce qui ne tue pas renforce!
Alors Merci pour tout mon Bel Esprit du Vent !
Aussi confrontante sois-tu ma Loulie
| |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 19:50 | |
| Ce qui est désopilant avec le virtuel, C'est le nombre de mistake (j'ai dit fake ?) Ce désagrament d'être prise et non pas éprise Ce pour 1 pseudo 'Lilith' au final si commun Car mortel voyez vous Ceci dit je laisse aller mes pensées Capricieuses et vaguement et moroses Confondantes et confondues à souhait.. de Commencer mes phrases par la lettre 'C' -
C'est vous dire si je m'ennuie - Merci pour votre accueil Chribou que je croise pour la 1ère fois -
A bon entendeur, avisé lecteur,
Au plaisir de l'échange,
Oui j'ai été Lilith,
Hélas cette sorcière goète tant redoutée du grand prophète Zoroastre qui prédit sa venue en entendant les chants magiques des femmes de Thessalie qui elles avant sa naissance la rendire si célèbre..
Oui j'ai été cette Lilith,
l'incantation de ta plainte engendrera par ta faute la classe des démons femelles venues des Enfer de la poussière réincarnée de Lilith .
Oui je resterai Lilith,
"Ainsi (à voix basse) parla Le sorcier subtil du Grand Œuvre, Et Lilith souriait, dont les bras Sont plus frais que la peau des couleuvres."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 21:36 | |
| Bienvenue Dame Oupavia... |
|
| |
ElMajusi Etudiant
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 21:40 | |
| On dirait un poème d'antan, un poème de magie gaulois, chère Dame Ourania. | |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 22:45 | |
| Cher ElMajusi, vous allez être éclaboussé de poésie -
1 appel du pied - ici pas de section 'poétique' ?
Jadis, le grand Escape avait pressenti ce remue-ménage poétique Il avait alors ouvert 1 voie divine dans ce forum satanique
Et je m'y étais engouffée Et je ne fus pas l'esseulée A le faire - Croyez moi ...
Pascal, Merci pour votre accueil,
Belle nuitée sur notre Terre à tous, Et aux 7 milliards d'êtres humains qui croissent et se multiplient ... | |
|
| |
ElMajusi Etudiant
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 22:56 | |
| Merveille des merveilles! Une poétesse Qui non contente de faire rime sur rime Est encore plus poète en prose cesse Donc de ne pas rimer, poète richissime De tes vers et de tes papiers.
"[...] 'Ciel, par gentillesse divise toi en deux et déploie toi, pour porter volées, et troupeaux, et hommes.' "
(Vendidad II:10). | |
|
| |
Trickster Professeur
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 23:14 | |
| La poésie d'expression libre Je la dénigrais c'est terrible je m'aperçois qu'aujourd'hui Je suis forcée par autrui
à m'exprimer en prose- votre joie grandiose
M'honore - Voici -
1 aller simple (pour Lilith et Escape)
Escape raconta que le monde pestait Il savait in praxis l'existence du faux Laboureur des mots qu'il broyait à souhait Tout en les déliant avec sa pierre à faux Il dévissait l'humain avec arborescence Souvent abstrait parfois rêveur mais si moqueur Sa fol'âme blindée avec déliquescence Cachait 1 coeur froissé si chaud de l'intérieur-
Lilith parlait aussi savourant le virtuel Cabale endiablée contre 1 dieu si avide Des corps non consommés, dans les limbes du vide
Ils devisèrent de l'arbre à cames si réel Farandole épique où nul axe s'achève Au loin 1 porc épic assoupi dans 1 rêve
Mars 2010- Pour Escape-
| |
|
| |
ElMajusi Etudiant
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Lun 31 Oct 2011 - 23:56 | |
| Le prince soufi s'assit et dit: "Je rince mes oreilles cette veille; c'est merveille! D'entendre tel chant, telle mélodie. Rendre à son rang cette harmonie Est mon devoir de prince, je rince mes oreilles."
Il se tourna vers la poétesse Ajourna ses rendez-vous, Lui dit: "Ô dame Ourania, qui des rimes êtes maîtresse, suis-moi, détends au garde-à-vous.
Méfie-toi cependant des paroles traîtresses."
Elle le suivit, Il récitait Roumi, Prince des Abbasiyades Membre des Omeyyades À quelles olympiades Se rendra-t-il? Il la récompensa, lui donnant or et diamants Elle s'apaisa, sourit très humblement, Je ne suis qu'une poétesse, ni d'ici ni d'ailleurs, N'attendez de moi, ni le pire, ni le meilleur. | |
|
| |
Dame Oùpavia Curieux
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Mar 1 Nov 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Jeu 10 Nov 2011 - 19:20 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce site Dame Oùpavia | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- Sam 12 Nov 2011 - 20:57 | |
| - Dame Oùpavia a écrit:
- Psaume XCI, 5
« Tu ne craindras ni Lilith, ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbre, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi »11.
Bonjour,
En faisant 1 recherche sur Lilith , Je me suis téléportée dans votre univers -
J'ai trouvé une page très intéressante qui parle de Lilith qui est devenue pour moi une véritable passion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fraîchement sorti de la cave en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dame Οὐρανία- | |
| |
|
| |
| Dame Οὐρανία- | |
|