Merci de ta visite,
Mais, je vais t'expliquer un truc.
Tu as certainement remarqué que je venais assez rarement m'exprimer ici, l'unique raison est que je manque terriblement de temps pour participer aux échanges de manière régulière... il y a tellement d'intervenants dans beaucoup de sujets, que je réponds au hasard sur ceux qui attirent mon regard ou excite mon sens critique.
Je ne suis qu'un co-admin de manière occasionnelle et je tiens à remercier Florence de la confiance dont elle témoigne en me gardant
Pour ce qui est du forum dont il est question, je n'ai pas pris le temps de faire de la pub et chercher des membres, en lançant des invitations comme le font en général les admin des forums.
Je me contente de constater que de temps en temps il y a des visiteurs, naturellement en regrettant qu'ils ne viennent pas exprimer leur point de vue, et apporter des critiques ou des éléments pouvant s'avérer positifs pour permettre de faire évoluer les modes de pensée.
Le but dans tous les sujet, est d'aller au delà de la pensée unique qui nous fait subir un matraquage médiatique en manipulant les informations...
Les quelques membres fidèles sont des personnes qui partagent mon regard sur l'histoire et au passage je les en remercie.
Il se peut qu'un jour je sois plus disposé, mais pour cette année il semble que ce soit mal parti.
Peu importe, le forum continuera à être alimenté de nouveaux sujets.
Disons que je me fais plaisir, ne serais-ce qu'en allant dans la vidéothèque, le soir écouter les musiques qui me détendent sans avoir à les chercher sur YouTube...