Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"

5 participants
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Empty
MessageSujet: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:06

"Water" documentaire - Quelle beauté ! Une vidéo passionnante sur l'eau, notamment des expériences faites sur l'influence humaine sur l'eau.
(Un cadeau précieux et utile à faire en cette période de Noël...) Une vidéo qui ouvre l'esprit...Magnifique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:50

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Smilejap Bien joué petite magicienne. On estimera jamais assez le pouvoir des émotions quand elle franchissent les motions de sang sûr et s'affranchissent des règles. Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Smilejap
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:57

Et bien J'ai écouté plus de 81 minutes de ce reportage, je doute énormément à la véracité des conclusions ,de plus n'ayant pas de microscope à ma portée comment valider et je doute aussi de la structure qui nous est divulgué concernant l'eau du robinet ou toute autres paroles qui prononcé en direction de celle-ci la modifierait.
Sans l'expérimenter comment croire en tout  ce qui est énoncé.

La meilleur étant bien sur Hitler Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 279563
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:12

Pandore a écrit:
Et bien J'ai écouté plus de 81 minutes de ce reportage, je doute énormément à la véracité des conclusions ,de plus n'ayant pas de microscope à ma portée comment valider et je doute aussi de la structure qui nous est divulgué concernant l'eau du robinet ou toute autres paroles qui prononcé en direction de celle-ci la modifierait.
A chacun son rythme... Ce sont les expériences qui petit à petit forgent notre conscience.
Il en faut du temps pour arriver à trouver ceci évident.
C'est comme dans la vie. Toi depuis ta naissance, tu finis bien par accepter un tas de choses, à force de les côtoyer. Elles deviennent des évidences. Et tu ne te rends pas compte que tu les a acceptées simplement parce que tu en as pris l'habitude.
Il faut du temps pour accepter les choses nouvelles. Elles sont là elles existent mais il est difficile pour certains de changer d'un coup leur vision des choses... il faut du temps. Ce qui est évident pour certains peuples, nous paraît complètement fou car nous n'avons pas pu nous y habituer. Même si c'est choses sont justes..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:18

Non franchement c'est de la connerie ,ce n'est pas sérieux mais farfelu
pense-y un instant l'homme et ca pensée ou mieux encore un mots écrit sur un flacon
l'eau lis le message et s'outre puis se fractionne ,non c'est le top  ,je suis plié Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 279563

sans offense pensez à science à gogo ,taper le sur le web et aller sur traduction pour l'obtenir en Français ,plusieurs types de raisonnement s'y trouvent et le rire scientifique fait partis de la vie,ca aide à moins tomber dans les pièges d'une manière.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:48

Pandore a écrit:
Non franchement c'est de la connerie ,ce n'est pas sérieux mais farfelu
pense-y un instant l'homme et ca pensée ou mieux encore un mots écrit sur un flacon
l'eau lis le message et s'outre puis se fractionne ,non c'est le top  ,je suis plié Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 279563
Eh bien sois pliée ! ça n'engage que toi après tout ! Ce n'est que de l'info, après tout, chacun son niveau de compréhension.
C'est normal, il faut pour certains s'habituer à l'idée... Il suffit que la science classique la valide d'un coup pour que tout le monde trouve ça immédiatement tout à fait admissible et cohérent.. Alors que ça ne l'était pas pour eux avant. Pourtant les images seront les mêmes que maintenant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:26

Que veux tu Anaïs, les émotions ça n'existent pas et n'ont aucun effet sur notre vie. Qui est raisonnable, bien structuré, bien équilibré. Comment pourrait on croire au pouvoir d'une émotion? Ce ne serait pas raisonnable, ils ne sont pas fous. Un chat ça existe, mais une émotion voyons, ça sort de nul de part et cela n'a aucun rapport avec la matière. .

Laisse les rêver dans leur monde de cauchemar. Bien fait pour eux. Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811 Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811  Y a que le bourre pif spirituel qui marche pour les réveiller. Ils dorment depuis trop longtemps pour les réveiller d'un souffle. Faut les énerver un petit peu. Ils vont voir si la colère n'a pas de pouvoir sur la matière. Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811 Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811 Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811 Ils peuvent toujours y croire que non. Ca m'arrange un peu. Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Mdr85 Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Mdr85
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:14

Code:
Que veux tu Anaïs, les émotions ça n'existent pas et n'ont aucun effet sur notre vie

Ce n'est pas ce que j'ai dis et le sujet n'est pas les émotions humaine et de plus on parle d'eau, nous parlons des émotions de l'eau
L'eau à t'elle des émotions?

ce que je crois c'est que le seuil de pollution qui va nécessairement apparaitre
au microscope ,les toxines

je connais ça depuis les années 80  cette pensée là ne date pas d'hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:12

Oui l'eau a des émotions. Crois tu que l'émotion né comme ça de rien et par le fait de la structure de l'homme. Paf elle n'a pas d'émotion dans un verre et paf dès qu'elle franchis le cap de notre digestion, elle peut avoir des émotions. On est constitué de matière et de lumière. Et par l'opération d'une combinaison, pif, paf, abracadabra les émotions naissent? Non elles sont déjà là. Mes chaussures ont des émotions, un atome a des émotions, ce sont des états de la matière, les émotions ou de la lumière. Une caractéristique propre à toute matière ou toute lumière. Mais ce sont des sciences qu'on interdit les religions. Car si vous maîtriser ses sciences, elle ne peut plus vous maîtriser et la religion vous maîtrise par les émotions.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:17

je ne crois pas que de dire eau soit bonne qu'elle le sera, on a qu'à essayé ca pour les catastrophes écologiques sur la berge(rivage) ,tu es bénit clair et bonne toute propre ,je ne suis pas sur que l'eau va se nettoyer ainsi sous de simple mots c'est de la pensée magique .
mais par contre beaucoup de pays boivent de l'eau contaminé par les usines , déchets, les produits agricoles , les matières fécales, huiles usées ,des tonnes de produits minerai, des produits ménagés etc
forcément que l'eau devient un poison pour nos organismes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:59

Bien entendu, il ne faut dire eau soit bonne. L'eau n'est pas un être raisonnable, c'est un être émotionnel, il résonne. C'est de la résonance. Faut en un la sentir, en deux causer et se brancher avec, et après si on sait lui parler, la faire bouger. Imaginons que je veuille une femme et qu'elle soit au top, alors qu'elle est d'une humeur et d'en un état des plus pollué. Je ne vais pas lui parler, je vais en un l'écouter, en deux résonner, en trois la magnétiser et lui redonner son équilibre et bien être, puis l'amener à moi. Et je ne vais pas lâcher un seul mot, je ne vais que jouer sur ses émotions.

Qu'est ce qui nous fait bouger quand on a  froid? C'est l'émotion de la colère du au manque d'amour du froid et d'amour pour le bien être du chaud, une forme de magnétisme. Qui va faire bouger nos corps pour lui faire rechercher la chaleur. Tout acte moteur est démarré par l'amour, puis entretenu par la colère. Les émotions sont des manifestations énergétiques.

On ne sent pas plein d'énergie sous le coup de la colère pour rien. Faut pas rêver, pour que momo écarte la mer rouge, il a du péter un sacré câble. Déjà l'étincelle de départ devais faire plusieurs milliard de méga joules, l'amour, puis pour maintenir l'état d'équilibre des eaux, un mur de haine.

Si on croit qu'il l'a fait, mais n'oublions pas il avait un bâton. Et c'est qu'on sait en mettre de la technologie sentimentale dans un bâton.

Pour momo , il a peut être usé d'autre technique que celle dénoté, j'y étais pas. Y a quatre éléments qu'on peut maîtriser, l'air, l'eau, la terre, le feu.

SoleM
Professeur
Professeur
SoleM

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:59

Oui rien n'est figé et donc tout connait des  e-motion (mouvement).

Il est dit : derrière une émotion, il y a donc toujours un mouvement.

Il en va donc de même pour l'eau et c'est pas un poisson (rouge) qui dira le contraire Very Happy

De part sa souplesse, l'eau manifeste l'émotion avec une grande fluidité !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:57

Pandore a écrit:

La meilleur étant bien sur Hitler Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 279563
Il ne s'agit pas de croire... mais d'expérimenter l'eau.. on peut dans notre quotidien, il y a plein de trucs à tester soi-même.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:20

comme par exemple
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:41

Au fait, ça donne quoi la structure des cristaux de l'eau d'une larme ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:59

SoleM a écrit:
Au fait, ça donne quoi la structure des cristaux de l'eau d'une larme ?

Techniquement, le cristal d'eau, c'est de la glace... Wink  Mais vous devez parlez de l'aspect miscroscopique des sels en solution... qui en fait sont extrêment diversifiés... si cristaux au sens, où vous l'entendriez, il y a.

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 7999 À moins que ce ne soit le cristal formé, comme pour l'expérience du fil pendu dans de l'eau saturée de sel... qui eux donne un magnifique petit cube. Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 683350

Mais pour les larmes, je serais curieux... je vais faire le test, tiens... je dois en versée environ un litre par semaine... laissez-moi un mois ou deux pour ''cristaliser'' le tout et je vous en reparle. Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:29

est -ce que quelqu'un sait pourquoi ses larmes sortent en cristaux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:27

Pour revenir au lien, on redécouvre tout juste, il y a beaucoup d'erreur d'interprétation. C'est chaud d'interprété la force motrice des sentiments avec de la raison. Un truc de feu, de fou. Mais c'est puissant les émotions. Et bien plus intéressant que la raison. La raison c'est d'un rasoir, après si on y danse sur le fil, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, top kif!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:40

Des études très connues ont été faites sur l'eau après un tremblement de terre qui a été un concentré de souffrance et tous les cristaux étaient très laids. Les cristaux sont redevenus beaux quand les gens ont recommencer à reprendre vie...
(Qui n'a pas fait l'expérience du riz...)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:43

L'eau n'a pas d'émotion en soit, elle est capable de transporter de l'information.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:51

Donc vous croyez à la médecine alternative et aux soins fleur de Bach ,par distillation, par dilution ,par la vibration et la résonance
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:57

C'est quoi le rapport entre la mémoire de l'eau et les fleurs de Bach ?

En tout cas, on a un prix Nobel qui y croit à la mémoire de l'eau.

Crévindiou, tu devrais lui expliquer que Benveniste n'a pas pas suivi de protocole rigoureux pendant ses recherches! Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 0048
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:44

Code:

Edward Bach pensait que l'équilibre émotionnel avait une influence positive sur la santé physique, tandis que le déséquilibre se traduisait par un impact négatif. Il s'intéresse davantage à la personne et à ses états émotionnels qu'à la maladie et ses symptômes. Les élixirs floraux ont pour objectif principal de stimuler la vitalité et d'harmoniser la vie psychique, en agissant sur les états émotionnels.

Tout comme l'homéopathie, la thérapie florale se présente comme une thérapie globale de l'individu. Il existe deux méthodes de fabrication. L'une, nommée "solaire" où les fleurs sauvages sont cueillies et infusées dans de l'eau de source par l'action du soleil, pendant 3 heures. L'autre méthode est faite par ébullition. Dans ce cas, les fleurs sont recueillies à partir de plantes sauvages puis portées à ébullition durant trente minutes. Il n'y a pas de dynamisation avec les « fleurs de Bach ».
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:54

Oui. Et ? Tu peux préciser où tu as vu la dedans un rapport entre les fleurs de Bach et la mémoire de l'eau?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:19

C'est le même principe. C'est de l'information qui est transportée par l'eau
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:21

D'ailleurs, on peut faire soi-même ses propres remèdes en laissant la fleur au soleil dans de l'eau pure.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:25

La particularité de l'hypothèse de la mémoire de l'eau ce n'est pas que l'eau transporte de l 'information. Evidemment que l'eau transporte de l'information, tu fais infuser du thé dedans ben y aura l information chimique "thé" dedans. Le principe de la mémoire de l'eau c'est la persistance d'information à des seuils de dilution où l'eau est censée ne plus contenir d'autre information que H2O. Il resterait des résidus de nature vibratoire (si j'ai bien suivi).
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:47

C'est de l'information.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:07

L'eau c'est la vie , l'alcool interdit par le Coran ferme effectivement l'esprit . Le Wisky ça brûle le corps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 0:20

Et oh! Anaïs, j'avais pas prévu de revenir, mais faut pas pousser!

Anaïs a écrit:
L'eau n'a pas d'émotion en soit, elle est capable de transporter de l'information.

Compte la dessus et bois de l'eau.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 0:25

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" 526570811 je suis plié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 0:44

Reste en position, j'arrive.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 0:45

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 0:51

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Pompes01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 1:19

Pffiouu que d'effort. C'est qu'on en prend de la graine ici. Et comme tout homme normalement constitué, après avoir tout donné, je me roule en boule et je ronfle. Mais avant de partir, un petit bisou pour Pandore.  Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Bisous14

Bonne nuit.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 1:24

je Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Xrougi3 encore
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 9:40

L'eau retient l'information et la diffuse ensuite. c'est ce qu'on appelle "LA MEMOIRE DE L'EAU".
Dans le cas des fleurs de Bach, l'eau a "mémorisé" les propriétés de la plante et lorsque nous buvons cette eau, les vibrations sont envoyées à votre cerveau qui déchiffre ces données d'une manière très précise, aussi précise qu'une clé dans une serrure. C'est pour cela que l'on a par exemple en homéopathie, des dilutions très précises pour chaque cas. Contrairement aux remèdes chimiques, ce n'est pas la quantité qui importe, au contraire en prendre plus gâcherait tout. Il faut juste la quantité correspondant au problème (clé et serrure) il ne viendrait pas à l'idée de penser que l'on pourrait plus facilement ouvrir une porte si nous avons une plus grande clé !! Il faut adapter parfaitement la vibration du remède avec celui du corps (du cerveau) afin qu'il y ait "résonnance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" EmptySam 20 Déc 2014 - 13:17

L'eau a surtout des émotions, ce n'est pas que aqueux. Elle peut être de feu, comme de marbre. Alors On l'aime, elle va aimer, et va le notifier dans ses rondeurs qui se gorgent de vie.

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Xrougi3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"   Le mystère qui ouvre l'esprit "Water" Empty

Le mystère qui ouvre l'esprit "Water"
Page 1 sur 1