| Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z00ms Curieux
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Jeu 11 Aoû 2016 - 13:38 | |
| Bonjour, je viens ici pour vous faire part d'une vidéo paru sur internet il y a quelques jours, s'agit-il miracle ?
Vidéo:
| |
|
| |
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Jeu 11 Aoû 2016 - 14:40 | |
| Miracle ou montage ? on ne peut pas se fier aux vidéos. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Ven 12 Aoû 2016 - 18:02 | |
| Probablement un canular ,une sorte de trucage vidéo
je vois aussi une statue de la vierge qui ouvre les yeux ,ils ont de l'imagination ses faussaires de miracle | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Sam 13 Aoû 2016 - 17:11 | |
| Dommage que je ne puisse pas voir la vidéo. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Sam 13 Aoû 2016 - 17:33 | |
| Statue de jésus qui ouvre les yeux
https://www.youtube.com/watch?v=dbn1OkF8hNY
Statue de la vierge marie qui ouvre les yeux
https://www.youtube.com/watch?v=i0VWfCW1DNM | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Sam 13 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Je n'ai pas accès a Youtube non plus car je refuse de voir mon IP pisté. | |
|
| |
Pandore Exégète
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Sam 13 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Tu fais bien ,je ne savais pas pour le pistage du IP sur youtube ,C'est dommage car il y a beaucoup de vidéo fort intéressante
je pose la question à mon copain et il me dit que tout ce que nous faisons sur internet est pisté alors il ne faudrait plus se servir d'internet pour ne pas être pisté.écoute les vidéos florence et cesse de craindre d'être pisté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Sam 13 Aoû 2016 - 20:18 | |
| D'accord avec toi, Pandore (ma p'tite boîte 😉), à partir du moment où on clique une fois sur le Net, on est épinglé tel le papillon moyen... Y compris le tien, Florence, donc ne te prive pas de YouTube, on y trouve des super trucs... Par contre, je te comprends car moi, c'est Facebook qui m'donne des boutons... Grouf ! |
|
| |
rené2011 Curieux
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Dim 14 Aoû 2016 - 13:12 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? Dim 14 Aoû 2016 - 17:35 | |
| - Bubulle a écrit:
- D'accord avec toi, Pandore (ma p'tite boîte 😉), à partir du moment où on clique une fois sur le Net, on est épinglé tel le papillon moyen... Y compris le tien, Florence, donc ne te prive pas de YouTube, on y trouve des super trucs... Par contre, je te comprends car moi, c'est Facebook qui m'donne des boutons... Grouf !
Pour cela il faudrait que j'accepte les pubs et de livrer mon IP et cela je ne le veux pas Voici deux pages parmi celles qui s'ouvrent quand je vais sur youtube (excusez le HS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? | |
| |
|
| |
| Une statue Jésus-Christ ouvre les yeux, miracle ou non ? | |
|