Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Interdiction faites aux musulmanes

Aller en bas 
+9
runnsborg
Cré20diou
Redwan
l'intondable
manou
Anaïs
Si Mansour
vdragon75
florence_yvonne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:01

Rappel du premier message :

Interdiction faîte aux femmes de rire!!



Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:13

C'est normal que tu es du mal à comprendre, il faut le vivre pour le comprendre. Si tu me connaissais, tu me serai totalement soumise. Et tu aimerai ça. Et là je vois que tu penses que je dis n'importe quoi, prétentieux juste un peu. Action, réaction. J'agis, tu réagis. Tu t'es soumise à ce que je voulais et a agit en conséquence. Et j'aime quand on se soumet à ma toute puissance, ma raison pure et droite, pénétrante et sans faille. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 0048

Alors je vous énerve? C'est le but. Vous êtes si belle bien énervé. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap Un peu de beurre dans les épines art, pour que ça glisse, c'est pas beau. En plus j'oublie rien. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:58

Winparadise a écrit:
C'est normal que tu es du mal à comprendre, il faut le vivre pour le comprendre. Si tu me connaissais, tu me serai totalement soumise. Et tu aimerai ça. Et là je vois que tu penses que je dis n'importe quoi, prétentieux juste un peu. Action, réaction. J'agis, tu réagis. Tu t'es soumise à ce que je voulais et a agit en conséquence. Et j'aime quand on se soumet à ma toute puissance, ma raison pure et droite, pénétrante et sans faille.  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 0048

Alors je vous énerve? C'est le but. Vous êtes si belle bien énervé. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap  Un peu de beurre dans les épines art, pour que ça glisse, c'est pas beau. En plus j'oublie rien. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Ange25

Tu m'as surtout beaucoup fait rire lol!

Penses-tu que je puisse être sous mise? Sous mise en tutelle spirituelle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:59

Je ne le pense pas, tu peux l'être, si tu en as la volonté et si le sous metteur a la volonté d'offrir une mise spirituelle en adéquation. Bon on rigole, on rigole, mais j'ai une bûche à entrer dans le four, c'est la gaule qui veut ça. Et la bûche de noël à la crème au beurre chocolat, ben c'est bien bon, mais ça en demande du boulot et de la synchronisation, bye à tous, la souffrance m'appelle.

Alors petite histoire: La bûche de Noël, remonte à la haute histoire néolithique, au renouveau, c'est à dire au moment ou le ciel cessé de nous tomber sur la tête, pour se relever. On célébrait cette évènement, par l'introduction d'une bûche dans le foyer, décoré de tout ce que la nature peut avoir d'éternelle, feuille et baie de houe, buis....Tradition celtes et de peuple de la forêt.

Bisou à tous, et bonne bourre. Gare à la descente! Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:28

Je pensais qu'il y avait encode de choses à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:15

florence_yvonne a écrit:
Pas quand elle doit se partager avec son frère l'héritage de ses parents.
Chère Florence Yvonne,
Pourquoi la dégradez-vous de sa condition de mère a celle de sœur pour enfin pouvoir passer votre mot.. Mais par bonheur dans certains cas même avec ses frères elle peut gagner encore plus..L’héritage en islam n'est en aucune façon un butin dont la distribution doit se faire a égalité entre des rapaces auprès d'un cadavre car cela constituerai en fait un adieu entre les héritiers frères et sœurs et un oubli total de ce qui les relie. L’héritage dans le contexte de la famille islamique s'effectue surtout en considération des engagements a venir...Vous venez de comprendre que c'est surtout le secret du maintien de la famille ou seule la femme a tout a gagner..

Les biens a hériter sont insufflés de la senteur des liens familiaux qui appelle notre conscience a les maintenir (les liens)
et notre raison a faire perpétuer... Ce sont les corbeaux qui mangent toujours les yeux des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:23

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pas quand elle doit se partager avec son frère l'héritage de ses parents.
Chère Florence Yvonne,
Pourquoi la dégradez-vous de sa condition de mère a celle de sœur pour enfin pouvoir passer votre mot.. Mais par bonheur dans certains cas même avec ses frères elle peut gagner encore plus..L’héritage en islam n'est en aucune façon un butin dont la distribution doit se faire a égalité entre des rapaces auprès d'un cadavre car cela constituerai en fait un adieu entre les héritiers frères et sœurs et un oubli total de ce qui les relie. L’héritage dans le contexte de la famille islamique s'effectue surtout en considération des engagements a venir...Vous venez de comprendre que c'est surtout le secret du maintien de la famille ou seule la femme a tout a gagner..

Les biens a hériter sont insufflés de la senteur des liens familiaux qui appelle notre conscience a les maintenir (les liens)
et notre raison a faire perpétuer... Ce sont les corbeaux qui mangent toujours les yeux des cadavres

Je ne comprends pas ton propos, mon frère et moi nous avons donné à ma mère l'usufruit de la vente de la maison pour qu'elle puisse s'acheter un appartement et vivre dignement, nous récupérerons au décès de ma mère l'appartement qu'elle aura acheté et l'argent qui restera. je ne vois là ni dégradation ni mot à passer.

Mais la morale chrétienne t'échappe surement quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:04

florence_yvonne a écrit:

Moi, j'ai un frère, mon père vient de mourir et nos parts d'héritage seront identiques.

Par contre mon frère et moi sommes d'accord pour renoncer à nos parts d'héritage sur la maison de mes parents au profit de ma mère.

Vous n'avez donc pas respecté les dernières volontés de votre père... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999 Comme c'est irrespectueux pour lui... vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:08

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pas quand elle doit se partager avec son frère l'héritage de ses parents.
Chère Florence Yvonne,
Pourquoi la dégradez-vous de sa condition de mère a celle de sœur pour enfin pouvoir passer votre mot.. Mais par bonheur dans certains cas même avec ses frères elle peut gagner encore plus..L’héritage en islam n'est en aucune façon un butin dont la distribution doit se faire a égalité entre des rapaces auprès d'un cadavre car cela constituerai en fait un adieu entre les héritiers frères et sœurs et un oubli total de ce qui les relie. L’héritage dans le contexte de la famille islamique s'effectue surtout en considération des engagements a venir...Vous venez de comprendre que c'est surtout le secret du maintien de la famille ou seule la femme a tout a gagner..

Les biens a hériter sont insufflés de la senteur des liens familiaux qui appelle notre conscience a les maintenir (les liens)
et notre raison a faire perpétuer... Ce sont les corbeaux qui mangent toujours les yeux des cadavres

Je ne comprends pas ton propos, mon frère et moi nous avons donné à ma mère l'usufruit de la vente de la maison pour qu'elle puisse s'acheter un appartement et vivre dignement, nous récupérerons au décès de ma mère l'appartement qu'elle aura acheté et l'argent qui restera. je ne vois là ni dégradation ni mot à passer.

Mais la morale chrétienne t'échappe surement quelque peu.

Et si elle décide de se remarier et de tout laisser à ce nouvel inconnu... que ferez-vous... ou ira le ''patrimoine''? Vous irez vous battre en court contre votre mère pour tenter de corriger votre erreur, qui ne tournerait pas comme vous l'auriez prévue, c'est ça? Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 90635
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:26

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi, j'ai un frère, mon père vient de mourir et nos parts d'héritage seront identiques.

Par contre mon frère et moi sommes d'accord pour renoncer à nos parts d'héritage sur la maison de mes parents au profit de ma mère.

Vous n'avez donc pas respecté les dernières volontés de votre père... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999  Comme c'est irrespectueux pour lui... vous ne trouvez pas?

J'ai fait ce que mon père m'aurait demandé de faire si sa mort n'avait été si brutale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:32

florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi, j'ai un frère, mon père vient de mourir et nos parts d'héritage seront identiques.

Par contre mon frère et moi sommes d'accord pour renoncer à nos parts d'héritage sur la maison de mes parents au profit de ma mère.

Vous n'avez donc pas respecté les dernières volontés de votre père... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999  Comme c'est irrespectueux pour lui... vous ne trouvez pas?

J'ai fait ce que mon père m'aurait demandé de faire si sa mort n'avait été si brutale.

Vous avez fait ce que vous pensez qu'il vous aurait demandé de faire... pas ce qu'il a demandé. Vos excuses ne font que vous réconforter, vous n'avez pas respecté ses dernières volontés, vous avez fait selon les vôtres, c'est ça qui est ça. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 2848393642

Vous préférez vous mentir à vous-même... c'est vous que ça regarde.  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Lis-ceci  Assumez, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:15

La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
La Folie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Moi, j'ai un frère, mon père vient de mourir et nos parts d'héritage seront identiques.

Par contre mon frère et moi sommes d'accord pour renoncer à nos parts d'héritage sur la maison de mes parents au profit de ma mère.

Vous n'avez donc pas respecté les dernières volontés de votre père... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999  Comme c'est irrespectueux pour lui... vous ne trouvez pas?

J'ai fait ce que mon père m'aurait demandé de faire si sa mort n'avait été si brutale.

Vous avez fait ce que vous pensez qu'il vous aurait demandé de faire... pas ce qu'il a demandé. Vos excuses ne font que vous réconforter, vous n'avez pas respecté ses dernières volontés, vous avez fait selon les vôtres, c'est ça qui est ça. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 2848393642

Vous préférez vous mentir à vous-même... c'est vous que ça regarde.  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Lis-ceci  Assumez, c'est tout.

Je n'ai rien inventé, j'ai longuement discuté avec mon père et il a émit le souhait suivant, s'il venait à mourir avant ma mère, il voulait qu'elle puisse vivre sereinement dans le logement qui lui conviendrait le mieux et certainement pas dans cette immense maison si difficile à chauffer.

Pourquoi croyez-vous que mon frère et moi avons prit la même décision ? parce qu'il a eu la même discussion avec notre père.

C'est par amour pour notre mère et par respect pour notre père que nous avons renoncé à toucher notre part d'héritage dès la vente de la maison.

C'est vrai qu'il ne nous a pas demandé de façon explicite de renoncer provisoirement à notre héritage, mais c'était la seule façon d'honorer ses dernières volontés.

Je ne vous demande pas de comprendre l'abnégation qu'il y a derrière notre décision, mais c'est vrai qu'il n'y a que nous que cela regarde et rassurez-vous, nous assumons complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:27

Exactement, c'est vous que ça regarde... Même Dieu n'a rien à y voir. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 1:35

La Folie a écrit:
Exactement, c'est vous que ça regarde... Même Dieu n'a rien à y voir. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap

Le jour ou celui-là aura à voir à propos de quelque chose....

V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 4:45

vdragon75 a écrit:
La Folie a écrit:
Exactement, c'est vous que ça regarde... Même Dieu n'a rien à y voir. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap

Le jour ou celui-là aura à voir à propos de quelque chose....

V.

Il a à voir avec l'insignifiance de votre propos, à tout le moins... à votre image, il sera? Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:28

Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:42

La même chose que toi. Wink Tu es la mieux placé pour savoir où tu te trouves et prendre les meilleurs décisions. La famille est un organe souverain, qui ne regarde que la famille. Et en 300 000 an ou plus, elle demeure toujours l'institution la plus raisonnable et la plus sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:16

Le conseil sera toujours oui, mais il n'aura que la force de conseil, pas de décision souveraine. Le conseil vient en second.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:22

florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:29

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.



Mai moi, j'habite en France et heureusement pour moi, nous ne sommes pas encore régies par la charia. (idem pour la Suisse)

Alors, toi à ma place, tu aurais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:27

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.



Eh oui, plus besoin de réfléchir, Allah l'a fait pour toi... Suis le troupeau petit mouton, non tu n'iras pas à l'abattoir! On t'endormira avant...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:42

Je trouve bizarre cette obstination de manou à ne pas vouloir répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 9:03

florence_yvonne a écrit:
Je trouve bizarre cette obstination de manou à ne pas vouloir répondre à ma question.

Ben parce qu'elle est acculée, comme Redwan, que veux-tu? Ils n'ont plus d'arguments, donc, ils détournent la conversation ou disparaissent quelques jours, pour revenir avec un nouveau sujet pourri...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:07

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.



Mai moi, j'habite en France et heureusement pour moi, nous ne sommes pas encore régies par la charia. (idem pour la Suisse)

Alors, toi à ma place, tu aurais fait quoi ?

tu m'a demandé mon avis sur ton problème, vu que je suis la charia elle a déjà réglé le problème.
je n'ai pas dis que tu devais suivre la charia pour toi, mais je t'ai donné le jugement par rapport a si c'était moi.
et moi je me conforme a la charia.

si tu veux pose simplement ton problème et je te donnerais l'avis selon la charia, juste pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:09

Lilith a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.



Eh oui, plus besoin de réfléchir, Allah l'a fait pour toi... Suis le troupeau petit mouton, non tu n'iras pas à l'abattoir! On t'endormira avant...

si tu avais un problème juridique je suppose que les juges te laisseront décider seule de ton sort.
ou bien mettrons ils leur connaissance de la loi à ton service ?
s'ils prenaient des décisions je suppose que tu serait obligé d'appliquer ou t'opposerais tu au jugement selon tes convictions `?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:43

Dédé 95 a écrit:
En France les juges se doivent de juger au nom d'une loi édictée par tous, au nom de tous!
Cher Dédé,
Non mon ami, votre loi vous a été tout simplement dictée par d'autres humains qui vous commandent et qui sont faillibles sur tous les plans qu'ils ont tout simplement héritée d'une certaine culture. La Charia quant a elle même si elle a été dictée par la Divinité, elle a été reçu par des humains. Ils ne sentiront donc jamais leur marge de liberté lésée suite a l'interprétation qu'ils ont a faire a travers les siècles et les générations sans trahir l'esprit du message divin....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:45

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question pour mes détracteurs, vous auriez fait quoi à ma place ?

avec la charia on se pose plus de questions.
elle a déjà tout réglé.
et tout les gens concernés doivent accepter le jugement.
et en général elle centente tout le monde.



Mai moi, j'habite en France et heureusement pour moi, nous ne sommes pas encore régies par la charia. (idem pour la Suisse)

Alors, toi à ma place, tu aurais fait quoi ?

tu m'a demandé mon avis sur ton problème, vu que je suis la charia elle a déjà réglé le problème.
je n'ai pas dis que tu devais suivre la charia pour toi, mais je t'ai donné le jugement par rapport a si c'était moi.
et moi je me conforme a la charia.

si tu veux pose simplement ton problème et je te donnerais l'avis selon la charia, juste pour comparer.

Faux, la charia ne fait pas loi en suisse tu es soumise à la loi suisse

je reformule ma question : une fois la maison de ta mère vendu,

1) tu réclames ta part au risque de voir ta mère à la rue ?

2) tu renonces à ta part en sa faveur car cela permettra à ta mère de vivre décemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:52

Dans quels pays la charia est-elle la loi officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:03

Dédé 95 a écrit:
La démocratie c'est le pouvoir DE tous, PAR tous, POUR tous!
Cher Dédé,
Il vous reste malheureusement beaucoup de choses a savoir. Il vous faut dénoncer les abus de langage. «  Nous sommes victimes d'un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s'appeler démocratique et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » Serge-Christophe KOLM.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:49

manou a écrit:

si tu avais un problème juridique je suppose que les juges te laisseront décider seule de ton sort.
ou bien mettrons ils leur connaissance de la loi à ton service ?
s'ils prenaient des décisions je suppose que tu serait obligé d'appliquer ou t'opposerais tu au jugement selon tes convictions `?

Si j'ai un problème qui relève du juridique, je pourrai au moins engager un avocat. Et il y a des cas qui font jurisprudence.

La loi humaine a ceci de cohérent, c'est qu'elle est à géométrie variable et peut évoluer avec les moeurs. Or la ,loi d'Allah est figée et ne peut être remise en question. Il est là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:59

Si Mansour a écrit:
Dédé 95 a écrit:
La démocratie c'est le pouvoir DE tous, PAR tous, POUR tous!
Cher Dédé,
Il vous reste malheureusement beaucoup de choses a savoir. Il vous faut dénoncer les abus de langage. «  Nous sommes victimes d'un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s'appeler démocratique et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. » Serge-Christophe KOLM.

Il ne faut pas confondre. Un idéal n'est pas toujours atteignable et je vois très souvent les gens peu au fait de ce qu'est réellement la démocratie, et donc  la critique parce que pas parfaite et en cela ils valorisent des système de parti unique, des systèmes totalitaires, manque de diversité d'information, pas de liberté de penser ....
ceux qui volent le nom de la démocratie sont justement ceux qui oublient les fondements de la démocratie. on l'a vu dans les pays du bloc de l'est ou en Iran , ou l'opposition n'existe pas vraiment, une autorité désignant qui est digne de se présenter aux élections  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 279563

Chez nous, elle est améliorable très largement !

Qui connait le probléme du "candidat Condorcet ?"
Cela fait longtemps que j'en parle, et je vois peu d'électeur français connaitre cela

Et pourtant, un citoyen qui se rend compte des faiblesses du scrutin majoritaire à deux tours n'est jamais insensible à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:16

Lilith a écrit:
Or la ,loi d'Allah est figée et ne peut être remise en question. Il est là le problème...
Chère Lilith,
Sachez tout d'abord que le métier d'avocat est totalement autorisé en islam, il fait partie de ce qu'on appelle la Wakâla (mandat, procuration). Donc au contraire c'est en Islam que vous pourrez vous défendre mais seulement en toute justice. Chez vous, c'est tellement connu, l’exercice du métier d’avocat conduit même à défendre le mal parce que l’avocat cherche avant tout et coûte que coûte à prouver l’innocence de l’accusé qu’il défend et au pire responsabiliser les pauvres victimes en jouant sur les mots et les événements. Par la grâce divine en Islam s’il s’agit de protéger le mal et de le défendre, l’interdiction de l’action ne fait l’objet d’aucun doute. Cela Allah l'a interdit dans sa parole il y a presque mille cinq cent ans: «Entraidez- vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.» (Coran, 5 : 2).

Le valeureux Prophète de l'Islam (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « aide ton frère, agresseur ou agressé ! – Ils lui dirent : « ô Messager d’Allah ! S’il est agressé, nous comprenons qu’il soit soutenu, mais comment le soutenir s’il est l’agresseur ? » – « le soutenir dans ce cas, c’est l’empêcher de poursuivre l’agression » a t-il retorqué.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:39

Cré20diou a écrit:
Chez nous, elle est améliorable très largement !
Cher Cré20diou,
Mon ami, je me demande comment vous n'avez toujours pas compris que la fragilité de votre démocratie est considérable. Comprenez donc qu'il est dans la nature de votre démocratie d’incarner toujours un idéal par le leurre mais en même temps constituant un régime comme tous les autres. De ce fait les attentes des citoyens et électeurs sont vraiment impossibles à honorer.. Le problème qui vous échappe comme toute chose d'ailleurs, c'est que sa mise en œuvre déçoit régulièrement et très vite la soif de liberté qu’elle inspire par l’appât et l'artifice tout en maintenant les victimes en excitant en eux le désir de toujours dépasser ses limites. C'est tellement odieux car son évolution ne va que dans le sens d’une libéralisation des mœurs.. La carotte et le bâton..

Ne voyez-vous pas que dans n'importe quel danger virtuel elle conduit les régimes en extrême vitesse à se durcir avec force et à réduire frontalement les libertés fictives en surveillant tout le monde. Egalement les rejets des civilisations et des religions en "démocratie" ne sont que qu'hypothétique. En fait le désir d’une autonomie individuelle sans limite ne conduit qu'à rejeter tout référent, qu’il vienne de l’état ou même d’un système de valeurs quel qu'il soit.. Vous saisissez surement que la reconnaissance d'une telle autonomie se produit donc sur la base d’un déni de l’État et du système de représentation, c'est a dire le rejet caché de la démocratie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:40

Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
Or la ,loi d'Allah est figée et ne peut être remise en question. Il est là le problème...
Chère Lilith,
Sachez tout d'abord que le métier d'avocat est totalement autorisé en islam, il fait partie de ce qu'on appelle la Wakâla (mandat, procuration). Donc au contraire c'est en Islam que vous pourrez vous défendre mais seulement en toute justice. Chez vous, c'est tellement connu, l’exercice du métier d’avocat conduit même à défendre le mal parce que l’avocat cherche avant tout et coûte que coûte à prouver l’innocence de l’accusé qu’il défend et au pire responsabiliser les pauvres victimes en jouant sur les mots et les événements. Par la grâce divine en Islam s’il s’agit de protéger le mal et de le défendre, l’interdiction de l’action ne fait l’objet d’aucun doute. Cela Allah l'a interdit dans sa parole il y a presque mille cinq cent ans: «Entraidez- vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.» (Coran, 5 : 2).

Le valeureux Prophète de l'Islam (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « aide ton frère, agresseur ou agressé ! – Ils lui dirent : « ô Messager d’Allah ! S’il est agressé, nous comprenons qu’il soit soutenu, mais comment le soutenir s’il est l’agresseur ? » – « le soutenir dans ce cas, c’est l’empêcher de poursuivre l’agression »  a t-il retorqué.

Si Mansour, tu es la preuve vivante que les êtres monocellulaires peuvent utiliser internet, même quand leurs interventions sont clairement intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:45

Lilith a écrit:
Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
Or la ,loi d'Allah est figée et ne peut être remise en question. Il est là le problème...
Chère Lilith,
Sachez tout d'abord que le métier d'avocat est totalement autorisé en islam, il fait partie de ce qu'on appelle la Wakâla (mandat, procuration). Donc au contraire c'est en Islam que vous pourrez vous défendre mais seulement en toute justice. Chez vous, c'est tellement connu, l’exercice du métier d’avocat conduit même à défendre le mal parce que l’avocat cherche avant tout et coûte que coûte à prouver l’innocence de l’accusé qu’il défend et au pire responsabiliser les pauvres victimes en jouant sur les mots et les événements. Par la grâce divine en Islam s’il s’agit de protéger le mal et de le défendre, l’interdiction de l’action ne fait l’objet d’aucun doute. Cela Allah l'a interdit dans sa parole il y a presque mille cinq cent ans: «Entraidez- vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.» (Coran, 5 : 2).

Le valeureux Prophète de l'Islam (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « aide ton frère, agresseur ou agressé ! – Ils lui dirent : « ô Messager d’Allah ! S’il est agressé, nous comprenons qu’il soit soutenu, mais comment le soutenir s’il est l’agresseur ? » – « le soutenir dans ce cas, c’est l’empêcher de poursuivre l’agression »  a t-il retorqué.

Si Mansour, tu es la preuve vivante que les êtres monocellulaires peuvent utiliser internet, même quand leurs interventions sont clairement intempestives.
C'est tellement pitoyable que je n'ai pas répondu, il y a tout a dire et expliquer
On juge le résultat dans le monde, il y a de quoi en pleurer Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 35987

c'est ce genre de discours dont raffolent aussi les électeurs du FN
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:09

Cré20diou a écrit:
C'est tellement pitoyable que je n'ai pas répondu, il y a tout a dire et expliquer
On juge le résultat dans le monde, il y a de quoi en pleurer  
Cher Cré20diou,
Ne pensez surtout pas vous échapper avec seulement un coup de cœur ou de mauvaise humeur.. En réalité les choses sont très graves dans votre justice. Votre problème est celui de la valeur de la justice, de sa prétention à la légitimité. Vous ne savez même pas que votre justice est née dans un berceau ensanglanté et son instauration ne pourra donc jamais faire l’économie de cette cruauté formatrice.
Lilith a écrit:
Si Mansour, tu es la preuve vivante que les êtres monocellulaires peuvent utiliser internet, même quand leurs interventions sont clairement intempestives.
Chère Lilith,
On comprend aisément vos réactions face a la vérité, mais votre faiblesse d'argumentation est tellement apparente qu'elle ne nécessite point de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:00

Dédé 95 a écrit:
De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Ça existait les crimes de guerre au moment où les vainqueurs ont décidés de juger uniquement les nazis pour des actes non délictueux au moment où ils ont été commis?

Une peine infligée pour des actes non délictueux avant les faits... c'est fort, non...  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999  


Dédé 95 a écrit:

Au fait, ce texte, cette charte la DUDH, ton pays l'Algérie l'a signée!

La France, elle l'a signé, vous pensez... et ce pays tout ce qu'il y a de civilisé, il l'appliquerait et le respecterait, pour sa part? Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 7999

J'attends votre discours de politicien en réponse... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 3426640861

Vous savez si ils ont jugé tout ceux qui ont vendu des juifs pendant la guerre, question d'être honnête... on les a poursuivi systématiquement avec l'intention de les juger et de leur donner la peine qu'ils méritaient, vous pensez?

Allez... on joue... Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 3426640861  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 2555641116  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 2555641116  Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:26

Si Mansour a écrit:

Lilith a écrit:
Si Mansour, tu es la preuve vivante que les êtres monocellulaires peuvent utiliser internet, même quand leurs interventions sont clairement intempestives.
Chère Lilith,
On comprend aisément vos réactions face a  la vérité, mais votre faiblesse d'argumentation est tellement apparente qu'elle ne nécessite point de réponse..

Oui, cause toujours être inférieur... Mon cul te contemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 8:49

Si Mansour a écrit:
Dédé 95 a écrit:
En France les juges se doivent de juger au nom d'une loi édictée par tous, au nom de tous!
Cher Dédé,
Non mon ami, votre loi vous a été tout simplement dictée par d'autres humains qui vous commandent et qui sont faillibles sur tous les plans qu'ils ont tout simplement héritée d'une certaine culture. La Charia quant a elle même si elle a été dictée par la Divinité, elle a été reçu par des humains. Ils ne sentiront donc jamais leur marge de liberté lésée suite a l'interprétation qu'ils ont a faire a travers les siècles et les générations sans trahir l'esprit du message divin....

C'est là que nous ne serons jamais d'accord puisque nous savons que ce sont des hommes qui ont écrit votre charia et ont prétendu qu'elle à été dictée par Dieu pour lui donner du poids.
Donc votre argumentation est sans valeur à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:07

Dédé 95 a écrit:
Citation :
   Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.
   Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales

.

Tu rejette ce texte?

Citation :
   1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
   2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.


Tu es d'accord avec ce principe de justice, lis bien ce que j'ai souligné et tu comprendras le sens de la justice ?
Au fait, ce texte, cette charte la DUDH, ton pays l'Algérie l'a signée!
Tu n'es pas d'accord?


Mais bien sur voyons qui ne serait pas d’accord avec un texte pareil ? L’ONU vous dites ? Vous pensez que c’est une organisation sérieuse? allons allons si c’était le cas, ce ne serait pas une toile d’araignée… fragile vision du " respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales" ...Nous avons bien vu la justice en œuvre pour les crimes commis à Gaza en 2009, elles en sont où déjà les poursuites ? ah oui le conseil de sécurité n’a pas fini son étude,…c’est qu’ils ont drôlement pris leur temps, vu qu’en 2011, puis en 2014 d’autres crimes sont commis encore et encore contre des civils dont les premières victimes sont des femmes et des enfants... la justice dites vous ? Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:27

Lilith a écrit:
Si Mansour a écrit:

Lilith a écrit:
Si Mansour, tu es la preuve vivante que les êtres monocellulaires peuvent utiliser internet, même quand leurs interventions sont clairement intempestives.
Chère Lilith,
On comprend aisément vos réactions face a  la vérité, mais votre faiblesse d'argumentation est tellement apparente qu'elle ne nécessite point de réponse..

Oui, cause toujours être inférieur... Mon cul te contemple.

à notre époque nous avons toutes sortes de dentifrices, et les brosses a dents existent en toutes sortes, je vous conseille d'en user ça ne vous fera que du bien, et votre bouche en aurait qu'une meilleure haleine.

liste de dentifrices qui existe en france

colgate
signal
aldent
dentagard

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:38

Si Mansour a écrit:
Cré20diou a écrit:
Chez nous, elle est améliorable très largement !
Cher Cré20diou,
Mon ami, je me demande comment vous n'avez toujours pas compris que la fragilité de votre démocratie est considérable.  Comprenez donc qu'il est dans la nature de votre démocratie d’incarner toujours un idéal par le leurre mais en même temps constituant un régime comme tous les autres. De ce fait les attentes des citoyens et électeurs sont vraiment impossibles à honorer.. Le problème qui vous échappe comme toute chose d'ailleurs, c'est que sa mise en œuvre déçoit régulièrement et très vite la soif de liberté qu’elle inspire par l’appât et l'artifice tout en maintenant les victimes en excitant en eux le désir de toujours dépasser ses limites. C'est tellement odieux car son évolution ne va que dans le sens d’une libéralisation des mœurs.. La carotte et le bâton..

Ne  voyez-vous pas que dans n'importe quel danger virtuel elle conduit les régimes en extrême vitesse à se durcir avec force et à réduire frontalement les libertés fictives en surveillant tout le monde. Egalement les rejets des civilisations et des religions en "démocratie" ne sont que qu'hypothétique. En fait le désir d’une autonomie individuelle sans limite ne conduit qu'à rejeter tout référent, qu’il vienne de l’état ou même d’un système de valeurs quel qu'il soit.. Vous saisissez surement que la reconnaissance d'une telle autonomie se produit donc sur la base d’un déni de l’État et du système de représentation, c'est a dire le rejet caché de la démocratie..


Tu n'aime pas le principe des libertés individuelles, que retenir de ce que tu dis ? Bien évidemment que tu es contre la démocratie à ce compte là Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 0023
Tu énonces parfaitement le soutiens des régimes autoritaires, historiquement tu ne vois pas de choix alternatifs bien sur !
Tellement tu t'attache au traditionalisme que tu n'es pas capable de voir que la société évolue sans cesse, et ce n'est pas la panacée, mais elles évolue bien dans le bon sens, et cela malgré ses imperfections qui sont nombreuses

Tu me diras ce que tu veux mais les abolitions esclavagiste et  de la peine de mort, le droit des femmes à voter, le principe d'égalité de droit (pas parfait certes, mais je n'ai pas plus parfait ailleurs qu'en démocratie), la société qui s'attache au probléme majeurs contemporains : solidarité, violence familiale, droit de l’enfance ...
Tu en connait beaucoup de pays non démocratique qui sont ainsi innovant ?

une des premières lois votées par les islamiste d’Iran(1) fut de rabaisser l'age du mariage pour les filles
Est ce que cet exemple t’inspire de la considération, justement pour la fausse démocratie (2) , pour un rabaissement des droits de l'enfance?

(1) justement après avoir fait taire les opposants qui avaient œuvré pour la révolution
(2) vois tu comment on ne comprend pas forcément une phrase que tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:50

Ce qui serait intéressant c'est de faire une analyse concrète des faits :

pourquoi les musulmans souffrent-ils de régimes islamistes ?
Pourquoi leur idéal se transforme en cauchemar ?
Pourquoi un régime religieux dérivent systématiquement sur le pire qui soit envisageable ?

Voilà les questions que dans le passé, on s'est posé sur différentes idéologies (apparemment plaisantes) qui ont virées au cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:32

la démocratie permet simplement de faire en sorte que les opinions s'expriment dans une représentation dans une assemblée
Au lieu de voir des guerres civiles parce que des minorités ou la majorité imposent leur opinion par la force
(oui, la majorité aussi peut imposer par exemple un négation des droits fondamentaux .....)

le succès de la charia n'est dut qu'a l'inculture de certains peuples  parce qu'on y a créé un désert politique => tous les mouvements démocrates , de gauche et même de droite ont systématiquement été exterminé par le totalitarisme local et souvent avec l'aide des deux camps de la guerre froide


C'est ainsi qu'on a vu des oppositions religieuses prendre la place inoccupée de l’opposition politique

c'est pour cela qu'on entend des discours ahurissants, de gens qui n'ont ni culture ni tradition démocratique, et se jettent à corps perdu dans des utopies idéaliste. Sans notion les dangers que cela représente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:38

manou a écrit:

à notre époque nous avons toutes sortes de dentifrices, et les brosses a dents existent en toutes sortes, je vous conseille d'en user ça ne vous fera que du bien, et votre bouche en aurait qu'une meilleure haleine.

liste de dentifrices qui existe en france

colgate
signal
aldent
dentagard


Bravo manou!

Tu as raison de faire de la pub aux multinationales que tu honnies Very Happy Encore une preuve de ta logique imparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:18

Ah Manou et son sens de la bienveillance. Quelle douceur, quelle bonté. Un ange imparable; tout droit venu du ciel pour nous sauver. Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction faites aux musulmanes   Interdiction faites aux musulmanes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction faites aux musulmanes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits Des Femmes Dans Les Lois Musulmanes
» Mahomet: faites ce que je dis, pas ce que je fais...
» interdiction de la bible au Pakistan.
» Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie
» Pourquoi l'interdiction du mariage de la musulmane avec un non musulman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: