Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Apprenons à pisser et déféquer halal Dim 30 Nov 2014 - 13:17
Rappel du premier message :
Code:
Lorsque vous vous apprêtez à entrer aux toilettes, posez-y d'abord le pied gauche. Après vous être assis, appuyez-vous sur le pied gauche. Après que l'urine cesse de sortir, il est recommandé de procéder au istabrâ', opération consistant à comprimer, avec la main gauche, à trois reprises, et dans l'ordre suivant: les testicules (les deux en même temps), puis le corps de la verge, puis le gland; ensuite, on procède à l'istinjâ': rinçage à l'eau du méat urinaire. Si, par la suite, un peu de liquide s'écoule, on ne le considérera pas comme impur, et on n'aura donc pas à refaire les ablutions si on les avait faites entre-temps.
Il est Sunnah de se laver la moitié inférieure du corps avec de l'eau froide, car cela guérit les hémorroïdes. Il est détestable de rester assis longtemps aux toilettes. On rapporte que le Prophète Luqmân (P), demanda à son fils d'écrire sur la porte des toilettes que “s'asseoir longtemps aux toilettes, suscite les hémorroïdes”.
Il est détestable de parler dans les toilettes, sauf s'il s'agit de se rappeler Allah.1 On devrait réciter la supplication suivante lorsqu'on s'assoit aux toilettes: [Ô Allah! Assure-moi le gain légal de mon pain quotidien et sauvegarde-moi des choses illégales]. Lorsqu'on se nettoie (aux toilettes) on devrait réciter la supplication suivante: «Allâhumma hassin farji wa-stur 'awrati, wa harrim-nin-nâra wa waffiqnî li-mâ yuqarribuni minka yâ thal jalâli wal-ikrâm». [Ô Allah! Sauvegarde-moi (mes parties intimes) des choses illégales et aide-moi à les cacher. Protège-moi du Feu de l'enfer. Ô Allah! par Ta Splendeur et Ta Grandeur, amène-moi vers ce qui pourrait me rapprocher de Toi.]
Lorsqu'on se lève (pour sortir des toilettes), on devrait poser sa main sur son estomac et réciter la supplication suivante: «Al-hamdu lil-lâh-il-lathi hanna fi ta'âmi wa charâbi wa 'âfâni min-al-balwâ». [Allah soit loué pour avoir rendu ma nourriture digestible et pour m'avoir épargné l'épreuve.] Lorsqu'on sort des toilettes, on devrait avancer d'abord le pied droit, poser de nouveau la main sur l'estomac et réciter la supplication suivante: «Al-hamdu lil-lâh-il-lathi 'arrafani lath-thatahu, wa abqâ fi jasadi quw-watahu, wa akhraja 'anni athâhu, yâ lahu min ni'matin, ni'matin lâ yaqdir-ul-qâdirûna qadrahâ». [Allah soit loué pour m'avoir fait connaître la saveur de la nourriture, pour en avoir préservé l'énergie dans mon corps, et pour en avoir fait sortir le reste de mon estomac. Quel bienfait! Un bienfait tel que même les plus grands savants ne peuvent en connaître la vraie valeur.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aurai pour commencer deux questions : 1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ? le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ? 2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.
Code:
Il est prohibé (détestable) d'uriner dans les conditions et les lieux suivants:
1. A un endroit où celui qui urine pourrait être éclaboussé par l'urine. 2. Dans l'eau. 3. En étant debout. 4. Dans les trous des animaux. 5. Sur les routes. 6. Près des murs des Masjids. 7. Autour des maisons. 8. Sous les arbres fruitiers. 9. Dans les lieux où les gens seraient incommodés par le fait que l'on urine.
Certains bénissent leur repas, d'autres leurs selles... Y a du niveau !
Auteur
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Mer 3 Déc 2014 - 21:35
manou a écrit:
je voulais juste mettre en avant un point puisqu'on en parle, les français (...) ils pissent debout, et partout, ils parlent aux toilettes, même ils y rigolent, ils se regardent entre eux, franchement quand j'ai entendu cela j'étais dégoûté
et c'est la même personne qui raconte comment elle allait crotter avec ses amies et qu'elles rigolaient bien :)
Citation :
croyez moi, le pire c'est que j'ai entendu dire que les français achetaient des chiens que pour leur plaisirs sexuels, donc non pas par ce qu'ils les aiment.
ca donne surtout envie de vomiiiiir.
elle est en forme manou en ce moment :) allez, avoue manou, tu es une sioniste qui est là pour faire passer les musulmans pour de grands malades... fait beau à Tel Aviv en ce moment? Ou alors t'es simplement une grande malade...
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Mer 3 Déc 2014 - 22:04
Agnostyxxx a écrit:
allez, avoue manou, tu es une sioniste qui est là pour faire passer les musulmans pour de grands malades.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Mer 3 Déc 2014 - 22:11
bon, des sionistes ou des chrétiens fondamentalistes partisans du choc de civilisations. M'excuserez mais je débute dans le complotisme
ou des franc-maçons ou des satanistes ou même des lémuriens :)
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Mer 3 Déc 2014 - 22:24
Non on se marie tout simplement et comme tout le monde, pour son plaisir. Même si se marier c'est la façon la plus cher de tirer un coup à l'œil. En tout cas Manou, je suis content de remarquer que tu aimes le français, surtout sa langue. Tu l'emplois très bien. C'est beau l'amour.
Qu'elle idée d'acheté une chienne. Après c'est vrai que si y a rien à la télé. Ainsi quand on en a une, on peut changer de chienne.
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 10:46
en tout cas pour certains la crotte elle sort surtout de leur bouche.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 11:17
manou a écrit:
Donc c'était vrai! Tu as vraiment crotté avec tes amies en plein air tout en rigolant! Je comprends bien qu'il n'y avait pas de toilettes et qu'il fallait se débrouiller. Mais là, une personne civilisée et décente serait allé seule dans un coin caché de tous pour faire ses besoins discrètement. Quand tu critiques la décadence occidentale, je vois que tu es pire de ton côté.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 12:10
Humm, Manou ce n'est pas des perles et des diamants qui sortent de la tienne. Si tu veux je peux te passer un savon. Je conseille son emploi. Ô oui vas y énerve moi. Danse encore. Mais ça ne me dit toujours pas le montant de la dot. Si elle est en perle de crotte de lapin, ça va pas le faire.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 12:12
Winparadise a écrit:
Humm, Manou ce n'est pas des perles et des diamants qui sortent de la tienne. Si tu veux je peux te passer un savon. Je conseille son emploi. Ô oui vas y énerve moi. Danse encore. Mais ça ne me dit toujours pas le montant de la dot. Si elle est en perle de crotte de lapin, ça va pas le faire.
Et en oeuf de chien, ça passe?
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 12:21
Non quitte à prendre une pondeuse, j'ai un faible pour les poules. Et tant qu'a faire un capital qui ne dort pas. Une poule aux œufs d'or.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 22:43
manou a écrit:
Tu parles de ceux qui sortent des âneries comme ça manou?
manou a écrit:
j'ai entendu dire que les français achetaient des chiens que pour leur plaisirs sexuels, donc non pas par ce qu'ils les aiment.
ca donne surtout envie de vomiiiiir.
Sinon, j'ai eu un mail qui m'a été adressé par mégarde alors je te passe le message vu que vous travaillez dans la même cellule. C'est Sarah, l'épouse de Moshe, plus connu ici sous le nom de Si Mansour, qui lui fait dire qu'elle est très en colère car il a encore oublié sa kippa ce matin au kibboutz et qu'en revenant du travail, il doit acheter une baguette de pain azyme. Tu passes le message à ton collègue de travail stp? shalom manou!
SoleM Professeur
Nombre de messages : 533 Localisation : France Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 22:58
l'intondable a écrit:
Donc c'était vrai! Tu as vraiment crotté avec tes amies en plein air tout en rigolant! Je comprends bien qu'il n'y avait pas de toilettes et qu'il fallait se débrouiller. Mais là, une personne civilisée et décente serait allé seule dans un coin caché de tous pour faire ses besoins discrètement.
Rétorque -t-il avec son monocle et ses fesses à l'air
T'a jamais été gosse toi ?
Ah ! vivement le retour à l'Innocence de l'Enfance
"en vérité je vous dis, que si vous n'êtes changés, et si vous ne devenez comme de petits enfants, vous n'entrerez point dans le Royaume des cieux."
Bon, au Royaume les êtres ne font plus caca vu qu'ils transcendent toute forme de rejet.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:10
SoleM a écrit:
l'intondable a écrit:
Donc c'était vrai! Tu as vraiment crotté avec tes amies en plein air tout en rigolant! Je comprends bien qu'il n'y avait pas de toilettes et qu'il fallait se débrouiller. Mais là, une personne civilisée et décente serait allé seule dans un coin caché de tous pour faire ses besoins discrètement.
Rétorque -t-il avec son monocle et ses fesses à l'air
T'a jamais été gosse toi ?
Ah ! vivement le retour à l'Innocence de l'Enfance
"en vérité je vous dis, que si vous n'êtes changés, et si vous ne devenez comme de petits enfants, vous n'entrerez point dans le Royaume des cieux."
Bon, au Royaume les êtres ne font plus caca vu qu'ils transcendent toute forme de rejet.
Oh mais si, j'ai toujours mon âme d'enfant (ce qui m'apporte parfois des ennuis), et mon avatar le prouve un peu. Mais il ne me viendrait pas à l'idée d'évoquer ce genre de bêtise de jeunesse en disant que c'était une bonne expérience. Et si on ajoute à cela que manou critique et médis régulièrement l'"Occident", entre autre sur les moeurs sexuels, elle aurait vraiment dû s'attendre à ce retour de bâton en pleines dents.
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:11
Ce sujet n'a aucun sens, mais on dirait que les mouches sont attirés vers les excréments!! salam
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:12
Redwan a écrit:
Ce sujet n'a aucun sens, mais on dirait que les mouches sont attirés vers les excréments!! salam
Bienvenue au club!
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:15
Non je vous laisse en paix ou en guerre ou comme vous voulez J'ai donné un avis, ça s'arrete la, maintenant tout ces sujets dévient un sujet commence à parler d'une chose et puis est détourné pour parler de cent chose sauf le sujet initial, dommage!!
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:16
Redwan a écrit:
y'est l'heure redwan, faut repartir au kibboutz! y'a Moshe qui t'y attend, il a acheté une bonne bouteille de rouge :)
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:16
Redwan a écrit:
Non je vous laisse en paix ou en guerre ou comme vous voulez J'ai donné un avis, ça s'arrete la, maintenant tout ces sujets dévient un sujet commence à parler d'une chose et puis est détourné pour parler de cent chose sauf le sujet initial, dommage!!
Justement, j'étais sur le point de te demander d'arrêter de dévier le sujet. On parle d'excréments ici, pas de détournement de sujets. Ce serait bien si tu pouvais rester dans le sujet.
Redwan Expert
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:20
Notre vin est spirituelle et c'est l'extase qui découle de l'amour pas besoin de votre vin physique qui fait perdre l'esprit, le notre conserve et renforce l'esprit et la foi
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Jeu 4 Déc 2014 - 23:23
Allez les meilleurs choses ont une fin, et mon heure est venue. Et comme à mon habitude, je tiens à ce que vous le sachiez.
Je vais faire caca.
Mais là ce sera sans rapport au colon, mes colonels.
Et n'oubliez pas! Chie dur, Chie mou, mais chie dans le trou! Voilà bref clair et conchie.
Bonne nuit à vous. Et on oublie pas le baptême du petit après sa venue au monde.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 19:01
SoleM a écrit:
Dans ce cas, pourquoi mangent-ils?
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 19:55
Lilith a écrit:
SoleM a écrit:
Dans ce cas, pourquoi mangent-ils?
pour pouvoir péter et roter.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:05
Donc, ils ont un système digestif
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:15
Lilith quand l'aliment terre est parfaitement assimilé, on n'a plus guère besoin de rejeter. Tout est transformer en feu, en eau, en air. Si l'on ne se nourrit que d'aliments pures de toute toxicité terrestre. On ne rejette rien. Si ce n'est de la lumière, de l'eau ou de l'air qui est un déchet de la matière d'un certain point de vue. On rote des paillettes et on chie des arc en ciel en somme.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:45
Winparadise a écrit:
Lilith quand l'aliment terre est parfaitement assimilé, on n'a plus guère besoin de rejeter. Tout est transformer en feu, en eau, en air. Si l'on ne se nourrit que d'aliments pures de toute toxicité terrestre. On ne rejette rien. Si ce n'est de la lumière, de l'eau ou de l'air qui est un déchet de la matière d'un certain point de vue. On rote des paillettes et on chie des arc en ciel en somme.
Je ne suis pas sûre que Redwan et les autres de sa secte parlent de la même chose que toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:48
Tu penses bien.
SoleM Professeur
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:49
A mon sens, au Royaume les êtres ne mangent plus de la même manière qu'en ce monde où l'on est coupé de la Source. Ici-bas en ce monde replié sur lui-même, la matière se nourrit de matière pour ensuite la transformer en énergie, il y a comme un détour qui n'est plus lorsque l'être se "redresse".
Sinon, il est dit que l'on intègrera le Royaume à la Résurrection > ce qui implique que l'on intègre également un corps nouveau qui ne sera plus de chair mais d'une Matière plus éthérée. Dans les "dialogues avec l'Ange" de Gitta Malash, il est question de Matière-Lumière.
Cela dit, certaines personnes incarnées prétendent déjà se passer de nourritures pour se nourrir directement de Lumière. J'ai rencontré une de ses personnes qui s'appelle Henri Monfort après la projection du film Lumière qu'il était venu présenter.
Donc Henri Monfort (qui respire l’authenticité) dit se nourrir directement de prana et par la même ne plus manger de nourriture solide depuis le 23 novembre 2002, ce qui fait qu'il ne va plus à la selle > son site où il explique son parcours > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 20:52
Non mais, on rentre dans les thèses sectaires là...
"Chéri j'ai fais de la salade de photons ce soir, t'es content?"
Il faut qu'on leur coupe l'internet aux hôpitaux psy...
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:04
Non matière lumière, le sucre nous donnes de l'énergie dans le corps car son oxydation, oxydoréduction le transforme en infrarouge, lumière de la chaleur. De la combustion lente. Il se transforme en eau, en air dans une combustion parfaite. Le pourquoi il est un pure shoot pour le cerveau, surtout si celui ci est à jeun, on ne peut pas le rater, déjà rien que sur la langue, on le sent qu'il a des propriété peu commune. C'est de la chimie Lilith et nous nous nourrissons aussi de lumière. La chaleur ne nous fait pas du bien sans raison quand on a froid. Et oui tu consommes déjà des salades de photon sans le savoir. Le soleil te nourris et transforme des matières en vitamines...On échappe pas à sa nature matière lumière. Que cela soit en équilibre parfait, c'est pas mal. Ce n'est pas des thèses, c'est de la science. Et entre ce qu'on pense et ce que tu entends, tu peux te douter qu'il y a un monde.
Dernière édition par Winparadise le Ven 5 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois
SoleM Professeur
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:07
Le prâna est connu depuis "la nuit des temps".
A noter que tout être humain puise déjà (sans forcément le savoir) une certaine quantité de prâna qui est une énergie vitale universelle mais la complète en mangeant également des nourritures solides que son organisme transforme ensuite en énergie vitale.
Citation :
Qu’est-ce que l’alimentation pranique ?
Selon les Upanishads – écritures anciennes de l’Inde –, le Prâna (terme sanskrit) est une énergie vitale universelle qui imprègne tout et que les êtres vivants absorbent par l’air qu’ils respirent. Voilà, tout serait donc déjà dit : l’alimentation pranique, c’est se nourrir de Prâna !
L’alimentation pranique, ce n’est donc pas ne pas manger, c’est bien plutôt manger du Prâna, beaucoup de Prâna, en toute conscience.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:08
La science SoleM, les gens aiment bien quand c'est scientifique, c'est la mode comme secte. Pour peu qu'on leur dise c'est scientifique, il croit tout comme du pain béni. Là ça va paraitre un peu obscur le Prana. Ils vont s'imaginer des trucs. Ne néglige pas le côté délirant de leur imagination et de leur connaissance, ils ne jurent encore que par cela, le voile est loin d'être déchiré.
Sinon j'adore ton image Lilith:
Chéri, ce soir salade de photon! Yeah! Pas mal j'avoue.
SoleM Professeur
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:14
Oui, et tu t'y appliques très bien
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:16
SoleM a écrit:
Le prâna est connu depuis "la nuit des temps".
A noter que tout être humain puise déjà (sans forcément le savoir) une certaine quantité de prâna qui est une énergie vitale universelle mais la complète en mangeant également des nourritures solides que son organisme transforme ensuite en énergie vitale.
Citation :
Qu’est-ce que l’alimentation pranique ?
Selon les Upanishads – écritures anciennes de l’Inde –, le Prâna (terme sanskrit) est une énergie vitale universelle qui imprègne tout et que les êtres vivants absorbent par l’air qu’ils respirent. Voilà, tout serait donc déjà dit : l’alimentation pranique, c’est se nourrir de Prâna !
L’alimentation pranique, ce n’est donc pas ne pas manger, c’est bien plutôt manger du Prâna, beaucoup de Prâna, en toute conscience.
Ok, mais tu arrives à te nourrir que de prana ?
SoleM Professeur
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:18
Moi non.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 5 Déc 2014 - 21:20
ça me rassure, moi non plus, mais je sais que ça existe.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 6 Déc 2014 - 12:36
Mais si vous y arrivez, vous n'en avez pas conscience, c'est différent, c'est naturel de se nourrir de lumière. Maintenant que vous ne mettez pas votre corps matériel en stase pour qu'il n'est plus besoin de nourriture matériel, pour vivre, c'est autre chose. Faut en avoir la volonté c'est tout.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 6 Déc 2014 - 12:41
Winparadise a écrit:
Mais si vous y arrivez, vous n'en avez pas conscience, c'est différent, c'est naturel de se nourrir de lumière. Maintenant que vous ne mettez pas votre corps matériel en stase pour qu'il n'est plus besoin de nourriture matériel, pour vivre, c'est autre chose. Faut en avoir la volonté c'est tout.
ben voui! Yaka manger de la lumière. Onaka pas manger et bronzer. Pendant ce temps, il y a des gens qui sont réellement morts de faim car ils n'étaient pas prêt physiquement pour ça. Et pourtant ils étaient totalement prêt psychologiquement, sinon ils ne seraient pas morts de faim.
Donc c'est bien beau, ton luminaire céleste, mais ça ne se prend pas à la légère.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 6 Déc 2014 - 12:56
Ah ben oui, on ne se décide pas Athlète de haut niveau sans un entraînement éprouvant. C'est sur que des comiques qui veulent devenir les rois du pilotages de rallyes sur la route, y en a plein les cimetières. C'est pas nouveau la prétention. Donc il n'était surement pas prêt mentalement, et encore moins physiquement. C'est tout pareil dans le globe de mon cabinet, c'est rempli de mouche qui ont voulu touché le soleil, sans en comprendre la nature.
l'intondable Exégète
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 6 Déc 2014 - 13:02
Winparadise a écrit:
Ah ben oui, on ne se décide pas Athlète de haut niveau sans un entraînement éprouvant. C'est sur que des comiques qui veulent devenir les rois du pilotages de rallyes sur la route, y en a plein les cimetières. C'est pas nouveau la prétention. Donc il n'était surement pas prêt mentalement, et encore moins physiquement. C'est tout pareil dans le globe de mon cabinet, c'est rempli de mouche qui ont voulu touché le soleil, sans en comprendre la nature.
Donc quand tu dis qu'il faut avoir la volonté, c'est pas si tout que ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 6 Déc 2014 - 13:08
Ben si au sens que sans la volonté, on ne peut même pas y songer. Maintenant la volonté devra être suivi de raison, d'approche prudente, qu'est ce que ça veut dire, bref tout un travail éprouvant.
C'est comme arrêter de fumer, c'est une question de volonté. Ca ne présuppose tout de même pas, qu'un simple demain j'arrête sera suffisant, y aura tout un travail derrière pour assister la volonté. Mais sans volonté, c'est impossible d'avance. Et surtout qu'est ce que ça veut dire et suppose comme conséquence, c'est pas gratuit non plus.
Personnellement j'en ai les moyens, mais ça ne m'intéresse pas. J'aime mon steak au poivre et mes petits oignons grillés. Soulever des tonnes avec mes bras, plutôt qu'avec ma tête. Car si on supprime la nourriture matériel, on supprime son goût. Faut pas rêver, acquérir une qualité, présuppose la suppression d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Lun 15 Déc 2014 - 7:46
Lilith a écrit:
Non mais, on rentre dans les thèses sectaires là...
"Chéri j'ai fais de la salade de photons ce soir, t'es content?"
...
Je divorce!
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 19 Déc 2014 - 18:14
Je vous aime tous, mais, les meilleurs choses ont une fin et je voulez encore une fois que je vous le sachiez
Je vais chier.
En plus sachiez le, j'ai la diarrhée.
Bon appétit à tous. Et passez de joyeuses fêtes de solstice. Bisou.
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Ven 19 Déc 2014 - 21:42
Joyeux Yule Winparadise.
Et n'oublie pas, l'argile est ton amie
Invité Invité
Sujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal Sam 20 Déc 2014 - 0:48
En effet, y a pas mieux pour se faire une poterie.