Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Apprenons à pisser et déféquer halal

Aller en bas 
+4
Redwan
bahhous
vdragon75
manou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:17

Code:
Lorsque vous vous apprêtez à entrer aux toilettes, posez-y d'abord le pied gauche.
Après vous être assis, appuyez-vous sur le pied gauche.
Après que l'urine cesse de sortir, il est recommandé de procéder au istabrâ', opération consistant à comprimer, avec la main gauche, à trois reprises, et dans l'ordre suivant: les testicules (les deux en même temps), puis le corps de la verge, puis le gland; ensuite, on procède à l'istinjâ': rinçage à l'eau du méat urinaire. Si, par la suite, un peu de liquide s'écoule, on ne le considérera pas comme impur, et on n'aura donc pas à refaire les ablutions si on les avait faites entre-temps.

Il est Sunnah de se laver la moitié inférieure du corps avec de l'eau froide, car cela guérit les hémorroïdes. Il est détestable de rester assis longtemps aux toilettes. On rapporte que le Prophète Luqmân (P), demanda à son fils d'écrire sur la porte des toilettes que “s'asseoir longtemps aux toilettes, suscite les hémorroïdes”.

Il est détestable de parler dans les toilettes, sauf s'il s'agit de se rappeler Allah.1
On devrait réciter la supplication suivante lorsqu'on s'assoit aux toilettes:
[Ô Allah! Assure-moi le gain légal de mon pain quotidien et sauvegarde-moi des choses illégales].
Lorsqu'on se nettoie (aux toilettes) on devrait réciter la supplication suivante:
«Allâhumma hassin farji wa-stur 'awrati, wa harrim-nin-nâra wa waffiqnî li-mâ yuqarribuni minka yâ thal jalâli wal-ikrâm».
[Ô Allah! Sauvegarde-moi (mes parties intimes) des choses illégales et aide-moi à les cacher. Protège-moi du Feu de l'enfer. Ô Allah! par Ta Splendeur et Ta Grandeur, amène-moi vers ce qui pourrait me rapprocher de Toi.]

Lorsqu'on se lève (pour sortir des toilettes), on devrait poser sa main sur son estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi hanna fi ta'âmi wa charâbi wa 'âfâni min-al-balwâ».
[Allah soit loué pour avoir rendu ma nourriture digestible et pour m'avoir épargné l'épreuve.]
Lorsqu'on sort des toilettes, on devrait avancer d'abord le pied droit, poser de nouveau la main sur l'estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi 'arrafani lath-thatahu, wa abqâ fi jasadi quw-watahu, wa akhraja 'anni athâhu, yâ lahu min ni'matin, ni'matin lâ yaqdir-ul-qâdirûna qadrahâ».
[Allah soit loué pour m'avoir fait connaître la saveur de la nourriture, pour en avoir préservé l'énergie dans mon corps, et pour en avoir fait sortir le reste de mon estomac. Quel bienfait! Un bienfait tel que même les plus grands savants ne peuvent en connaître la vraie valeur.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurai pour commencer deux questions :
1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ? le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ?
2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.

Code:
Il est prohibé (détestable) d'uriner dans les conditions et les lieux suivants:

1. A un endroit où celui qui urine pourrait être éclaboussé par l'urine.
2. Dans l'eau.
3. En étant debout.
4. Dans les trous des animaux.
5. Sur les routes.
6. Près des murs des Masjids.
7. Autour des maisons.
8. Sous les arbres fruitiers.
9. Dans les lieux où les gens seraient incommodés par le fait que l'on urine.

Certains bénissent leur repas, d'autres leurs selles...
Y a du niveau ! Apprenons à pisser et déféquer halal 2879674853 Apprenons à pisser et déféquer halal Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:23

Pour en arriver là, dans des détails aussi peu spirituels, ce n'est plus de la religion, c'est de la crasse, la religion la plus con pour citer Houellebecq.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:29

je vous conseille d'en prendre de la graine, car tout cela est bénéfique pour la santé le corps et pour l'esprit....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:34

manou a écrit:
je vous conseille d'en prendre de la graine, car tout cela est bénéfique pour la santé le corps et pour l'esprit....................
Tu n'as pas l'impression que c'est totalement débile, de la superstition du moyen age ? Tu fais tout ça quand tu vas aux toilettes ? Tu dois y passer un temps fou pour dire tout ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:35

samamuz
pour répondre à tes questions, si on fait des erreur il suffit de corriger la prochaine fois et on apprend ces règles dés le plus jeune âge donc on se trompe plus et tout est automatique on y pense plus.

s'il y a plus de papier ni d'eau, c'est pas grave, dieu sait ce que contient les coeurs.
on ne bénit pas les selles, mais on remercie dieu de ce bien fait, car il y a des gens dans le monde, qui ont des difficultés pour uriner on sait que par rapport à eux on a de la chance de pouvoir faire une choses aussi simple aussi facilement.
on remercie dieu pour notre santé, pour l'eau, pour le papier, pour nos capacités, ect..

tout devient vite un bien fait, quand on sait qu'un handicapé physique ne peut pas uriner normalement, et qu'il a besoin d'aide pour cela.
d'autres ont une infection de l'urine, d'autres ont le cancer de la prostate, ect......

donc on doit toujours penser aux autres et remercier de ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:39

Et en matière de sexualité il y a aussi des commandements ?

Apprenons à pisser et déféquer halal 19268010

Il parait qu'on peut enculer des moutons ?

Apprenons à pisser et déféquer halal Att00010

Quand on lit des absurdités pareilles venant de savants musulmans, on est bien obligé de donner raison à Houellebeck, c'est bien la religion la plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:41

Il faudrait faire un topic sur la sexualité en islam ça vaut son pesant de cacahuètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:00


je voulais juste mettre en avant un point puisqu'on en parle, les français ne se lavent pas les fesses après les selles ils en sont pas circonsis, et ne se lavent pas de leur urine, parfois ne se lavent pas les mains, ils pissent debout, et partout, ils parlent aux toilettes, même ils y rigolent, ils se regardent entre eux, franchement quand j'ai entendu cela j'étais dégoûté croyez moi, le pire c'est que j'ai entendu dire que les français achetaient des chiens que pour leur plaisirs sexuels, donc non pas par ce qu'ils les aiment.

ca donne surtout envie de vomiiiiir.

je ne vous conseil pas de voyager car vous avez beaucoup de peine avec la culture des gens.
la chine a sa culture et ses règles, le japon, les esquimau ont tous une culture propre à eux.
si vous avez de la peine avec cela vous avez raison de rester chez vous.

épargnez leur votre ignorance et votre intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:07

Lire ça :

manou a écrit:

les français ne se lavent pas les fesses après les selles ils en sont pas circonsis, et ne se lavent pas de leur urine, parfois ne se lavent pas les mains, ils pissent debout, et partout, ils parlent aux toilettes, même ils y rigolent, ils se regardent entre eux, franchement quand j'ai entendu cela j'étais dégoûté croyez moi, le pire c'est que j'ai entendu dire que les français achetaient des chiens que pour leur plaisirs sexuels, donc non pas par ce qu'ils les aiment.

Et ça :

manou a écrit:
je ne vous conseil pas de voyager car vous avez beaucoup de peine avec la culture des gens.


Dans un même post, par le même auteur... Je comprends mieux, t'es schizo...

Ah oui, je voulais rajouter : c'est dégueulasse de parler et rigoler aux toilettes!!! Non mais!!! Respectons nos cacas bordel!

Tu sais quoi manou, chez les français, je les connais bien, hein, ils se montrent les étrons qu'ils produisent. Après, ils sentent pour comparer les odeurs... Tu te rends compte?


Dernière édition par Lilith le Dim 30 Nov 2014 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:14

Oui l'immonde koufar que nous sommes ne nous lavons jamais les mains le cul et j'en passe et pire que ça nous ne bénissons pas nos chiottes.
Quand tu auras fini de sortir tes âneries on pourra parler sérieusement.
1, je ne pisse quasi jamais debout je m'assois et je connais des tas de mecs qui font la même chose pour en avoir parler, j'aime bien etre assis
2, je me lave le cul quand il faut (je ne te demande pas à toi si tu te lave le zboub après ta petite affaire )... cette conversation est surréaliste
3, on voyage, on a pas besoin d'un tour opérator amateur comme toi, pour nous dire qu'il faut voyager
4, les chrétiens bénissent ce qu'ils mangent, mais ne bénisse pas leurs excréments, c'est débile et c'est de la supersitition, on bénit ce qui entre dans le corps pas ce qui en sort
5, l'islam vampirise les cerveaux et s'occupent même de la cuvette des chiottes, c'est tout dire du sérieux de cette secte
6, on est sur un forum athée attends toi à des attaques en règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:18

acheter des chiens pour leur plaisir sexuels ? lol!
Là il fallait oser, le muslim l'à fait
ce n'est pas en occident qu'on va enculer les chèvres quand il n'y a pas de dame disponible ! la zoophilie est réglée et acceptée par l'islam, il y a mêmes des règles pour ça.
t'es un sacré hypocrite et menteur toi
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:26

quand tu te moque de nous on est censé rigoler, mais quand on se moque de vous ça devient de l'ânerie, on dirait des israéliens.
donc j'ai répondu à ta provocation t'as qu'a assumer.
et ce que j'ai dis c'est pas des ânerie c'est la réalité de votre façon de vivre preuve.
tu te moque de nous parce qu'on se lave avec du papier et de l'eau cela veut dire que vous, vous ne le faites pas.
tu donne la liste des endroits dans lesquels il est interdit de pisser en te moquant.
cela veut dire que vous, vous le faite ect....

c'est facile de faire des conclusions sur votre façon de pisser.
donc nous faire chier jusqu'à nous poursuivre dans les chiottes, ça devient du harcèlement.
et de la méchanceté gratuite, j'ai aussi plein de choses a dire sur les français mais j'attends que vous commenciez car j'ai surtout l'habitude de répondre aux attaques plutôt que de provoquer la guerre.
ok ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:34

je ne parlais pas de ça, c'est toi qui ramène à l'hygiène je parle de tout ce cinéma pour aller aux toilettes avec prière etc, c'est votre obsession du halal qui devient grotesque, une crotte c'est une crotte on bénie pas une crotte, tu/vous passez pour des abrutis fini avec une religion qui va même jusque dans vos chiottes, c'est ça qui est grotesque et c'est ça que je dis sur mon fil.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:42

samamuz a écrit:
Oui l'immonde koufar que nous sommes ne nous lavons jamais les mains le cul et j'en passe et pire que ça nous ne bénissons pas nos chiottes.
Quand tu auras fini de sortir tes âneries on pourra parler sérieusement.
oui tu as bien compris.
1, je ne pisse quasi jamais debout je m'assois et je connais des tas de mecs qui font la même chose pour en avoir parler, j'aime bien etre assis
c'est bien, car il paraît que pisser assis, diminue les chances de choper la prostate, c'est scientifique, dieu nous en a informé il y a 14 siècles tandis qu'on vient de le découvrir en occident bon réveil, toi tu t'assois parce que tu n'aime pas être debout, nous c'est pour éviter de choper le cancer de la prostate.
2, je me lave le cul quand il faut (je ne te demande pas à toi si tu te lave le zboub après ta petite affaire )... cette conversation est surréaliste
c'est toi qui a tiré ce sujet, donc je suis d'accord cela ne me regarde pas, mais toi non plus ça ne te regarde pas.
3, on voyage, on a pas besoin d'un tour opérator amateur comme toi, pour nous dire qu'il faut voyager
c'était juste que je m'inquiétait pour les chinois, car eux ils mangent des souris, et j'ai eu peur que tu sois dégouté et que tu condamne leur façon de manger eux qui ont déjà pas trop a manger.
4, les chrétiens bénissent ce qu'ils mangent, mais ne bénisse pas leurs excréments, c'est débile et c'est de la supersitition, on bénit ce qui entre dans le corps pas ce qui en sort
je croyais que t'étais agnostique/ athé donc pourquoi tu nous parle des chrétiens, si ce n'est que pour nous donner l'impression que tu as des principes et que tu puises tes connaissance d'un livre divin que tu rejette quand t'en a plus besoin, les chrétiens bénissent leur repas, et aussi ce que dieu leur a donné y compris la capacité d'uriner correctement, mais comme tu n'y connais rien au christianime c'est normal que t'as sauté ce fait, nous bénissons pas nos excréments, mais dieu pour nous avoir donné cette capacité que beaucoup de gens n'ont pas.
5, l'islam vampirise les cerveaux et s'occupent même de la cuvette des chiottes, c'est tout dire du sérieux de cette secte
c'est juste que l'islam sait s'intéresser à tout les domaines de la vie jusqu'aux détails, c'est une preuve de miséricorde de la part de notre seigneur que de s'intéresser à nous petit être humains sans importance.
6, on est sur un forum athée attends toi à des attaques en règle
donc tu m'attaque par ce que je ne suis pas athée quelle beau principe.
moi je n'attaque pas même sur un forum athé par contre je me défends.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:44

samamuz a écrit:
je ne parlais pas de ça, c'est toi qui ramène à l'hygiène je parle de tout ce cinéma pour aller aux toilettes avec prière etc, c'est votre obsession du halal qui devient grotesque, une crotte c'est une crotte on bénie pas une crotte, tu/vous passez pour des abrutis fini avec une religion qui va même jusque dans vos chiottes, c'est ça qui est grotesque et c'est ça que je dis sur mon fil.

si tu formulais mieux tes questions, on saurais mieux répondre.
en fait c'est pas les gestes à adopter pour l'hygiène que tu veux mettre en avant, ce sont plutôt les invocations qu'on fait avant pendant et après qui te dérange.

si tu reformulais mieux ta questions, et que tu la posais sagement et correctement on pourrait enfin discuter.
je pourrais tout de suite répondre, mais je préfère que tu fasse l'effort de la question.
merci pour ta compréhension et ton effort pour aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdragon75
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:45

Ah, mer.de alors! :-)

V.
Revenir en haut Aller en bas
bahhous
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : algerie
Date d'inscription : 30/11/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:41

samamuz a écrit :

Citation :
J'aurai pour commencer deux questions :
1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ? le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ?
2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.

ce que tu dis là n'a aucun rapport avec l'enseignement de l'islam ; même si cela   fait partie de la sunna !!

tout ce qu'a enseigné le prophète à ses compagnons doit correspondre aux mœurs et conditions  de leur époque
et ne peut en aucun cas être considéré comme une législation valable en tout temps et en tout lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:50

Tu as raison, en plus il y'a la sounna prophetique et la sounna des gens d'aprés
et tout est mélangé et les gens dans la confusion, sans parler des faux hadith inventés
cela n'annule en rien la sounna, mais elle a besoin de purification et des savants comme hassan maliki fond du bon travail dans ce sens Apprenons à pisser et déféquer halal Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:20

bahhous a écrit:
samamuz a écrit :

Citation :
J'aurai pour commencer deux questions :
1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ? le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ?
2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.

ce que tu dis là n'a aucun rapport avec l'enseignement de l'islam ; même si cela   fait partie de la sunna !!

tout ce qu'a enseigné le prophète à ses compagnons doit correspondre aux mœurs et conditions  de leur époque
et ne peut en aucun cas être considéré comme une législation valable en tout temps et en tout lieu !!

Donc, si j'ai bien compris, l'islam est adapté à l'époque du prophète. Après, il faut passer à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:22

Redwan a écrit:
Tu as raison, en plus il y'a la sounna prophetique et la sounna des gens d'aprés
et tout est mélangé et les gens dans la confusion, sans parler des faux hadith inventés
cela n'annule en rien la sounna, mais elle a besoin de purification et des savants comme hassan maliki fond du bon travail dans ce sens Apprenons à pisser et déféquer halal Armee16

D'après ce que j'ai appris quand j'étais musulmane : l'islam est la seule vraie religion d'Allah. elle a été descendue parce qu'Allah en avait marre qu'à chaque fois qu'il balançait un prophète, les humains arrivaient à biaiser son message (je fais référence au judaisme et au christianisme).

Donc, d'après ce que tu écris, l'humain a encore réussi à déjouer Allah en inventant dans sa religion vraie de vraie des hadiths faux et des sunnas à tout va?
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:47

Lilith a écrit:

Donc, si j'ai bien compris, l'islam est adapté à l'époque du prophète. Après, il faut passer à autre chose Very Happy

Vous allez voir nos signes dans les horizons...
l'époque du début a compris et n'a pas tout compris, il n'avait pas encore les outils nécéssaires...
et puis il fallait etre au contact des nations, des gens du livre... regardez pr exemple Imam redha
face aux judéo chrétiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:39

manou a écrit:
quand tu te moque de nous on est censé rigoler, mais quand on se moque de vous ça devient de l'ânerie, on dirait des israéliens.
Il est donc établi que lorsque tu veux insulter quelqu'un tu le traite de juif. Je demande à la modération de sanctionner ce comportement antisémite pénalement répréhensible.
L'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit......même en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:49

Et quand des gens veulent des blagues? ils se moquent sur les blacks et les beurs? c'est faisables?
Dieudonné a brisé un tabou et Alain soral montre à l'empire qu'il y'a une autre vérité que le systeme nous cache...
à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:54

Toute cette réglementation sur la façon de pisser, on les trouve dans le Coran ou bien dans les hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:06

florence_yvonne a écrit:
Toute cette réglementation sur la façon de pisser, on les trouve dans le Coran ou bien dans les hadiths ?

La question est est ce qu'ils sont dans les hadiths ou dans les hadiths inventés?!
car les hadiths n'ont pas été indemnes des mains des hommes qui ont inventés et dans d'autres cas censurés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:08

Alain Soral est un imbécile qui aime à passer pour un intellectuel aux yeux des débiles. Comme on dit en français, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:10

samamuz a écrit:
Code:
Lorsque vous vous apprêtez à entrer aux toilettes, posez-y d'abord le pied gauche.
Après vous être assis, appuyez-vous sur le pied gauche.
Après que l'urine cesse de sortir, il est recommandé de procéder au istabrâ', opération consistant à comprimer, avec la main gauche, à trois reprises, et dans l'ordre suivant: les testicules (les deux en même temps), puis le corps de la verge, puis le gland; ensuite, on procède à l'istinjâ': rinçage à l'eau du méat urinaire. Si, par la suite, un peu de liquide s'écoule, on ne le considérera pas comme impur, et on n'aura donc pas à refaire les ablutions si on les avait faites entre-temps.

Il est Sunnah de se laver la moitié inférieure du corps avec de l'eau froide, car cela guérit les hémorroïdes. Il est détestable de rester assis longtemps aux toilettes. On rapporte que le Prophète Luqmân (P), demanda à son fils d'écrire sur la porte des toilettes que “s'asseoir longtemps aux toilettes, suscite les hémorroïdes”.

Il est détestable de parler dans les toilettes, sauf s'il s'agit de se rappeler Allah.1
On devrait réciter la supplication suivante lorsqu'on s'assoit aux toilettes:
[Ô Allah! Assure-moi le gain légal de mon pain quotidien et sauvegarde-moi des choses illégales].
Lorsqu'on se nettoie (aux toilettes) on devrait réciter la supplication suivante:
«Allâhumma hassin farji wa-stur 'awrati, wa harrim-nin-nâra wa waffiqnî li-mâ yuqarribuni minka yâ thal jalâli wal-ikrâm».
[Ô Allah! Sauvegarde-moi (mes parties intimes) des choses illégales et aide-moi à les cacher. Protège-moi du Feu de l'enfer. Ô Allah! par Ta Splendeur et Ta Grandeur, amène-moi vers ce qui pourrait me rapprocher de Toi.]

Lorsqu'on se lève (pour sortir des toilettes), on devrait poser sa main sur son estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi hanna fi ta'âmi wa charâbi wa 'âfâni min-al-balwâ».
[Allah soit loué pour avoir rendu ma nourriture digestible et pour m'avoir épargné l'épreuve.]
Lorsqu'on sort des toilettes, on devrait avancer d'abord le pied droit, poser de nouveau la main sur l'estomac et réciter la supplication suivante:
«Al-hamdu lil-lâh-il-lathi 'arrafani lath-thatahu, wa abqâ fi jasadi quw-watahu, wa akhraja 'anni athâhu, yâ lahu min ni'matin, ni'matin lâ yaqdir-ul-qâdirûna qadrahâ».
[Allah soit loué pour m'avoir fait connaître la saveur de la nourriture, pour en avoir préservé l'énergie dans mon corps, et pour en avoir fait sortir le reste de mon estomac. Quel bienfait! Un bienfait tel que même les plus grands savants ne peuvent en connaître la vraie valeur.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurai pour commencer deux questions :
1, si j'entre par le pied droit il se passe quoi ?  le ciel me tombera sur la tête ? Il n'y aura plus de papier ou m'essuyer ? Je risque de tomber malade ? je serais maudit ?
2, je devrais-je pas me laver la main avant de la porter sur son estomac ? Il ne me semble pas que ce soit très hygiénique sans cela.

Code:
Il est prohibé (détestable) d'uriner dans les conditions et les lieux suivants:

1. A un endroit où celui qui urine pourrait être éclaboussé par l'urine.
2. Dans l'eau.
3. En étant debout.
4. Dans les trous des animaux.
5. Sur les routes.
6. Près des murs des Masjids.
7. Autour des maisons.
8. Sous les arbres fruitiers.
9. Dans les lieux où les gens seraient incommodés par le fait que l'on urine.

Certains bénissent leur repas, d'autres leurs selles...
Y a du niveau ! Apprenons à pisser et déféquer halal 2879674853 Apprenons à pisser et déféquer halal Mdr85

ensuite tu as des gens qui disent que je confonds superstition et religion, là c'est plus de la superstition
mais attention,  des musulmans rigolent (ou sont affligés) aussi de ces choses là

t'as pareil pour le le rituel de l'amour par certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:15

hiram83 a écrit:
Alain Soral est un imbécile qui aime à passer pour un intellectuel aux yeux des débiles. Comme on dit en français, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
j'ai lu , il y a longtemps un livre de Soral qu'on me disait de lire car c'était génial   cheers

j'ai cessé de lire n'importe quoi , surtout sur l'invite de gens qui lisent tellement peu (en quantité et en diversité)que le seul livre qu'ils ont lu est fantastique  Wink
d'un autre coté, je ne regrette pas d'avoir lu des conneries, cela me documente sur la société, les idées préconçues, les mythes contemporains ...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:26

hiram83 a écrit:
manou a écrit:
quand tu te moque de nous on est censé rigoler, mais quand on se moque de vous ça devient de l'ânerie, on dirait des israéliens.
Il est donc établi que lorsque tu veux insulter quelqu'un tu le traite de juif. Je demande à la modération de sanctionner ce comportement antisémite pénalement répréhensible.
L'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit......même en Suisse.

je m'y attendais à celle là de ta part, quand on insulte un musulman c'est normal, mais quand on cite un israélien c'est grave, maintenant on sait qui tu es merci pour ta déclaration.....

j'ai rien contre les juifs c'était juste pour pouvoir te positionner t'es tellement prévisible.
l'islamophobie aussi est condamnable si jamais cher islamophobe.


Dernière édition par manou le Dim 30 Nov 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:27

florence_yvonne a écrit:
Toute cette réglementation sur la façon de pisser, on les trouve dans le Coran ou bien dans les hadiths ?

dans la sunna.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:28

hiram83 a écrit:
Alain Soral est un imbécile qui aime à passer pour un intellectuel aux yeux des débiles. Comme on dit en français, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

c'est par ce qu'il dénonce le sionisme et le satanisme c'est normal que tu ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:37

et toi tu l'aimes parce que tu crois qu'il est pour les musulmans et qu'il n'est pas raciste etc etc etc...
Tu te trompes, ce mec est un pervers narcissique qui ne roule que pour lui . Cette tanche s'est fait grillée il y a peu à envoyer des photos de lui nu à une jeune femme noire qui après avoir refusé ses avances s'est pris des insultes racistes

attention, photos du copain de manou tout nu .... ça y va le selfie *-*
(oui , ce neuneu les a envoyées comme ça sans jamais pensé que cela pourrait "remonter" ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:44

S'il critique des musulmans et qui ont un comportement pas à la hauteur c'est normal, moi aussi je les critique, pour les aider...
soral n'est pas contre l'islam et soral dit qu'il est catholique, mais pas d'accord avec les catho satano franc maçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:47

ce mec roule pour sa gueule et si tu crois qu'il est croyant, je ne peux rien faire pour toi... continue de te faire manipuler de la sorte. Continue d'avaler des couleuvres mais je crois que t'es habitué ... à avaler des couleuvres :)
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:54

Je ne suis pas sa foi religieuse, mais j'aime écouter les vérités qu'il dit sur le systeme et ceux qui gouvernent...
Ils dit aux gentils de résister face aux sionistes qui les manipulent, face à ceux qui militent pour des causes étrangeres...
On a pas les moyens pour aller vers l'europe c'est qu'on a pas les moyens, on est pas obligé d'aller vers notre destruction programmée
pour que israhel gouverne le monde aprés quand les autres chuteront par l'aide des sionistes présents partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:29

t'es prêt à suivre n'importe quel pervers tant qu'il est contre les sionistes hein...
Finalement il était pas si mal ce Hitler ... il s'en est pris aux juifs, aux homosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:46

Malheureusement même des athées roulent pour Soral... L'important est de faire croire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:55

Bonsoir tout le monde, les meilleurs choses ayant une fin, et mon heure est arrivée. Mais avant de partir, je tenez à ce que vous le sachiez, ça me fait plaisir, ça me comble de joie d'ailleurs que vous le sachiez, avant que vous vous relâchiez et desséchiez.

Je vais faire caca.

Mais n'ayez crainte, je reviendrai vous raconter tout ça, je n'omettrai aucun détail à la virgule près, tout un fichier!

Caca ça n'attend pas!


Paix à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:58

Agnostyxxx a écrit:
t'es prêt à suivre n'importe quel pervers tant qu'il est contre les sionistes hein...
Finalement il était pas si mal ce Hitler ... il s'en est pris aux juifs, aux homosexuels...

Non, je ne parle pas des juifs, mais les sionistes, revenus contre l'Ordre de dieu de rester en exil
seul le machia fera revenir les juifs et pour adorer dieu mais la on voit que c'est l'angleterre et les usa...
comment appelle t on ça si ce n'est gog et magog... et environ 200 millions dans le monde militent pour ce projet sataniste (contre l'Ordre de dieu)

Les sionistes sont les successeurs des tueurs des prophetes et c'est eux qui ont insultés jesus et sa mère et c'est eux qui ont inventé le systeme financier usuraire qui va causé une autre chute et c'est qui reviennent contre l'Ordre, mais avant cela, ils feront que tout les autres pays chuteront, france, usa, allemagne...
ainsi ANTECHRIST le projet des sionistes gouvernera le monde à partir de jerusalem
ceux qui pensent comme moi sont trés nombreux, pas 200 millions comme eux mais on existent
comment eux se cachent? à peine tu veux parler, oups anti sémitisme, terme inapproprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:59

Les humains arrivent à mettre Allah en échec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:02

manou a écrit:
hiram83 a écrit:
manou a écrit:
quand tu te moque de nous on est censé rigoler, mais quand on se moque de vous ça devient de l'ânerie, on dirait des israéliens.
Il est donc établi que lorsque tu veux insulter quelqu'un tu le traite de juif. Je demande à la modération de sanctionner ce comportement antisémite pénalement répréhensible.
L'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit......même en Suisse.

je m'y attendais à celle là de ta part, quand on insulte un musulman c'est normal, mais quand on cite un israélien c'est grave, maintenant on sait qui tu es merci pour ta déclaration.....

j'ai rien contre les juifs c'était juste pour pouvoir te positionner t'es tellement prévisible.
l'islamophobie aussi est condamnable si jamais cher islamophobe.
Si je dis "tu es conne et idiote, on dirait une musulmane". Ce sont des propos islamophobes.
Si je dis "tu es musulmane donc tu es conne et idiote". Ce sont aussi des propos islamophobes.
Si je dis "tu es musulmane, conne et idiote". Ce ne sont pas des propos islamophobes mais tout juste.....un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:04

Winparadise a écrit:
Bonsoir tout le monde, les meilleurs choses ayant une fin, et mon heure est arrivée. Mais avant de partir, je tenez à ce que vous le sachiez, ça me fait plaisir, ça me comble de joie d'ailleurs que vous le sachiez, avant que vous vous relâchiez et desséchiez.

Je vais faire caca.

Mais n'ayez crainte, je reviendrai vous raconter tout ça, je n'omettrai aucun détail à la virgule près, tout un fichier!

Caca ça n'attend pas!


Paix à tous!
N'oublie pas tes prières et la bénédiction de la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:07

"O grand caca
Puisses-tu couler en toute sérénité.
Pardonne-moi mes excès.
Ne me refuse pas le plaisir de ta sortie de mon corps
Car en faisant cela
Tu feras le malheur de mes entrailles"

Voilà, dans 200 ans, on récitera ces prières en disant que c'est la vérité vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:37

Voilà, voilà c'est fait et bien fait. On est curieux de savoir comment ça c'est passé! Allez sans plus attendre, je soulève le voile du mystère. Chose promise, chose du.


Tout d'abord je me suis approché religieusement du temple de la béatitude du fondement libéré. Je ne vous dis pas l'émotion. Puis je me suis approché du saint trône, là qui trôné dans un petit coin. Et là, il n'y a pas de mot pour décrire. En premier c'était dans le vent, fun, un vent chaud, une douce brise, puis cela m'en a bouché un coin....La révélation, j'ai découvert la gravitation, plouf, elle m'est venu à l'esprit telle la foudre qui éclaire, l'éclair de génie, c'était fort, l'éclair en choc eau, là, ici juste dans...le trou. Oui une communication transcendantale...Entre nous, c'était entre trous. Et tout cela dans une atmosphère, un parfum, les conditions était parfaite pour s'élever et s'alléger, pfffiouuu. Heureux, détendu, libéré d'un poids sur la conscience, j'ai bénis le temple et tel un mangeur de sauterelle en poil de chameau, l'ai baptisé qu'une fois au paradis, il brille de mille feu.

Voilà c'était super. Apprenons à pisser et déféquer halal 855477

Ô sachiez, sachiez vous en recevoir tout les bienfaits.

Cela méritait bien un petit papier, un petit fichier.


Paix à tous. C'est dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:38

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Toute cette réglementation sur la façon de pisser, on les trouve dans le Coran ou bien dans les hadiths ?

dans la sunna.

Physiologiquement parlant, j'ai toujours pensé qu'il était naturel que les hommes urinent debout et les femmes assises.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:40

A prendre au dixième degrés

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:56

Dehors oui, dedans c'est plus compliqué. Nous ne sommes que des petits scarabée avant d'atteindre la transcendance du tir dans le mil, cela demande de longue année de pratique, un entraînement éprouvant, une quête mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyLun 1 Déc 2014 - 5:50

manou a écrit:
samamuz a écrit:
je ne parlais pas de ça, c'est toi qui ramène à l'hygiène je parle de tout ce cinéma pour aller aux toilettes avec prière etc, c'est votre obsession du halal qui devient grotesque, une crotte c'est une crotte on bénie pas une crotte, tu/vous passez pour des abrutis fini avec une religion qui va même jusque dans vos chiottes, c'est ça qui est grotesque et c'est ça que je dis sur mon fil.

si tu formulais mieux tes questions, on saurais mieux répondre.
en fait c'est pas les gestes à adopter pour l'hygiène que tu veux mettre en avant, ce sont plutôt les invocations qu'on fait avant pendant et après qui te dérange.

si tu reformulais mieux ta questions, et que tu la posais sagement et correctement on pourrait enfin discuter.
je pourrais tout de suite répondre, mais je préfère que tu fasse l'effort de la question.
merci pour ta compréhension et ton effort pour aller vers les autres.
Si tu n'es pas capable de comprendre tous les mots je ne suis pas responsable de tes égarements mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyLun 1 Déc 2014 - 5:53

Lilith a écrit:
"O grand caca
Puisses-tu couler en toute sérénité.
Pardonne-moi mes excès.
Ne me refuse pas le plaisir de ta sortie de mon corps
Car en faisant cela
Tu feras le malheur de mes entrailles"

Voilà, dans 200 ans, on récitera ces prières en disant que c'est la vérité vraie.
Apprenons à pisser et déféquer halal 526570811 Apprenons à pisser et déféquer halal Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:20

Agnostyxxx a écrit:
et toi tu l'aimes parce que tu crois qu'il est pour les musulmans et qu'il n'est pas raciste etc etc etc...
Tu te trompes, ce mec est un pervers narcissique qui ne roule que pour lui . Cette tanche s'est fait grillée il y a peu à envoyer des photos de lui nu à une jeune femme noire qui après avoir refusé ses avances  s'est pris des insultes racistes

attention, photos du copain de manou tout nu .... ça y va le selfie *-*
(oui , ce neuneu les a envoyées comme ça sans jamais pensé que cela pourrait "remonter" ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais ce qu'il en est de ses discours t'inquiète pas pour moi.

il dénonce le sionisme et la colonie israélienne et cela me pousse à le soutenir.

pour ce qui est de sa réputation, elle est invisible par rapport à ce que font les colons israéliens, entre viols et meurtre, y a pas à comparer avec un gars qui commet des petites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à pisser et déféquer halal Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à pisser et déféquer halal   Apprenons à pisser et déféquer halal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à pisser et déféquer halal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sexe halal
» Quel est le but de la nourriture halal ?
» établissement 100% Halal pour la communauté musulmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: